Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  Empty
MessageSujet: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons    Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  EmptyLun 29 Sep - 22:02

Salut a tous !

Je me suis laissé convaincre par un ami de laisser une chance a 40k et par la même de participer avec lui a un tournoi ... Je suis facile a convaincre ! xD

Voici ma liste pour un tournoi 1000pts chacun en équipe. Mon allié sera un Cron avec du Spectre, Moissonneur et le Seigneur Destroyer qui va bien.

Les limitations limitatives :

Donc de ce fait je suis parti sur ça :

Enclaves Farsight
QG
Shas'O double nacelle de missiles, verrouillage de cible, contrôleur de drones, deux drones de marquage 152pts

ELITE
Riptide avec canon a induction lourd, AA, FnP, fuseur, Pilote de la caste de la Terre 265pts

TROUPES
3 Crisis double nacelle de missile un shas'vre, deux drones de marquage, couteau rituel 194pts

3 Crisis double nacelle de missile un shas'vre, deux drones de marquage, couteau rituel 194pts

10 kroots avec chien 65pts
10 Kroots avec chien 65pts

ATTAQUE RAPIDE
4 Drones de marquage 56pts

Il me reste 9 points ! ^^'

Je suis ouvert a pas mal d'idées, allez y lâchez vous.

Je précise que je n'ait aucune idée du meta V7.

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons    Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  EmptySam 4 Oct - 0:30

Merci pour cet agréable brise hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons    Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  EmptySam 4 Oct - 2:46

pourquoi des kroots en enclave? La riptide, j'irais peut être plus avec l'accélérateur à ions, et missiles autodirecteurs, mais ça c'est vraiment un style perso.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons    Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  EmptySam 4 Oct - 21:12

Déjà, merci d'avoir répondu ! Smile

Parce que les Kroots pour 130pts tu voles en opportuniste un objo dans la zone de déploiement ennemie, ou t'en fait un cordon autour de tes unités pour les protéger des charges.

Tu leur trouves toujours du taf quoi ! Very Happy

L'ion sur la Tide est a mon avis plus aussi bon, car il va monopoliser les touches des drones et peux surchauffer. En plus tu perds la relance des 1 avec l'ECPA. Alors que la tu as un anti char/CM/volants qui peut passer a douze tirs F6 perfos ... Juste tellement bon.

Ce qui justifie le fuseur vu ses cibles de prédilection. Puis ça permet de faire la chasse aux BL14 en prime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons    Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  EmptyDim 5 Oct - 0:48

Oui, pour la riptide c'est qu'on en a clairement pas la même utilisation, moi je les utilise pour faire le ménage à coup de grande galette F8 et missiles auto. Lui mettre un melta c'est cool si un tank ose s'approcher un peu trop, mais pour les blindages lourds, l'accélérateur devient inutile. Je préfère mettre quelques crisis suicidaires en melta.
Et les kroots, oui c'est une très bonne chaire à canon, je comprends bien leur utilité, mais en fait je n'en ai jamais utilisé, j'aime ça avoir une armée full exo, juste pour le plaisir Smile

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons    Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  EmptyLun 6 Oct - 14:26

Je pense que si tu passes en base ET ce sera plus sympa. L'ecpa c'est bien mais le senseur, le node et tous les équipements ET sont vraiment tops.
Tu économiserais les points des couteaux rituels au passage. Tu devrais mettre une fois 20 kroots sniper plutot que 2*10 à mon sens.

Si tu restes en enclaves, l'éthéré est vraiment cool comme QG. Avec des broads si tu as.

La rip ecpa et fnp coûte vraiment cher, en format ecpa+tir de précision+aa c'est pas mal à mon sens, tu tires beaucoup et tu te gardes l'occasion de sniper des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons    Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  EmptyLun 6 Oct - 21:50

Merci de ton ressenti Tutur.

Enfait le problème c'est que si je passe en ET, j'aurais alors qu'une seule unité de Crisis et j'ai pas de Broads.

Donc ducoup l'éthéré se sentirait un peu seul ! ^^

Puis ça devient vachement plus dur de casser du chassis.

La Riptide j'avoue qu'elle est super chère, je garde l'idée du tir de précision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons    Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  EmptyMar 7 Oct - 9:49

Sinon l'ET permet d'avoir une unité de crisis top niveau, chose que tu n'as pas en enclaves, qui, surtout en 1000 pts, vont être hyper efficaces.

Dans cette config par exemple:

'O iridium, senseur/node/puce/contrôleur/rétrofusées [173]
3 crisis, 6* nacelle, 3* verrou, 6* drones de marquage [243]
Donc pour 416 pts si je me trompe pas tu as une unité avec un SdG solide qui balance du tir jum/ignore couvert et bonifié par un tueur de bête ou char notamment.

C'est pas mal comme base en 1000 pts et tu as les figs en plus. Tu aideras au passage ta deuxième unité de crisis avec les touches de désignateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons    Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  EmptyJeu 9 Oct - 19:56

J'y ait pas mal réfléchi en cours de maths et je pense que c'est une bonne idée. ^^

Bon, je vais pondre une liste dans la soirée, merci Tutur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons    Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ETau/Nécrons ou SMC] 825 x 2 pts Tournoi amical en équipe
» [1000pts] Tournoi
» [1000pts] Tournoi
» liste de tournoi a 1000pts
» petit tournoi a 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: