Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le commandeur M'yen Shi Or'es

Aller en bas 
AuteurMessage
Shas\'o M\'yen
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas\'o M\'yen


Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 03/03/2009

Le commandeur M'yen Shi Or'es Empty
MessageSujet: Le commandeur M'yen Shi Or'es   Le commandeur M'yen Shi Or'es EmptyMar 3 Mar - 23:57

Qui n'a jamais pensé que les gardes impériaux assimilés dans l'empire Tau ne pouvaient pas devenir Shas'o.

Et bien cela prend du temps mais c'est tout à fait possible. Le Shas'O M'yen Shi Or'es en est la preuve, sa famille vivait sur Serga VI lorsqu'un beau matin une chimère vint déposer un inquisiteur et des troupes de choc. Apparamment son grand-père utilisait une console pour transmettre des signaux aux xenos. L'inquisisteur fit brûler la maison du vieil homme et ordonna à ses gardes de l'emmener pour l'interroger. Malheureusement quelqu'un tenta de l'empêcher, il brûla dans les flammes. Cependant l'inquisiteur avait changé de regard car en face de lui se trouvait une escouade de Stealth. Elles éliminèrent les troupes de choc avant qu'une balle de fusil rail ne traverse le visage de l'inquisiteur.

Ces sauveurs aidèrent les habitants du petit village à s'en aller en emportant leurs affaires. Après un long trajet en Orca, ils arrivèrent dans le Croiseur Lar'Shi de l'Aun'ui Maal'caor. Celui accueillit les "colons de l'empire", il aida chacun à rejoindre des centres de soin pour s'occuper d'eux pendant la traversée avant d'arriver sur T'au.

Ces lointains souvenirs venaient de revenir dans la mémoire du Shas'O M'yen Shi Or'es qui se rappellait son entrée dans l'Empire Tau alors qu'il n'avait que 7 ans. Cela faisait des années qu'il servait l'Aun'vre Maal'caor et cela durerait sans doute encore bien longtemps jusqu'à ce que le Bien Suprême triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commandeur M'yen Shi Or'es
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandeur
» Commandeur
» Commandeur Flèsh
» Nouveau commandeur =)
» commandeur blackstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: