Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1500pts] Retour du CAV-5

Aller en bas 
AuteurMessage
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

[1500pts] Retour du CAV-5 Empty
MessageSujet: [1500pts] Retour du CAV-5   [1500pts] Retour du CAV-5 EmptyJeu 18 Avr - 21:52

Empire Tau : CAV-5 Cadre Gue'vesa

QG
  • Commandeur Tau - "Shas’el Vior’la N’cha At’ren" (210 pts)
    • Brouilleur de combat, Contrôleur de drones, Exo-Armure XV8-02 , Générateur de bouclier, Injecteur de stimulants, Node C2, Puce Engrammatique de Puretide, Senseurs multispectre
    Un commandeur qui servira de mur de protection et de boost aux unités de fond de table passant d'une escouade à l'autre selon les besoins!

  • Ethéré - "Gue'vesa'el Jolun Kre'da Martial" (50 pts)
      L'Ethéré rejoindra l'escouade GDF embarqué dans le Devilfish, ce qui d'une part augmentera la portée de son aura de commandement, et d'autre part lui apporter une résilience modeste contre l'inévitable barrage de tir qu'il va détourner de ma ligne de front.

    2 escouades | 260 points | 17 %

    Elite
    • XV104 Riptide - "Shas'vre Vior'la Tak" (210 pts)
      • Accélérateur à ions, Senseur d'alerte anticipée, Système d'éclateurs à fusion jumelés, Traqueur de vélocité
      Une Riptide équipé pour la chasse aux gros profils et aux blindés.

    • XV104 Riptide - "Shas'vre Vior'la Y'rchi" (210 pts)
      • Accélérateur à ions, Senseur d'alerte anticipée, Système d'éclateurs à fusion jumelés, Traqueur de vélocité
      Et hop, on remet le couvert avec la petite sœur! un peu de redondance ne fait pas trop de mal.

    2 escouades | 420 points | 28 %

    Troupes
    • Equipe de Guerriers de feu (8 ) - "Equipe d'appui-feu RedShift" (167 pts)
      • VAB Devilfish : Nacelle de brouillage
      Elle apportera un petit "Fish of Fury" et une prise d'objectif dans ma zone de déploiement, ainsi qu'une protection rapprochée à l'Ethéré en cas de destruction du transport assigné.

    • Parenté de carnivores Kroots (10) - "Clan de la Lame" (65 pts)
      • Chiens Kroots
      Une escouade Kroot en attaque de flanc dotée d'un chien pour la relance du bord de déploiement.

    • Parenté de carnivores Kroots (10) - "Clan de la Bête" (65 pts)
      • Chiens Kroots
      Juste une escouade de sûreté au cas où la première ne remplirait pas ses fonctions.

    3 escouades | 297 points | 20 %

    Attaque rapide
    • Escadron de drones (4) - "Réseau d'acquisition DX-34" (56 pts)
      • 4 Drone de ciblage
      Une petite escouade de drones de marquage qui devrait prendre tout son sens une fois adjointe au Commandeur.

    1 escouade | 56 points | 4 %

    Soutien
    • Char Hammerhead - "Blindé lourd Thunderlight" (185 pts)
      • Longstrike, Nacelle de brouillage
      L'un des meilleurs anti-char lourd à longue portée. Je pouvais opter pour une escouade de XV-8 double fuseurs, mais le concept de balancer au beau milieu de l'ennemi une unité aussi fragile me rebutait un peu!

    • Exo-armures Broadside (2) - "Equipe de soutien balistique SilverArrow" (140 pts)
      • Senseur d'alerte anticipée, Système de nacelles de missiles à haut rendement jumelés
      Une escouade très utile quand il s'agit de se débarrasser des escouades populeuses et des véhicules légers, la saturation peut même mettre à mal les aéronefs avant qu'ils ne puissent tirer.

    • Exo-armures Broadside (2) - "Equipe de soutien balistique IronRain" (140 pts)
      • Senseur d'alerte anticipée, Système de nacelles de missiles à haut rendement jumelés
      Cette seconde unité Missilesides couvre l'autre flanc de la table, la portée des armes ne permettant d'atteindre que 50% de la surface de jeu.

    3 escouades | 465 points | 31 %
    Total : 1498 points - 43 figurines - 11 escouades

    Ma fameuse armée d'auxiliaires humain.

    Je suis vraiment content de cette liste dans l'ensemble!

    J'ai pu y caser tout ce que je souhaitai. le style de jeu reste assez varié avec pas mal de synergie, de la puissance de feu, une certaine mobilité et une résilience assez bonne!
    Ça m'a pris du temps de faire un comparatif de ce qui valait le coup sur papier mais au final je pense que ça paiera!

    Je suis bien sur ouvert à toute suggestions de votre part! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
     
    [1500pts] Retour du CAV-5
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Liste 1500pts pour tournoi, le retour !
    » 1500pts
    » Tau [1500pts]
    » 1500pts mont'ka
    » [1500pts]empire tau

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
    Sauter vers: