Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Nouveau prix GW pour le plastique

Aller en bas 
+9
raziel691
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Kissing
Shas'O Yeti
Manwë
Ti'tou
Manhexter
master69__
Sethi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sethi
Krootox
Krootox
Sethi


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyJeu 19 Mai - 23:44

Aller un petit port pour vous donner les nouveaux tarifs GW ... a partir du 28 mai

40-01-01 W40K: ASSAUT SUR BLACK REACH 78,00 €

41-01-01 CODEX: BLOOD ANGELS 26,00 € 43-01-01 CODEX - SPACE MARINES DU CHAOS 26,00 € 44-01-01 CODEX - DARK ANGELS 26,00 € 45-01-01 CODEX ELDARS NOIRS (FRE) 26,00 € 46-01-01 CODEX - ELDARS 26,00 € 47-01-01 CODEX GARDE IMPÉRIALE 26,00 € 48-01-01 CODEX - SPACE MARINES 26,00 € 50-01-01 CODEX - ORKS 26,00 € 51-01-01 CODEX TYRANIDES 26,00 € 53-01-01 CODEX SPACE WOLVES 26,00 € 55-01-01 CODEX - BLACK TEMPLARS 20,00 € 57-01-01 CODEX CHEVALIERS GRIS 26,00 € 97-02-01 CODEX - DÉMONS DU CHAOS 26,00 €

42-06 GARDES DE LA JUNGLE DE CATACHAN 22,75 € 42-08 ESCOUADE D'ARMES LOURDES CATACHAN 30,50 € 42-11 DÉTACHEMENT DE CATACHAN 95,00 €

SPACE MARINES DU CHAOS 43-09 DÉTACHEMENT SPACE MARINE DU CHAOS 90,00 € 43-16 PRÉDATOR DU CHAOS 39,00 € 43-17 LAND RAIDER DU CHAOS 52,00 € 43-22 DEFILER DU CHAOS 52,00 € 43-27 SPACE MARINES DU CHAOS POSSÉDÉS 26,00 € 43-30 ESCOUADE D'ATTAQUE MARINES DU CHAOS 20,00 € 43-31 VINDICATOR SPACE MARINE DU CHAOS 39,00 €

DARK ANGELS 44-13 DÉTACHEMENT RAVENWING DARK ANGELS 85,00 €

ELDARS NOIRS 45-07 GUERRIERS KABALITES ELDARS NOIRS 22,75 € 45-08 CERASTES ELDARS NOIRS 22,75 € 45-09 HELLIONS ELDARS NOIRS 22,50 € 45-12 REAVERS ELDARS NOIRS 27,00 € 45-15 RAVAGER ELDAR NOIR 39,00 €

ELDARS 46-08 FALCON ELDAR 39,00 €

GARDE IMPERIALE 47-10 VALKYRIE DE LA GARDE IMPÉRIALE 52,00 € 47-12 SENTINELLE DE LA GARDE IMPÉRIALE 25,00 € 47-17 ESCOUADE DE TROUPES D'ASSAUT CADIEN 22,75 € 47-19 ÉQUIPES D'ARMES LOURDES CADIENNES 30,50 € 47-20 DÉTACHEMENT CADIEN 95,00 €

SPACE MARINES 48-06 ESCOUADE DE COMBAT SPACE MARINE 20,00 € 48-08 DÉTACHEMENT SPACE MARINE MKII 90,00 € 48-09 ESCOUADE D'ASSAUT 26,00 € 48-14 LAND RAIDER MKIII SPACE MARINE 52,00 € 48-20 MOTO D'ASSAUT SPACE MARINE MKII 22,50 € 48-22 WHIRLWIND MKII 39,00 € 48-23 PRÉDATOR SPACE MARINE 39,00 € 48-25 VINDICATOR MKII SPACE MARINE 39,00 € 48-30 LAND RAIDER CRUSADER/REDEEMER SM 52,00 €

ORKS 50-10 BOYZ ORKS 22,75 € 50-14 DRED EUD'LA MORT ORK 35,00 € 50-16 GRETCHINS 13,00 € 50-20 CHARIOT DE GUERRE ORK 52,00 € 50-22 PILLARDS & KRAMBOYZ ORKS 22,50 €

TYRANIDES 51-05 DÉTACHEMENT TYRANIDE 90,00 € 51-06 ESSAIM DE GENESTEALERS TYRANIDES 22,75 € 51-07 GUERRIERS TYRANIDES 35,00 € 51-10 CARNIFEX 39,00 € 51-13 TRYGON / MAWLOC TYRANIDE 45,50 € 51-16 ESSAIM DE TERMAGANTS TYRANIDES 22,75 € 51-17 ESSAIM D'HORMAGAUNTS TYRANIDES 22,75 €

TAU 56-07 EXO-ARMURE XV8 CRISIS TAU 19,50 € 56-09 DÉTACHEMENT TAU 95,00 € 56-11 CHAR HAMMERHEAD TAU 39,00 € 56-21 SKY RAY TAU 39,00 €

DEMONS 97-08 SANGUINAIRES DE KHORNE 22,75 € 97-09 DÉMONETTES DE SLAANESH 22,75 € 97-12 HORREURS ROSES DE TZEENTCH 22,75 € 97-15 ÉQUARRISSEURS DE KHORNE 43,00 € 97-17 BROYEUR D'AMES 52,00 €
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyVen 20 Mai - 0:22

Quand j'étai gosse, le détachement tau coutait 70 euros... Ils l'ont fait passer à 75 puis à 80 euros... Mais là! 95 euros d'un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2011

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyVen 20 Mai - 9:32

Là ça donne pas loin de 20% de hausse sur le détachement Tau....Va falloir sortir la vaseline Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ti'tou
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Ti'tou


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyVen 20 Mai - 9:34

Heureusement que j'ai trouver un détachement Tau à 35€ sur un site de vente de particulier à particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyVen 20 Mai - 9:39

Ouais mais pour ceux qui n'aiment pas la seconde main...
Revenir en haut Aller en bas
Ti'tou
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Ti'tou


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyVen 20 Mai - 9:56

une seconde main en grappe sa vaut le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyVen 20 Mai - 11:40

L'occasion et les bonnes affaires n'ont donc jamais été aussi rentables Wink

Perso, je m'en balance complet, je n'achète que très très très rarement à GW à présent. Mais pour les nouveaux joueurs ou ceux voulant compléter une armée, là c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyVen 20 Mai - 12:47

Ouch !! Croisons les doigts pour qu'ils n'augmentent pas non plus les boîtes de base. Une escouade de GdF coûtait 24,50€ à mes débuts, puis c'est passé progressivement de 24,90€, 25€ et enfin 30€....
Revenir en haut Aller en bas
Ti'tou
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Ti'tou


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyVen 20 Mai - 12:49

@Manwë : tu achetes ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyVen 20 Mai - 14:54

Citation :
@Manwë : tu achetes ou ??

Le plus possible d'occasion, le décapage prend 30 sec pour un résultat nickel avec un peu d'huile de coude (ah, la nouvelle résine, à voir du coup^^). plus de la moitié de mon armée est d'occaz d'ailleurs.

Des sites comme le Warfo, Warmania, Ebay etc te permettent souvent de mettre la main sur des merveilles (la plus "récente" étant un Titan Phantom Armorcast neuf). Ne pas hésiter à se balader en ville pour dénicher de petites cavernes d'Alibaba (sur Marseille par exemple, t'en a une où tu peux trouver approximativement ce que tu veux dans les anciennes références. Pour l'exemple, ma formation de 6 Saigneurs Phénixs m'a coutée 20 euros).

Si malgré tout tu veux de la nouveauté, GW Angleterre reste rentable avec la livre (hors UE, ce ne sera par contre bientôt plus possible selon les infos).

et des sites comme:

http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=min-40k-tau

=> pas de FDP, réductions supplémentaires tous les 50 euros d'achat.

http://www.waylandgames.co.uk/games-workshop/cat_2.html

=> Je ne connais pas^^

Ces 2 derniers sont beaucoup utilisés, et tu tique bien quand tu regardes ce que tu peux acheter pour 100 euros. (de mémoire, une liste de Noel à 200 euros sur maelstrom m'avait offert y a un an et demi 5 6 chars eldars, 2 boites de Dragons, 2 boites de vengeurs, 1 boite de gardiens). Un achat plus récent (sortie du nouveau prisme) 2 pour 40 euros (50% quoi) en combinant toutes les réducs possibles^^

Proverbes:

GW augmente? N'achetez plus! (et peignez ce que vous avez bande de fénéants ;p)
GW augmente? Achetez des eldars! (d'occaz ;p)
GW augmente? Ah bah y a 35 solutions pour payer moins cher à coté^^ (mais il faut connaitre effectivement)

Citation :
Ouais mais pour ceux qui n'aiment pas la seconde main...

Bah ils payent plein pot (mais du coup, pas venir ouin ouin GW cay trop cher^^) ou achètent sur sites alternatifs (cf plus haut).

A noter que la seconde main bien prise en main (lol) c'est du ni vu ni connu à coté du neuf une foi terminé. Pour un prix nettement inférieur au neuf, cela va sans dire Wink

Citation :
Ouch !! Croisons les doigts pour qu'ils n'augmentent pas non plus les boîtes de base. Une escouade de GdF coûtait 24,50€ à mes débuts, puis c'est passé progressivement de 24,90€, 25€ et enfin 30€....

Fait avec les EN, le falcon Eldar (aller hop, 4 euros pour "coller avec la boite du prisme"^^)... le reste va suivre surement un jour Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Krootox
Krootox
Sethi


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyVen 20 Mai - 15:01

http://www.waylandgames.co.uk/games-workshop/cat_2.html

Perso, je commande tout chez eux. Les frais de port sont en sus, mais en commande groupé tu le sens presque pas et c'est moins cher que Maelstrom ... qui reste bien pour des commandes faible car sans frais de port ...

Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyVen 20 Mai - 15:10

C'est du neuf tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ti'tou
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Ti'tou


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyVen 20 Mai - 15:28

rah c'est cool d'avoir des gens qui ont déjà acheté sur ces deux sites, je vais pouvoir passé mes futur commande ne serait ce qu'au niveau des précommandes eldars noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Krootox
Krootox
Sethi


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyVen 20 Mai - 15:37

Ces deux sites vendent du neuf. En moyenne c'est 20 à 30% moins cher que chez Games.
Pour les boite à 90€, genre superlourd de la Garde ou detachement, c'est plus important, j'ai déjà payé 45 € les detachements ... et mes 5 superlourd de la garde m'ont coutés 200 euros (avec un taux de change très favorable) !!!

Pour les deux c'est très serieux, faut juste attendre parfois le reassort des stocks ...
Revenir en haut Aller en bas
Ti'tou
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Ti'tou


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyVen 20 Mai - 15:43

Vous avez oublier une autre figurines qui sera dispo uniquement sur les site US.

Nouveau prix GW pour le plastique Razorwing
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyVen 20 Mai - 17:39

Non, elle sortira plus tard chez les autres c'est tout ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptySam 21 Mai - 0:13

Les sites comme Wayland ou autres sont utiles pour acheter en gros avec leur réduc générale de 20%…si tu veux prendre juste une boite de troufions autant aller au Geuweu…si comme moi t'as besoin de 3 détachements Gi pour faire ton noyau d'armée…bah tu prends Wayland ou autre…on a rien contre Geuweu, ils pratiquent pas des prix "si" chers que ça quand on voit le coût niveau usine (et le trajet des boîtes…wtf? emballées en Chine? vous vous foutez de moi?!).

Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Krootox
Krootox
Sethi


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2011

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptySam 21 Mai - 0:29

Sinon y a starplayer a Paris qui fait 10% sur GW ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptySam 21 Mai - 0:47

Mais comment en arriver à de telles différences de prix???
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptySam 21 Mai - 2:03

Sans doute à cause du statut, Wayland et Maelstrom sont des entreprises qui achètent en gros et qui se chargent du transport, quand t'achètes au Geuweu tu as aussi le coût du transport et le "salaire" des employés pris en compte de même que toute la structure derrière.
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptySam 21 Mai - 2:09

OK. Mais je trouve ça incroyable tout de même. Si ça se savait plus facilement, ils feraient faillite... Mais moi je pensais que GW fabriquaient eux même les fig, donc je ne comprenait pas qu'il acceptent de lacher des boites pour moins cher que leurs tarifs à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyLun 23 Mai - 12:56

Citation :
OK. Mais je trouve ça incroyable tout de même. Si ça se savait plus facilement, ils feraient faillite... Mais moi je pensais que GW fabriquaient eux même les fig, donc je ne comprenait pas qu'il acceptent de lacher des boites pour moins cher que leurs tarifs à eux...

Quand tu achètes là bas, c'est comme si tu achetais à GW hein Wink La différence de prix vient du faitdu fait que:

-Marge de GW => va à GW que tu achètes direct chez eux ou à Mael/ Way etc
-marge de Mael/Way => va à mael/way une fois les charges payées, les couts de transport - la marge qu'ils reversent à GW.
- du coup, quand tu achète une boite à Mael par exemple, la partie "magasin, salaire des Staffs" n'existe pas. à ajouter aussi une TVA avantageuse je crois. Du coup, le prix s'en ressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyLun 23 Mai - 17:53

Manwë a écrit:
Citation :
OK. Mais je trouve ça incroyable tout de même. Si ça se savait plus facilement, ils feraient faillite... Mais moi je pensais que GW fabriquaient eux même les fig, donc je ne comprenait pas qu'il acceptent de lacher des boites pour moins cher que leurs tarifs à eux...

Quand tu achètes là bas, c'est comme si tu achetais à GW hein ;) La différence de prix vient du faitdu fait que:

-Marge de GW => va à GW que tu achètes direct chez eux ou à Mael/ Way etc
-marge de Mael/Way => va à mael/way une fois les charges payées, les couts de transport - la marge qu'ils reversent à GW.
- du coup, quand tu achète une boite à Mael par exemple, la partie "magasin, salaire des Staffs" n'existe pas. à ajouter aussi une TVA avantageuse je crois. Du coup, le prix s'en ressent :)

Tout à fais :)

Les magasin GW sont pas seulement là pour faire du chiffre, mais c'est une sorte de vitrine, une sorte de pub si tu préfère ;)
Quand tu vois qu'ils sont 3/4 vendeur là dedans.. dans un magasin normal il n'y aurais qu'une seule personne.
Personnellement, je vois plus les magasins GW comme des petits club ou les joueurs/collectionneur se retrouve pour jouer, discuter et apprendre des truc ;) Plus que d'un magasin visant purement à faire du chiffre ;)
Après je connais pas le statu des managers des Magasin GW, s'il est payé par GW, ou si il reverse chaque moi de l'argent à GW pour le droit de franchise..
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyLun 23 Mai - 18:22

Citation :
Après je connais pas le statu des managers des Magasin GW, s'il est payé par GW, ou si il reverse chaque moi de l'argent à GW pour le droit de franchise..

Euh, ce sont des employés, ils sont donc salariés par GW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique EmptyLun 23 Mai - 18:31

Manwë a écrit:
Citation :
Après je connais pas le statu des managers des Magasin GW, s'il est payé par GW, ou si il reverse chaque moi de l'argent à GW pour le droit de franchise..

Euh, ce sont des employés, ils sont donc salariés par GW :)
Okok, raison de plus pour que les centre GW servent réellement de vitrine et de mini club (afin d'organiser les campagnes, concours et animation en tout genre) ^^
Qu'ils vendent leurs figurines dans les centre GW, revendeurs ou site, ça revient au même pour eux au final ;) Comme dit plus haut, pour GW au final, ils doivent toucher autant, la marge les aide surtout à payer les employés :)
(Il y à d'autre type de produit/marque qui utilise le même procédé, je pense au vêtement RipCurl, il ne gagne rien quand ils vendent dans leurs magasins, ils servent uniquement de vitrine pour dire "coucou on est là !!" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau prix GW pour le plastique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau prix GW pour le plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau IK et...soeurs de batailles en plastique!
» kit plastique pour nos cibleurs
» 2 d un pour le prix d 1
» conseil pour flocage neige bas prix
» du nouveau pour le rp tau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: