Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Si les Taus venaient sur Terre....

Aller en bas 
+7
Titi
dereck
AunBen
darktagnan
firewarior04
O'N'oghri
Vétéran de Tash'var
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:01

Tepec, ou est ce que tu a lu que les Taus descendent des vaches ? J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2008

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:34

Citation :
Et que fais-tu des Kiri alors?
nn c ptit louis pas kiri!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:23

Quel erreur!!! Honte sur moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:34

c'est la que l'on voit les accros de la télé pas vrai leo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2008

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:59

drunken nn franchement je suis une petite fouine élevé en plain air lol!
mais c juste qua la cantine a l'école primaire y nous obligé a en boufer et ca ma choquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:05

voila comment nait un serial killer enfant persécuté mal nourrit et j'en passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:57

Citation :
nn franchement je suis une petite fouine élevé en plain air
mais c juste qua la cantine a l'école primaire y nous obligé a en boufer et ca ma choquer
T'en fais pas la p'tite belette dereck et là pour te remonter le moral (le moral, attention, on va pas s'imaginer des choses...)
Par contre je raprocherais plus les Tau à des chevaux, avec une looonnnque crinière...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 12:20

Citation :
Par contre je raprocherais plus les Tau à des chevaux, avec une looonnnque crinière...

Oui mais si tu regarde leurs sabots, on dirait ^plus des vaches, mais c'est vrai que les chevaux aussi en ont...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2008

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 12:51

Citation :
la p'tite belette
ooo mon dieuuxx la belette n'est que la cousine de la fouine atention ces 2 petits animaux ne sont donc pas a confondre study Exclamation


oui c vrai qu'avec leur sabo on dirai des cevau mais on remarque que leur sabo on 3 ou 2 doit donc ca serai plutot (atendé que je regarde dans le bouquin dmon pere (il est prof de SVT)) study
bn jai âs trouver mais je pense a des pates de cheuvreuil geek
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:40

Ils descendent peut-etre de singes mutés avec des vaches qui étaient elles-mêmes un croisement entre cheval et chevreuil.
Ok, j'ai compris, je sors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:27

Si vous voulez absolument trouver l'anatomie d'un tau regarder là dessus http://wh40k.lexicanum.de/wiki/Bild:Tau_Koerper.jpg#file
Et aussi franchement si les Taus arrivaient sur la Terre je ne m'allirais jamais avec les Taus sans savoir leurs réel intension pensée aussi à notre" belle planète " lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:19

Cool, c'est en allemand.... Moins cool je ne comprend rien à l'allemand !
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:20

Et oui on peut pas tous avoir regarde les dessins s'est tous study
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:23

Au moins les dessins sont compréhensibles pour la plupart des pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:31

C'est bizarre, il a des pieds avec des ongles, les Tau ont des sabots non???

Citation :
je ne m'allirais jamais avec les Taus sans savoir leurs réel intension pensée aussi à notre" belle planète "

Moi ma vision de notre "belle planète" est qu'elle est en train de pourrir ç cause de tous ces chefs d'état qui font passer leur porte monnaie avant l'avenir de la Terre. Si tous les pays faisaient un ptit effort au lieu de dire "oh non c'est trop cher on peut pas", et ben la Terre serait en meilleure voie de guérison. Si les Tau venaient, j'éspère surtout qu'ils feraient en sorte de tout changer comme je le perçois, c'est à dire arréter de penser avec le porte monnaie mais avec la Tête et la raison.
Je m'allierais de suite avec eux j'en suis certain.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:27

Bof, si je serais les Taus je classerais la Terre comme poubelle de l'univers et j'amenerais tout mes déchets sur cette planète Laughing
Après que tout ceux qui les vénèrent soit partis avec eux bien sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:02

S'est vrai que la Terre c'est une poubelle mais bon ayez pitié de 6 milliards de personnes confused
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:33

Avoir pitié de la race humaine confused
Après tout ce qu'on fait les humains à notre planète, je les enverrai bien tous en enfer ( mais..... M**** ! Je suis un etre humain ! Il va falloir que j'accompagne tout le monde en enfer ! )
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:41

A moins que tu t'allis avec les taus lol! lol! lol!

Demi Tau demi homme sa me donne une idée de conversion scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 2:18

[HORS-SUJET]

Citation :

Moi ma vision de notre "belle planète" est qu'elle est en train de pourrir ç cause de tous ces chefs d'état qui font passer leur porte monnaie avant l'avenir de la Terre. Si tous les pays faisaient un ptit effort au lieu de dire "oh non c'est trop cher on peut pas", et ben la Terre serait en meilleure voie de guérison.

C'est super simpliste comme vision des choses ... Tu crois vraiment que "nos Chefs d'Etats" ont un pouvoir quelconque sur quoi que ce soit aujourd'hui ? C'est pas "leur porte-monnaie" qu'ils engraissent, c'est juste qu'ils sont totalement soumis au système, et donc -en très gros- aux FTN, ni plus ni moins.
De plus, un Chef d'Etat se bougera le cul si ce qu'on lui demande est populaire et attendu. Tout le monde parle d'écologie, mais finalement personne n'est prêt à bouger de façon radicale. Pourquoi ? Des sacrifices trop importants sans doute.

Et pis on peut même revenir sur cette notion d'écologie : si je vous dis qu'on peut prouver grâce à de bonnes sources sur internet que ce que nous balance les médias à propos du réchauffement climatique, c'est uniquement de l'intox totale destinée à promouvoir cette politique de "Développement Durable" dont raffolent les Occidentaux. "Mais pourquoi ils feraient ça ?" Vous imaginez, faire basculer une économie de pétrole à une économie ... différente, et indépendante d'un marché qui n'est pas maîtrisé (c'est-à-dire le marché du pétrole du Moyen-Orient) ?
Si vous ne me croyez pas, je vous dirais juste : poussez votre esprit critique au bout, ne vous arrêtez pas aux chiffres que donnent les médias, interrogez les scientifiques du GIEC. Razz

Je ne remets pas en question la légitimité de l'écologie : je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut arrêter de dilapider les ressources dont nous bénéficions, et faire en sorte de préserver la nature le plus possible de cette mentalité que ce trou du cul de Descartes nous a refilé "l'homme doit être comme maître et possesseur de la nature" ... Non mais y en a des fois !

[/HORS-SUJET]

Si les Tau venaient sur Terre ...

Trouveraient-ils le moindre intérêt à notre espèce ? Ah, oui : ils nous prendraient pour des Impériaux de seconde zone, nous éradiqueraient. Ou alors, aimant bien notre planète, ils nous proposeraient une alliance dans laquelle ils nous feraient profiter de leur technologie en échange de toutes nos ressources, jusqu'à épuisement, stérilisation de la Terre, et mort de l'espèce. C'est ballo !

Ceci dit, je donne un caractère très humain aux Tau !

Bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:15

Pousser mon esprit critique jusqu'au bout ? Je sens que je vais aller loin alors car il est assez dévellopé ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:08

Citation :
C'est super simpliste comme vision des choses ..

Oui c'est vrai que c'est plutôt simpliste et avec un manque d'argument, je te l'accorde.

Citation :
interrogez les scientifiques du GIEC.

Je suis en terminale S spécialité SVT, aélors je suis plutôt bien au courant de ce que dit le GIEC.

Quant au développement durables, en gros on peut dire d'aprés des schéma donné en cours, que si la Terre continue dans cette voie ci,en 2057, le climat aura augmenté de 10 dégrés au minimum, avec tout ce que cela implique (disparition d'éspèces, déplacement de populations, guerres civiles et j'en passe....) Il a été mis au point quelques "point" (a défaut d'un mot plus appropriés) pour améliorer la condition de la Terre et donc des populations. Pour qu'il n'y ait aucun changement (c'est a dire pas d'augmentation de température), il faudrais respecter 8 de ces points (il y en a une trentaine il me semble, je n'ai pas mes cours sous les yeux) et pour qu'ils soit possibles d'améliorer la situation pour 2060 (a peu prés, on n'est pas à 10 ans prés) il faudrait que chaque état respecte au moins 12 de ces points.

Je ne peux pas donner plus d'informations car je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas mes cours sous la main.

Mais je concluerais en disant que j'ai honte d'appartenir à l'éspèce Humaine.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:40

Allez, je vais etre optimiste pour une fois ^^
Ce qu'il y'a de bien c'est que l'on ne verra pas les conséquences du réchauffement climatique car on va tous mourir écrasés par une météorite Razz ( si, je suis optimiste là ! )
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:18

A vrai dire en fait, je me contrefout de ce qui peut arriver à l'éspèce humaine, aprés tout, nous ne sommes que des hôtes temporels de notre mère la Terre, ce qui m'importe c'est justement ce qu'il va rester pour les autres hôtes une fois que nous aurons tous détruit et profité...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:26

Telles est notre devoir Sad en tant que homme .On dit souvent enfin les islamise qu'un ange va arrivée sur la Terre et va tout détruire et ça sera l'apocalypse.Je crois que cette ange s'est nous nous sommes crée avec l'évolution ou dieu pour construire puis détruire .

PS Je ne suis pas Islamiste
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Contenu sponsorisé





Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les Taus venaient sur Terre....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dl et les "A Terre"!!!!!
» Les castes de la Terre et de l'Eau
» qg taus
» [Enclave Farsight] Pilote de la Caste de de la Terre
» Quand les castes d'Air, d'Eau et de Terre nous aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: