AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 question =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'El Bork'An Or'es
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 24
Humeur : reste cool =)
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: question =)   Dim 22 Aoû - 12:57

bonjour Smile je me posai une question sur les grenades frag vu que j'affronte les orks ainsi que les space marine du chaos et que je joue avec quelque space marine.
Mon frère dit a chaque fois que le profil d'une grenade offensive est force 4 pa 5 et un petit gabarit d'explosion mais le GBN précise "Les figurines équipées de grenades offensives ne subissent pas de pénalité en initiative pour charger un ennemi à travers un couvert ou un terrain dangereux" pas de profil ?! Et ce passage "pas de pénalité en initiative pour charger un ennemi à travers un couvert ou un terrain dangereux" je ne le comprend pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 21
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: question =)   Dim 22 Aoû - 13:56

Les grenades offensives ne blesse pas. Si tu charges dans un couvert ton init est reduite a 0. Si tu a des grenades cet incovenient saute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'El Bork'An Or'es
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 24
Humeur : reste cool =)
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: question =)   Dim 22 Aoû - 14:15

Merci ô puretide Razz alors pour une charge dans un terrain dangereux je n'aurai pas besoin de test ? mais quand tu parle d'initiative 0 dans un couvert sa a quelle impact sur le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 21
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: question =)   Dim 22 Aoû - 15:05

Pour le terrain dangeureux tu fais quand meme un test. init 0 tu tappes le dernier c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'El Bork'An Or'es
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 24
Humeur : reste cool =)
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: question =)   Dim 22 Aoû - 15:11

[quote="init 0 tu tappes le dernier c'est tout[/quote]
Shocked mais dans le GBN ils dise qu'il n'y a pas de pénalité d'initiative .page 36 je cite " si une unité doit effectuer un test de terrain difficile ou dangereux lors de son mouvement d'assaut (nd. 6ps pour infanterie), toute ses figurines verront leur initiative réduite a 1 lorsqu'elles effectueront leurs attaques" je n'ai pas assez étudié le GBN je regarderai avec plus de précision la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 21
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: question =)   Dim 22 Aoû - 15:47

ah au temps pour moi c'etait init 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
question =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Topic d'aide et de question GS.
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: