Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 1500 Guerre Urbaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

1500 Guerre Urbaine Empty
MessageSujet: 1500 Guerre Urbaine   1500 Guerre Urbaine EmptyVen 24 Déc - 23:54

Apres avoir papoté au games de Strasbourg cet aprem, il est apparu qu'en janvier une bataille en équipe de Guerre Urbaine est prévue, n'ayant jamais testé mes Taus en guerre urbaine je suis rentré une liste en tête, après quelques calculs et corrections par ci par la voici ce que donnerait la première version "stable" sans doute a peaufiner encore un chuiah cependant ça me plaît bien…ptet trop bourrin nan?

QG:
Shas'el, Fuseur, Plasma, Assistance de tir, Systéme de tirs multiples, drone bouclier 112 pts (le classique, pour détartrer ce qui traine dans un batiment avec les propulseurs, j'ai longuement hesité avec la galette avant de rester à la fiabilité)

Élite:
Crisis Shas'vre, lance flammes, lanceur de charges à dispersion, systéme de tirs multiples 62 pts
Crisis, lance flammes jumelés, lance missile 41 pts

Troupes:
12 Guerriers de Feu, carabines, Shas'ui, Devilfish, Systeme Lance Missile à Tête chercheuse (SLMTC pour le reste de la liste) 230 pts
12 Guerriers de Feu, carabines, Shas'ui 130 pts
12 Guerriers de Feu, carabines, Shas'ui 130 pts

Attaque rapide:
6 cibleurs, Devilfish, SLMTC 172 pts
6 cibleurs, Devilfish SLMTC 172 pts

Soutien:
1 Skyray, SLMTC, AT 150 pts
1 Skyray, SLMTC, AT 150 pts
1 Skyray, SLMTC, AT 150 pts
1499 pts

Comment ça je vais illuminer pour faire baisser le commandement et pillonner avec mes carabines pour être tranquille à la pahse suivante? mais naaaaaaan! What a Face
La Triplette de Skyray ou le "je vole à 12 je suis derriere ton char / Dread / escouade à 400pts…et mes cibleurs te voient…adieu.). Et enfin, des SLMTC partouuut partouuut partouuut!…Comment ça? elle est TOUJOURS bourrine?…mais…mais…je joue comme ça d'habitude Rolling Eyes

Edit: effectivement j'avais oublie les Skyrays ^_^…gros doute sur l'AT mais bon s'agit d'une V1 apres je retire l'AT pour les couteaux suises si elle fonctionne pas.


Dernière édition par Kissing le Lun 27 Déc - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

1500 Guerre Urbaine Empty
MessageSujet: Re: 1500 Guerre Urbaine   1500 Guerre Urbaine EmptySam 25 Déc - 2:22

Tu manque a mon goût de canon rail, de plus des shas'ui dans les GdF sans couteau de rituel je ne vois pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

1500 Guerre Urbaine Empty
MessageSujet: Re: 1500 Guerre Urbaine   1500 Guerre Urbaine EmptySam 25 Déc - 2:34

Que ce soit guerre urbaine ou non, je ne joue quasi plus de Railguns hors ceux de snipers, mes Missiles / Cricri font le café.

De plus en guerre urbaine mes GdF réduits à 3 ne feront quasi plus rien, apres je peux essayer de trouver les points pour mettre les couteaux (que je mets habituellement).

Sinon rien d'autre ne te vient à l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

1500 Guerre Urbaine Empty
MessageSujet: Re: 1500 Guerre Urbaine   1500 Guerre Urbaine EmptySam 25 Déc - 3:36

Tu peux prendre une équipe de GdF la spliter en deux equipes de 6 sans shas'ui (-10pts) et mettre. Des couteaux au deux autres...

Il mesemble que dans ta liste tu as oublie le soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

1500 Guerre Urbaine Empty
MessageSujet: Re: 1500 Guerre Urbaine   1500 Guerre Urbaine EmptyLun 27 Déc - 21:21

Correction et ajout des soutien oubliés >_<".

les unités de 6 GdF je suis pas fan, tu y perds en puissance de feu (2 DL requis au lieu d'un pour la CT) sans augmenter la résistance (6 figs ça part à une vitesse, 2 pertes test à 7 aaah je fuis" :/)
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

1500 Guerre Urbaine Empty
MessageSujet: Re: 1500 Guerre Urbaine   1500 Guerre Urbaine EmptyMar 28 Déc - 0:50

Oui mais perso j'ai souvent une équipe de 6 avec carabine qui arcelle et s'il le faut part au CAC pour le bien supreme....
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

1500 Guerre Urbaine Empty
MessageSujet: Re: 1500 Guerre Urbaine   1500 Guerre Urbaine EmptyJeu 30 Déc - 13:44

J'espere que tu retombera pas contre du monolithe! parce que sans RG, tu va en ch... pour les trouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

1500 Guerre Urbaine Empty
MessageSujet: Re: 1500 Guerre Urbaine   1500 Guerre Urbaine EmptyJeu 30 Déc - 16:16

D'un autre cote meme quand j'ai du RG je ne tire quasi jamais sur le mono et balance la sauce sur tout ce qui est "nécrons" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

1500 Guerre Urbaine Empty
MessageSujet: Re: 1500 Guerre Urbaine   1500 Guerre Urbaine EmptyJeu 30 Déc - 16:52

3 Skyray! Shocked
Eh bah! Au moins t'auras du DL pour c'te partie! Ca va fuser du missile Razz

1'500pts, sans railgun, j'espère que tu tombe pas sur la garde, ou les SM, parce qu'un Landraider chargé de terminator d'assaut, c'est très chaud a exploser le landraider et fuir les termi...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

1500 Guerre Urbaine Empty
MessageSujet: Re: 1500 Guerre Urbaine   1500 Guerre Urbaine EmptyJeu 30 Déc - 19:09

baaah normalement ça sera du 4v4 et au pire je fuis, suis un Tau hein Smile et la Gi justmeent ça serait drole avec mes carabines "pilonnage!…ah oui au fait je te ruine ton CD avec mes DL qui ignorent les couverts) et un LR chargé de Termi d'assauts en Guerre Urbaine j'attends que ça Smile 'aller test de terrain ah bah tu m'atteinds pas, bon je me casse en devilfish tu m'en veux pas hein?' ou 'loupé ton test? bon bah full DL et je te blast avec tout ce que j'ai sous la main' mais pour le flinguer le LR en lui meme j'ai que le commandeur yep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 Guerre Urbaine Empty
MessageSujet: Re: 1500 Guerre Urbaine   1500 Guerre Urbaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 Guerre Urbaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Guerre urbaine contre SW
» Liste Guerre Urbaine {1500 points}
» 1750 pts Guerre urbaine
» Liste 750 points - Guerre Urbaine
» Groupes de chasse pour guerre urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: