Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quelques bidouillages

Aller en bas 
+4
black airway
vico94700
Shas'Vre kais
bidouilleur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bidouilleur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
bidouilleur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2010

quelques bidouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bidouillages   quelques bidouillages - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:05

bah j'ai beau débuter, je fais de mon mieux pour faire du travail soigné ^^
puis j'ai trouvé un petit truc... bon, je sais que beaucoup de pros vont me gueuler dessus. mais je dis quand même... ^^
je mets une goutte de colle PVC aux endroits ou des espaces subsistent: ça fait "fondre" le plastique, et ça soude bien solidement, tout en comblant les cavités ^^
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

quelques bidouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bidouillages   quelques bidouillages - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:49

Citation :
puis j'ai trouvé un petit truc... bon, je sais que beaucoup de pros vont me gueuler dessus. mais je dis quand même... ^^
je mets une goutte de colle PVC aux endroits ou des espaces subsistent: ça fait "fondre" le plastique, et ça soude bien solidement, tout en comblant les cavités ^^
Je vois pas pourquoi ça ferait hurler, j'utilise la même technique ! ^^
Sauf que moi j'utilise de la colle plastique directement, avec le même effet. C'est très pratique pour la partie dorsale des Crisis, dont les deux parties s'assemblent difficilement, ce qui laisse inévitablement un interstice particulièrement gênant ...

Sinon, à part quelques "hérésies" (comme tu l'a fais remarquer), l'ensemble est assez sympathique. J’aime particulièrement le Kroot Sniper (j’espère que la figurine est bien équilibrée, en tout cas si tu appuies le fusil sur un muret, l'effet doit être super), le Kroot Lance-flammes (très bonne idée, la partie cylindrique du fuseur en réservoir, même si elle semble mal ébarbée. Si jamais je pose un lance flamme sur une Crisis, je te piquerais l'idée ^^).
La moto Kroot me gêne un peu. Si l'effet "bordélique" colle bien à l'idée Kroot, là ça fait un peu trop Ork. J'imagine les Kroots avec une technologie moins évoluée, la moto mériterait d'avoir un aspect plus primitif. Là, c'est trop mécanique ...
Revenir en haut Aller en bas
bidouilleur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
bidouilleur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2010

quelques bidouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bidouillages   quelques bidouillages - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 9:55

bah au niveau du lance-flamme, j'ai surtout voulu donner un aspect "modifié" un minimum, vu que c'est du matos de dotation... mais en effet, jme suis vite rendu compte que le cylindre collait parfaitement ^^
le sniper kroot... ben ça pour être équilibré!!! le fusil n'étant pas lourd, c'est absolument parfait...^^
enfin la moto.. ben justement, je me suis rendu compte de ça. C'est pour ça, je ne sais pas si ça se voit sur la photo, j'ai rajouté deux-trois élements propres aux kroots, du style des têtes d'ork sur les fusils installés à l'arrière, des lanières, des lames...
Bon, en effet, ça fait toujours très "mécanique". Mais c'est surtout, je pense, à cause des armes que j'ai disséminées partout sur la moto... entre les scies sauteuses, les lance-flammes, les fuseurs, les fusils... mais par contre, je pense qu'en ajoutant un peu de "tissu", ça pourrait rendre mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques bidouillages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques bidouillages   quelques bidouillages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques bidouillages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques-uns de mes Tau.
» Quelques Tau
» Quelques échantillons
» quelques petites photos
» quelques questions ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: