Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sept du forum : approche finale

Aller en bas 
+7
Shas'O A'Dias
Alac
QtoR
xeno
black airway
shinato
Shas'O Yeti
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Sept du forum : approche finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : approche finale   Sept du forum : approche finale - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:49

Yeah, ça DECHIRE ! Very Happy

Ta figurine est superbe Qtor, n'ayons pas peur des mots.
Elle montre vraiment les possibilités que l'on a avec ce schéma, la robe orange rend super bien.

(d'ailleurs j'aurais bien envie de réaliser un éthéré dans un style similaire)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum : approche finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : approche finale   Sept du forum : approche finale - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:43

drunken Je suis fan... complètement. La pose est super, la peinture nickel... et je plussoie TigerShark, la robe est superbe. En plus, ça rajoute une petite touche de personnalisation "maison" plus qu'appréciale. C'est superbe QtoR. Vraiment.

Je pense qu'à long terme, il faudra que je fasse des montages avec les photos (avec votre accord bien sûr), histoire qu'on est une impression de groupe et pas une série de photos individuelles, et puis ça sera plus pratique pour voir toutes les fig' d'un seul coup.

Bref, j'espère que ça va motiver de plus en plus de participants (en tout cas, moi je sais comment utiliser mon rab...), dès que j'aurais un peu plus de temps (d'ici dimanche c'est mort) je ferais des propositions de schéma sur DoW pour les exo-armures et les kroots (les exo-armures ça ne devrait pas trop changer du schéma des GdF, à 2-3 choses près). Bien sûr, s'il y a d'autres volontaires pour le schéma des kroots, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2010

Sept du forum : approche finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : approche finale   Sept du forum : approche finale - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:07

WAOOOOH , elle déchire trop ta conversion , sa fait un très belle effet !!!!FÉLICITATION !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept du forum : approche finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : approche finale   Sept du forum : approche finale - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 13:36

pour les kroot, j'ai très envie de proposé du bleu foncé genre en lavis de mordian blue sur sous-couche blanche avec du vert pour le cuir, ça peut faire jolie? Je peindrais des figurines sous ce schéma à l'occasion Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept du forum : approche finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : approche finale   Sept du forum : approche finale - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:27

Le vert pour le cuir j'adhère pas du tout, mais alors pas du tout.... Evil or Very Mad. Si tu veux faire des schémas, fais-les plutôt sur du virtuel (genre DoW), ça évitera de passer tes fig' au glanzer.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Sept du forum : approche finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : approche finale   Sept du forum : approche finale - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:56

Encore félicitation pour ta figurine Q'tor ;
Et je suis d'acord avec Yeti, du vert pour du cuir sa fait beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept du forum : approche finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sept du forum : approche finale   Sept du forum : approche finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept du forum : approche finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sept du forum
» sept du forum (new)
» Le sept du forum.
» [VOTE]Sept du forum
» Sept du forum : ETAPE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: