Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si les Taus venaient sur Terre....

Aller en bas 
+7
Titi
dereck
AunBen
darktagnan
firewarior04
O'N'oghri
Vétéran de Tash'var
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptyDim 13 Jan - 23:47

Juste un petit délire : que feriez vous ( ou qu'est ce que vous ne feriez pas ) si les Taus venaient sur Terre en vrai ? Cela n'arrivera surement jamais mais on peut rever...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptyDim 13 Jan - 23:54

Bon et bien moi je l'ai déja dit mais je le redit. Si les Tau venaient sur Terre, je viendrais à eux et je les supplierais de m'emmener avec eux pour voyager. Je m'engagerai dans leur armé dans une escouade de Shas si ils veulent bien de moi (impossible is nothing non?). Ou sinon j'essayerai de devenir conseiller stratégique ou tactique. En tout la première chose que je ferai serait de rencontrer Aun'Shi s'il est encore en vie...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptyLun 14 Jan - 19:23

Si les Taus venaient sur terre. Je me mettrais sans hésiter à leur service pour n'importe quelle tache ( enfin, presque n'importe laquelle ). J'essaierais d'avoir un rencard avec O'Shaserra ( mais vu mon physique, j'ai peu de chance ) et je dresserais un chien kroot pour mettre au défi ceux qui veulent arriver jusqu'a ma porte d'entrée ( j'adore lancer des défis aux etres courageux Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
firewarior04
Chien Kroot
Chien Kroot
firewarior04


Nombre de messages : 6
Age : 31
Humeur : heureux (3 victoire contre des SM et 0 défaites)
Date d'inscription : 13/01/2008

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptyLun 14 Jan - 20:06

Moi aussi je me jouindrai à eux car dans leur société chacun a sa place pour servir le Bien Suprême même un fainéant comme moi Very Happy . Mais j'aimerai quand même mieux faire parti d'un groupe d'exploration plutôt que de travailler pour la caste de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptyLun 14 Jan - 22:59

Personnelement, je me verrais bien en guerrier ou en négociateur. Etre pilote ne me déplairai pas mais je prefere avoir les pieds sur la terre ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptyMar 15 Jan - 18:33

hummmm je me voie bien pilote de piranha ( les orcs feraiens leur bataime de l'air Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptyMar 15 Jan - 19:03

En temps que futur militaire je pense que je les combatrés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptyMar 15 Jan - 23:19

La guerre n'est pas si marante et facile que cela. Alors faites gaffe si vous allez sur le champ de bataille. Remarquez, si je suis négociateur de la caste de l'eau et que je dois parlementer avec des Orks, j'ai interet à avoir les bons mots ou de bonnes jambes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptyMer 16 Jan - 0:40

ou un chargeur plein
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptyMer 16 Jan - 15:45

Moi je rentrerai chez les Tau et je m'engagerais dans la caste de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptyMer 16 Jan - 18:44

Et tu ferais un joli bombardement orbital pour couvrir ma fuite des Orks... Bonne idée ça ^^
Ou alors tu serais chasseur ?

[500 ème message !]
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptyMer 16 Jan - 19:22

Pour ma part, je me verrais bien en ethere

Allerz vous battre, pendant que je profit des femmes, du plaisir......
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptyMer 16 Jan - 19:51

Le problème titi, c'est que tu ne peux pas étre un éthéré, à moins de te faire greffer ces éspèce de glandes à hormones.. Moi je me sentirais bien pilote de Baracuda...mais je préfére les opérations sur le terrain.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptyJeu 17 Jan - 21:13

Je ferais des commerces par vaisseaux et en temps de guerre je prendrai le contrôle du vaisseau de tête... aahhh c'est beau de rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptyJeu 17 Jan - 23:27

Moi je fonderai une guilde pro-Kroot Laughing
Sinon je ferais du trafique de technologie entre les tau et des troupes mercenaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptyVen 18 Jan - 20:40

AunBen a écrit:

Sinon je ferais du trafique de technologie entre les tau et des troupes mercenaires Twisted Evil

AunBen Le traitre Tepec tu ne peux pas laisser passer cela prend une decision moi je serais pour la lapidation
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptyVen 18 Jan - 21:12

Citation :

Citation :
Sinon je ferais du trafique de technologie entre les tau et des troupes mercenaires Twisted Evil

AunBen Le traitre Tepec tu ne peux pas laisser passer cela prend une decision moi je serais pour la lapidation

Bah écoute, Farsight étant considéré comme plus ou moins mercenaire, moi ça m'arrangerait ! Après, on peut toujours faire de la dellation, rien que pour se débarrasser de lui (comme dans nos parties JdR heing AunBen Razz ) .
De la dellation ... On voit bien la beauté du régime des Aun ! Laughing

Et ton pseudo c'est "AunBen" ... T'as pas honte ?!

Si les Tau venaient sur Terre ... Dans un premier temps, j'aurais peur de leurs intension. Dans un second temps, je déserterais : j'ai pas franchement envie qu'on m'envoie au casse-pipe contre des Orks.
Ceci dit, si on me propose de travailler au sein de la Caste Aérienne, ça me plairait bien de partir dans des expéditions d'exploration. Ou même aider la Caste de la Terre, pour en apprendre d'avantage sur leur technologie et m'en servir à des fins personnels (et tout à fait bienveillants, hein Razz )
Même avec la Caste de l'Eau, histoire d'apprendre l'art d'escroquer les gens Laughing

Oui, en fait tout ce que les Tau ne me proposeront pas !

Bah oui : quand ils rencontrent une autre race, inférieure en général, qui accepte de se "rallier" à la cause du Bien Suprême, soit ils ont des accords commerciaux mais ne se "mélangent" pas trop entre eux, soit ils les envoient comme chair à canon au combat Razz

Tepec


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptySam 19 Jan - 0:33

Lapidation ? Vous y allez un peu fort quand même ! Quand je pense qu'une décapitation à la cuillère rouillée suffirait... Rolling Eyes
De toute façon, il ne faut pas rever :
- les Taus nous donneront des postes pourris à chacun.
- S'ils ont des kroots, il faudra trouver des victimes pour les nourrir...
- Il faudra surement lustrer les parties des vaisseaux les plus sales et les plus dangereuses pour qu'ils nous laissent monter à bord avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptySam 19 Jan - 0:35

Citation :
- Il faudra surement lustrer les parties des vaisseaux les plus sales et les plus dangereuses pour qu'ils nous laissent monter à bord avec eux...

Du moment qu'ils me demandent pas de lustrer leurs parties ... Razz pardon c'était nul mais j'ai eu peur en lisant ton post j'étais là : "oulàààà qu'est-ce qu'il raconte ?!" et pis en fait y a "des vaisseaux" qui m'a rassuré ... Un peu.

Tepec, nettoyeur d'appareil génital de vaisseau Tau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptySam 19 Jan - 0:37

En fait j'ai hésité à mettre ce que tu pensais mais je me suis dit que nous avons des jeunes sur ce forum... Et puis ce ne sont pas ( toujours ) des choses à dire quand un modérateur est dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptySam 19 Jan - 0:38

Boarf pour le modérateur t'inquiète pas il est bien tordu le pauv' jeune, et pis on est dans une section où on peut discuter de tout et de n'importe quoi, c'est pas le problème !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptySam 19 Jan - 0:46

Bon et bien puisqu'on peut parler de tout et n'importe quoi. Sérieusement, que penser vous de la sexualité des Tau sont ils vivipare ou ovipare? Ou est ce qu'ils sont créés en fécondation contrôlée (en gros il garderaient les meilleurs embryon possédant les meilleurs caractères et les feraient parvenir à maturité dans une mère porteuse, ou une éprouvette) comme dans le film "Gattaca".

Qu'en pensez vous??

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptySam 19 Jan - 0:54

Je ne vois pas vraiment les Taus ovipares...
Cela m'étonnerait aussi qu'ils gardent les meilleurs embryons mais cela expliquerait peut-etre pourquoi ils sont peu nombreux dans leur empire...
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptySam 19 Jan - 0:58

Citation :
Bon et bien puisqu'on peut parler de tout et n'importe quoi. Sérieusement, que penser vous de la sexualité des Tau sont ils vivipare ou ovipare?

En fait les Tau, comme les vaches, ont plusieurs estomacs et des sabots ... Si on les rapproche, je pense qu'on peut dire qu'ils sont vivipares Razz

Tepec, qui voit mal des vaches pondre des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... EmptySam 19 Jan - 16:10

Tepec-Inzi a écrit:
Tepec, qui voit mal des vaches pondre des oeufs.
Et que fais-tu des Kiri alors?
Quel culture publicitaire, je m'impressionne moi même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si les Taus venaient sur Terre.... Empty
MessageSujet: Re: Si les Taus venaient sur Terre....   Si les Taus venaient sur Terre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les Taus venaient sur Terre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dl et les "A Terre"!!!!!
» Les castes de la Terre et de l'Eau
» qg taus
» [Enclave Farsight] Pilote de la Caste de de la Terre
» Quand les castes d'Air, d'Eau et de Terre nous aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: