Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rumeurs Codex Eldars

Aller en bas 
+19
titantau
Arnar
Thelolkiller79
Pardus
O'Shaslan
Shas'la Ka'Yusu
SHAS'EL SPATZ
O''Shova
S.P.D.C
Shas'O T'au Or'es Kais
child9
spearhead
Groeldor
Cross
Wendigo
lasanis
Manwë
Tykassar
Malthus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 12:55

Pardus a écrit:

Un certains nombre d'utilisateurs du fofo râle sur les figs, d'autres râlent sur les règles, pourquoi on pourrait pas râler à propos des râleurs ? Wink

On a le droit de râler sur les râleurs, mais en aucun cas d'être malpoli et de les insulter.

Et encore, je ne vois pas en quoi dire "ces nouvelles figurines ne me plaisent pas", c'est être un râleur. Chacun ses goûts.
Perso, j'ai littéralement fondu devant les nouveaux EN quand ils sont sortis car je les trouvais magnifiques. Aujourd'hui, je dis "bof" devant ces nouveaux Eldar, parce que je les trouve complètement insipides et sans nouveauté.

Ce n'est pas râler, c'est juste donner son avis Wink

EDIT : Et oui, le rythme des sorties GW a augmenté de manière affolante ces derniers temps. Nouvelle politique.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 14:16

Eh oh, doucement^^ Les gens ont le droit de ne pas aimer les sorties Eldars, ça m'empèchera pas d'en acheter si moi je les apprécie (de la même manière que je n'aime pas 90% de la gamme Tau, ça empèche personne de les acheter non plus^^).

Les goûts et les couleurs ne sont pas universels, faut juste respecter l'avis de chacun Smile

PS: tfaçon, celui qui aime pas/joue pas Eldar, c'est un mon keigh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 14:41

Personnellement j'aime aussi bien les Eldars et les Tau car ca fait (beaucoup ?) moins archaïque/gothique que le reste.
Même chose pour les Nécrons, Tyranides et certains SM.
Revenir en haut Aller en bas
Thelolkiller79
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Thelolkiller79


Nombre de messages : 68
Age : 26
Humeur : mon pauvre petit chou, j'ai fait du gruyère de ton land-raider? Ben y fallait dire a GW de pas créer les Broadeside (désormais approuvé!)
Date d'inscription : 08/01/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 18:16

Hahaha!

moi aussi j'ai recu le mail de GW qui montre les figs malthus, je pense aussi que qu c'est un epic fail de la part de GW, et je pense que ca a rendu plusieurs fans d'eldars qui ne suivaient pas les "rumeurs", très contents!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 20:23

De 4chan :

Citation :
greetings guys. i got a information sheet in my hands that all GW stores have been send to.

it containis "reasons to buy the new eldar releases"

the points are :
Codex Eldar :
- craftworld ships will be introduced
- new special rules for many eldar units. old nemesis (slaanesh) and battle trance (running and shooting)
-multiple exarch abilitys, options and equipment

Wraithknight (heavy support 240 points)
-Strong Profile (s10 T8 W6 AS 3+, Jumppack
- 2 heavy phantom lasers (23" S10 AP 2 instant death on wound rolls of 6)
- alternative equipment possible - for example close combat weapons with a 5+ invul and blind special rule or a S6 5" Blast with ap 2. with 5+ invul and blind special rule.

Somach Phantomhunter (may be spelled wrongly my pic is a bit blurry there) (fast attack 185 points)
-psyker with the terrify psychic power
- 2 blast weapons with ap 2
- enemy units within 12" have to reroll succesful ld tests.

crimson hunters (fast attack 160 points)
- aspect warriors with strong exarch upgrades
- may reroll armor pen rolls against flyers
-vector dancer

wraithguard /wraithblades (elite 160 points 5 models):
- strong profile with S5 T 6 as 3+
-wraithblades got 2 close combat weapons with ap 3 and +1 S or can get a 4+ invul with a single ap 2 weapon
-runeseer can mark targets, every wraith unit can reroll missed to hit rolls of 1 against marked targets.
-if you select a runeseer as HQ, they become troops

ilic nightspear (hq 140 points):
-alaitoc charactermodel that allows ranger units the pathfinder upgrade.
- has 9 special rules - one of them allows ranger units to infiltrate without the range restrictions to enemy units.
- bs 9 48" Sx ap 2 instant death on wound rolls of 6

Ma trad :

Citation :
La personne a reçu la feuille distribuée par GW avec les "bonnes raisons d'acheter les nouveaux eldars"

On a :
Dans le codex :
- Présentation des vaisseaux-mondes (ou de leurs vaisseaux ?)
- Nouvelles règles pour pas mal de monde : Ancien ennemi (Slaanesh) et transe guerrière (le fameux run + shoot)
- Nombreux pouvoirs d'exarques, options et équipements

Wraithknight (soutien, 240pts)
- Excellent profil (F10, E8, 6PV, 3+, de saut) (RTHNB)
- Deux lasers fantôme lourds (de base ?) : 23ps, F10 PA2, MI sur 6 pour blesser
- équipement alternatif : Arme de CaC (pas de description des effets) et 5++ ainsi qu'aveuglement ou un gros gabarit F6 PA2 et la 5++ avec aveuglement


Hemlock Wraithfighter (AR, 185pts) :
- Psyker avec le pouvoir terrify (nouveau pouvoir ? pouvoir de la télépathie ?)
- Deux armes à gabarit avec PA2
- Les ennemis dans les 12ps relancent les test de Cd réussis (marche pour les psyker ? *-*)

Crimson Hunter (AR, 160pts) :
- guerriers aspects avec bons pouvoirs d'exarque
- peut relancer les jets de pénétration de blindage contre les volants (RTHNB)
- Vector Dancer

Gardes/Lames Fantômes (Elite, 160pts les 5)
- Même profil qu'aujourd'hui
- Lames avec soit deux armes PA3 et +1F, soit avec une arme PA2 et une 4++
- Le prophète des runes (spiritseer ?) peut "marquer" une unité, relance des 1 pour toucher de tout les fantômes contre celle-ci
- Si prophète des runes en QG, GF en troupes

Illic Lancenuit (QG, 140pts)
- Perso d'Alaitoc qui permet aux rangers de passer guerriers mirages
- Neuf règles spéciales, l'une permet de s'infiltrer en oubliant la restriction de distance (RTHNB)
- CT 9, 48ps, F X PA2, MI sur 6 pour blesser
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 5:31

HS - les casse bijoux de famille
Ce après quoi j'en ai c'est le ralage constant de certain.
Et ils ont pas encore vu ce que les règles seront, c'est quand-même fort.
Pour ce qui est de traiter certain de casseur de rubignoles, bien là en effet on n'est pas des potes, n'empêche que si ça vous fait réagir vous avez du vous sentir visé, si le chapeau fait, mettez le mes petits pères.
Je ne suis pas un fan de tout ce que fait GW, si je jouais des Dark Angels je hurlerais de rage de m'être fait passer un codex si mal foutu (plein de fautes etc.)
Je déteste le format des nouveaux codex qui ne sert qu'à me vendre plus cher un truc qui est moins bien conçu/fonctionnel qu'avant (hard cover et la pages de merde qui est impossible à replier comme il se doit)
Ceci dit, pour ce qui est du style des figurines... tout est une question de goûts oui.

BACK ON TRACK
Pour l'apparence des figs, plus trop de place aux rumeurs on a des preuves.

Pour les règles... c'est une autre paire de manche. Des gardiens fantômes en CaC avec armes PA3, about f...ing time! Mais bon faudra voir.

Je m'attends à un nerfing des psy aussi intense que celui qu'ils ont fait pour les cannons rails du broadside moi, surtout pour les runes de protection qui couvrent la table au complet.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars


Dernière édition par O'Shaslan le Sam 25 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 11:07

O'Shaslan a écrit:
HS - les casse bijoux de famille
Ce après quoi j'en ai c'est le ralage constant de certain.
Et ils ont pas encore vu ce que les règles seront, c'est quand-même fort.
Pour ce qui est de traiter certain de casseur de rubignoles, bien là en effet on n'est pas des potes, n'empêche que si ça vous fait réagir vous avez du vous sentir visé, si le chapeau fait, mettez le mes petits pères.

Il persiste en plus... Tu es un bon gros troll, ou alors tu ne le fais pas exprès et c'est encore plus dommage. Oui, quand on cite mes propos à la lettre, ou presque, je me sens visé. Ca ne te semble pas logique?

Certains croient vraiment qu'Internet est un défouloir ou tout est permis... Rolling Eyes
Traiterai-tu de "casse-couille" une personne inconnue, face à elle et de vive-voix? J'en doute fortement. Ça s'appelle la courtoisie. Alors sois mignon et fais de même sur un forum, les règles de savoir-vivre ne sont pas différentes de celle que tu appliques (je l'espère) dans ton quotidien.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 11:17

Si t'es pas fan des DA et des nouveaux codex, quitte le hobby. C'est quand même plus facile que de quitter son job ou sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 16:25

J'avoue que quand tu vois le minuscule garde fantome, suivi du majestueux seigneur fantome pour finir avec un gargantuesque( firetruck les orks), on obtient belle et bien une évolution de pokémon.

Prochain codex digimon?

lol!

Sinon pour les râleurs, faites gaffes.... J'en ai vu qui ont subi la colère des modos pour moins que ça.

* s'en va chercher alac en courrant, s'éloignant de la zone de largage du missile ICEFIRE (non le deathstrike, c'est que pour les grandes occases)*
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 18:19

Moi j'aime pas les pokémon.
Vous voyez ce qui se passe dès qu'on parle trop de choses non tau sur un forum tau? Laughing


Arnar a divulgué des infos intéressantes sur les unités de ce nouveau codex.
Je me demande si ils vont avoir une(des) règle(s) pour les handicaper un peu ces fantômes(un peu comme l'archonte berger d'avant) parce que leurs profils de base font toujours aussi mal.

Mais déjà quelqu'un avait justement remarqué plus haut que une 3+...bah c'est pas une 2+!
Et que du coup ça rends l'unité vulnérable à une toute autre catégorie d'arme.
Bref hâte d'en apprendre plus sur les différentes unités des "nouveaux" eldars et à quel point ils vont être difficiles à gérer.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 18:24

Citation :
J'avoue que quand tu vois le minuscule garde fantome, suivi du majestueux seigneur fantome pour finir avec un gargantuesque( firetruck les orks), on obtient belle et bien une évolution de pokémon.

Ca fait pas plus ridicule que les Ferro-trucs SMC, que le Digi-drake, que les briques volantes/roulantes SM, que les cathédrales DA, que les chars démons, ou que l'intégralité des exo-armures Tau non FW, aka "gundam-like trolololcarré" Smile (troll inside! Posez moi ces fusils rails, j'ai une invu chancée!). (et que celui qui n'aime pas la version double lame badass ou hache kipik me jette la première pierre -esprit!).

Je trouve au contraire très appréciable ce rapprochement, l'ayant moi même imaginé dans mon fluff, j'aurai pas à le changer \o/.

Le GF se rapproche à présent plus du SF, sans pour autant être un mini-lui totalement (je peux comprendre que pour quelqu'un qui ne joue pas Eldar par contre, ça puisse choquer). Ca donne une cohésion immense à l'ost...

En plus d'apporter du plastique, pour convertir le tout! Ca va juste être du bonnheur^^

Le Wraith, moi qui adore les titans eldars, j'attends juste d'avoir les miens en main pour voir comment les bidouiller niveau pose (et faire de cette magnifique épée une lance qui fait encore pluss peur à l'adversaire =D).

Manwë,

1 Wraith, 2 Wraith... 10 GF...mmmmh...

edit:


Citation :
Je me demande si ils vont avoir une(des) règle(s) pour les handicaper un peu ces fantômes(un peu comme l'archonte berger d'avant) parce que leurs profils de base font toujours aussi mal.

Surement une vue spirituelle-like Smile Mais dans une armée remplie de psyker... ça a jamais été trop un souci, en fait, même avec le dex actue :p

Citation :
Mais déjà quelqu'un avait justement remarqué plus haut que une 3+...bah c'est pas une 2+!
Et que du coup ça rends l'unité vulnérable à une toute autre catégorie d'arme.

Il était assez évident que ça n'aurait pas une 2+, parce qu'endu 8 Wink

Mais ne parlons pas trop vite: je préfère de très très loin me payer E8 3+ 4/5++, que E6 7 2+ 5++ :p

Oui, ça le met à portée d'une certaine catégories d'armes faites pour kill de la CM, on est d'accord :p. Sauf que c'est con, mais le fuseur, faut qu'il roll son 4+, le CL son 3+, que ça passe l'éventuelle invu... quand on s'appelle pas Asdrubael Vect, et qu'on spam pas la blesse à 4+, c'est un peu complexe quand même^^

Sans compter que l'on parle là d'un joujou eldar, posé dans une liste où le psyker est roi (vous savez, les trucs à base de relance de save ratées, ou plus récemment... de récupération de PV :p).

F10 E8 6 lifes, + invu, le tout sous potentielle chance/resurgence, moi ça me va Smile Ca n'est pas invulnérable, certes (rien ne l'est à 40k cela dit) mais c'est largement assez pour troller :p

D'autant qu'on a toujours pas son profil complet et ses règles! Si ce truc peut avoir un jump pack (comme l'ont les titans), et que l'épée fait vraiment des choses (à base d'attaques en plus...) chavatroller sur les champs de bataille, même pour 300 pts la bébète (globalement le prix d'un Némésis espadon TP, qui trolle déjà).
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 18:44

ca me donne envie de monter une liste tau eldar avec que du GF et des exo armure tau..

genre : riptide / crisis / QG eldar qui passe les GF en troupe / Writhknight / GF

sa doit avoir une sacrée gueule sur la table en plus!

manwé, je en te jetterais pas de pierre-esprit mais je te maudis pour l'invul chancée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 23:58

Plusieurs confirmations, après lecture du WD:

- le WK est bien une CM DE SAUT à 6 lifes
- Save 3+, pas d'invu de base
- 5+ invu en option
- Canon solaire 3 galettes F6 AP2 sur les épaules ou RL avec règle spé jumelage toussa.

(Ok, donc je confirme, vous m'en mettrez 2 versions CàC svp).

-Avions psykers!

-GF: version CàC => 2 armes de CàC AP3, ou une hache AP2 + une invu.
- Version tir: version classique + une nouvelle arme
- Toujours E6 1 life, 3+

It's time to troll, brothers =D
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptySam 25 Mai - 13:03

les précommandes sont live depuis minuit:

précommandes

Et le prix du WK tombe: 90E...et non 100 comme le disait les détracteurs. Laughing
Je m'attendais à ce qu'il soit un peu moins cher(85E) mais vu ça taille ça peut se justifier...de toute façon quand on aime. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Invité
Invité




Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptySam 25 Mai - 20:17

Du coup pas de re-sculpt des motojets ni des vypers...

Cette nouvelle gamme n'est pas tellement étendue, si?

Vas-t'il y avoir une autre vague?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptySam 25 Mai - 20:49

Citation :
Vas-t'il y avoir une autre vague?

C'est très probable, et c'est ce qui se murmure de la politique GW.

Ils attendent de rééditer les codexs en V6, pour envoyer des secondes vagues de figs. (ce qui n'ets pas con: on sait que les tojets VM sont faites depuis très longtemps).

Quant à la gamme elle même sur cette sortie:

- Les Seigneurs, ils ont beau avoir 20 ans, pas besoin d'une resculpt, ils tiennent largement la route (comme Eldrad). Je rappelle qu'ils sont V2, et ils mettent une tanée à énormément de sculptures récentes (et même très récentes).
- On a un nouveau GP et un nouveau QG. Pas besoin de refaire des QG qui sont très jolis.
- L'avatar reste très joli, même si je préfère la version FW.
- Si on excepte les LdL, les Araignées et limite les Vengeurs, les aspects n'ont pas besoin de resculpt non plus (les détracteurs du Finecast râleront toujours, moi j'ai fini de les écouter depuis longtemps^^).
- A part la Vyper, les chars non plus n'ont pas besoin de rsculpt.
- Les marcheurs non plus, de même que le SF
- Les tojets et les vypers, pourquoi pas. Moi mes Vypers sont converties sur base de Venoms, et mes tojets ont un look old school...

Au final, y a exactement ce que le joueur eldar recherche, si on met de côté les tojets et le Conseil des Tréchiants. Des aspects, un joueur Eldar qui joue depuis quelques années, il sait juste absolument plus où les mettre. Les vengeurs idem. Donc GW a très justement ciblé, et c'est tant mieux.

Bon c'est sur, celui qui veut se mettre aux eldars maintenant, chapike un peu (mais si ça peut limiter les fans du Dimanche, spas plus mal, on se fera moins insulter comme ça)^^.

Mais ça me fait doucement sourire cette fausse polémique sur le prix de la boite de vengeurs par exemple (qu'il faudra du coup appeler lugubres si j'ai bien pigé xD): la dévastator SM, ça choque personne qu'elle soit à 30 euros que je sache^^" ( et tfaçons, j'en ai largement assez des vengeurs \o/).

Perso, et comme énormément de joueurs, j'attendais une refonte des GF (done, et pas qu'un peu), des volants (idem), un gros truc (on est servi), ptet quelques psykers (done), et notre retour en tant que maîtres incontestés du psy.
Revenir en haut Aller en bas
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 18:33

Manwë a écrit:

Mais ça me fait doucement sourire cette fausse polémique sur le prix de la boite de vengeurs par exemple (qu'il faudra du coup appeler lugubres si j'ai bien pigé xD): la dévastator SM, ça choque personne qu'elle soit à 30 euros que je sache^^" ( et tfaçons, j'en ai largement assez des vengeurs \o/).

Le même produit qui quasi-double de prix du jour au lendemain, c'est une fausse polémique? Y'aurai le pot de vaseline fourni, à la limite, mais là... Y'en a qui aime avoir mal apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 18:54

Manwë a écrit:
Mais ça me fait doucement sourire cette fausse polémique sur le prix de la boite de vengeurs par exemple (qu'il faudra du coup appeler lugubres si j'ai bien pigé xD): la dévastator SM, ça choque personne qu'elle soit à 30 euros que je sache^^"

Tu as déjà ouvert une boite dévastator ? Pour 30€, t'as certes 5 mecs, mais déjà ces mecs sont plus imposants que les vengeurs, et je te racontes pas le rabiot de malade fournit par la boîte. Avec les vengeurs y'a 3 pov' armes que tu peux pas spécialement mettre ailleurs.
Si on part dans cette optique, on a toujours 10 SM à 30€. Déjà que la masse de plastique contenue dans les 10 vengeurs était ridicule par rapport à la boîte de SM, alors si en plus on enlève la moitié de la boîte chétive sans baisser le prix, c'est du v(i)ol.
Pour ma part, j'ai acheté la dernière boîte de 10 vengeurs du magasin. Rolling Eyes

Quant aux nouveautés eldar, je peux comprendre ceux qui se plaignent mais moi ça me va très bien ! J'ai longtemps hésité pour démarrer les Eldars, et le fait que la famille fantôme soit entièrement plastique me donne envie. Si le codex leur fait un beau profil, c'est encore mieux ! J'aime beaucoup l'avion, la ressemblance avec les EN me choque pas parce qu'après tout c'est la même race à la base, donc j'aime bien.

Seul petit bémol, c'est que j'aime pas la course au gigantisme dans laquelle se lance GW. Comme d'autres l'ont dit sur divers forum, au final on se retrouvera à jouer des Baneblade et des Krabouillator à 1500pts... Quand ils comprendront que c'est à cause de leur gigantisme que les dinosaures ont disparu, peut être qu'ils arrêteront de faire grandir leurs fig' Rolling Eyes
M'enfin ça n'empêche que le Wraithknight a la super classe...

Eh, c'est quoi qu'il a au poignet gauche ? On dirait... euh...
Spoiler:

Ah oui, c'est ça ! Laughing *trolling : off*
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 19:28

Citation :
Le même produit qui quasi-double de prix du jour au lendemain, c'est une fausse polémique?

Mais j'ai envie de dire: complètement!

Le joueur Eldar qui joue eldar depuis l'avant V5, il en a juste des tonnes (sans forcer, j'en ai 130 par exemple). Qu'est ce que je m'en tamponne l'oreille avec une PE, cette boite ne me cible absolument pas (plus) :p

Si le GdF avait doublé de prix par exemple, combien de joueur Tau ça aurait gêné?

Et quand bien même je voudrai des Vengeurs, ça fait longtemps que je les achète sur Ebay Smile (ça me permet d'ailleurs de retrouver des vieilleries bradées à 1 euros pièce. Ma dernière aquisition étant une escouade de 10 V2 avec exarque pour moins de 10 euros...).

Citation :
Pour 30€, t'as certes 5 mecs, mais déjà ces mecs sont plus imposants que les vengeurs, et je te racontes pas le rabiot de malade fournit par la boîte.

Bof, pour en avoir monté énormément, ça va pas chercher loin non plus^^ (80% du rabiot est de base inutilisable sur autre chose que la dite deva^^"). Bon c'est sur, quand on mate la boite de Cabalite par contre, on se tire une balle^^ Mais c'est le lot de toute la gamme EN...

Par contre, tention, chui pas en train de légitimer la chose non plus. Bien sur qu'à choisir, je la préfère à 30 euros (notez qu'en Juin, les boites de 10 passent à 40 euros, aussi, pour quasi toutes les références). Juste que cette augmentation, ça ne gènera uniquement que les nouveaux joueurs, et ceux qui débarqueront en mode "trololol l'eldar c tro chiT, fo jouer le gros avec d vengeurs lugubres!".

Citation :
Si le codex leur fait un beau profil, c'est encore mieux !

Pour le GF du moins:

- 32 pts
- Même profil qu'avant
- Pas de vue spirituelle

La hache est à priori AP2, les épées AP3. Pas d'info sur le coût encore.

Le Wraith, on a globalement son profil. Un flou persiste sur l'effet de l'épée (vue la taille, une MI et/ou une relance ne seraient pas incongrues). Mais ça risque de se voir sur les tables, parce qu'il en impose le papa troll^^

Citation :
Seul petit bémol, c'est que j'aime pas la course au gigantisme dans laquelle se lance GW. Comme d'autres l'ont dit sur divers forum, au final on se retrouvera à jouer des Baneblade et des Krabouillator à 1500pts...

Pas dit que ça continue^^" (rappelons aussi que le gigantisme est très 40k... cf Epic Smile ).

Citation :
Ah oui, c'est ça ! Laughing *trolling : off*

Comme celui de la Tide en fait \o/ (sauf qu'y en a un des 2 qui ne perd pas en duel face à un cultiste =D) *mode troll disengaged*
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 19:39

Ce n'est pas parce que ça ne te concerne pas qu'il n'y a pas lieu à polémique... J'ose espérer que tu étais ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 19:44

Citation :
Ce n'est pas parce que ça ne te concerne pas qu'il n'y a pas lieu à polémique... J'ose espérer que tu étais ironique.

Ceux qui veulent râler râleront toujours de toutes façons^^ Y a toujours des motifs à polémique avec la communauté GW, on va pas la changer :p

Y en a encore par exemple qui râlent sur le Finecast, en criant sur tous les toits que c'est caca, et qu'il faut pas en acheter... ma foi, libre à eux, moi je les ai les références Eldars (et EN) en Finecast, et c'est très loin d'être caca^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 19:56

Manwë a écrit:
Bof, pour en avoir monté énormément, ça va pas chercher loin non plus^^ (80% du rabiot est de base inutilisable sur autre chose que la dite deva^^")
Tu plaisantes ? Les armes lourdes peuvent équiper les tactique et les vétéran d'appui, les embouts de multi-fuseur peuvent servir pour des combi-fuseur, le servo-crane trouve son utilité chez les GK (bien que l'option en elle-même n'est pas opti'), et avec la paire de jambe supp' et une boîte d'assaut (10 torses complets pour 5 SM), on peut monter un SM de plus !

Citation :


Pour le GF du moins:

- 32 pts
- Même profil qu'avant
- Pas de vue spirituelle

La hache est à priori AP2, les épées AP3. Pas d'info sur le coût encore.
j'attends surtout de voir ce que les armes de tir donneront (le CàC c'est démodé Razz). Même si leur arme "de base" (celle du codex V5) reste inchangée, y'a une autre arme possible et j'ai hâte de savoir ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 21:41

Excuse moi Manwe, mais tes avis sur le sujet me semblent très "égocentriques"...

"On s'en fout que les vengeurs doublent de prix, j'en ai plein". Et ceux qui n'en ont pas ou peu? Et les joueurs qui souhaitent commencer une armée Eldar, aujourd'hui ou plus tard?

"Le Finecast, c'est génial, j'ai jamais eu de souci avec alors j'écoute plus les pleureuses" Et ceux qui se sont tapés des séries de figurines moisies? Y'a pas de fumée sans feu. Si le Finecast a mauvaise réputation, c'est pour une bonne raison. As-tu déjà entendu quelqu'un se plaindre d'une grappe plastique? D'une figurine métal? J'en doute.

Je pense être assez bien placé pour parler. J'ai du voir passer disons 150-200 figurines depuis le lancement de finecast, et honnêtement, on est bien à 15-20% de défectueux. Et quand je dis "défectueux", je ne compte pas les petites bulles et autres armes tordues.

J'imagine assez mal une boite de jeu vidéos ou un constructeur automobile qui vendrait 20% de produits défectueux... M'est avis qu'il mettrait bien vite la clé sous la porte Wink

Bref, avoir un avis c'est bien, mais n'oublie pas que d'autres personnes peuvent être dans une situation différente de la tienne, et peuvent être affectées différemment de toi.

Si on veut faire un parallèle vaseux, ton discours c'est un peu : "Quoi? La faim dans le monde? Bah je m'en fous un peu, c'est une fausse polémique, perso je mange à ma faim tous les jours!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 22:29



_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 22:57

Citation :
Et ceux qui n'en ont pas ou peu? Et les joueurs qui souhaitent commencer une armée Eldar, aujourd'hui ou plus tard?

Ils feront comme les joueurs Battle, qui paient leurs 10 guerriers fantômes 40 euros et leurs Phénixs 46: ils mettront le prix. Ca revient à dire "Ouin ouin GW", "Comment ça GW augmente encore ses prix?!". Ben ouaip, ça n'est pas nouveau, et ça changera pas. (ceux qui n'en ont pas ou peu seront les nouveaux joueurs. Et quelle que soit l'armée débutée, le nouveau joueur, il raque, surtout en ce moment^^).

Et on parle des vengeurs, mais rien ne dit que ça sera op, ni qu'il n'y a pas de raison à ce repackaging (tous les autres aspects valent 33€ les 5, au passage^^").

Citation :
Et ceux qui se sont tapés des séries de figurines moisies? Y'a pas de fumée sans feu.

Pendant les premiers temps de la mise en place de la gamme. Et j'ai été le premier à "râler" (c'est un bien grand mot: un simple échange suffisait pour avoir sa gurine, quitte à ouvrir 3 4 blisters).

Citation :
Si le Finecast a mauvaise réputation, c'est pour une bonne raison

A la sortie, je veux bien. Cracher sur le Finecast en ce moment, c'est (AMHA), du non sens total. Mais soit^^

Citation :
As-tu déjà entendu quelqu'un se plaindre d'une grappe plastique? D'une figurine métal? J'en doute.

J'aurai pu te montrer mes GF métal, avec un joli décalage de 1mm sur le dos. Mes DDF avec une immense ligne de moulage sur le casque. Mes 2 banshee à moitié bouffées. Oui, y a des ratés aussi avec le métal Smile Certes beaucoup moins qu'à la sortie de Finecast, mais autant que le Finecast d'aujourd'hui.

Citation :
Bref, avoir un avis c'est bien, mais n'oublie pas que d'autres personnes peuvent être dans une situation différente de la tienne, et peuvent être affectées différemment de toi.

Ah mais soit^^ Mais ça revient alors à un énième "ouin ouin GW c cher". Et c'est pas nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Codex Eldars   Rumeurs Codex Eldars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Codex Eldars
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
» RUMEURS V5
» Armée[1750] contre eldars et pour tournoi coalition eldars
» Nouveaux tyranides(Rumeurs)
» Chapter Approved 2 Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: