Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 question de novice

Aller en bas 
+7
hugamer
Kissing
judgetrapkill
Wendigo
child9
mesmero
ggdelamul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

question de novice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de novice    question de novice  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:55

Et les drones s'interposent après que les carabines aient crachés leur adoration du bien suprême. (je sais, ça fait trois fois que je le répète, mais j'y tiens).
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
mesmero


Nombre de messages : 72
Age : 32
Humeur : contemplative
Date d'inscription : 11/04/2013

question de novice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de novice    question de novice  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 23:01

sous réserve qu'elle foire son test de pilonnage oui, mais ça fait moins d'une chance sur deux pour la plupart des armées.
Revenir en haut Aller en bas
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

question de novice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de novice    question de novice  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 23:34

Arnar a écrit:


La résistance ne se fait pas que sur les dégâts détruisant les véhicules directement. A ce niveau, la V6 favorise les véhicules : les PA 1-2 nécessitent les mêmes résultats, le reste a plus difficultés. C'est un gain. Mais un gain relativisé par les PC. Les dégâts gênants des superficiels disparaissent, surtout que l'on parle de transports de troupes où il est donc bête de tirer au jugé après un sonné/secoué.

Reste le problème des PC. Mathématiquement, on peut considérer que l'on en a 6 grâce au couvert (4+ par la nacelle = deux fois plus de dégâts requis). Mais ça n'est que de la théorie. Il n'empêche que ça fait des véhicules qui résistent quand même assez bien.

On est bien d'accord, c'est exactement ce que j'ai dit Wink

Cela dit, je n'ai pas l'impression que les véhicules résistent mieux. J'ai joué Garde Impériale, Nécron et Tau avec cette V6, et honnêtement j'aurai beaucoup de mal à trancher si la V6 a apporté un bonus ou un malus sur la durée de vie des véhicules.
Certes, ils sautent moins facilement sur un dégât lourd, mais je ne compte plus le nombre de Chimères (par exemple) que j'ai vu détruite pas une simple saturation de F6 ou 7, juste au PC. Chose qui n'était pas possible avant. Idem au CàC, avec des troupes F4 qui tapent sur le blindage arrière.

Bref, difficile à mon sens de statuer sur ce point.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

question de novice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de novice    question de novice  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 23:46

Citation :
sous réserve qu'elle foire son test de pilonnage oui, mais ça fait moins d'une chance sur deux pour la plupart des armées.

Si encore ils en ont quelque chose à faire.

Petit récapitulatif des armées de close :

- Orks > Sans peur > osef
- Tyty > Sans peur > osef
- Démons > Sans peur-like > osef
- SM en tout genre > Cd 9 via sergent > osef
-SMC > Cd 9 voire sans peur > osef
- Eldars > Cd 9 ou CM > osef
- Eldars noirs > Cd 9 ou CM > osef

Après, les armées à Cd bas, c'est les Taus, les GI, et c'est tout.


Faut pas se leurrer, Cd 9 c'est 16.666% de chances de se planter. Soit autant qu'une 2+. Pas tout les jours que ça arrive... Après, ça n'empêche pas d'essayer par le spam d'unités avec pilonnage, mais à ce rythme là on aura plus vite fait de détruire complètement l'unité...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
mesmero


Nombre de messages : 72
Age : 32
Humeur : contemplative
Date d'inscription : 11/04/2013

question de novice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de novice    question de novice  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 0:11

ork c'est pas dit qu'ils soient encore sans peur après 30 tirs à F5^^. Mais pour le reste c'est vrais que le pilonnage est plutôt un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de novice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de novice    question de novice  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de novice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le novice boulet ( c'est moi !)
» A moitier novice,et nouveau sur le fofo...
» Question sur la V8
» question =)
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: