Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commandeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Commandeur Empty
MessageSujet: Commandeur   Commandeur EmptyVen 12 Juin - 10:58

En faisant un tour sur internet a la recherche d'auxiliaires imperiaux je suis tombé sur une page complete de regles tau...


Règles spéciales
Por'el
Vous envoyez un diplomate renconter l'armée adverse. Lancez 1D6, sur un résultat de 1, il est capturé ou tué.
Sur tout autre résultat, vous gagnez l'avantage sur les valeurs stratégiques, vous êtes considéré comme ayant plus de 1 mais moins de 2 et vous pouvez choisir l'ordre de placement des infiltrateurs.
Si vous faite un 6, vous pouvez en plus ajouter +1 à votre jet pour déterminer qui commence.

Drone de commandement.
Un seul commandeur, ShadowSun compris peut être équipé d'un drone de commandement pour +30 points. Il doit prendre en plus un contrôleur de drones et peut prendre 2 drones normalement.
Les règles du drone sont écrites page 47 du codex Tau empire.

Exo-armure XV22.
Un seul commandeur, ShadowSun compris peut être équipé d'une exo-armure XV22 pour +30 points.
Cette exo-armure lui permet de prendre 2 armes dans l'arsenal des exos armures et un système de soutien. Il peut prendre deux armes identiques sans les jumeler.
L'exo-armure comprend un brouilleur optique et un générateur de bouclier.
Allez voir les pages ExoArmures et GradesTau pour connaître les caractéristiques du porteur.

Système de visée multiple avancé.
Un seul commandeur, ShadowSun compris peut être équipé d'un Système de visée multiple avancé pour +15 points.
Le système lui permet de tirer avec deux armes par tour sur deux cibles différentes sans effectuer de test de cible prioritaire.
Le système compte comme un système de soutien d'exo-armure et ne peut être intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Commandeur Empty
MessageSujet: Re: Commandeur   Commandeur EmptyVen 12 Juin - 18:42

très interessant
mais un peu bourrin, les brouilleurs optiques + 2 armes

j'ai donc, avec ca, un super-Commandeur, qui est a 42ps d'un ennemi, avance de 6, fait 4 tirs de LM sur 2+, puis recule de 6

resultat: a 42ps de l'ennemi, qui ne peut pas lui tirer dessus, armes lourdes qui tirent loin, ou pas.
parce que, le meilleur absolu que tu puisse faire au combat nocturne, c'est 36, en faisant un double-six.

là, ton commandeur, même s'il est pas a 42ps, suffit de s'en servir comme un hammerhead avec portée plus courte, mais impossible a choper, et quand je dis impossible, je pese mes mots.

sinon, bah... Dobeule plasma, 4tirs PA2 F6... Bon, bref, voilà quoi. Là aussi, y tire a 24ps, 2fois et recule, c'est vraiment pas mal du tout. Inshootable, avec les 3 ou même 4Pv, +Drones

_________________
You Communist.

Commandeur Admin210
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandeur
» commandeur shas'o bor'kan fan'tom
» Commandeur Ruff
» Un nouveau commandeur
» commandeur en monat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: