Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [1500] Guerre urbaine contre SW

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

[1500] Guerre urbaine contre SW Empty
MessageSujet: [1500] Guerre urbaine contre SW   [1500] Guerre urbaine contre SW EmptyLun 30 Avr - 15:43

Bon voilà, je vais faire ma première partie en guerre urbaine, aussi je voulais demander votre avis.
Je précise que je n'ai pas l'extension GU, du coup j'en profite pour poser la question: les scénarios sont-ils à peu près les mêmes que dans le jeu normal (en gros prise d'objectifs ou annihilation?). Je ne demande pas à ce qu'on me cite le bouquin, c'est juste histoire de savoir si ça sert à quelque chose de mettre plein de troupes ou de réduire les KP de liste.

Je vais affronter une liste SW, habituellement full mech, mais ce ne sera peut-être pas le cas ici vu que c'est de la GU.

Pour le reste, voilà la liste, probablement très imparfaite, mais j'ai des contraintes au niveau des figurines disponibles (en particulier, j'aurais aimé plus de kroots et un 2e sky ray).

QG:
- Shas'El: fusil plasma, LM, AT, tir multiple, contrôleur de drones, 2 drones d'attaque: 117 pts

Élite:

- 2 Crisis firestorm: CI, LM, tir multiple: 100 pts
-2 crisis deathrain, dont un chef d'équipe: LM jumelé, LF, 2 drones d'attaque: 125 pts
- 1 crisis: fuseur jumelé, LF: 47 pts

Troupe:
- 12 GdF dont 1 shas'ui: 130 pts
- 12 GdF dont 1 shas'ui: 130 pts
- 12 kroots + 4 chiens: 108 pts
- 12 kroots:

Attaque rapide:

- 4 cibleurs, avec warfish (nacelle, SLMTC, AT): 158 pts
- 4 cibleurs, avec warfish (nacelle, SLMTC, AT): 158 pts

Soutien:
- 1 Broadside chef d'équipe: drone de def, gyrostabilisateur 100 pts
- 1 Broadside chef d'équipe: drone de def, gyrostabilisateur 100 pts
- 1 Sky ray: AT, nacelle: 135 pts

Voilà, j'ai clairement privilégié la saturation par rapport aux armes basse PA (car trop de couverts). la crisis fuseur est là car il y a risque de Land raider. Si j'ai le temps, je passerai acheter un piranha pour la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

[1500] Guerre urbaine contre SW Empty
MessageSujet: Re: [1500] Guerre urbaine contre SW   [1500] Guerre urbaine contre SW EmptyMer 2 Mai - 21:33

Bon, bah pas de réponse avant ma partie, tant pis.
Au final il y avait 5 bâtiments principaux, 1 point par bâtiment tenu par une troupe, et pas de décombres, seules les troupes peuvent contester. J'ai joué une liste ressemblant de près à celle que j'ai posté, à 2 3 détails près.

En face, l'équivalent d'un capitaine, 4 escouades de chasseurs (les marines de base des SW), dont une en LR avec le capitaine et le reste à pied un whirlewind, un vindic, 1 dread canon d'assaut, 1 landspeeder LF lourdL et Bolter lourd.

Bilan: défaite, mais ça s'est joué vraiment à pas grand chose, le nombre de troupe de chaque côté étant insuffisant par rapport à l'objectif de mission, et malgré des pertes supérieures en face. Donc au final pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] Guerre urbaine contre SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 Guerre Urbaine
» Liste Guerre Urbaine {1500 points}
» 1750 pts Guerre urbaine
» Liste 750 points - Guerre Urbaine
» Groupes de chasse pour guerre urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: