Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelques questions ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scaleo8357
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2011

quelques questions .... Empty
MessageSujet: quelques questions ....   quelques questions .... EmptyLun 28 Mar - 20:46

bonsoir donc voila je me pose quelques question .....

- pour les drones peut on les mettres au corps a corps ou contre un vhl ou contre des perso car on m'a dit qu'il ne pouvais pas car il n'ont pas de CC ? et si oui comment se passe le corps a corps ?

ensuite les drones des devil et hh on peut les détaché a la phase de mouvement et ensuite il peuvent se deplacer de combien de pas ????

et une petite derniere question a ma premiere partie je me suis fait exploser mon hh dès le premier tour je n'ai pas eu l'initiative et un pod est arrivé derrière avec un dred et bom plus de hh commment contrer ses dred qui arrive en pod ????

merci d'avance et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

quelques questions .... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ....   quelques questions .... EmptyLun 28 Mar - 21:14

alors tu t'est fait arnaquer par ton adversaire Scal Rolling Eyes
-Car les drop pod ne peuvent atterrir sur un véhicule ou toutes unités , et si celà arrive du a une déviation , ils doivent se placer à coté de l'unité Wink
-Les drone on un CC et peuvent avancé de 6ps du dévilfish si le devil n'a pas bougé

Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

quelques questions .... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ....   quelques questions .... EmptyLun 28 Mar - 22:19

C'est un bon début mais c'est pas tout a fait ca...

-Les drop pod peuvent tomber derrière toi, c'est justement pour cela qu'ils sont utilisé par tout les marines... Alors en sort soit des marines, soit le dread qui vient faire mumuse avec tel règle spéciale qui permet de charger a ce moment la. Pour contrer, c'est simple: tu te colle au bord de table et tu entoure tes char d'autres unité. Il ne peut pas atterrir a moins de 1ps d'une unité et ne peut pas charger s'il ne peut pas toucher le véhicule, comme le socle d'un dreadnought c'est large, bah il a de la peine a avancer a travers des guerrier de feu... Et la il fait coucou le canon rail Razz

-les drones ont une CC (c'est pourtant bien visible dans le codex -_-) et le corps a corps se passe comme avec tout autre unité. Seul hic, avec F3 (je crois que c'est la force des drones) il te faudra un bon 6 pour abimer légèrement les véhicules léger eldars, et aucune chance contre un rhino. Si tu a vu que les drones s'amuse avec les rhino, c'est pas comme ca: tu déplace les drones derrière le rhino, blindage 10, et la tu ries a la carabine, avec un peu de chance, tu l'exposes (j'ai buté une chimère et un rhino en deux tour comme ca! Une épave et une explosion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions .... Empty
MessageSujet: Re: quelques questions ....   quelques questions .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions ....
» Quelques-uns de mes Tau.
» Questions sur les GDF
» Quelques liens
» questions sur du FW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: