Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.

Aller en bas 
+6
Shas'la Ka'Yusu
lestueursduwarp
Kissing
Shas'O Yeti
Alac
Renarion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptyVen 29 Avr - 8:20

Voilà ma liste utilisé dans notre tournoi d'été en format poule.

Les joueurs sont au nombre de 7, et je rencontre du Marine Vanilla, du Tyranide, de l'Ork, du Nécron et 2 joueurs Eldar. La table de jeu est en 48x48ps.

Groupe de chasse Tau : 1003 Points


QG

  • 1x Commandeur Shas'el (50/83 pts)
    • 1x Lance-missile Tau Jumelé
    • Exo-armure XV8 , Personnage indépendant , 1x Relais géotactique

Elite

  • 3x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (75/129 pts)
    • 3x Lance flamme jumelé, 3x Lance-missile Tau
    • Exo-armure XV8

Troupes

  • 12x Guerriers de feu Shas'la (120 pts)
    • Fusil à impulsion
  • 12x Guerriers de feu Shas'la (120 pts)
    • Fusil à impulsion
  • 12x Kroot (84 pts)
    • Fusil Kroot
    • Forestier

Attaque Rapide

  • Escouade Attaque Rapide (7 unités / 157 pts)
    • 6x Cibleur Shas'la (72 pts)
      • Carabine à impulsions
      • Désignateur laser , Désignateur laser multinode , Radar transpondeur , Scouts
    • 1x VAB Devilfish (80/85 pts)
      • Canon à impulsion
      • Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage

Soutien

  • 1x Sky ray (125/155 pts)
    • 1x Lance-missile à tête chercheuse, 1x Missile à guidage laser x6
    • 1x Assistance de tir , Désignateur laser multinode x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage , Verrouillage de cible
  • 1x Sky ray (125/155 pts)
    • 1x Lance-missile à tête chercheuse, 1x Missile à guidage laser x6
    • 1x Assistance de tir , Désignateur laser multinode x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage , Verrouillage de cible


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptyVen 29 Avr - 13:11

Je hais, je déteste ce générateur de liste!!! C'est absolument horrible, ya la moitié des truc qui servent a rien! Exemple, les équipes XV8 sont équipée d'XV8... On sait pas quel crisis est équipée de quoi, d'ailleurs... Et puis depuis quand les cibleurs ont des DL multinodes? Et le radar transpondeur c'est pour le VAB ><

Bon, passons... Un truc qui me dérange, c'est que ya aucun canon rail et que ya du marine en face... Sinon ca me semble assez axé anti infanterie légère, tu va souffrir contre les necron et les marines
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptyVen 29 Avr - 13:20

Je plussoie Alac, je mettrais un peu plus de plasma... genre sur tes crisis, et je prendrais 2 broad... ou un HH (pour sa polyvalence) au lieu d'un skyray, et tu vires les kroots...

En fait, avec les deux skyray + les cibleurs, ça te fait pas mal de de DL pour 1000 pts, ça en fait même trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptyVen 29 Avr - 13:23

Souffrir? avec deux Sky Ray? il va faire sauter les transports et une escouade T1 :p
Les Trois cricri qui piquent contre le nonork Smile.

Nan Franchement…ça me plait…ça me plait même beaucoup (même si c'est malheureusement du sur msure en connaissant ses adversaires :/)
Suis pas trop fan des LM mais dans l'optique des LF Jum…oki

Par contre…le SLMTC…4 tirs…mouais…si tu prévois de bouger à 12 chaque tour oki, vu que ce sont des armes défensives.

Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptyVen 29 Avr - 14:24

Les SLMTC ne sont pas des armes défensives (force 5), hélas. Néanmoins, ça porte à 24ps (ce qui m'intéresse pour rester hors de portée de charge) et surtout ça ignore les lignes de vue et donc les saves qu'auraient pu avoir des guerriers mirages et tous les Boyz orks/Hormagaunts écrantés par des Grots/Terma.

Pour ce qui est de souffrir face au marine, ben lui, il a vachement souffert. Les flammers jumelés qui touchent à 100%, et blessent du marine 75% du temps (4+ relançable), ça pique. En gros, il a du faire 12 saves sur son escouade d'assaut dont l'unique survivant a été chargé par les dites crisis (9 attaques force 5, c'est respectable). Le Nécrons, je sais pas, pas encore fait de partie contre lui...

Après le plasma, vu la facilité d'avoir du 4+ de couvert, je n'y crois pas trop. Et venir à 12ps pour le tir rapide avec une unité aussi chère, je crains un peu. Mais bon, je suis pas très doué avec mes crisis, je ne sais trop quel rôle leur donner (surtout avec une config' unique contre tout type d'adversaire).

Après les board, en format 1000pts, 2 tirs par tour, est-ce vraiment rentable ? Par rapport à avoir des équipes crisis et de GdF qui peuvent saturer avec des CT à 5 via les désignateurs ?

Les Kroots sont juste là pour entraver les mouvements de scouts et/ou maintenit la pression sur les objectifs à contrôler.


PS : Finalement, c'est vrai qu'il n'est pas terrible ce générateur de liste.
PS2 : Du sur-mesure, je savais juste qu'il n'y aurait ni GI, ni EN en face.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptyVen 29 Avr - 14:47

Pauvre marine... il a pas eu de chance, 12 saves à 3+, c'est vraiment du pas de pot.

Après, ça dépend comment tu joues. Je sais que les termis de mon frère, j'essaie de les dégager au fuseur/plutôt qu'à la saturation (suite à plusieurs échecs --> 12 tirs de CI à CT4 sur 5 marines d'assaut = 1 mort... 24 tirs de fusils à impulsions à CT 5 grâce aux DL sur 5 termi = 1 mort... en 1 tour, c'est déprimant).

Pour le sky ray, eh bien je n'ai pas encore testé, ce que je sais, c'est qu'un bon vieux HH avec railgun, c'est polyvalent, c'est intimidant, résistant, et ça moissonne bien grâce à la galette, mais c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptyVen 29 Avr - 14:53

Ben, 12 saves sur 5 marines équipement différents. Il les a répartis et un seul a survécu (celui sans mouffle, en prime !). Statistiquement, il en rate 2 sur 6 ou 4 sur 12, donc, pas de "malchance" sur ces stats-là ^^

Mais le Sky-Ray c'est ma seule source de DL à partir du tour 3 ^^ Car tout le monde hait mes cibleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptyVen 29 Avr - 16:00

Kissing, je suis d'accord que les rhino, ca casse vite, très vite... Mais un landraider chargé de termi d'assaut et c'est foutu, surtout s'ils ont le bouclier (mon pote SM ne joue jamais sans ses termi, c'est mon cauchemar, sauvegarde invu a 3+ ><)... La question c'est "sais-tu ce que ca jouer le marine?" et s'il ne joue pas de landraider et pas de termi d'assaut ni d'escouade d'assaut, je crois que c'est bon, mais sion ca risque de faire mal...

Par contre les 2 skyray ont quelque chose d'interessant, faudra que j'essaye une fois (tout en jouant 1-3 canon rail en cas de lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptyVen 29 Avr - 16:35

Un landraider chargé de term d'assaut ? Ca fait combien de points ? Parce qu'à 1000pts, si il déploit ce genre d'unité (qui ne peut contrôler d'objectif de toutes manières), ça va être tendu pour lui de gagner, bien qu'il puisse chercher à faire un match nul...

Je n'ai aucune honte à faire sprinter et jeter à terre mes GdF si ça peut leur éviter de se faire charger.

De même, je suis prêt à sacrifier Kroots, Crisis, voire un SkyRay pour donner du temps à mes équipes de GdF de sécuriser 2 objectifs. Ce qui sera suffisant si l'adversaire ne joue que peu de troupes.

Bon, après en annihilation, c'est une autre histoire, je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptyVen 29 Avr - 18:15

Mouais, le problème vient surement que peu importe ce qui arrive, on finit toujours par tomber sur annihilation (on lance le dé, c'est soit un 5 soit un 6, et si on lance pas de dé, c'est parce que l'autre trouve ca barbant les objectif)
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptyVen 29 Avr - 19:03

C'est sûr que le jeu en annihilation n'est pas le même qu'en objectif!

Si je devais faire du pur anni, je virerai les kroots pour passer les crisis en plasma/fuseur/tir multiple...et un pirhana/fuseur si il me reste les pts...
Revenir en haut Aller en bas
lestueursduwarp
Chien Kroot
Chien Kroot
lestueursduwarp


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2011

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptyVen 29 Avr - 22:14

perso,je joue nécron et p'tet que j'peux t'aider.Ce que je peux te dire c que les nécrons sont tres resistants grace au WBB.Les faiblesse...Le càc. et un conseil,dans presque toute les armées nécrons tu a un seigneur avec orbe et si tu parviens à éloigner les guerriers du seigneur avec orbe ,tu mitraille les guerriers de jet de force 8 ou PA3 et moins et il peut pas faire le WBB.Si tu veux de l'aide sur les nécrons je sais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptyVen 29 Avr - 22:40

Le Sky Ray les sature très…très bien (les croncron hein, j'parle pas des totors…tu les allumes au GdF puis tu continues au Missile jusqu'à tous les coucher) Smile

…sortir sans seigneur avec orbe…j'pense que le nécron peut changer d'armée

Sortir un LR à 1 000…avec Totors…bah…ah…pas de Fuseurs…ptêt une cricri fuseurs Jum…
(mais bon…LR 250…Totors 200…QG 100 ça fait déjà 550 pts…en troupes…2x5 scouts? :p)
Ps: Railgun sur du Raider ça reste trop aléatoire…beaucoup trop…

…Franchement les Termis bouclier tempête je vois pas pourquoi vous vous en souciez…spa comme si on était énergétique ou autre…on est F5 de base…ça suffit largement pour saturer le Totor…après si vous mettez du Plasma aussi Smile

Euh…Le SLMTC? F5? ah oui autant pour moi…Smile j'sais pas pourquoi j'l'ai confondu… ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptyVen 29 Avr - 22:54

Oui c'est triste, mais les véhicules Tau n'ont pas d'armes défensive... Ou alors faut l'équiper d'autres armes... Ouais on remplace les SLMTC par des lanceurs de charge a dispersion! Je bouge de 12 et tu te prend une grosse explosion dans la face
What a Face

Hum... Bon, j'ai surement pas mal de truc a apprendre encore... Ca coute si cher que ca les space marines? Nous et nos soldats a 10pts XD
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptyVen 29 Avr - 22:58

bah…ça fait…euh…190 points…ou 180? les 10 Tactiques…sans rien (si ce n'est leurs armes gratuites)…donc bon LR / Totor à 1 000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptyVen 29 Avr - 23:18

170pts les 10 bolters, mon cher Smile Et toutes les armes spé ne sont aps gratuites, pour 0 tu n'a qu'un LF et un LM ...
Désolé pour celui qui a parlé d'un land raider avec des termis dedans, j'ai pas pu m'empêcher de rire ... Si le gars te sors ça à 1000pts, il a à peine la place pour son QG et ses troupes ... (250pts le land, 250 les termis ... environ hein).
Lestueursduwarp, je dis pas que ce que tu dis est faux, je sais aussi que les nécrons sont nuls au CàC car je joue nécron ... mais tu parles à un tau là, pas à un tyranide xD Ok y'a les kroots, donc ceux là en attaque de flanc, mais ici, la faiblesse à exploiter est plutot la portée du WBB : un cadavre ne peut se relever que s'il y a une figurine vivante du même type à 6ps ... Tu anihile une escouade d'un coup et pouf y'a plus personne pour se relever... Je tiens à signaler que 1000pts nécron ça fait pas grand chose, le schéma d'armée impose de prendre 500pts, les nécrons c'est cher ...

Je joue nécron, tyranide, blood angel (donc similaire aux SM vanille) et j'ai lourdement étudié le codex eldar ces dernières semaines. N'hésite pas à me poser des questions en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptySam 30 Avr - 1:50

200pts les Termis Smile De même le LR vient à pwaaal sans même Blindage Renforcé ^_^.

Les BA sont juste une armée de fusillade extrêmement rapide grâce aux chassis de Rhino rapides et aux assauts en Troupes ^_^ (nan nan et nan…une armée à I4 qui n'a même pas le "nombre" n'est pas une armée de cac…c'est une armée de fusillade qui PEUT répondre au cac…nuance!)

Effectivement 1 000 pts nécrons ça monte vite…2x15 guerriers, un seigneur avec l'orbe / fauchard / champ (ou corps de destroyer) 3 destroyers et 3 spectres…pouf t'as 1 000…Smile

…charger des crons avec des Kroots…euh…mouais…nan…faut vraiment qu'il y en ait plus beaucoup (4-5 grand maxi).
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptySam 30 Avr - 9:18

Vi, le Marine c'est cher, surtout qu'il doit sortir des tacticals à 10 pour avoir une arme lourd (et pas en excouade de 9)

Sinon, notre seul arme défensif sur char, c'est...le Désignateur Laser (dixit le profil du Skyray).

Contre mon pote Nécrons et ses 2 gros patés de Guerrier, je sais que je n'ai qu'à attendre le Voile de Ténèbre du Seigneur pour espérer les diviser...et noyer l'autre escouade de tir à impulsion, missile guidé, canettes de soda...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptySam 30 Avr - 11:28

Kissing a écrit:
200pts les Termis Smile De même le LR vient à pwaaal sans même Blindage Renforcé ^_^.

Les BA sont juste une armée de fusillade extrêmement rapide grâce aux chassis de Rhino rapides et aux assauts en Troupes ^_^ (nan nan et nan…une armée à I4 qui n'a même pas le "nombre" n'est pas une armée de cac…c'est une armée de fusillade qui PEUT répondre au cac…nuance!)

Effectivement 1 000 pts nécrons ça monte vite…2x15 guerriers, un seigneur avec l'orbe / fauchard / champ (ou corps de destroyer) 3 destroyers et 3 spectres…pouf t'as 1 000…Smile

…charger des crons avec des Kroots…euh…mouais…nan…faut vraiment qu'il y en ait plus beaucoup (4-5 grand maxi).

200pts les termis avec 5 paires de griffe éclair/ 5 gantelets ... la formation la plus vue (en tout cas vers chez moi) c'est 3 griffes et 2 marteaux ... là ça tape dans les 250pts xP

Les BA, certes ça marche bien en fusillade, mais t'a jamais vu de CdlM ça se voit pirat

Je t'assure que ça marche les assauts kroots ... Faut évidement êter bien en surnombre, mais au final t'en aura tué plus que lui et s'il rate son test de Cd ... tu le rattrap presque automatiquement. Testé et approuvé !

Pourquoi noyer l'autre escouade ? la plus dangereuse est celle du seigneur, qui en plus sera à découvert à cause du voile (bah oui c'est une FeP) concentre plutot tes tirs dedans, seul le seigneur pourra espérer se relever (bon évidement si il faut tuer 20 nécrons en un coup oublie ce que je viens de dire)
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptySam 30 Avr - 13:29

Ben, je n'ai que 12 missiles à guidage laser, je préfère les utiliser pour faire des MI sans WBB loin de son orbe de résurrection...sinon j'aurais gâcher mes ressources. Et je prierai les Éthérés de coller des accidents de FeP à son Seigneur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptySam 30 Avr - 14:14

Oh my ... double sky ray a mon avis ils vont en bouffer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptySam 30 Avr - 14:36

C'est gratuit de changer les griffes pour des marteaux Smile du moins dans le vanille

J'ai souvent vu de la CdlM…étrangement elle me rase une escouade puis…"bah…a plus?" ou je fais joujou à sacrifier une escouade de GIs.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptySam 30 Avr - 23:09

Salutation.
Je met mon grain de sel dans cette conversation.

Ayant récemment fait un tournoi 1000pts je peut te conseiller sur ton armée.
Pour les crisis et le QG c'est trés bien. Je joue aussi LF/LM cependant je te conseillerais de différencier tes exo-armures (en mettre une LF/LMj, une LFj/LM...). Après par 3 je trouve sa un peu lourd. J'ai plus l'habitude d'en jouer 2x2.

La troupe RAS.

Après pour le reste càd les skyray et les cibleurs. Ce sont des unités que j'affectionnent particulièrement. Néanmoins pour jouer moi aussi 2 skyray en 15OOpts/2000pts je sais pas si tes DL vont suffirent. Tu va utiliser dans la plus part des cas tes DL pour augmenter ta CT et tu n'en aura pas assez pour envoyer les missiles (j'ai testé...).

En réalité, même si sa m'ennui de dénaturer ta liste, je trouve les skyray très moyen à 1000pts car nous n'avons pas assez de cibleurs pour le nombre de missile. D'ailleurs je trouve les cibleurs mauvais à 1000pts aussi. J'ai plutôt l'habitude de prendre un HH avec canon à ions qui est excellent à ce format et soit des crisis fuseur, soit une broadside.
Ceci est MON avis et ma vision des choses pour un format 1000pts cependant tu peut ne pas être d'accord.

Conclusion c'est un concept que je n'apprécie pas pour 1000pts. Je préfère de loin le HH canon à ions.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptySam 30 Avr - 23:19

Une équipe de 3 broads, un HH, des Crisis en frappe, 3 fois 8 gdf avec dési une équipe de Kroot avec chiens après faut compter.
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. EmptySam 30 Avr - 23:50

Ben, j'ai néanmoins pu lancer 9 missiles durant la partie tout en permettant à mes 2 équipes de GdF de faire du tir rapide à CT 5 assez souvent. En ayant joué en Brouillard de guerre en prime !

Par contre, comme je suis quasiment toujours en mouvement, je sais pas si les équipes de GdF avec désignateur, c'est si utile que ça...car c'est pas un peu cher payé ?

3 Boards ?? A 1000pts, je voie pas trop à quoi ça va me servir contre l'Ork et le Tyranide qui se pointent avec 80 figs sur la table... Sad (Quoique les SMTC... Question )

Quant à l'équipe Crisis, c'est vrai qu'il me faudrait trouver une config me permettant de jouer avec les blessures... Et à prendre le risque de me pointer avec du flamer, autant carrément mettre 3 gabarits...ça fait vite 15-18 touches auto avec blessures relançables cette bête, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.   [1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 pts] Liste tournoi amical semi-dur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste 1000 pts amical
» Liste 1000 pts pour tournoi
» Liste 1000 points en prévision d'un tournoi
» [1750] 4PM tournoi amical
» tournoi amical 1750pts x2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: