Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste Guerre Urbaine {1500 points}

Aller en bas 
+2
Malthus
spearhead
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyDim 5 Fév - 15:00

Salut à tous,

Je vous expose ma liste Tau spéciale Guerre Urbaine :

Kau'ui Urban Fighting Group Aliagas

QG :

Groupe de Commandement Principal => 278 points
- Commandeur Aliagas (Shas'el Ur'ban Mont'vre) : Lanceur de Charges à Dispersion (20), Canon à Impulsions (8 ), Assistance de Tir (10), Système de Tir-Multiple implanté (5), Verrouillage de Cible implanté (5), Injecteur de Stimulants (10)
- Shas'vre De'kid : Canon à Impulsions (8 ), Lance-missile (12), Assistance de Tir (10), Système de Tir-Multiple implanté (5), Contrôleur de drones implanté avec 2 drones de défense (30)
- Shas'vre O'Haik : Canon à Impulsions (8 ), Lance-missile (12), Assistance de Tir (10), Système de Tir-Multiple implanté (5)

Groupe de Direction d'Unités => 222 points
- Commandeur Jeiike (Shas'el Ur'ban Gue'yek'va) : Lance-flamme jumelé (6), Canon à Impulsions (8 ), Système de Tir-Multiple implanté (5), Détonateur de Survie (15)
- Shas'vre Far'jak : Lance-flamme jumelé (6), Canon à Impulsions (8 ), Système de Tir-Multiple implanté (5), Contrôleur de drones implanté avec 2 drones de défense (30)
- Shas'vre Kry'o : Lance-flamme jumelé (6), Canon à Impulsions (8 ), Système de Tir-Multiple implanté (5)


ELITES :

Equipe d'Exo-Armures Crisis => 116 points
- Chef d'équipe Shas'ui Yer'ko : Lance-flamme jumelé (6), Contrôleur de drones implanté avec 1 drone d'attaque (10)
- Shas'ui Kais : Lance-flamme jumelé (6), Amplificateur de Lumière (3)
- Shas'ui Hara'h : Lance-flamme jumelé (6), Verrouillage de Cible (5)

Equipe d'Exo-Armures Crisis => 116 points
- Chef d'équipe Shas'ui Mal'fox : Lance-flamme jumelé (6), Verrouillage de Cible (5), Contrôleur de drones implanté avec 1 drone d'attaque (10)
- Shas'ui Trix : Lance-flamme jumelé (6), Amplificateur de Lumière (3)
- Shas'ui Pla'sma : Lance-flamme jumelé (6), Verrouillage de Cible (5)

Equipe d'Exo-Armures Crisis => 116 points
- Chef d'équipe Shas'ui Guy'mir : Lance-flamme jumelé (6), Verrouillage de Cible (5), Contrôleur de drones implanté avec 1 drone d'attaque (10)
- Shas'ui Decon't : Lance-flamme jumelé (6), Amplificateur de Lumière (3)
- Shas'ui Que'vro : Lance-flamme jumelé (6), Verrouillage de Cible (5)

TROUPES :

Equipe de Guerriers de Feu => 90 points
- 9 Shas'la (90), fusils à impulsions (gratuit)

Equipe de Guerriers de Feu => 90 points
- 9 Shas'la (90), fusils à impulsions (gratuit)

ATTAQUE RAPIDE :

Piranha "Ghost Hunter" => 75 points
- Fuseur Tau (5), Nacelle de Brouillage (5), Assistance de Tir (5)

Piranha "Air Gunner" => 75 points
- Fuseur Tau (5), Nacelle de Brouillage (5), Assistance de Tir (5)

Equipe de Cibleurs => 133 points

- 4 Shas'la (48), VAB Devilfish avec Nacelle de Brouillage (85)

SOUTIEN :

Hammerhead "Kill Fanks" => 175 points
- Canon-rail (50), Système de Lance-missile à Tête Chercheuse (20), Nacelle de Brouillage (5), Stabilisateur d'armes (10), Amplificateur de Lumière (5)


Voilà pour la liste, dites-moi ce que vous en pensez ?


Dernière édition par Shas'el Ur'ban Aliagas le Lun 6 Fév - 12:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyDim 5 Fév - 15:43

Bon a vue de nez, tu joue tout sur les crisis
Différencie tes escouades (fig différentes + répartition des blessures optimum) prends des drones d'attaques a la place des drones de def (ça encaisse les MI pareil, c'est moins cher et ça tire)
le shas'el heatwave, je trouve que c'est gaspiller de la CT mais c'est personnel

Pour tes troupes :

KROOTS !
ça coute pas cher et dans un couvert, ça sature sec !
sinon pour ton escouade embarquée, met 12 gars, le FoF n'aura que plus d'effet

sinon ça me convient

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyDim 5 Fév - 15:57

Une remarque sur tes QG j'aurai tendance à vouloir équiper tes deux drones de défense sur un seul de tes shas'vre pour l'allocation de blessure:
Si ils sont tous équipés différemment tu peux allouer une blessure à chaque modèle de ton unité.
Donc même si tu subis 3 blessures non sauvegardées (en plus de celles que tu alloues aux drones) tu ne perds pas de crisis.(elles perdent chacune un pv)

Grosso modo la même remarque que spearhead (je viens de m'en rendre compte désolé) expliqué différemment.
^^

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Invité
Invité




Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyDim 5 Fév - 16:18

Merci pour vos remarques Very Happy J'ai l'habitude de modifier directement sur la liste d'en haut donc, jettez un coup d'oeuil dessus de temps en temps Wink

PS Sperhead : J'aime pas les KROOTS !!! Ils sont moches et je ne prends aucun plaisir à les peindre et à les jouer affraid Tu ne trouveras jamais de Kroots dans ma liste d'armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Gakuri
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gakuri


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2011

Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyDim 5 Fév - 16:42

du kroot en urbain l'interet est quasi nul..... y'a pas de foret en urbain et les kroot y aiment pas le bitume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyDim 5 Fév - 17:05

Ce qui est intéressant avec eux en GU, c'est de mettre un max de Kroots, de Krootox et de chiens et se déployer en Infiltrateur. Ca fait une grosse unité capable d'encaisser des tirs et qui peut charger dans les premiers tours (et là, une partie de la tactique de votre adversaire tombe à l'eau). Sinon, la sauvegarde de couvert, ils l'ont grace aux décors donc bon ... Mis je n'en veus toujour pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyDim 5 Fév - 21:45

Salut!
Je reviens donné mon point de vue.

Au niveau de t'es troupes, tout est dit plus haut :
Les kroots y a que ça de vrai!
Maintenant, si comme moi tu préfére les Gdf, je pense que quelque cibleurs (4-5) devrais être une option plutôt rentable! Car le Vab peux te servire pour un bon vieux Fof et les cibleurs pevent apporté une très bonne CT à t'es Gdf.
Dans ton armés, c'est à dire trois équipes heatwave, les cibleurs, pour booster la CT ne serons pas trop utile.

D'ailleur, en parlant de ton élite, je ne voie pas de Relais Géo, c'est à dire pas de frappe en profondeur pour t'es pauvre heatwave? Shocked
Pour continuer les petits reproche sur les Heatwave, les verrouillage de cible, avec trois équipes je ne pense pas que cela sois vraiment utile. Tu n'aura pas souvent l'occasion de tirer sur des cible différentes, tu à déjà trois escouades donc tu à déjà potenciellement trois cibles ennemis bien cibler.
Tu pourrais donc gagné quelques points avec ça.

Ensuite, au niveau des QG, ta deuxiéme escouade est un gouffre à points!
Il faudrat que tu me dise les dégats que ça à causés! Je suis super curieux sur cette escouade. Smile

Sinon j'aime beaucoup ta liste, les Heatwave sont ma coposition préférer pour les Cricri :p.
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyDim 5 Fév - 23:32

Alors, tout d'abord je ne sais pas si tu vas jouer à guerre urbaine (avec les stratagèmes) ou si tu joueras sur une map lourde en ruine. Dans le second cas, voilà mes pensées.

Tout d'abord, tes pirahnas. Afin de profiter de la règle de fusion, il te faudra approcher de très près des chars adverses, et le plus souvent, devoir atterrir dans des ruines. Les senseurs topo me semblent ici plus que nécessaires. Dans la lancée, la nacelle sera très souvent remplacée par des profils bas à cause des lignes de vues réduites.

Pas de kroots. Sad Il faut savoir que même sans forêts ils sont plus résistants que des GdF (même END, save à 4+ de couvert, même Cd mais plus de PVs) Et, ils ont plus de puissance de feu que les GdFs (70pts de kroots font plus de blessures à des marines que 70pts de GdF, même si c'est pas beaucoup plus). Mais surtout, tu n'as aucune unité qui va te permettre de géner les infiltrateurs (qui vont se faire un plaisir de venir à 12ps de tes lignes à cause des lignes de vues) et les mouvements scouts (bonjour la charge de kopter Ork au T1 ou une Vendetta dans tes lignes). Bon, ils sont certains chiant à peindre (et long car nombreux).

Au mieux, tu peux mettre une team Stealth low-cost avec 3 shas'ui et 3 drones. Pour 120pts tu as 6 socles pour faire un "petit" mur anti-scout/anti-infiltrateurs.

Le RailHead... Bon, déjà qu'un tir CT4 ça rate mais si en plus ton adversaire a de la 4+ de couvert... Quant à la galette...mouais... A la limite un IonHead, ça fait 9 tirs de saturation.

Trop peu de F7, et pas vraiment de RailGun fiable. Face à une armée mécanisée, tu vas souffrir avec tes flammers pour détruire les transports de troupes.

Concernant le verrouillage de cible, si tu y tiens vraiment, mets-en que 2 et le 3ème avec un contrôleur de drone. Tu pourras toujours cibler 3 unités différentes (si le cas se présente) et tu économises le chef d'équipe et un verrou (10 pts, de quoi payer un senseur topo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyDim 5 Fév - 23:33

ArkAunVa a écrit:
Maintenant, si comme moi tu préfére les Gdf, je pense que quelque cibleurs (4-5) devrais être une option plutôt rentable! Car le Vab peux te servire pour un bon vieux Fof et les cibleurs pevent apporté une très bonne CT à t'es Gdf.
Dans ton armés, c'est à dire trois équipes heatwave, les cibleurs, pour booster la CT ne serons pas trop utile.
Oui, bonne idée en effet. J'aime à l'idée de réduire la Sauvegarde de Couvert d'une unité adverse Twisted Evil

ArkAunVa a écrit:
D'ailleur, en parlant de ton élite, je ne voie pas de Relais Géo, c'est à dire pas de frappe en profondeur pour t'es pauvre heatwave? Shocked
Y'en a pas forcément besoin pour les faire arriver en FeP. Il permet juste de faire arriver une unité sur 2+ au second tour Neutral

ArkAunVa a écrit:
Pour continuer les petits reproche sur les Heatwave, les verrouillage de cible, avec trois équipes je ne pense pas que cela sois vraiment utile. Tu n'aura pas souvent l'occasion de tirer sur des cible différentes, tu à déjà trois escouades donc tu à déjà potenciellement trois cibles ennemis bien cibler.
Tu pourrais donc gagné quelques points avec ça.
Oui c'est vrai encore une fois. Il est surtout utile en partie normale contre les GI (tu les fais atterir au milieu du peloton et du crame 3 unités différentes ...). Les points me serviront pour les Cibleurs.


Pour les Cibleurs, je pense réduire les effectifs de mes GdF pour avoir des points. Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyDim 5 Fév - 23:36

Je suis totalement d'accords avec toi, pas besoin d'énormément de Gdf, mais attention! Si tu n'a pas de Kroot une unité de 12 Gdf dans un Vab soutenue par les cibleurs me parrais pas obligatoire mes conseiller!

Le Relais Géo est quand même super utile pour la fep, et avec le Vab des cibleurs qui permet de relancer la déviation, c'est un délice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyDim 5 Fév - 23:57

ArkAunVa a écrit:
Je suis totalement d'accords avec toi, pas besoin d'énormément de Gdf, mais attention! Si tu n'a pas de Kroot une unité de 12 Gdf dans un Vab soutenue par les cibleurs me parrais pas obligatoire mes conseiller!

Le Relais Géo est quand même super utile pour la fep, et avec le Vab des cibleurs qui permet de relancer la déviation, c'est un délice!
Je vais voir en fonction des points qu'il me reste ... Je ferai les modifs demain sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyLun 6 Fév - 0:01

Renarion a écrit:
Alors, tout d'abord je ne sais pas si tu vas jouer à guerre urbaine (avec les stratagèmes) ou si tu joueras sur une map lourde en ruine.

Je vais jouer avec les Stratagèmes.

Renarion a écrit:
Tout d'abord, tes pirahnas. Afin de profiter de la règle de fusion, il te faudra approcher de très près des chars adverses, et le plus souvent, devoir atterrir dans des ruines. Les senseurs topo me semblent ici plus que nécessaires. Dans la lancée, la nacelle sera très souvent remplacée par des profils bas à cause des lignes de vues réduites.
Je n'ai pas trop comprit les règles des senseurs. Pourrais-tu m'expliquer un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyLun 6 Fév - 0:05

Ce que je prévois de faire :
- rajouter des Cibleurs et leur VAB Devilfish
- rajouter le Relai-Géotactique
- réduire les GdF (pour les Cibleurs)
- peut-être mettre des senseurs sur les Piranha (si on m'explique mieu la règle)
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyLun 6 Fév - 0:47

Shas'el Ur'ban Aliagas a écrit:

- peut-être mettre des senseurs sur les Piranha (si on m'explique mieu la règle)

Si tu termines ton mouvement dans un terrain difficile tu dois rouler un test de terrain difficile et si tu roules un "1" ton véhicule est immobilisé.
Les senseurs te permettent d'ignorer cette règle et donc de te déplacer dans tous les terrains difficiles sans risque d'immobilisation.

perso mes tables on pas assez de terrain difficiles donc je dépenserai pas 10pts pour ça...et puis j'aime vivre dangereusement.^^
Non c'est un bon upgrade surtout si on passe la majorité de son temps en terrain difficile.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyLun 6 Fév - 0:47

Depuis la dernière FàQ, les senseurs topo permettent d'ignorer les terrains difficiles. Et donc éviter de se retrouver immobilisé ou détruit (si mouvement de plus de 12ps) quand ton pirahna décolle ou atterri dans les ruines, forêts, bâtiments et autres terrains difficiles pour l'infanterie mais dangereux pour les véhicules ET les exo-armures. 1 chance sur 6 de se viander, ce n'est pas énorme mais à chaque phase de mouvement, ça peut être hyper dangereux à la longue; surtout en combat urbain si la map est majoritairement faite de ruines.

Sinon, les cibleurs comme retrait de save de couvert, ce n'est utile que contre les orks, GI et Tyty (voire les Eldars). Les autres armées ont une save d'armure supérieure pour résister à nos armes à impulsion. Donc bon... Après, une équipe de 4, ça mange pas de pain (et peut toujours tirer à la carabine si besoin).


Dernière édition par Renarion le Lun 6 Fév - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyLun 6 Fév - 0:48

Merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
pocout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pocout


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2011

Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyLun 6 Fév - 0:53

Voilà ma petite contribution.

-Crisis heatwave, c'est bien, mais là il y en a trop je trouve, moi j'en convertirais une en classique Crisis FireStorm afin de pouvoir gérer la troupe au tour 1 (si FeP des Heatswaves)) ou à la limite les blindages léger. Hetwave sans FeP c'est étrange sinon!

+1 Pas de relais pour les FeP?

-Kroots, leur absence se fera sentir, une escouade en infiltration te permettrais de tenir les infiltrateurs enemie loin (quelqu'un a parlé de l'assasin Vindicare!).

-Les cibleurs manque cruellement dans ta liste, pour deux choses. De 1 tu va vouloir enlever un max de sauvegarde de couvert (et en guerre urbaine, ton adversaire va vouloir se frapper la tête à voir toute ses couvert retiré!) et aussi pour fiabilisé les FeP de t'es Heatwaves via le VAB obligatoire et son radar transpondeur (disponible uniquement sur celui-ci). Conjugé au relais géotactique, c'est ultime!

Citation :
Sinon, les cibleurs comme retrait de save de couvert, ce n'est utile que contre les orks, GI et Tyty (voire les Eldars). Les autres armées ont une save d'armure supérieure pour résister à nos armes à impulsion. Donc bon... Après, une équipe de 4, ça mange pas de pain (et peut toujours tirer à la carabine si besoin).

Pas d'accord, contre les véhicules, c'est fort... et ne me dites pas que les liste mécanisé sont rare!
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyLun 6 Fév - 10:19

En même temps retirer du couvert à un véhicule, vu le peu d'arme anti-char à longue portée... Et puis ça revient cher en cibleurs (6 mini voire 8 pour un unique tir CT5).

Rappelez-vous que contre les sauvegardes, la saturation est ce qui marche le mieux : Kroots/FireStrom/HeatWave. Ca revient moins cher en point de saturer un ennemi que de tenter de réduire les couverts (où il restera de toutes façons les saves d'armure.
A la limite avec une équipe de 3 Hélios...les cibleurs...mais que c'est cher!

Je suis d'accord aussi sur le fait qu'au tour 1 et 2 tes HeatWaves ne vont pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyLun 6 Fév - 11:54

Allez jeter un coup d'oeuil à la liste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyLun 6 Fév - 15:13

Pour ton QG, pourquoi ne pas mettre un LMT à la place du CI sur le Shas'El?

As-tu toujours besoin d'un chef d'équipe avec tes flammers? Histoire de gratter 5pts.

Les cibleurs se rentabilisent avec des gros packs de GdFs. Fais-en plutôt un de 12 soutenu par les cibleurs; et une petite équipe de 6 pour capturer un objo (via les réserves pu via le DevilFish des cibleurs).
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} EmptyLun 6 Fév - 15:51

+1 à Renarion, le CI devrais être remplacer par un LM, pour pouvoir utilisé t'es Crisis au tour 1 et 2 assez efficacement.

Et aussi pour une grosse escouade de Gdf, juste pour le Fof! :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty
MessageSujet: Re: Liste Guerre Urbaine {1500 points}   Liste Guerre Urbaine {1500 points} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Guerre Urbaine {1500 points}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 750 points - Guerre Urbaine
» 1500 Guerre Urbaine
» [1500] Guerre urbaine contre SW
» Liste Tau (1500 points)
» Liste 1500 points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: