Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Les T'au de Pardus [sujet à long terme]

Aller en bas 
+16
raziel691
Tyr'la Sha's
Shas'o Farsight
ventoline
Herezy
sinok59
Farsight88
Ka'yen
Ko'hog
Tykassar
Ato
hugamer
Neosis
Malthus
Groeldor
Pardus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'o Farsight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Farsight


Nombre de messages : 105
Age : 24
Humeur : Qui veut voir mon épée de près ??
Date d'inscription : 30/03/2013

Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les T'au de Pardus [sujet à long terme]   Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:28

J'aime bien tes figs Smile surtout le devilfish qui est brillament peint Shocked


Dernière édition par Shas'o Farsight le Sam 6 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr'la Sha's
Krootox
Krootox
Tyr'la Sha's


Nombre de messages : 32
Age : 36
Humeur : ça dépend des jours!
Date d'inscription : 06/04/2013

Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les T'au de Pardus [sujet à long terme]   Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:04

La suite la suite a suite!

J'aime bcp la etteté des tes fige!

le WIP... j'ai ha^te de découvrir ce que tu vas en faire

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les T'au de Pardus [sujet à long terme]   Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 12:35

Plop ! Me revoila avec des nouvelles réalisations pour ce sujet à [très] long terme comme indiqué en titre (égards à mon rythme de peinture frisant la catatonie Cool ).

Du neuf et du moins neuf et même quelques petits tests, vous me direz ce que vous en pensez...

On commence avec mes kroots ENFIN SOCLES ! Plus d'un an qu'ils trainent sur mon étagère, ils ont enfin reçus la peinture qu'ils méritaient (en plus ils étaient déjà sablés, y'avait plus qu'à... mais bon).
Spoiler:

Petit focus tant qu'à faire sur ma figurine du concours du moi dernier, non présentée puisque je m'étais mis en tête qu'on avait jusqu'au 24 pour rendre les fotos que j'ai fini par uploader 5 minutes après que shi'vral ai envoyé le sujet final... La loose ! Crying or Very sad Encore désolé pour tout ça.
Mais bon comme chante ce fameux groupe (Rammstein) pour lequel je me suis déplacé jusqu'à Bilbao ce week-end la au lieu de peaufiner ma gurine et de faire le shooting : "je ne regrette rien" (avec l'accent allemand).
Voici donc mon vétéran des guerres de Lagan :
Spoiler:

Un test de conversion cette fois (très légère), un commandeur en Iridium !!!
Fait à partir du magnifique salamandra de chez Infinity (encore une relique de mon placard) jouée avec lanceur de charges et canon à induction.
Spoiler:

Nouvelle photo des cibleurs (soclés cette fois-ci) pour des raisons bassement triviales : pouvoir les présenter au concours du moi de Mai. Mine de rien ça motive !
Spoiler:

Et pour finir, quelques images de mon shas'vre crisis légèrement converti et premier test de tigage pour modifier la pose :
Spoiler:

Figurine achetée d'ocaz'... Terminé le plastique en seconde main ! Trop dégoûté du boulot à fournir pour récupérer des figurines atrocement mutilées certes pas cher, mais dont les photos du vendeur vous diset pas qu'eslles sont sous couchées/peintes/re sous-couchées par un mino de 17piges qui a visiblement, en plus de ne pas savoir que la bombe il faut la tenir à plus de 5cm de la gurine, usité un mégapaint set dans son intégralité pour 20 pauvres figurines !
Mr Glanzer a fait son boulot mais là il aurait fallu un miracle. Prochain test de décapage à l'alcool à 90 sur mes BT !


Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les T'au de Pardus [sujet à long terme]   Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 12:59

C'est propre , bien réalisé et de bon gout.
Bravo ca fait plaisir à voir/regarder !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les T'au de Pardus [sujet à long terme]   Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 13:07

c'est très beau bravo!

tu peint lentement mais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les T'au de Pardus [sujet à long terme]   Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 13:59

Miam!
Très belles figs tout ça, merci d'avoir pris le temps de partager.
J'aurai probablement voté pour toi si tu avais présenté ta fig. :p

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Tykassar
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2011

Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les T'au de Pardus [sujet à long terme]   Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 15:46

J'aime bien les kroots couleur schtroumpf Very Happy
Pour le reste c'est beau et impeccable comme à ton habitude;
La suite, la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Mr-kleenex
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Age : 26
Humeur : Euh .....
Date d'inscription : 24/03/2013

Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les T'au de Pardus [sujet à long terme]   Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 16:07

J'adore O.O tu peint vraiment tres bien ! Sinon une question: D'ou vient ton comandeur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les T'au de Pardus [sujet à long terme]   Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 16:13

Encore du super boulot, en effet !

Super idée, le coup de la fig' Infinity, elle s'accorde plutôt bien au feeling d'une armée Tau (et puis le travail de peinture est nickel).

J'aime beaucoup ton schéma et la façon dont tu uses du bleu pour créer un contraste. Bref, que du bon selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les T'au de Pardus [sujet à long terme]   Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 23:54

Merci @ tous pour vos com' !!! cheers

@ Malthus :
Arrête tu vas me faire encore plus regretter d'avoir manqué le coche...

@ Kleenex :
Figurine issue de la gamme INFINITY. Très bon jeu d'escarmouches futuriste d'origine ibérique, et possédant une collection assez complète et plutôt magnifique !
Faudrait que je reprenne un jour...

@ Tiger :
Des compliments qui me vont droit au ventricule gauche, surtout vu la qualité de tes propres réalisations (à quand la suite d'ailleur, après 6mois sans photos ? scratch ).

@ Tykassar :
Merki aussi ! ^^
Et la suite bientôt (j'espère que mes envies de crimson fists me laisseront un peu en paix) avec une troisième crisis, une autre unité de GdF et une autre de kroots... Les trucs montés depuis des années et qui restent à peindre quoi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les T'au de Pardus [sujet à long terme]   Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 EmptySam 18 Mai - 0:21

Pardus a écrit:
(à quand la suite d'ailleur, après 6mois sans photos ? ).
arf heu ben ... de ... y'a ... hein ? J'entends pas !
Non mais avec la fin des partiels je vais pouvoir m'y remettre, et puis y'a deux trois figs qui attendent d'être prises en photo.

En tous cas, continue de ton côté, j'ai bien envie de voir la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les T'au de Pardus [sujet à long terme]   Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:49

Bon allez, j'y vais aussi de mon commentaire. Mais comme les compliments c'est trop facile, je vais aussi pimenter de quelques avis perso:

Y'a pas à dire ton niveau de peinture témoigne de ta patience, ça sent les aplats bien bien dilués. Tu maîtrise aussi trés bien les couleurs même s'il s'agit du schéma de base, et comme l'a dit Tigershark, le bleu apporte un contraste interessant.

Mais j'avoue que pour moi, c'est même TROP propre. Surtout le devilfish, à la limite les plus petites unités ça me gène moins, mais quand je regarde ton devilfish je me dis qu'il manque quelque chose. J'aurais bien vu un petit camouflage, des dégâts ou encore juste quelques plaques en plus en blanc (je pense notamment aux réacteurs). Histoire de casser la monotonie et ne pas se perdre dans tes aplats immaculés.
Mais je comprend aussi trés bien qu'on n'aime pas les battle damages.

Ensuite je trouve la figurine Infinity superbe, j'imaginais pas le blindage Iridium comme ça mais je trouve à présent que ça lui va super bien. Apparemment tu l'a convertie pour monter les armes et antennes, et le rendu est bien. Mais je suis sûr que tu aurais pu lui ajouter des optiques de Stealth sur sa ptite tête ronde, ça aurait fait plus Tau.


Pardus a écrit:

Moi le modélisme c'est mon dada ! Il est vrai que le moulage n'est pas bien heureux mais du coup je tripe à bidouiller/boucher/convertir. Pour moi le montage est la meilleure étape ! Cool
Je suis farpaitement d'accord!! quel bonheur de passer des heures sur une figouze à la bidouiller. Pour moi aussi le montage et la mise en scéne sont la meilleur étape, c'est là que tu peux donner vie à la figurine...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les T'au de Pardus [sujet à long terme]   Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:17

O'N'oghri a écrit:

J'aurais bien vu un petit camouflage, des dégâts ou encore juste quelques plaques en plus en blanc (je pense notamment aux réacteurs). Histoire de casser la monotonie et ne pas se perdre dans tes aplats immaculés.
J'avais pensé exactement à ça en le peignant mais par manque d'inspiration et la peur de faire passer le blanc en "dominant" je me suis abstenu. Mais à moi aussi il me parraît un peu vide...

O'N'oghri a écrit:

Je suis sûr que tu aurais pu lui ajouter des optiques de Stealth sur sa ptite tête ronde, ça aurait fait plus Tau.
Comme quoi les grands esprits se rencontrent ! Impossible cependant de mettre la main sur l'optique de rab' du shas'vre dans ma boîte à rabiots le moment venu. J'avais testé un truc avec le viseur d'un missile traqueur marine mais peu concluant...

O'N'oghri a écrit:

Je suis farpaitement d'accord!! quel bonheur de passer des heures sur une figouze à la bidouiller. Pour moi aussi le montage et la mise en scéne sont la meilleur étape, c'est là que tu peux donner vie à la figurine...

Yeah !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les T'au de Pardus [sujet à long terme]   Les T'au de Pardus [sujet à long terme] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les T'au de Pardus [sujet à long terme]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -Sujet à long terme- Les glaçons de Freezadon
» R'oy// Ebauche// peut etre sujet à long terme
» [2000pts] Sujet a long terme et Liste atypique
» projet à long terme
» Sujet Kerrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: