Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liste à 500 pts pour débuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naito
Chien Kroot
Chien Kroot
Naito


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011

Liste à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Liste à 500 pts pour débuter   Liste à 500 pts pour débuter EmptyLun 12 Déc - 22:20

Bonsoir tout le monde,

Alors tout d'abord, je tiens à préciser que je dispose seulement d'un détachement Tau et que ma liste à 500 pts est de ce fait entièrement faite avec celui-ci.
Vous me direz peut être qu'il n'y a pas trop de choix possible mais je souhaiterais tout de même soumettre deux listes à vos avis.

Voici la première (498 pts) :

QG

1x Commandeur Shas'el (50/117 pts)
1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau
1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples

Elite

3x Stealth Shas'ui (90/92 pts)
Canon à impulsion, 1x Fuseur Tau
Brouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur

Troupes

Escouade Troupes (13 unités / 205 pts)
12x Guerriers de feu Shas'la (120 pts)
Fusil à impulsion
1x VAB Devilfish (80/85 pts)
Canon à impulsion
Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage
12x Kroot (84 pts)
Fusil Kroot
Forestier

Et la deuxième (498 pts) :


QG

1x Commandeur Shas'el (50/97 pts)
1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau
1x Assistance de tir , Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples

Elite

3x Stealth Shas'ui (90/92 pts)
Canon à impulsion, 1x Fuseur Tau
Brouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur

Troupes

Escouade Troupes (13 unités / 225 pts)
11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts)
Fusil à impulsion
1x Guerriers de feu Shas'ui (20/30 pts)
Fusil à impulsion
1x Désignateur laser
1x VAB Devilfish (80/85 pts)
Canon à impulsion
Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage
12x Kroot (84 pts)
Fusil Kroot
Forestier

Comme vous pouvez le voir, la principale différence se trouve au niveau du Commandeur et de la Troupe de GdF.
Si vous avez d'autres idées, je suis bien entendu preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'La Blu'Beiry
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'La Blu'Beiry


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2011

Liste à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Liste à 500 pts pour débuter   Liste à 500 pts pour débuter EmptyLun 12 Déc - 22:30

Salut

Tout d'abord, ta liste étant uniquement faite avec le détachement, il est difficile de t'aider puisque tu ne peux quasiment rien changer.

Le DL sur le shas'ui n'est pas multimode, il ne sera donc utile que sur le shas'el, ou les stealth alors que sa aurait été sur les GF qu'il aurait été le + efficace. Et si en plus ils sont embarqués, tu ne pourras pas tirer avec si tu tires en débarquant (en tir rapide). Tu devrais donc l'enlever.

Le fuseur sur les stealths les oblige a allé au corps a corps (6ps...) ce qui nulifie le brouilleur optique, si tu tiens tout de même à l'utiliser il faudrait mettre un verrouillage de cible a la stealth avec le fuseur (pour ne pas gacher les 2 CI).
D'après moi tu devrais quand même utiliser ton shas'el comme antichar plutôt que les stealths.
Revenir en haut Aller en bas
Naito
Chien Kroot
Chien Kroot
Naito


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011

Liste à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Liste à 500 pts pour débuter   Liste à 500 pts pour débuter EmptyMar 13 Déc - 9:36

Merci de ta réponse.

On va donc oublier le Shas'ui avec le DL ainsi que le fuseur de la Stealth et rester sur la première version incluant des drones pour le Commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Liste à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Liste à 500 pts pour débuter   Liste à 500 pts pour débuter EmptyMar 13 Déc - 9:52

Euh pour faire avec le détachement c'est plutot une bonne liste (on peut pas vraiment changer ...) mais y a un truc que je comprends pas dans ton shas'el dans ses equipement : GARDE Suspect
Euh tu n'a pas deux crisis si tu a le detachement (a moin que ce soit une erreur de ta pars)

Bon bah sinon bon début ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Liste à 500 pts pour débuter   Liste à 500 pts pour débuter EmptyMar 13 Déc - 10:34

C'est une bonne liste, après tout le détachement est fait pour ça, pouvoir commencer avec le minimum syndicale d'unité assez fortes ^^
Après, tu peux aussi poster ici une liste en 1000/1500 points, qui expliquera ce tu que tu penses rajouter à ton armée en cours, on pourra te dire si oui ou non c'est un bon choix (tout dépend aussi de tes adversaires: orks, GI, SM, zoneilles.....?). Parce que bon, c'est vrai qu'avec un détachement ya pas grand-chose à commenter...
Revenir en haut Aller en bas
Naito
Chien Kroot
Chien Kroot
Naito


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011

Liste à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Liste à 500 pts pour débuter   Liste à 500 pts pour débuter EmptyMar 13 Déc - 22:01

Shas'o Bork'an Kais a écrit:
mais y a un truc que je comprends pas dans ton shas'el dans ses equipement : GARDE Suspect
Euh tu n'a pas deux crisis si tu a le detachement (a moin que ce soit une erreur de ta pars)

C'est simplement une erreur lorsque j'ai fais la fiche avec Army Creator, cela l'affiche automatiquement et je ne l'avais pas vu.

Concernant les prochaines acquisitions que je souhaiterais faire, il y aura surement une autre escouade de GdF, un véritable Commandeur ainsi qu'une autre Crisis.
Pour le moment je souhaite apprendre à jouer petit à petit en me familiarisant déjà avec les unités du détachement histoire de me faire une idée de comment les jouer. Je verrais ensuite pour étendre progressivement mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 500 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Liste à 500 pts pour débuter   Liste à 500 pts pour débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 500 pts pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste à 1000 pts pour débuter
» Liste 1000 pts (pour partie cool : liste de débutante...)
» [EF] Liste pour tournoi
» 1000 pts pour debuter contre du SM
» Une bonne armée pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: