Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste à 1000 pts pour débuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Liste à 1000 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Liste à 1000 pts pour débuter   Liste à 1000 pts pour débuter EmptyDim 16 Oct - 22:49

Bonsoir à tous,
Apres un an d’arrêt, je viens seulement de trouver une association pour jouer donc je poste cette liste de 1000pts. J’ai auparavant jamais joué dc c’est vraiment pour débuter. La partie est prévu vendredi prochain mais je ne sais pas encore quel est mon adversaire, à priori ork.

QG
Sha’el J’Kaara
Shas’el + fusil à plasma jumelé + LM + STM implanté + injecteur de stimulants + controleur d'un drone de défence
122pts


ELITE
Crisis Flamer
1 Shas’ui chef d’équipe + lance-flamme jumelé + fuseur + couteau rituel
2 Shas’ui + lance-flamme jumelé + fuseur

139pts
Crisis Frieknife
2 Shas’ui + fusil à plasma + LM + STM
124pts

Crisis anti-char
2 Shas’ui + fuseur + LM + STM
103pts


TROUPES
GdF
9 Shas’la
1 Shas’ui + couteau rituel
115pts

GdF
9 Shas’la +carabine à impulsion
1 Shas’ui + carabine à impulsion + couteau rituel
115pts


SOUTIEN
Broadside
1 Shas’ui chef d’équipe + Assistance de tir + STM implanté + controleur de 1 drones de défense
105pts

1 hammerhad
Canon rail + LMTC + nacelle de brouillage + stabilisateur d’arme
175pts

Total 998pts


Ma technique est simple broadside et mon HH feront se qu’ils savent de mieux faire, détruire les chars (surement truk et chariot de guerre, pas trop de difficulté donc) avec l’aide d’une équipe de crisis. Ensuite les crisi flamers s’occupe des troupes faiblement protégé ou négocient les chars si besoin ai ! Les commandeurs avec les crisis fireknife s’occupent de l’infanterie relativement bien protégée. Et les guerriers de feu prennent les objectifs et arrosent les unités qui sortent à couvert.
Ma stratégie est surement basique mais n’ayant jamais joué je vois ça comme ça^^. N’hésitez pas à ma corriger si je suis dans le faux !

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste à 1000 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts pour débuter   Liste à 1000 pts pour débuter EmptyLun 17 Oct - 0:06

Plasma ultra fiabilisé oki…Lm oki…pas mauvais…pas ultra opti mais de quoi gérer les petites escouades tout en faisant bobo sur les grosses saves et filer un coup de main sur les chassis…un couteau suisse, ça me plait…pas d'ultra nécessité de le changer même si fragile à la saturation de F8. J'aurai tendance à essayer de caser un garde et 2 drones de def en plus.

Privilégier le LM au Fuseur en seconde arme, en effet un Fuseur Ct3…bah…si j'ai un char face à moi et si mon fuseur n'est pas Jumelé…je lancerais presque plus un assaut dessus qu'autre chose Smile (surtout si il a pas bougé)…3 pains de F5 sur du B10 ou un seul tir ^^".

GdF oki… c'est du 1 000 "amical".
deuxième pack…oki…carabine pourquoi pas…cependant (et pourtant j'en suis pas fan à la base hein!) je verrais plutôt des Kroots.

Une seule broad c'est léger en antichar…oui F10…mais face à un ork par exemple qui a plusieurs Trucks sur la table spa les GdF et le LM qui suffiront de manière "sûre". Surtout que t'auras aussi d'autres cibles (éternels Kopters!).

le HH Railgun…c'est mou…très mou…même si très classe je suis d'accord…le premier qui trouve le HH Railgun n'a pas "THE Class" n'est pas un Vrai Tau cependant…quitte à jouer un HH joue le en canon à ions plutôt…la F7 caymaaagiiik. et avec stab d'arme tu n'auras que peu de mal à te glisser sur le flanc des véhicules ou à rester à portée "de sécurité"…les LMTC pour la portée de 24 oki.
Revenir en haut Aller en bas
pocout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pocout


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2011

Liste à 1000 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts pour débuter   Liste à 1000 pts pour débuter EmptyLun 17 Oct - 4:27

Contre de l'ork, attend toi a de la masse et pas beaucoup de sauvegarde.

Donc AMHA, ioniseur cyclique sur ton QG, munition a frag sur le HH (si tu garde les fuseur sur les crisis) sinon canon a impulsion sur les crisis flammer a la place du fuseur, en effet, tu a une unité anti troupe aussi bien qu'elle moissonne pour de vrai! et mets les fuseur sur les crisi fireknight à la place. Sinon les cibleur seront régrété pour fiabilisé les touche de fuseur, mais a 1000 pts, tu devrais t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Liste à 1000 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts pour débuter   Liste à 1000 pts pour débuter EmptyMar 18 Oct - 11:32

Merci pour ces réponses, je pensais avoir plus de modifications à faire que ça^^.
pocout a écrit:
Contre de l'ork, attend toi a de la masse et pas beaucoup de sauvegarde.
Donc AMHA, ioniseur cyclique sur ton QG, munition a frag sur le HH (si tu garde les fuseur sur les crisis) sinon canon a impulsion sur les crisis flammer a la place du fuseur, en effet, tu a une unité anti troupe aussi bien qu'elle moissonne pour de vrai!
Je pense garder la configuration du commandeur car je ne suis pas sure sure de jouer contre de l’ork. Ensuite je remplace les fuseurs par des canons à impulsion, c’est plus logique pour éliminer de la troupaille.
Kissing a écrit:
GdF oki… c'est du 1 000 "amical".
deuxième pack…oki…carabine pourquoi pas…cependant (et pourtant j'en suis pas fan à la base hein!) je verrais plutôt des Kroots.
je suis vraiment pas fan des kroots, efficacité ok mais design non ça passe vraiment pas^^. D’ailleurs je les vendrais surement…
Kissing a écrit:
le HH Railgun…c'est mou…très mou…même si très classe je suis d'accord…le premier qui trouve le HH Railgun n'a pas "THE Class" n'est pas un Vrai Tau cependant…quitte à jouer un HH joue le en canon à ions plutôt…la F7 caymaaagiiik. et avec stab d'arme tu n'auras que peu de mal à te glisser sur le flanc des véhicules ou à rester à portée "de sécurité"…les LMTC pour la portée de 24 oki.
Le HH, je pense le jouer dans cette configuration là, non pas que vos avis ne m’intéressent pas, au contraire, mais étant ma première parti, j’ai envie de tester ce que ça donne et je verrais le résultat à changer par canon à ions ou carrément l'enlever pour des braodsides. Et au pire je prendrais ma premiere veste, se qui est peut être même sur!
pocout a écrit:
Sinon les cibleur seront régrété pour fiabilisé les touche de fuseur, mais a 1000 pts, tu devrais t'en sortir.
Je trouve que c’est un peu cher en 1000pts et suis du même avis.

sinon d'autres critiques??
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Liste à 1000 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts pour débuter   Liste à 1000 pts pour débuter EmptyJeu 27 Oct - 13:08

J’ai expérimenté cette liste vendredi soir, avec deux parties (mes deux premières, snif snif trop d’émotion !!) contre un joueur ork, résultat égalité les deux fois !! Premier scénarios prendre et tenir et deuxième annihilation.

Je me suis rendu compte de pas mal de petit problème dans ma liste :
-Le commandeur avec ioniseur cyclique à rien fais, je pensais contre de l’ork ça moissonnerais mais F3 bof bof, de plus tout seul ce n’est pas rentable.
-j’ai cruellement manqué de troupe, la premier bataille en prendre et tenir a été tendu, jme suis fait rasé mes deux troupe par ces copters donc du coup j’avais plus rien pour prendre l’objo !
-l’équipe de crisis anti-char, pas rentable du tout ! Elle a servis a rien !
-le HH n’a pas été très rentable (que 3 boitkitu et une troupe de boys sur les deux parties) mais a été vraiment un aimant à tir. Donc je le garde !

Donc je ressors une liste avec quelques modifications, dites-moi ce que vous en pensé :
(je jouerais contre le même joueur ork à 1200pts cette fois ci)

Spoiler:

explications:
Spoiler:

Voilà si vous avez des commentaire n’hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 1000 pts pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Liste à 1000 pts pour débuter   Liste à 1000 pts pour débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 1000 pts pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 pts pour debuter contre du SM
» Liste à 500 pts pour débuter
» Liste 1000 pts (pour partie cool : liste de débutante...)
» Liste 1000 pts pour tournoi
» Besoin d aide pour une liste 750 -> 1000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: