Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A moitier novice,et nouveau sur le fofo...

Aller en bas 
+6
Xyristina
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O Mont'ka !
Chasse D'Eau Classe
O'stealth
Landfall
10 participants
AuteurMessage
Landfall
Chien Kroot
Chien Kroot
Landfall


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

A moitier novice,et nouveau sur le fofo... Empty
MessageSujet: A moitier novice,et nouveau sur le fofo...   A moitier novice,et nouveau sur le fofo... EmptyJeu 22 Avr - 14:41


Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit dans le titre je suis nouveau sur votre joli forum.
Je reprend le jeu après deux bonnes années d'arret,je dispose d'une petite dont je ferais de détail plus tard.voilà pour la présentation.
Si je vous rejoins c'est tout d'abord pour quelques questions et conseils,
car je suis encore un petit novice(et entre nous niveau règles je fais devoir tout revoir même les bases Crying or Very sad )
Alors en premier;
-Pour le système des couleurs et du nom d'armée je peux faire ce qu'il me plait ou dois-je suivre certaines règles ou autres ?
-Auriez-vous un petit lien pour les règles car je ne sais plus vraiment jouer et cela me désole...
Je pense vous posez d'autres questions plus tard,cette fois ci dans le domaine de la peinture.

Mais déjà merci d'avance,(et c'est une superbe idée ce forum,justement j'en chercher un apres en avoir vu un en Anglais)
Revenir en haut Aller en bas
O'stealth
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010

A moitier novice,et nouveau sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: A moitier novice,et nouveau sur le fofo...   A moitier novice,et nouveau sur le fofo... EmptyJeu 22 Avr - 17:25

Salut à toi adepte du bien supreme:

Pour ton schéma d'armée tu est libre de faire ce que tu veux
Sinon pour les régles deux choix: ou tu vas dans un games workshop ou bien tu demandes dans la rubrique stratégies.

A bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

A moitier novice,et nouveau sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: A moitier novice,et nouveau sur le fofo...   A moitier novice,et nouveau sur le fofo... EmptyJeu 22 Avr - 18:17

Bienvenue, que Lizard, Aun'va ou Noni guide tes pas :p.
Pour la peinture fais comme tu veux(genre la couleur sweet de la moitié de mon armée)
Sur ce, bonne continuation.
Shas'O Kais
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Chien Kroot
Chien Kroot
Landfall


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

A moitier novice,et nouveau sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: A moitier novice,et nouveau sur le fofo...   A moitier novice,et nouveau sur le fofo... EmptyJeu 22 Avr - 18:52

Merci à vous Smile
Je voudrais encore vous posez deux petites questions:
-Au niveau du nom je l'élabore moi même(tout en restant bien évidament dans l'univers Tau)ou dois-je prendre un des noms des colonies Tau?
-Ensuite pour les règles est-ce que le mieux n'est pas tout simplement d'acheter la base LE livre des règles Warhammer 40 000?
Encore merci d'avance
ps:je vous montrerez plus tard mes petit décors urbains(J'adore ça et je trouve que sa manque un peu ici même si ce n'est pas tout à fait dans l'univers Tau..)
Revenir en haut Aller en bas
O'stealth
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010

A moitier novice,et nouveau sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: A moitier novice,et nouveau sur le fofo...   A moitier novice,et nouveau sur le fofo... EmptyJeu 22 Avr - 19:00

Le nom tu le choisi comme tu veux mais le plus facile c'est de s'inspirer des nom de colonies pour ton armée.
Sinon pour le livre de règle si tu as 60 et 50 euros à dépenser achete la boite d'assaut sur black reach sa sert vraiment le seul bémol c'est que dans le livre de régle tu n'as aucun historique donc à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

A moitier novice,et nouveau sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: A moitier novice,et nouveau sur le fofo...   A moitier novice,et nouveau sur le fofo... EmptyVen 23 Avr - 10:37

D'Yanoi a écrit:
Merci à vous Smile
Je voudrais encore vous posez deux petites questions:
-Au niveau du nom je l'élabore moi même(tout en restant bien évidament dans l'univers Tau)ou dois-je prendre un des noms des colonies Tau?

tu l'elabore toi-meme.
Tu peux toujours reprendre le nom ou le schéma d'une des colonies, ou inventer celui d'une colonie dont on n'a que le nom.
Quant au schema lui-meme, c'est comme tu veux. Tu es totalement libre.
Après, pour s'y retrouver, des fois on utilise le systeme de DoW pour les couleurs : Couleur principale, couleur secondaire/tissu, couleur d'insigne...

_________________
You Communist.

A moitier novice,et nouveau sur le fofo... Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

A moitier novice,et nouveau sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: A moitier novice,et nouveau sur le fofo...   A moitier novice,et nouveau sur le fofo... EmptyVen 23 Avr - 12:46

salut a toi jeune bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Xyristina
Krootox
Krootox
Xyristina


Nombre de messages : 39
Age : 47
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 09/04/2010

A moitier novice,et nouveau sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: A moitier novice,et nouveau sur le fofo...   A moitier novice,et nouveau sur le fofo... EmptyVen 23 Avr - 13:09

Bienvenue sur ce forum et re bienvenue dans le monde de 40 k :p
Pour les règles je ne saurais trop te conseiller d'acheter le bouquin de base de 40 k ou de l'acheter à plusieurs si vous êtes un groupe de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Chien Kroot
Chien Kroot
Landfall


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

A moitier novice,et nouveau sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: A moitier novice,et nouveau sur le fofo...   A moitier novice,et nouveau sur le fofo... EmptyVen 23 Avr - 15:39

Voilà, alors j'ai regardai dans le codex et j'ai trouvai une petite colonie du nom de Landfall,ils ne donnent aucun renseignement dessus.Je me l'appropris donc pour les couleurs je pense faire du Blanc/orange sur les tous, à l'exception des kroots qui sont déjà dans des tons de marrons ce qui me convient parfaitement.Dans l'ensemble ce sont des couleurs chaudes qui respecte le même thème et je vais dire que Landfall est une région aride...
Si vous avez des infos dessus et que j'ai dis de la m***e depuis le début fait moi le savoir =)

Je vous linkerais quels photos dès que j'aurais le temps (mais ne vous attendez pas à un chef-oeuvre...).

ps:Si on traduit je crois que Landfall signifie "Terre tombée" ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

A moitier novice,et nouveau sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: A moitier novice,et nouveau sur le fofo...   A moitier novice,et nouveau sur le fofo... EmptySam 24 Avr - 10:25

Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content !

Et la blagounette d'Aun'va:
Citation :
salut a toi jeune bleu !

Normal, tous les Taus sont de couleur bleue Razz
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

A moitier novice,et nouveau sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: A moitier novice,et nouveau sur le fofo...   A moitier novice,et nouveau sur le fofo... EmptySam 24 Avr - 12:19

Bienvenue ici ! Very Happy
Ton idée sur Landfall a l'air vraiment sympa, j'ai hate de voir ce que donne ce schéma de couleur...

En plus, on sait très très peu de choses sur Landfall, alors tu va pouvoir tout inventer toi même sur cette colonie!
Sinon, d'après ce que je sais, c'est un "monde artefact", comme Arthas Molloch ou Q-15, si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
totoleTAU
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
totoleTAU


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2010

A moitier novice,et nouveau sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: A moitier novice,et nouveau sur le fofo...   A moitier novice,et nouveau sur le fofo... EmptySam 24 Avr - 17:21

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

A moitier novice,et nouveau sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: A moitier novice,et nouveau sur le fofo...   A moitier novice,et nouveau sur le fofo... EmptySam 24 Avr - 18:48

Bienvenus a toi mon frère, mince on est pas des space marines Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moitier novice,et nouveau sur le fofo... Empty
MessageSujet: Re: A moitier novice,et nouveau sur le fofo...   A moitier novice,et nouveau sur le fofo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moitier novice,et nouveau sur le fofo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un p'tit nouveau sur le fofo :) Vespasius
» un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva
» question de novice
» le novice boulet ( c'est moi !)
» Ya t'il des eldars sur se fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: