Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.

Aller en bas 
+6
Shas'la Ka'Yusu
lestueursduwarp
Kissing
Shas'O Yeti
Alac
Renarion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:57

Citation :
Je t'assure que ça marche les assauts kroots ... Faut évidement êter bien en surnombre, mais au final t'en aura tué plus que lui et s'il rate son test de Cd ... tu le rattrap presque automatiquement. Testé et approuvé !

D'autant plus qu'avec la formidable ini de 2 des guerriers nécrons -dignes des boyz orks- tu pourras joyeusement balancer toutes tes attaques avant la riposte et maximiser les dégâts. Il m'est arrivé récemment de tomber une escouade de 11 guerriers de cette facon : les Crons ramassent 60 attaques en pleine figure avant de riposter, perdent le combat de beaucoup, ont de fortes chances de rater leur test et de se faire rattraper par la percée (et c'est précisément ce qui s'est passé). Bien plus efficace que 40 tirs de fusil kroots dans ce cas là, car le Will be Back n'est pas permis si l'unité est détruite de cette manière.

NB: ca marche aussi très bien sur les boyz Wink


Pour en revenir à la liste, le problème récurrent chez les Tau à ce format est qu'on a beaucoup de mal à sortir certaines unités compte tenu de leur cout en point (cibleurs avec Devilfish obligatoire, pour ne citer qu'eux.


Ma dernière liste en 1000 pts remonte à loin, mais elle ressemblait à ca :


2 X 12 GDF (dont une escouade en Devilfish- 105 pts avec nacelle, cribleurs et senseurs)

1 équipe de 2 Crisis configurée Fep'n Fuse (fuseur jumelé, lance flammes) =>94 pts

1 grosse équipe de broads : STM et plasma pour tout le monde + 2 drones de défense et un verrouillage de cible pour le chef d'équipe => 295 pts

1 commandeur Tau (en mode je campe en relais avec les broads) : plaque d'Iridium, 2 drones de défense, 1 STM, verrouillage de cibles, plasma et ioniseur => 185 pts

Pour le reste, on comble avec du kroot.


Bon c'est loin d'être parfait, mais j'ai jamais été doué pour ce format. Il y a sûrement moyen de faire plus équilibré (on peut prendre des points sur l'équipement des broads et du commandeur et les répartir si besoin, pour faire moins sac à point). Le principal problème reste l'absence de DL.

Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:06

Bah…j'ai pu essayer la liste de Rena aujourd'hui face à différents adversaires pour me faire un vrai avis…bah…c'est loin d'être "semi dur"…sa seule faiblesse je trouve est un de manque d'une cricri Fuseurs Jum…j'en ai bavé face à une liste GI que j'utilise assez régulièrement (2 Hydres / 1 Russ / QG de Comp 4 Fuseurs en Chimere et un Pel complet à pied…oui elle est ultra bourrine…et alooooors!) par contre face aux SM Vanille / BA pas eu réellement de souci…de même face aux Orks ça a pas été d'une "difficulté" extrême…enfin…ça reste des orks quoi Smile…pas pu essayer face aux nécrons mais je doute que ça soit réellement dur grâce aux Missiles / F5 de série (sauf ptêt certaines listes full full guerriers?)

(ps…oui je teste toutes les "listes de Tournois" que vous postez ici pour me faire un avis complet Smile )

Edit: Mouais…encore charger des crons je veux bien…mais faut vraiment être avec ton effectif complet et ne pas avoir trop de poisse…enfin…j'dis ça jme suis fait 10 Sanguinaires avec un assaut de 20 GIs…qui ont enchaînés sur une bête de Slaanesh et 5 Veneuses…boostés aux Hormones mes gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:16

C'est un peu le but de poster ici, non? Avoir un retour d'expérience de tout le monde.

Par contre, la liste a été conçue sachant qu'il n'y aurait pas de GI sur la table (d'où l'absence de fuseurs). Et puis même, je sais pas comment je pourrais éviter l'incident de FeP avec des GIs qui font la ronde autour de leurs chars...

J'avais pris l'option de mettre plein de DL pour fiabiliser mes 2 teams de GdF. Sinon, je vais manquer de tir pour noyer les packs de 15 gaunts ou 30 boyz...

Ce format est un challenge car il faut laisser certaines unités fétiches sur la touche. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:19

Effectivement comme je le disais y a que face à la GI que j'en ai bavé…et une liste Ork full piéton / Gros Mek champ de force…J'ai du sacrifier les Kroots qui ont chargé le pavé d'orks pour "sniper" le Gros Mek…vive le statut PI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:41

Citation :
Une équipe de 3 broads, un HH, des Crisis en frappe, 3 fois 8 gdf avec dési une équipe de Kroot avec chiens après faut compter.
3 broadside a 1000pts c'est beaucoup trop. Une pour chasser le tank lourd mais je préfère le fuseur en FeP.
Si c'est pour chasser le blinder légers autant prendre des HH canons à ions et avec 5 crisis LM/LF sa passe largement.

Citation :
Bah…j'ai pu essayer la liste de Rena aujourd'hui face à différents adversaires pour me faire un vrai avis…bah…c'est loin d'être "semi dur"…sa seule faiblesse je trouve est un de manque d'une cricri Fuseurs Jum…j'en ai bavé face à une liste GI que j'utilise assez régulièrement (2 Hydres / 1 Russ / QG de Comp 4 Fuseurs en Chimere et un Pel complet à pied…oui elle est ultra bourrine…et alooooors!) par contre face aux SM Vanille / BA pas eu réellement de souci…de même face aux Orks ça a pas été d'une "difficulté" extrême…enfin…ça reste des orks quoi …pas pu essayer face aux nécrons mais je doute que ça soit réellement dur grâce aux Missiles / F5 de série (sauf ptêt certaines listes full full guerriers?)
Simpa. SI j'ai pas le temps de tester mes listes pour mes prochains tournoi je post et tu me fais un résumé? XD
Par contre je vois pas pourquoi tu as galerer face à la GI? A moins que j'ai mal compris la liste? Au dernier tournoi je suis tomber sur un truc similaire et j'ai plutôt bien gérer (mais y'avais pas de russ=> manticore)
Sauf pour le russ le reste se gère facilement. Et au pire pour le russ tu mets deux crisis suicide tour 2 et pouf a pu.
Enfin pour 1000pts avec la GI tu peut faire pire...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:48

Bah…Dletch…c'est le post de Rena donc je t'enverrais en PM la liste exacte Smile.
j'ai plus de mal à trouver le temps de tester les listes en 2K mais en 1K pas de soucis en regle générale…
Et la Broad est superbe pour gérer les chassis légers…c'est une erreur de croire que la broad est destinée aux tanks Lourds Smile…certes en Solo à 1 000 j'en vois peu l'utilité…mais en équipe j'en sors (bon…ok mon coop habituel en 2v2 est un Eldar et on fait du full full tir…)
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:33

Citation :
Bah…Dletch…c'est le post de Rena donc je t'enverrais en PM la liste exacte .
Liste reçu je t'ai répondu par MP.


Citation :
Et la Broad est superbe pour gérer les chassis légers…c'est une erreur de croire que la broad est destinée aux tanks Lourds …certes en Solo à 1 000 j'en vois peu l'utilité…mais en équipe j'en sors (bon…ok mon coop habituel en 2v2 est un Eldar et on fait du full full tir…)
La par contre je suis d'accord avec toi. La broad explose bien plus facilement les transports que le reste par contre tirer sur le LR tour 1 est tentant... Ou encore sur le vindic... SI tu as assez de missiles ou de crisis LMj tu peut te permettre de tirer sur les grosses pièces avec tes broadsides.

Citation :
j'ai plus de mal à trouver le temps de tester les listes en 2K mais en 1K pas de soucis en regle générale…
Vu que je vais sûrement rempiler sur un tournoi en 1000pts je posterais ma liste ici ^^mais tu n'es nullement obliger de la tester =D
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 12:19

Citation :
La par contre je suis d'accord avec toi. La broad explose bien plus facilement les transports que le reste par contre tirer sur le LR tour 1 est tentant... Ou encore sur le vindic... SI tu as assez de missiles ou de crisis LMj tu peut te permettre de tirer sur les grosses pièces avec tes broadsides.

Là ca dépend du contexte. Si j'ai le choix entre un LR qui menace de te décharger sa cargaison de termi au tour suivant (et qui te chargent dans la foulée) ou le rhino plein de tactiques à côté, personnellement je prend le LR...ou alors, je sépare mes tirs pour en mettre un sur le rhino, même s'il serait plus sage à mon humble avis de concentrer les tirs de l'équipe sur ce qu'il y a de plus menaçant Shocked Si le LR est encore suffisamment loin, tu peux te permettre de dérouiller les plus petits châssis, en fonction de tes priorités (et du scénar).

Même chose pour le vindic, il ne te posera problème qu'une fois arrivé à portée de tir, tu n'es pas obligé de l'allumer de suite si tu jauges bien la distance qu'il lui reste à parcourir pour pouvoir tirer. Et pour en revenir au LR, je trouve qu'il est beaucoup plus facile de le détruire au rail qu'au fufu (malgré les 2D6 de pénétration). En tout cas je sais pas trop comment j'aurais géré les listes à 2 LR sans l'appui de mes 2 équipes de broads...

Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:31

Citation :
Là ca dépend du contexte. Si j'ai le choix entre un LR qui menace de te décharger sa cargaison de termi au tour suivant (et qui te chargent dans la foulée) ou le rhino plein de tactiques à côté, personnellement je prend le LR...ou alors, je sépare mes tirs pour en mettre un sur le rhino, même s'il serait plus sage à mon humble avis de concentrer les tirs de l'équipe sur ce qu'il y a de plus menaçant Si le LR est encore suffisamment loin, tu peux te permettre de dérouiller les plus petits châssis, en fonction de tes priorités (et du scénar).
Tient sa me rappelle je ne sais combien de débat avec kissing sa... XD
Oui je suis d'accord avec toi sa dépend du contexte mais par exemple contre les véhicules eldars je t'assurent que le fuseur est mieux. Et même contre le LR, un fuseur à plus de chance de pénétrer son blindage mais lui s'expose au représaille pas les broads...

Citation :
Même chose pour le vindic, il ne te posera problème qu'une fois arrivé à portée de tir, tu n'es pas obligé de l'allumer de suite si tu jauges bien la distance qu'il lui reste à parcourir pour pouvoir tirer. Et pour en revenir au LR, je trouve qu'il est beaucoup plus facile de le détruire au rail qu'au fufu (malgré les 2D6 de pénétration). En tout cas je sais pas trop comment j'aurais géré les listes à 2 LR sans l'appui de mes 2 équipes de broads...
Je t'assure que trouer le vindic tour 1 c'est plus qu'une nécessité. Ces machines avance de 12ps et après te lache une galette à 24ps. Donc sa fais un rayon de 36ps d'action donc je t'assure que tour 1 BOUM sa tir et sa pique...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:34

Euh…je flingue le Rhino plutôt…qu'il me charge avec ses termites…il me rasera une escouade puis cuic Smile j'ai plus peur d'une tactique qui m'arrive dans al tronche que des termites…et les termites ça capture pas d'objo :p.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:56

Citation :
contre les véhicules eldars je t'assurent que le fuseur est mieux

Serpent ou Falcon/ Prisme ? J'ai souvenir que le bouclier des serpents -ceux qui réduisent la force à 8 - annulent aussi le D6 de pénétration supplémentaire conféré par le fuseur... mais je peux faire erreur O-o

Citation :
Je t'assure que trouer le vindic tour 1 c'est plus qu'une nécessité. Ces machines avance de 12ps et après te lache une galette à 24ps. Donc sa fais un rayon de 36ps d'action donc je t'assure que tour 1 BOUM sa tir et sa pique...

Là encore ca dépend du contexte : dans le cas ou j'ai laissé un vindicator tranquille, c'était dans le cas d'un brouillard de guerre, ou le véhicule est arrivé par le bord de table adverse (il a donc du parcourir plus de distance avant de pouvoir m'atteindre. Je tiens aussi à préciser que lors des premiers tours la plupart de mes éléments (broadside et cibleurs) sont généralement en fond de table, il faut donc souvent un petit plus de temps au vindic pour se mettre à portée, et quand bien même, mes broadside sont équipées justement pour encaisser (même s'il arrive assez souvent que le gabarit dévie derrière l'unité et sorte de table). Mais d'une manière générale, tout à fait d'accord Wink

NB: le vindic n'étant pas rapide, il ne peut pas bouger à 12 et tirer avec son canon démolisseur, la plupart du temps c'est tour 1 je bouge à 12 pour me rapprocher au max et j'active mes fumi pour mieux résister à une phase de tir (fumi que l'on annule joyeusement avec les touches de DL). Tour 2, (si je suis encore là) je bouge à 6 (mouvement total de 18) et je tire car j'estime être à portée (tir à 24). Et normalement à ce stade, le véhicule a du parcourir une distance suffisante pour être effectivement à portée (à moins qu'il n'ait démarré à proximité du bord de table ou est rentré par son bord de table, bien entendu)

Citation :
et les termites ça capture pas d'objo :p.


Confère ma citation :

Citation :
Si le LR est encore suffisamment loin, tu peux te permettre de dérouiller les plus petits châssis, en fonction de tes priorités (et du scénar).
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:39

Citation :
Citation:
contre les véhicules eldars je t'assurent que le fuseur est mieux


Serpent ou Falcon/ Prisme ? J'ai souvenir que le bouclier des serpents -ceux qui réduisent la force à 8 - annulent aussi le D6 de pénétration supplémentaire conféré par le fuseur... mais je peux faire erreur O-o
Nan c'est bien sa sauf si tu tir sur le blindage arrière. Ce que tu peut faire avec la FeP. Après pour le falcon et le prisme c'est pas mal non plus. Même si perso j'en voit peu (c'est plutôt des night spinneur et sa c'est très chiant).

Citation :
NB: le vindic n'étant pas rapide, il ne peut pas bouger à 12 et tirer avec son canon démolisseur, la plupart du temps c'est tour 1 je bouge à 12 pour me rapprocher au max et j'active mes fumi pour mieux résister à une phase de tir (fumi que l'on annule joyeusement avec les touches de DL). Tour 2, (si je suis encore là) je bouge à 6 (mouvement total de 18) et je tire car j'estime être à portée (tir à 24). Et normalement à ce stade, le véhicule a du parcourir une distance suffisante pour être effectivement à portée (à moins qu'il n'ait démarré à proximité du bord de table ou est rentré par son bord de table, bien entendu)
Oui c'est à peu près sa mais as tu entendu parler de l'esprit de la machine?? Cela te permet d'avancer de 12ps ET de tirer avec une arme...
Voila pourquoi les vindic sont utilisé abusivement sinon je suis sur qu'ils resteraient au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:47

Citation :
as tu entendu parler de l'esprit de la machine??

Oui, mais je croyais que cela ne s'appliquait qu'aux LR confused

Edit : et effectivement après vérification dans le codex SM p80 et 81, seul le LR bénéficie de cette règle spéciale.


Citation :
Nan c'est bien sa sauf si tu tir sur le blindage arrière. Ce que tu peut faire avec la FeP.

C'est aussi comme ca que je fais, j'aime bien y aller à l'audace, et de toute façon tu peux profiter de la relance de la FEP en cas de pépin.

Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:20

Citation :
Citation:
as tu entendu parler de l'esprit de la machine??


Oui, mais je croyais que cela ne s'appliquait qu'aux LR

Edit : et effectivement après vérification dans le codex SM p80 et 81, seul le LR bénéficie de cette règle spéciale.
Oui je viens de vérifier moi aussi c'est une erreur de ma part car seul les vindic black templar on l'esprit de la machine... (mon adversaire qui me sort souvent 2 vindic...)
Par contre il y a d'autre amélioration qui procure le même avantage (avancer de 12ps et tirer):
SMC => Possession Demoniaque
BA => Moteur lucifer (véhicule rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:34

Citation :
Oui je viens de vérifier moi aussi c'est une erreur de ma part car seul les vindic black templar on l'esprit de la machine... (mon adversaire qui me sort souvent 2 vindic...)
Par contre il y a d'autre amélioration qui procure le même avantage (avancer de 12ps et tirer):
SMC => Possession Demoniaque
BA => Moteur lucifer (véhicule rapide)



Possession Démoniaque : j'en vois souvent, ca reste un must Wink

Moteur Lucifer : idem

Vindic Black Templar avec Machine Spirit: je ne savais pas, et je trouve ca énorme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste 1000 pts amical
» Liste 1000 pts pour tournoi
» Liste 1000 points en prévision d'un tournoi
» [1750] 4PM tournoi amical
» tournoi amical 1750pts x2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: