Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire

Aller en bas 
+20
Ko'hog
O'Sutemi, Icelight Lord
black-orc
Shas'O Yeti
O'Shaslan
QtoR
Shi Vral
xeno
O'Kais
TAU'Sept
ArkAunVa
black airway
Alac
Shas'O'Moumine
Malthus
shas'o or'es kais kauyon
TigerShark
Shas'o Bork'an Kais
O'N'oghri
Sire Pompon
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sire Pompon
Chien Kroot
Chien Kroot
Sire Pompon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyDim 6 Nov - 14:44

Bonjour amis Mérous !

J'assemble et je peints actuellement une force armée Tau originaire de Bork'an. En ce moment, j'en suis à la peinture de mon premier Devilfish et j'aimerais bien avoir des conseils et des avis au sujet du choix des couleurs et des motifs pour le camouflage. J'ai des idées assez précises mais j'imagine mal ce que cela pourrait donner en vrai. J'ai bien cherché des exemples de réalisations sur internet, mais je n'ai rien trouvé qui corresdait à ce que j'ai en tête. Je fais donc appel à la collectivité !

Voici déjà la base sur laquelle je souhaite partir :

- Terrain d'opération : polaire ;
- Couleur de base : Space Wolf Grey ;
- Marquage : Hawk Turquoise.

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Devilf12

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Devilf11

Là où j'hésite, c'est pour le schéma de camouflage (des bandes ou des "mouchetures" ?) et la couleur.

- J'aime bien le schéma avec des bandes suivant le principe du Devilfish de Sac'Ea qui se trouve dans la section figurine de notre Codex, mais je ne sais pas quelles couleur choisir. J'ai fait un essai sur des socles avec du Codex Grey (à droite) et du Shadow Grey (à gauche).

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  00210

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Devilf13

La seconde couleur de la tenue des Tau de Bork'an est le Codex Grey mais je trouve que, sur un véhicule, cela cloche un peu avec le Space Wolf Grey car le Space Wolf Grey a une teinte bleue tandis que le Codex Grey n'en contient aucun, de bleu. De. plus, c'est un peu fade.

J'ai alors fait un essai avec du Shadow Grey. Ca tranche, mais je trouve néanmoins que cela se marie mieux avec le Space Wolf rey car ces gris contiennent tous les deux du bleu. Ca jure moins point de vue association de couleur, et je trouve cela joli sur le socle, mais c'est plus voyant et je me demande si cela tient la route pour un camouflage.

- L'autre type de camouflage serait des "mouchetures" légères blanches, que l'on pourrait réaliser en tamponnant avec une éponge des petites zones du véhicule. Cela m'a l'air assez simple et réaliser tout en étant réaliste, mais je pense que l'on perdrait les côtés "manga" et "sophistiqué" du motif en bandes (motif géométrique qui tranche).

Voila voila. Avez-vous une idée, des conseils, voire des exemples de réalisations qui correspondrait à ce que j'ai essayé de décrire ?

Je vous remercie d'avance.

Salutations cordiales de Bork'an de la part du Groupe de Chasse Ea Kau'Da !


Dernière édition par Sire Pompon le Dim 18 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyDim 6 Nov - 15:21

Salut jeune mérou.
J'aime beaucoup les motifs que tu fais pour le camouflage. Tu les fais à main levé ou avec l'aide de pochoir?
Perso je préfère le camo avec Space Wolf Grey, il fait plus polaire, plus clair quoi. Et cet aspect bleuté n'est pas dérangeant.
Tu vas l'appliquer sur tout le véhicule ou il y aura des zone immaculée?
Même si ça l'air fastidieux, tu devrais garder ce type de motif, comme tu l'as dit ça fait sophistiqué, et je pense que tu en ébahira plus d'un avec ce genre de motif sur tes véhicules.

Voilà, tu voulais des avis, en voila un Very Happy

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Chien Kroot
Chien Kroot
Sire Pompon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyDim 6 Nov - 16:33

Salut,

Les motifs sur les socles sont fait à main levées. J'ai d'abord esquissé les contours avec un crayon ordinaire pour avoir idée des proportions entre les zones de couleurs différentes, puis j'ai rempli avec la peinture. Je ne me suis alors pas soucié de suivre les lignes au crayon au millimètres près. J'ai même un peu dépassé dessus avec la plus sombre des peintures pour les masquer.

Par contre, je ne comprends pas bien ta remarque avec le Space Wolf Grey. Le Space Wolf est la couleur de base du véhicule, Bork'an oblige Le Devilfish sur les photos en a déjà reçu une couche de base sur toute la surface. Et sur les socles, la couleur la plus claire, et qui est commune aux deux, est aussi du Space Wolf Grey. La question est maintenant de choisir le motif et la couleur du camouflage. Des bandes en Codex Grey ou en Shadow Grey, comme sur les socles, ou des "mouchetures" blanches".

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyDim 6 Nov - 16:44

Le camouflage est très bien fait bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyDim 6 Nov - 17:01

Salutations !

Bon déjà, tu peins bien.
Ensuite, je pencherais plutôt pour le Shadow Grey qui, comme tu l'as dit, possède une teinte bleutée qui s'accorde avec le Hawk Turquoise et le SWGrey.
Le Codex Grey serait trop fade et s'accorderait mal.

Sinon, question camouflage je pense que cela ne serait pas plus choquant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyDim 6 Nov - 17:14

Sire Pompon a écrit:


Par contre, je ne comprends pas bien ta remarque avec le Space Wolf Grey. Le Space Wolf est la couleur de base du véhicule, Bork'an oblige. Le Devilfish sur les photos en a déjà reçu une couche de base sur toute la surface. Et sur les socles, la couleur la plus claire, et qui est commune aux deux, est aussi du Space Wolf Grey.

Autant pour moi je me suis trompé. Mais tu l'auras compris, je préfère le plus clair, c'est à dire avec le codex grey.
Tu pourrais même rajouter quelques taches noires, histoire d'assombrir un peu, mais pas trop. Ca donnait un bon rendu sur mon ancien schéma:
Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Fire_w10

Et avec ton motif ce sera encore plus beau...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyDim 6 Nov - 21:20

oauh beau niv de peinture en tout cas... sinon pour faire un peu de HS:
jolie ton vab o'n'oghri ^^
PS: je me suis toujour demander si ton nom venait de star wars? bah oui les noghris ^^
fin HS
pour la peinture du vab je trouve que le codex grey rend mieux et j'aimerai avoir des photos stp d'un test d'effet mouchetures
merci
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyLun 7 Nov - 1:52

TigerShark a écrit:
Salutations !

Bon déjà, tu peins bien.
Ensuite, je pencherais plutôt pour le Shadow Grey qui, comme tu l'as dit, possède une teinte bleutée qui s'accorde avec le Hawk Turquoise et le SWGrey.
Le Codex Grey serait trop fade et s'accorderait mal.
Je plussoie le plus foncé me paraît aller mieux avec les couleurs de base du devilfish.


_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Sire Pompon
Chien Kroot
Chien Kroot
Sire Pompon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyLun 7 Nov - 14:41

Bonjour,

Merci pour vos commentaires. Je vois que la moitié va pour le Codex Grey et l'autre pour le Shadow Grey. Je comprends donc qu'il n'y a pas un gris qui est vraiment meilleur que l'autre et donc, que je ne risque pas le désastre en me "trompant" de couleur. C'est rassurant ! Je crois que je vais faire le camouflage en Shadow Grey, celui vers lequel je penchais avant de poster mes questions.

Je posterai des photo du Devilfish terminé.

@ O'N'oghri : merci pour la photo. J'avais un instant pensé réaliser ce type de camouflage sur tout le véhicule. Mais j'ai abandonné l'idée car cela me semblait assez difficile de réaliser les motifs. Il me semble en effet qu'il faut essayer que les formes aient plus ou moins la même superficie (cohésion) mais sans pour autant être trop régulières, ou que le schéma ne se répète de manière trop régulière (naturel). Or, faire des irrégularités intentionnellement, ce n'est pas si facile que ça. Il suffit de penser à l'école, quand le prof demande de dessiner un triangle quelconque, tu fais soit un triangle presque isocèle, ou avec un angle presque droit. Souvenirs ... Razz

@ Shas'o or'es kais kauyon : je n'ai pas fait de test, c'était juste un projet dans ma tête. Mais je peux essayer et, si ce n'est pas trop dégueux, je le posterai.

Merci à vous tous.

Bonne journée et à bientôt.

Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Chien Kroot
Chien Kroot
Sire Pompon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyDim 13 Nov - 13:58

Bonjour,

Voici deux photos du Devilfish en cours de peinture.

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Devilf14

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Devilf15

Couleur de base : Space Wolf Grey. Bandes : Shadow Grey. Marquage : Turquoise Hawk. Une bonne partie des arrêtes de la carlingue ont déjà été surlignées.

Encore à faire :

- Quelques retouches sur la carlingue pour corriger quelques arrêtes irrégulières, baveuses ;
- Surligner les marquages et les parties en noir;
- Les réacteurs : faire les effets sur les parties métalliques (encrage, surlignage, etc.);
- Les drones;
- Travailler les parties en rouge (boutons, voyants et les espèces de fenêtres).

Réaliser les bandes prend énormément de temps. Comme j'ai débord entièrement peint le véhicule en Space Wolf Grey (couleur de base), j'ai perdu le grain de la sous-couche blanche et les surfaces sont très lisses. Le Shadow Grey des bandes adhère très mal et il faut trois couches et beaucoup de retouches pour que les bandes soient pleines et nettes.

Bon, j'vais continuer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyDim 13 Nov - 14:15

Hé bien félicitations !
Tu m'as littéralement scotché, la peinture est impeccable et le rendu est sublime !

Il fallait oser tenter un tel effet de camouflage; tu l'as fait, et tu l'a réussi.
Je pense ne pas être le seul à attendre avec impatience les photos du résultat final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyDim 13 Nov - 14:40

S'incerement bravo c'est surement l'un des plus beau VAB que j'ai jamais vu et surtout l'un des meilleur camouflage polaire les mieu appliqué vraiment félicitation cheers

Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyDim 13 Nov - 14:50

cyclops il est simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyDim 13 Nov - 16:32

Superbe peinture, on l'a rêvé, et tu l'as fait Smile
Nan sérieusement tu peux être fier de ton travail le rendu est vraiment superbe. Trés propre et harmonieux. Bref une armé avec ces véhicules sur une table ça va bien rendre. Chapeau!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Chien Kroot
Chien Kroot
Sire Pompon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyDim 20 Nov - 17:09

Bonjour,

J'ai terminé mon Devilfish. Voici les photos :

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Devilf16

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Devilf17

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Devilf19

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Devilf20

Bonne journée.

Sire Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyDim 20 Nov - 18:13

Un travail de peinture excellent : le rendu est absolument sublime, rien à redire.
Les couleurs ont été très bien choisies, les surlignages sont impeccables, la peinture est lisse à souhait.
Honnêtement, je suis sous le charme.

Voir des réalisations aussi belles, ça donne envie de progresser.
J'ai vraiment hâte de voir ce que donneront les autres unités, particulièrement l'infanterie.

Continue comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyDim 20 Nov - 19:38

LE truc que j'ai jamais comrpis en faisant mes véhicules... Comment avoir un rendu aussi lisse et fin?! drunken

Mais je plussoie a peu près tout le monde, bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyDim 20 Nov - 20:49

bravo tout comme tiger je suis sous le charme!!!! bien jouer!
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyLun 21 Nov - 1:52

Sad Sad pourquoi que moi je n'y arrive pas bouhouhou!!
super sympa ton devilsfish . coment tu fais pour que sa soit droit ?
le camo est a couper le soufle. je veux voire les guerrier de feu !!(si il y en a de peint)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Chien Kroot
Chien Kroot
Sire Pompon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyLun 21 Nov - 15:01

Salut,

Merci pour les compliments ainsi que pour vos avis au sujet du choix des couleurs (premiers posts).

Pour répondre aux différentes questions ...

Aspect lisse :

Pour le Space Wolf Grey (couleur de base), j'ai utilisé une technique proche du brossage à sec avec, comme pinceau, un pinceau dru (genre pinceau d'artiste peintre, avec un long manche en bois).

Alors, un tout petit peu de peinture à la fois et je l'étends au maximum. Bien sûr, à la première couche, le rendu n'est pas uniforme : on voit encore par endroit le blanc de la sous-couche et on voit les trace du pinceau et de la peinture qui a été "tirée".

Mais j'applique plusieurs couches en variant la direction suivant laquelle j'étire la peinture. Ainsi, progressivement, le blanc de la sous-couche ne transparaît plus et les trace du pinceau s'estompent.

Mais il arrive parfois que je prenne trop de peinture. Dans ce cas, on voit des "splotch". Il faut corriger avant que cela ne sèche. Avec un pinceau plus souple humide, je ramolli la "sploch" et je l'étends.

Il faut aussi corriger les détails. Par exemple, quand on applique les autres couleurs, on peut déborder sur le Space Wolf Grey. Pour ces détails, pas question d'y aller au gros pinceau dru. J'utilise un pinceau souple normal mais je n'applique toujours que des fines couches. Si jamais je vois que cela forme une surépaisseur, je ramollis vite la peinture avec de l'eau et je l'étends. Puis j'applique une autre couche si nécessaire pour achever de corriger.

Surlignage droit :

Pas de technique particulière, sinon de la patience. Il faut trouver une position où l'on peut caller le véhicule et reposer son poignet de manière à ne pas trembler.

Il peut cependant arriver que les lignes ne soient pas régulières, soient trop grosses, ... Dans ce cas, j'applique de la peinture de base pour rogner le surlignage qui dépasse et ramener la ligne à la bonne épaisseur. Là encore, procéder par fines couches.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyLun 9 Jan - 20:51

Vraiment jolie, belle peinture et le schéma est super! bien jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAU'Sept
Chien Kroot
Chien Kroot
TAU'Sept


Nombre de messages : 20
Age : 26
Humeur : envie de faire du handball xDD
Date d'inscription : 29/12/2011

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyLun 9 Jan - 21:04

Franchement, je trouve ça magnifique. Mes Félicitations mon gas tu peints hyper bien.
Revenir en haut Aller en bas
O'Kais
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2012

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyLun 12 Mar - 22:21

Bonsoir,

j'aime beaucoup ton travail sur le devilfish!!!bravo!

As tu fait d'autres véhicules depuis dans le même schéma de couleur Bork'an?

cordialement, O'Kais
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Chien Kroot
Chien Kroot
Sire Pompon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2011

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyMar 13 Mar - 18:14

Salut,

Merci du compliment. J'ai réalisé un second Devilfish avec le même schéma de couleur. Je voulais faire un Sky Ray et un Piranha aussi, mais je n'ai encore eu le courage de commencer. Pour l'instant, je termine mes Crisis. J'essaierai de poster des photos de l'armée.

Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  EmptyMar 13 Mar - 21:39

pourrait tu nous poster des photos de tes crisis stp. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire    Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Chasse Ea Kau'Da - terrain d'opération polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon groupe de chasse
» Mon Groupe de Chasse
» Groupe de chasse de Syk'Ell
» Mon groupe de chasse
» groupe de chasse "valkyrie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: