Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Si les Taus venaient sur Terre....

Aller en bas 
+7
Titi
dereck
AunBen
darktagnan
firewarior04
O'N'oghri
Vétéran de Tash'var
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:14

[HORS-SUJET]

Citation :

Je suis en terminale S spécialité SVT, aélors je suis plutôt bien au courant de ce que dit le GIEC.

Quant au développement durables, en gros on peut dire d'aprés des schéma donné en cours, que si la Terre continue dans cette voie ci,en 2057, le climat aura augmenté de 10 dégrés au minimum, avec tout ce que cela implique (disparition d'éspèces, déplacement de populations, guerres civiles et j'en passe....) Il a été mis au point quelques "point" (a défaut d'un mot plus appropriés) pour améliorer la condition de la Terre et donc des populations. Pour qu'il n'y ait aucun changement (c'est a dire pas d'augmentation de température), il faudrais respecter 8 de ces points (il y en a une trentaine il me semble, je n'ai pas mes cours sous les yeux) et pour qu'ils soit possibles d'améliorer la situation pour 2060 (a peu prés, on n'est pas à 10 ans prés) il faudrait que chaque état respecte au moins 12 de ces points.

T'as vérifié ce qu'on te dit ? Parce qu'étant paranoïaque j'ai essayé de me renseigner, je suis pas sûr d'être d'accord : d'après la majorité des scientifiques du GIEC, OUI l'homme a un rôle dans le réchauffement climatique actuel. CEPENDANT, sur 500 scientifiques de je sais p'us quel département (je te ressortirai ça), y en a tout juste 52 qui ont affirmé que ce rôle était très important voir majeur dans le réchauffement, et plus de 448 qui ont dit que ce rôle était entre tout à fait mineur à "négligeable".

Ensuite, petite anecdote que j'ai trouvé rigolote : regardez qui a "inventé" le Développement Durable, enfin à la conférence de 87, qui étaient les instigateurs de cette "alternative" (à l'économie de pétrole en fait). On y voit 3 grands pontes de la pègre d'un peu partout dans le monde ET/OU des grands patrons d'entreprises (je vais vous ressortir les noms si ça vous intéresse). De suite, ça fait fumeux comme truc.

Enfin, quand vous voyez qu'un espèce de pourri jusqu'à la moëlle tel qu'Al Gore qui se met à faire les bons samaritains et "gagne" un prix Nobel de la Paix, ça fait de suite penser qu'y a anguille sous roche ! Comme dirait mon cousin :
"[Al Gore] peut aussi être vu comme quelqu'un dont le ménage consomme 20 fois plus que la moyenne américaine (et c'est prouvé, calculé). Pour quelqu'un qui parle de combat contre le Réchauffement Climatique, ça la fout mal.
Rappelons également que l'on doit la privatisation des prisons américaines à ce même monsieur (le principe étant plus il y a de détenus, le plus souvent noirs et pauvres, plus il y a de prisons construites, et plus il y a d'argent dans les actions des sociétés privées qui construisent ces prisons)"
-> sources pour le dernier argument : Scoop, NZ, The aristocracy of prison profits de Catherine Austin Fitts, ex Assistant Secretary of Housing Bush-fils premier mandat je vous conseille c'est assez marrant !

Si ça sent pas le foutage de gueule à partir de ce moment ...

Enfin bref, prenons soin de la planète, mais pour cette raison, pas pour du fric "propre".

Citation :
Allez, je vais etre optimiste pour une fois ^^
Ce qu'il y'a de bien c'est que l'on ne verra pas les conséquences du réchauffement climatique car on va tous mourir écrasés par une météorite Razz ( si, je suis optimiste là ! )

Eh oh non moi je veux voir ça, je veux mourir d'une grande guerre ou de la pollution, m'enlève pas ces choix ! Non mais oh !

Citation :
A vrai dire en fait, je me contrefout de ce qui peut arriver à l'éspèce humaine, aprés tout, nous ne sommes que des hôtes temporels de notre mère la Terre, ce qui m'importe c'est justement ce qu'il va rester pour les autres hôtes une fois que nous aurons tous détruit et profité...

Bah moi -égoïstement parlant- en fait j'aimerais bien profiter un peu de la vie (dans la mesure où -pour moi- c'est tout ce qu'on a) , savoir ce que c'est que de fonder une famille d'avoir des enfants à élever dans de bonnes conditions. Je voudrais pouvoir assurer aux générations futures d'avoir une meilleure vie, un meilleur monde que le nôtre. Mais bon, faut pas rêver ! (Doit-on faire des gosses dans ces conditions ?)

Citation :
On dit souvent enfin les islamise qu'un ange va arrivée sur la Terre et va tout détruire et ça sera l'apocalypse.Je crois que cette ange s'est nous nous sommes crée avec l'évolution ou dieu pour construire puis détruire .

Euh je suis pas sûr de ce que je vais dire : mais ça serait pas dans l'Apocalypse de Jean c't'histoire d'Ange de l'Apocalypse ?
Enfin nombreuses sont les religions qui traitent de la "fin de le monde" Razz Ou fin du monde tel qu'on le connaît.
Tiens, normalement en Décembre 2012, on va passer au "cinquième soleil" d'après les Aztèques (ou Incas je fatigue pardonnez-moi), avec la découverte de l'élément ether et la fin du monde tel qu'on le connaît et l'apparition d'un nouveau monde. Eh eh ça aussi il me tarde de voir Razz

Et roitau, je vais parler en modérateur : tu pourrais être Islamiste, du KKK ou de GeorgeTown ça n'engagerait que toi, et je suppose que personne ici t'embêtera tant que tu n'embêteras personne avec tes croyances. Tu n'as pas de comptes à rendre sur tes idéologies. Donc inutile de préciser ça sur le forum. Ici, tu es un TAU, le reste on s'en fiche Razz On ne va te suspecter de rien, et je pense pas qu'on soit là pour juger qui que ce soit.

[/HORS-SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:23

Tepec-Inzi a écrit:

Tiens, normalement en Décembre 2012, on va passer au "cinquième soleil" d'après les Aztèques (ou Incas je fatigue pardonnez-moi), avec la découverte de l'élément ether et la fin du monde tel qu'on le connaît et l'apparition d'un nouveau monde.

Je suis d'accord avec troi mais j'ai une question.Ou' tu apprends tous ça ???? Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:38

Pour te répondre rapidement :

"Et, à l'aube du 21ème siècle, l'Homme découvrira l'usage du moteur de recherche tel que Google sur Internet, telle est la prophétie."

Razz

Voilà !

Bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:41

O_o je te suis plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 0:04

Pour le dévellopement durable, il va falloir recycler le forum ou des rebuts comme moi ^^
Heu Tepec, en combien de temps à tu fais ton avant dernière réponse ?!
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 16:47

Dis donc Tepec, tu m'impressionne affraid , t'as vraiment la foi de faire toutes ces recherches. Mais pour te dire, oui je suis certain de la véracité de ce que me disent mes cours.

Quant au GIEC, cela m'étonne beaucoup qu'ils disent que l'homme n'est pas majoritairement responsable du réchauffement. Je peux te dire qu'en tout cas, tout repose principalement sur la production en masse de CO2, de la déforestation et de la fonte des glace. La déforestation et la fonte des glace? me diriez vous, en effet, un indice, nommée Albedo, permet de calculer la réfraction de la lumière sur la surface de la terre, en gros, plus il y aura de désert et d'étendues urbaine, plus cette réfraction sera...importante d'aprés mes souvenirs, cela engendre la baisse de la solubilité du CO2 dans les Océan, donc sa plus grande concentration dans l'atmosphère et donc un effet de Serre responsable de la chaleur de plus en plus important.

Les période glaciaire et les périodes intra glaciaire (chaude quoi) se sont répété cycliquement sur une durée de 100.000 ans a chaque fois (ceci est dù au paramètres orbitaux, c'est à dire le changement d'orbite, d'inclinaison etc...). Nous sommes en ce moment dans une période qui devrait être pas trop froide ni trop chaude, avec une moyenne mondiale de 13 degrés il me semble, mais cette moyenne se situe il me semble à 15 degrés, 2dgrés d'écart c'est rien me diriez vous, mais il s'agit d'une moyenne, en un siècle, nous avons fait augmenté la température mondiale de 2 à 3 degrés en moyenne, et si nous continuons ainsi, elle augmentera de 10 degrés.


Pour réduire l'effet de serre, des tas de conférences ont été faites, pour les interressé:
Les accords de Kyoto
Conférence de Rio
Conférence de Johannesbourg

Je peux pas vraiment en rajouter, j'ai plus beaucoup de temps. Désolé

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 16:50

Toi aussi t'apprend tous ça sur google scratch

IL est temps que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 16:51

Non, il s'agit de mes cours de Terminale S option SVT. Qu'il a fallu que je révise bien parce que j'ai eu un pu*** de bac Blanc y'a deux semaine..

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 18:00

En bref le mieux serait de raser complétement la planète a coup de bombes nucléaires pour faire le ménage Rolling Eyes
On sera sur d'avoir un réchauffement planétaire comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 18:43

Non, le mieux serait d'appuyer sur le bouton "Nettoyage mondial" comme cela on repart à zéro avec l'expérience on refera ptétr plus les mêmes conneries qui sait.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 18:47

Mais qui nous dit que ce n'est pas la planète seulement qui réchauffe le climat confused
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 18:52

Car la planète, avant que nous existions et que nous ayiont commencé notre activité, avait des cycles bien définies d'augmentation puis régression des températures. Oups désolé, faut que je vous laisse, j'ai rdv chez le coiffeur afro

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 18:53

Et si c'était autre chose qui la déreglait ? Quelquechose que l'on avait pas encore vu car cela paraitrait completement idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:00

Citation :
Car la planète, avant que nous existions et que nous ayiont commencé notre activité, avait des cycles bien définies d'augmentation puis régression des températures.

"le climat de la Terre est plus régi par l'activité solaire que part tout autre chose."

Il faut peut-être dire ça.

On peut dire aussi que dans les années 50 on parlait très sérieusement d'un important refroidissement climatique ... Ce "global warming" est de plus d'un siècle plus récent que la Révolution Industrielle ... Ne pas négliger ça.

Ensuite, au sein même de ces grands cycles de réchauffement et de refroidissement, il y a toujours eu des cycles plus courts. Celui que l'on vit est très important, certes, mais faut prendre ce facteur en compte. On peut néanmoins parler du "décalement" des pôles de la Terre, qui a été un changement radical et inexplicablement rapide.

Enfin, je dirais qu'y a tellement de facteurs qu'on est incapable de prendre en compte qu'il paraît pas si impossible que ça que ça soit d'ordre "naturel" plus qu'autre chose.

CECI ETANT DIT, je ne nie pas l'évidence d'un réchauffement climatique non négligeable.

Allez bisous messieurs, on se revoit à la fin du monde !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 20:21

Tepec-Inzi a écrit:

Allez bisous messieurs, on se revoit à la fin du monde !

Le réchofement climatique n'est pas la fin du monde mais le début hahahah Twisted Evil bon je redeviends serieux (à non j'ai un contrôle de de latin demain Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 21:04

Citation :
j'ai un contrôle de de latin demain

Mouah ah ah ah, ce sont les heures de tortures de la semaine. Moi je suis bien content de ne pas avoir continué aprés le collège.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 21:11

Ta terminer les études Sad et moi qui doit encore passer 4année +passée celle là Crying or Very sad (je déteste l'école Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 0:07

Aaah le latin. D'atroces souvenirs... Heureusement que j'en ai fait qu'une année ^^
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 11:56

Une mois je dois en faire 3 minimum (hors sujent enfin presque) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 13:54

Citation :
Ta terminer les études et moi qui doit encore passer 4année +passée celle là (je déteste l'école )

Oh non mon vieux, je viens juste de commencer mes études, on est étudiant qu'aprés le bac. Pour moi ça commence l'année prochaine. Quand on n'est qu'au lycée ou au collège on est considéré comme lycéen et collégien, c'est pas pareil, du point de vue administratif etc...
N'empêche que je suis bien content d'avoir fini mes 3 ans de latin.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 16:54

Roitau, tu déteste peut-etre l'école mais sache que c'est pire dans la vie active...
Evidemment si tu redouble, cela te parait encore plus long ( j'en sais quelquechose ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 19:10

Ahahahahahah j'ai fait 5 ans de latin, et ça m'a un peu servi, j'ai trouvé ça intéressant, mais fallait vraiment que j'arrête sur la fin Razz

Enfin si mon état de santé me l'avait permis, j'aurais sans doute continué ; c'est tellement rigolo de pouvoir étudier une civilisation de son commencement à sa fin (quoiqu'on fait pas trop l'Antiquité Tardive aux collège et lycée) et de voir que, finalement, on vit à peu de choses près la même chose ! Ca donne un petit aperçu assez sympathique et très enrichissant je trouve !

Et roitau, si ça peut te rassurer : au lycée on fait beaucoup moins de grammaires etc. et plus de civilisation.

Bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 19:27

Tepec-Inzi a écrit:

Et roitau, si ça peut te rassurer : au lycée on fait beaucoup moins de grammaires etc. et plus de civilisation.


Crying or Very sad 😢Nous s'est le contraire en 6 mois on avait apris 4 déclinaisons (noms a thème vocalique neutres etc... )mais s'est vrai que s'est bien d'étudier les civilisations mais jue ne peux pas suporter le vocabulaire.

Bon je crois que j'ai un peu dévié le sujet desolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 23:39

oula meme loes modo devie du sujet !


bin je pense que si les tu venait , deja je leur montrerais mes fig ( hey les copain bleu ^^ )

ensuite leur ferai des cadeau et leur ferait gouter des truc terrien tout con ( genre pomme ... ils aimeront peut etre )

apres je part vec eux et j'accepte de faire n'importe quoi au sein du bien supreme , si possible soldat ,
je ferais qulque etude pour aprendre leur language et comprendre leur anatomie ( si il on le meme mode dereproduction que les humain ) et leur coutume et habitude ( genre si les couple s'enbrasse bien sur la bouche comme les terrien , car imaginez que pour un tau , la bouche c'est enfait la fente sur le front , en clair quand tu roule une pelle a une taunnette , tu lui leche les narine ...) , lleur environnement ...

et j'aurais aucun regret en quittant la terre , de toute facon je préférerais en partir car j'y est fait souffrir trop de monde










vala !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Contenu sponsorisé





Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les Taus venaient sur Terre....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Dl et les "A Terre"!!!!!
» Les castes de la Terre et de l'Eau
» qg taus
» [Enclave Farsight] Pilote de la Caste de de la Terre
» Quand les castes d'Air, d'Eau et de Terre nous aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: