Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commandeur Flèsh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Commandeur Flèsh Empty
MessageSujet: Commandeur Flèsh   Commandeur Flèsh EmptySam 12 Nov - 1:10

Shas'O Flèsh est un tau venu de Tash'Var un sept ravagé plusieurs fois par les orcs et des rénégats humains. Flèsh et son frère Raothuy se sont cachés pendant 4ans dans les marais de Grothes sur Tash'Var. Effectivement leur parents sont morts ainsi que touts les habitants de Farv'h,petite ville de l'émisphere sud,a cause d'un raid d'une waghhh mineure,les deux freres eurent de la chance et purent fuir,apres commenca leur survie en milieu hostile.Au bout de la 3e année Raothuy déceda,il était atteint de la folie noire,maladie que l'on attrape en terrain marecageux.Flèsh 1an apres reussi a trouvé une ville,il narra son recit aux habitants de cette ville,mais personne ne voulut le croire.Alors il decida de partir vers T'au,pour leur expliquer la situation sur Tash'Var.Les éthérés accorderent un minimum d'interet a cette histoire et envoyerent de l'aide aux habitant de Tash'Var.Flèsh n'était pourtant toujours pas satisfait,il se fit alors la promessed'éradiquer les orcs!

Quelques mois plus tard Flèsh décida d'entrér dans l'armée.Il choisit de passer son service à la caste du feu.Une fois son service militaire terminer,il prit la décision de s'engager dans les troupes d'assaut planétaires de la caste du feu.9ans après il était a la tête d'un groupe de chasse,en effet grâce à sa logique et son intelligence il n'eut aucun mal à gravir les échellons.Ses méthodes sans pitier basées sur le Mont'Ka eurent raison de l'ennemi.

1ans plus tard,une occasion se présenta: une campagne pour repousser les orcs des frontieres! Farsight a la tete de cette campagne mena ses Shas à la victoire. La suite tout le monde la connait...Farsight repoussa les orcs maisil ne sarreta pas la. Il mena ses troupes a combattre les orcs jusqu'a dans leur monde. Les éthéres mécontent,lui retirent le commandement des troupes pour éviter une catastrophe,mais les Shas tellement dévoués envers leur maitre Farsight resterent avec lui,Flèsh en faisait parti:il voulait venger sa famille! Mais l'éthéré Aun'Vre arriva lui meme sur le terrain,il reprit les ordres et les troupes restent dur se soumettre.Les Shas qui était restaient jusqu'au bout furent jugés,mais l'on apprit plus tard que toute l'armée n'avait pas été récupérée: Farsight se battait encore contre les orcs avec un groupe de chasse lui etant entierement voué,il fit tomber plusieurs waghh,mais quelques semaines plus tard...plus de nouvelles...

Flèsh,comme beaucoup d'autres furent incarcérés dans la prison centrale de T'au. Heuresement pour eux,l'éthéré Aun'Vre mené un procé en leur faveur. Pendant 2ans Flèsh partagait la même celule que R'Myr.Et quand ils furent libérés ils resterent en contact.R'Myr eut plus de chance et fut dépéché sur Firios afin d'y combattre.FLèsh seul,reprit son service. Et! 2mois plus tard,la flotte ruche Gerwius (fille de Behemot) avait franchi la limite de l'empire. Flèsh fut envoyé la bas a la tete du groupe de chasse.Après 12ans de combat acharné Flèsh triompha de la flotte ruche.1ans plus tard il fut décoré et reconnu comme un Commandeur et Stratège très fin. Il se vit remettre une armure XV89. Flèsh apprit quelques semaines apres,qu' R'Myr avait aussi était décoré et s'était aussi vu remettre cette même armure.

En ce moment.

Ce récit est évidemment non officiel puisque Shas'O Flèsh est mon commandeur,j'ai mélé son histoire à celles de personnages réels: sa le rend plus "vrai".
Merci d'avoir lu et posté vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Commandeur Flèsh Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Flèsh   Commandeur Flèsh EmptySam 12 Nov - 10:26

L'histoire est prenante félicitation Very Happy

Mais euh les tau fonctionnent pas par castes Suspect parce que "Il choisit de passer son service à la caste du feu.Une fois son service militaire terminer,il prit la décision de s'engager dans les troupes d'assaut planétaires de la caste du feu"

Dite moi si c'est moi qui fait une erreur mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Commandeur Flèsh Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Flèsh   Commandeur Flèsh EmptySam 12 Nov - 12:59

?? Je ne comprend pas trop ta réfléxion^^ même si elle est peut etre vraie...
Les Tau fonctionnent bien par "castes" air,terre,feu,eau.
Peut etre que tu essayes de dire quelques chose dautre...jattend la reformulation.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Commandeur Flèsh Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Flèsh   Commandeur Flèsh EmptySam 12 Nov - 13:02

Eh bien les tau ne s'engagent pas dans l'armée comme ça c'est a leur naissance que les individus les plus endurants iront dans la caste du feu , les plus fort de la terre etc ...
Tu comprends ?(enfin il me semble que c'est écrit dans le codex ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Commandeur Flèsh Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Flèsh   Commandeur Flèsh EmptySam 12 Nov - 13:08

A oui...mais c'est un peu spécial puisque que TOUT les taus ne peuvent pas aller dans l'armée:et les commercants!!!! et encore il faut bien des personnes pour s'occuper de l'économie^^,puis dans l'armée il me semble que l'on voit très peu de femme,ceu qui prouve que toutes les femmes taus ne sont pas dans l'armée mais seulement les volontaires.
Mais sinon pour ce qui est des hommes peut etre,et effectivment je ne peux pas vérifier mon codex est dans les cartons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Commandeur Flèsh Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Flèsh   Commandeur Flèsh EmptySam 12 Nov - 13:11

Eh bien les commerçants je pense que c'est les plus intelligents Very Happy
Enfin voilà l'histoire est regler ...
Sinon tu as fabriquer une figurine de R'myr ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Commandeur Flèsh Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Flèsh   Commandeur Flèsh EmptySam 12 Nov - 13:13

J'en ai pas fabriqué,je l'ai =)
Mais c'est Flèsh go sur le chat et fait "archives" tu verras surement les photos que jai posté hier.
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Commandeur Flèsh Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Flèsh   Commandeur Flèsh EmptyDim 13 Nov - 19:00

vous oublier quelque chose , comment vous expliquez que les pilote soit plus fin et grand que les GF .
+ ouvrez un sujet dans la section adequate pour parler de sa , vous ne subirez pas la colere des modo Very Happy
sympa l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Commandeur Flèsh Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Flèsh   Commandeur Flèsh EmptyDim 13 Nov - 19:32

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Commandeur Flèsh Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Flèsh   Commandeur Flèsh EmptyLun 14 Nov - 21:12

Citation :
A oui...mais c'est un peu spécial puisque que TOUT les taus ne peuvent pas aller dans l'armée:et les commercants!!!!

mais c'est à ça que sert la caste de l'eau (négociants et marchands)!
quelle inculturitude! Surprised

sinon.....histoire sympa, bien construite.....j'aime bien. mais par pitié, travaille sur Word, il te corrigera les fautes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Commandeur Flèsh Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Flèsh   Commandeur Flèsh EmptySam 10 Déc - 16:51

suite:

Après cela, Flèsh décida de venger son mentor: Farsight. En apprenant que O’Shaserra avait détruit la statue de celui-ci sur Vior’la, rentra dans une fureur noire. Il rejoignit Shadowsun dans la faille de Perdos, sans permission d’y mettre les pieds. Il y débarqua avec son groupe de chasse «Kau’Ui Tar’Y’Es’Mon’Flèsh» (regroupa la plus part des «farsighteux» ayant combattu avec lui au côté de Farsight. A peine les limites de la zone interdite franchi les manta chargés de protéger les frontières bloquèrent les quelques transports de Shas’O Flèsh et les ramenèrent au sol sur la planète Bol’Koh du système éponyme. Après une semaine de négociation, le groupe Tar’Y’Es’Mon fut contraint de faire marche arrière. Mais Flèsh ne renonça pas, pendant plusieurs mois il échafauda un plan pour franchir la frontière. 2 semaines plus tard, lui et son groupe étaient de l’autre côté, à quelques jours de vol de la faille de Perdos. Ils localisèrent la Shan’Al D’Es’O’Shaserra. Mais encore une fois ils furent contraints de se replier: Shadowsun les avait déjà repérés. Une petite escarmouche eut lieu sur Vol’Thas’Ym (poste avancé sur une planète aride au bord de la faille), mais il n’y eut pas de lourde perte d’en aucun des côtés. Shadowsun proposa plusieurs fois d’arrêter ces combats inutiles, mais Flèsh ne céda pas et mena à bien des manœuvres poussa O’Shaserra à battre en retraite. Même si les troupes de Shas’O Flèsh étaient en infériorités numériques, Flèsh réussit à la chasser de la planète, il prit possession de l’avant-poste et entreprit la construction d’un poste d’observation. 1 semaine plus tard, des membres du conseil des éthérés se posèrent sur la planète. Flèsh refusa toutes coopérations. Le conseil prit alors la décision de le chasser de l’empire. Depuis, Flèsh et tous les partisans de Farsight errent dans les contrées cauchemardes de la faille de Perdos. Luttant contre les horreurs démoniaques y sortant.

Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Commandeur Flèsh Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Flèsh   Commandeur Flèsh EmptySam 10 Déc - 17:29

Petite suite sympa bien construite ...
T'es méchant avec shasdowsun Razz

Bonne continuation (si tu fais encore une suite ça serait sympa contre le chaos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Commandeur Flèsh Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Flèsh   Commandeur Flèsh EmptySam 10 Déc - 19:35

Oué ok =) eh bah sinon normal pour shadowsun,comme tout bon farsighteux qui se respecte!
Normalement jai écrit sur mon ancien ordi portable (celui qui a crashé) une suite a mon premier paragraphe pas comme celle que jviens decrire mais jai ressement lu le codex CG et javais bien envi de mettre des demons. (sur lordi yavais aussi mes regles de mon space hulk stealer/XV25,15)
Je mit colle pour écrire la suite!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Commandeur Flèsh Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Flèsh   Commandeur Flèsh EmptySam 10 Déc - 20:39

la suite improvisée, j'espere que sa plaira, j'ai essayer de mettre quelques dialogues
la suite:

1ANS PLUS TARD DANS LA FAILLE DE PERDOS…

Dans l’attente des renforts, les vétérans ‘El étaient retranchés dans les Fausses d’AlhKoroth II. Eliminant les abominations tout droit sorties des enfers, ils résistaient. Les horreurs toujours plus nombreuses se rapprochaient de plus en plus, un mort était immédiatement remplacé par trois autres démons encore plus ignobles que son prédécesseur. Tandis que les guerriers endurcis se débarrassaient des démons à distance, les troupes menées par Shas’O Flèsh se battaient au corps à corps, réduisant les guerriers novices en bouillit avec leur lames.

‘Les renforts sont arrivés sir, dit l’un des ‘El au commandeur Flèsh.
‘Très bien, qu’ils mènent leur guerriers sur les flancs de l’ennemi, il faut harceler ses postes de ravitaillement. Si nous ne fermons pas cette porte, ils viendront toujours en plus grand nombres.
‘Bien sir.
Le Shas’El, d’un coup de propulseur se retrouva dans les airs, il était très vulnérable et il le savait, il ne fallait pas qu’il traîne. Il partit, prenant comme direction la base avancée, dans le but de transmettre les ordres.

Sur place, tout ne se passé pas comme l’aurait voulu le commandeur. Des démons majeurs de Korhn étaient apparus. Ils pouvaient se débarrassé des guerriers les plus endurcis!
Le Shas’ chargé de transmettre les ordres arriva alors à la base.

‘Mon commandeur, dit-il.
Le commandeur à la tête des renforts se tourna en sa direction.
‘El explique moi la situation, repondit-il.

De l’autre côté, les démons avançaient dangereusement des lignes de soutien. Flèsh ne prit pas de risque est fit se replier les hammerheads chargé du soutien. Mais les démons plus rapide arrivèrent rapidement sur les chars, et les mirent en pièces, dévorant les pilotes, les écrasant et jouant avec leurs carcasses.

‘Mon commandeur, le Shas’O Flèsh, souhaiterait que vous alignés vos troupes à l’est afin de prendre les lignes de ravitaillement ennemis, afin de fermer la porte warp qui s’y trouve.
‘Je vois…brave, retourne voir ton maître et dit lui que nous ferons comme bon lui semblera: je pars de suite pour l’est.
‘Bien mon commandeur’
Le ‘El repartit comme il était venu, et entama le chemin inverse.
De leur côté les renforts prirent la route pour l’est.
Les vétérans toujours à leurs positions, durent se replier à leurs tours. Voyant que les horreurs démoniques se rapprochaient à grands pas. Ils entreprirent de former un tir de barrage afin de couvrir leur retraite. Du côté des vétérans de corps à corps, tout ne se passait pas au mieux. Les marines du chaos étaient arrivés, et à leur tête se trouvait le seigneur Thycondrius IV, un mage chaotique au pouvoir démoniaque surpuissant. Un convoi de prédators se rapprochait des forces auxiliaires XV15.
Les troupes de renforts étaient presque arrivés, elles ressentaient déjà les terribles secousses des anomalies warps.
‘Maître, savons-nous vraiment ce qui nous attend?, dit l’un des subordonné au commandeur.
‘Shas, peut-importe ce qui se trouve derrière cette colline. Nous devrons de toutes manières l’éliminer.
‘Bien sur mon maître.

Les XV15 apprirent l’existence du convoi, se dirigeant vers eux. Ils se tenaient prêt à surgir de derrière ces hauts pics de rock. Prêt à mettre en morceau ces pourritures de chaotique de «merde».
‘Ces chiens du warp méritent la mort, mes frères tenez-vous prêt à les anéantir! A la faire agoniser au sol, à les faire gire sur ces terres! QUE NOTRE MENTOR A TOUS«FARSIGHT»NOUS MENENT A LA VICTOIRE! EXTERMINE-LES!
Et à ce moment-là les chaotiques arrivèrent. Trop naïf ils ne remarquèrent pas les XV15, camouflés. Les marines corrompus assurèrent au convoi que la voie était libre. Les prédators se mirent alors à avancer. Ils dépassèrent eux-aussi les vétérans endurcis cachés par leurs brouilleurs optiques dans les pics rocailleux.
‘MES FRERES…FEUX A VOLONTE’, ordonna le ‘El à la tête des stealths.

A un autre endroit, non très loin, les renforts se trouvaient sur la bute, contemplant la bataille qui se déroulait sous leurs yeux: les vaillants guerriers du bien suprême combattant au corps à corps les troupes démoniaques. Ils remarquèrent un léger avantage du côté du chaos: aucun problème, ils étaient ici, à cet endroit, pour régler ce petit problème!
‘Shas’ aujourd’hui, est notre heure de gloire! Pour la gloire nous combattons, pour elle nous souffrons, pour elle nous tuons et exterminons les âmes reniant le bien suprême! Pour cette même gloire nous mourons! Alors maintenant nous devons l’obtenir!’
Alors le Shas’O’R’Myr monta sur le point culminant de la bute sur laquelle ils se trouvaient. Leva sa lame d’adamantium, brillant à la lueur des soleils de ce système. ‘Flèsh, me revoilà’ et il donna la charge ‘CHARGER’!
Au sol Flèsh combattait toujours, s’étant lui-même lancé dans l’extermination des démons majeurs ayant détruit les hammerheads. Il vit alors les renforts dévaler la pente.
‘Enfin te voilà R’Myr, tu en as mît du temps dis donc…’

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Commandeur Flèsh Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Flèsh   Commandeur Flèsh EmptySam 10 Déc - 21:35

C'est pas mal mais je trouve qu'il y a trop peu de dialogue et c'est un peu farfouilli ...

Malgré ça bonne chance à toi pour la suite et que le bien sup ... (vois des crisis pointant leurs armes sur Shas'o Bork'an Kais)... farsight guide tes pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandeur Flèsh Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Flèsh   Commandeur Flèsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandeur Flèsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Shas'O Flèsh
» Commandeur
» Commandeur
» Le commandeur M'yen Shi Or'es
» Votre Commandeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: