Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LISTE V6 500PTS Tournoi Gimps / tytys / necrons / taus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackthorgal
Chien Kroot
Chien Kroot
blackthorgal


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2012

LISTE V6 500PTS Tournoi Gimps / tytys / necrons / taus Empty
MessageSujet: LISTE V6 500PTS Tournoi Gimps / tytys / necrons / taus   LISTE V6 500PTS Tournoi Gimps / tytys / necrons / taus EmptyVen 10 Aoû - 18:11

Bonjours à tous chers amis of "good supremacy"!!!

Bon voilà hier soir j'ai participé à un tournois W40000 V6, 500pts en 3 matchs. 1er match contre les necrons, le mec aligne 1escouade de guerrier et d'immortel plus un QG <= divisé en 4 binouif (je ne connais pas son non precis). Bref le type reste derriere deux barricade avec ces deux escouades et QG et n'a pas bougé de la partie et ma explosé entierement alors que j'ai du lui faire 6 morts dans toute son army. Injouables ces saloperies mais bonne partie dans l'ensemble.

Second round vs Garde imperiale. escouade de commandement, deux pelotons, vétérans avec fuseurs, karskins, chimere et valkyrie full canon laser.
Partie plus ou moins serrée mais impossible de venir à bout du volant qu'es la valkyrie.

3eme round vs tytys. Je ne commente pas , je me suis fais plaise à l'hanniler en 3 tours.

Bref une 3eme place pour moi mérité même si j'aimerai vraiment trouver l'imparable sur les volant.

Ma liste d'amée 500pts

Commandeur shas'el 50
ioniseur cyclique 15
lance plasma 20
assistance de tirs 10
controleur de drones**0
drone defence 15
115pts

equipe shas'lax8 80pts
equipe shas'lax8 80pts



piranha 60
fuseur 5
assistance tirs 5
brouillage 5
75pts


equipe crisisx2 50
fuseur jumellésx2 36
lance flammesx2 8
94pts

equipe crisis 25
lance missiles jumelés18
controleur de drones 0
drone de defence 15
58pts


alors le but de ma stratégie était les deux scouade en la crisis lance missiles aux milieux pour la saturation, mon QG et le piranha en attaque sur la droite ou gauche et les deux crisis fuseur de l'autre cotés.

Voili voilou j'attend vos commentaires et vos remarques pour me remettre dans le droit chemins de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

LISTE V6 500PTS Tournoi Gimps / tytys / necrons / taus Empty
MessageSujet: Re: LISTE V6 500PTS Tournoi Gimps / tytys / necrons / taus   LISTE V6 500PTS Tournoi Gimps / tytys / necrons / taus EmptyVen 10 Aoû - 20:08

physicalmusic a écrit:
Bonjours à tous chers amis of "good supremacy"!!!
En anglais ça donne "greater good" ...donc rien à voir avec le royal supreme with cheese I'm lovin' it.

physicalmusic a écrit:


piranha 60
fuseur 5
assistance tirs 5
brouillage 5
75pts[/u]

Je vois pas(plus) l'utilité de la nacelle de brouillage en V6 à cause de la régle spéciale zig zag qui confère la même save à tes antigrav à partir du moment où ils se sont déplacés d'au moins 1ps.

Sinon bah pas grand chose à ajouter...mis à part que j'ai jamais joué en V6.^^

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

LISTE V6 500PTS Tournoi Gimps / tytys / necrons / taus Empty
MessageSujet: Re: LISTE V6 500PTS Tournoi Gimps / tytys / necrons / taus   LISTE V6 500PTS Tournoi Gimps / tytys / necrons / taus EmptyVen 10 Aoû - 22:29

Et bah...pour du tournois je trouve ta liste un peu "osée". Mettre un ioni et des lance flamme en tournoi? sa me parait totalement fou. J'opterais pour des configs' plus polyvalente type "plasma/lance missile" ou "fuseur/canon imp". (je ne me rappele plus de snoms dsl)
Et aussi, bien que ton pirhana te pour disputer les objos, il parait fragile seul :/
Je l'enleverais pour rajouter une autre crisis dans ton escouade à "1". Et je modifierais les configurations d'armement, enfin après si tu aimais cette liste...
Ps: aéronef, moi je dis boradsides où crisis en fireknife (si le nom veut bien dire ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE V6 500PTS Tournoi Gimps / tytys / necrons / taus Empty
MessageSujet: Re: LISTE V6 500PTS Tournoi Gimps / tytys / necrons / taus   LISTE V6 500PTS Tournoi Gimps / tytys / necrons / taus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE V6 500PTS Tournoi Gimps / tytys / necrons / taus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1850] retour aux Taus, liste pour tournoi.
» Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons
» [ETau/Nécrons ou SMC] 825 x 2 pts Tournoi amical en équipe
» Liste d'armée : Tau de Dal'yth (500pts)
» [500pts] Première liste d'AunShi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: