Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste 750 points - Guerre Urbaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El'Katio
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El'Katio


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2012

Liste 750 points - Guerre Urbaine Empty
MessageSujet: Liste 750 points - Guerre Urbaine   Liste 750 points - Guerre Urbaine EmptyDim 15 Jan - 14:05

1 Commander(s)
  • Commander Shas'el
    • Exo-armure Crisis XV8
    • Lances missiles jumelées
    • Relais géotactique
    • Soutient Intégré :
      • Contrôleur de drones
        • Drone bouclier
        • Drone bouclier


1 Escouade(s) de Guerriers de feu
  • Équipe de 12 guerriers de feu commandé par un shas'ui dans un transport Devilsfish
  • Équipement :
    • Fusils à impulsion : 12
  • Shas'ui
    • Couteau du rituel du Ta'lissera
  • Transport Devilfish
    • Train d'atterissage
    • Canon à impulsions
    • Paire de drones d'attaques
    • Nacelle de brouillage


3 parenté(s) Kroots
  • Équipe de
    • 12 kroots
  • Équipement :
    • Kroot : Fusil kroot


1 Hammerhead(s)
  • Armement primaire : Railgun
  • Armement secondaire : 2 Canons à impulsions
  • Options :
    • Train d'atterissage
    • Assistance de Tir
    • Stabilisateur d'armes
    • Nacelle de brouillage


Total : 750 points

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

Liste 750 points - Guerre Urbaine Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 points - Guerre Urbaine   Liste 750 points - Guerre Urbaine EmptyDim 15 Jan - 15:35

je trouve ton QG légèrement cher en point, je favoriserais plus un Shas'El avec ce format de point (en firestorm, pour avoir plus de tir que le Lance missile jum ).

La même chose pour ton Hammerhard ( je ne suis peu être pas totalement objectif sur ce point, je n'aime pas trop ce char ), si tu cherches de l'anti char favorise une broadside, qui te reviendrait facilement moins chère.

Avec tout ce gain en point tu devrais pouvoir mettre une ou deux crisis bons marcher.

Un relais Géo tactique, pourquoi? Pour faire des attaques de flanc avec tes kroots? Ne perds pas autant de points, favorise des escouades pas chère et rentable pour ce schéma là.
La même chose pour les Gdf, je serais plus à ne pas mettre de Ta'lissera et a favorisé des crisis.
Revenir en haut Aller en bas
El'Katio
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El'Katio


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2012

Liste 750 points - Guerre Urbaine Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 points - Guerre Urbaine   Liste 750 points - Guerre Urbaine EmptyDim 15 Jan - 16:09

Oui, j'aimerai bien en mettre, mais je n'ai pas de crisis, le problème est là ! Wink
En plus, j'aime pas trop les crisis...
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

Liste 750 points - Guerre Urbaine Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 points - Guerre Urbaine   Liste 750 points - Guerre Urbaine EmptyDim 15 Jan - 16:43

Le style est crisis n'est pas très beau ( question de goût ) mais c'est l'arme du bien suprême.
C'est bien dommage que tu n'en utilises pas, à ce nombre de points les tau reste une armée très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Liste 750 points - Guerre Urbaine Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 points - Guerre Urbaine   Liste 750 points - Guerre Urbaine EmptyDim 15 Jan - 22:22

quelques conseils

retire un drone bouclier à ton shas'el : un suffira, au pire, c'est pas si grave s'il crève (généralement quand je joue un 'el deathrain, c'est avec un drone d'attaque, ça suffit s'il est seul)

comme tes GdF sont en DF, les ajouts pour le moral sont peu utiles, enlève donc le 'ui et couteau
Pour le DF, étant donné la guerre urbaine, je verrai plutôt un senseur topométrique (et si tu as besoin d'économiser quelques points, retire la nacelle, tu aura plein d'occasions de te plaquer)

+1 pour les kroots (c'est méchants ces petites bêtes Twisted Evil) si tu joue contre de l'eldar /garde, hésite pas à en jouer en attaque de flanc

pour le hammer, si tu tiens a le jouer, senseurs obligatoires mais si tu peut t'en passer, prévois plutot des stealth
le problème, c'est que ta liste manque de crisis, et donc d'antichar, mais tu peux toujours placer un fuseur sur les stealth

Si tu nous donne plus de précision sur les condition de partie et les adversaire, on pourra mieux t'aider

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 750 points - Guerre Urbaine Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 points - Guerre Urbaine   Liste 750 points - Guerre Urbaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 750 points - Guerre Urbaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Guerre Urbaine {1500 points}
» 1750 pts Guerre urbaine
» 1500 Guerre Urbaine
» [1500] Guerre urbaine contre SW
» Groupes de chasse pour guerre urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: