Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 du nouveau pour le rp tau ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

du nouveau pour le rp tau ? Empty
MessageSujet: du nouveau pour le rp tau ?   du nouveau pour le rp tau ? EmptyDim 2 Jan - 0:02

si il y a du nouveau ou des rumeurs pour le forum (ou un autre forum) rp tau je suis grandement intéressé.
postez aussi vos avis sur pourquoi l'autre n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 52
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

du nouveau pour le rp tau ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour le rp tau ?   du nouveau pour le rp tau ? EmptyDim 2 Jan - 0:43

Heu c'est quoi un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

du nouveau pour le rp tau ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour le rp tau ?   du nouveau pour le rp tau ? EmptyDim 2 Jan - 0:49

un role play autrement dit un jeu de role
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

du nouveau pour le rp tau ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour le rp tau ?   du nouveau pour le rp tau ? EmptyDim 2 Jan - 1:06

C'est la partie morte tout en bas du forum... Si tu veux en savoir plus, le meilleur moyen est d'envoyer un message a shas'el mont'ka, et peut-être o'n'oghri en sait-il plus, mais shas'el mont'ka est la tête pensante de ce qui reste du RP
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

du nouveau pour le rp tau ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour le rp tau ?   du nouveau pour le rp tau ? EmptyDim 2 Jan - 21:24

Le JdR est dans le coma, faute de MJ motivés et de joueurs tout autant et pertinents. Comme je l'ai déjà dis à certains, j'ai pu voir plusieurs générations du JdR se succéder, toutes ont commencé de la même manière, et toutes sont revenues à l'abandon... Bref, considérez la partie JdR comme morte. Et puis, la partie forum est déjà bien active, plus que jamais je dirais, donc cela fait déjà pas mal de boulot pour les modo.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

du nouveau pour le rp tau ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour le rp tau ?   du nouveau pour le rp tau ? EmptyLun 3 Jan - 1:46

Justement, O'N'Oghri, je t'avais proposé de faire un sondage quelque part a ce propos, pour connaitre la population réellement intéressée par le RP et si c'était pensable de le ré-ouvrir. Mais je me demande si même a 5 on est capable d'entre-tenir un RP qui se passe sur plusieurs planètes... Perso je vois plutôt 5 personne pour une ville ou des villages, mais ce RP me parait trop grand pour un début, je verrais plutôt une expansion dynamique, comme celle de notre empire, on commence par être restreint a une ville, et puis au fur et a mesure des nouveaux joueur, on agrandit... L'inverse également, si un manque de joueur est constaté, il risque d'y avoir des restriction. J'ai déja vu ca dans un forum RP, le manque de joueur forca les MJ a imaginer une histoire pour fermer des lieux, ainsi une gigantesque tempête ravagea bon nombre de village, devenus ruines, rassemblé en sous-section... Mais comme on l'a déja constaté, il faudrait faire un forum RP en parallèle, et perso la construction et surtout la pub et le rôle de premier MJ ou de créateur, ne m'ont jamais attiré... Enfin, ici j'aurais aimé aider en tant que MJ, mais vu le nombre de joueur ca aurait servis a rien... Bon, peut-être qu'avec un peu d'aide...?

Tien en fait... C'est possible de créer un sondage soit-même ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau pour le rp tau ? Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour le rp tau ?   du nouveau pour le rp tau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau pour le rp tau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ pour le RP?
» Nouveau prix GW pour le plastique
» Aide pour une nouveau joueur :-)
» Nouveau DLC pour Dow II (The Last stand): Commandeur Tau
» sa y est , le nouveau codex tau prévus pour le 28/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: