Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Schéma de peinture

Aller en bas 
+10
wushu
Alac
Shas'O Yeti
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'O Vior'la Nanan
TigerShark
crisis fire sword
QtoR
Shas'O'Jocel'Yn
Ezekiel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 23:07

Bon vous l'aurait compris je recherche un schema enneiger
De plus je viens de me rendre compte que mes tyty avaient le meme schema ^^
p.216 217 pour mes tyty
Ce schema m'a plu cette ete et cela m'a fait demarrer les tyty
Donc le schema precedent est super !!
Dans les meme ton mais un peu customiser :
[img]Schéma de peinture  - Page 3 Schema12[/img]

lAors lequel preferais vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 23:23

Je préfère celle d'avant, n'étant pas fan des tri-couleurs sur les Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 0:42

Mais si tu veux un schéma de neige, choisis Bork'an, c'est LA tenue de neige officielle et perso je l'ai choisis et je regrette pas ! Bork'an c'est le tenue pour les missions dans un milieu polaire. C'est marqué dans le codex. Et comme la neige n'est pas parfaitement blanche, pas besoin de se tuer sur le blanc ! Un coup de space wolf grey sur le dessus et le tour est joué ! Je te conseille vraiment ce shéma en effet neige ya pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 2:06

La neige pas parfaitement blanc? On voit bien que t'habite pas en Suisse XD La neige, c'est l'habitude ici, a Paris c'est un fait divers qui arrive une fois par année, et encore c'est de la neige mouillée... Simple exemple sur l'habitude: 3h de bouchon a paris pour faire 30km avec quelques centimètres sur les routes. En Suisse, les bus ont 5-10 minutes de retard avec 5cm, et la plupart sont équipé de chaines avant leur sortie, les saleuses sont prêtes dès décembre, les chasses neiges aussi... Pour preuve, une fois on s'est retrouvé sur l'autoroute vide a 20kmh a cause des 10cm de neige, bah yavais les chasse neiges qui nous rattrapaient XD

bref, la neige belle et fraiche, elle est blanche
Schéma de peinture  - Page 3 Ski-holidays-gstaad-glacier-3000-v480t

Cela dit, c'est vrai que tout n'est pas blanc, et ca dépend de l'éclairage, mais la le ton de l'armure change aussi, et surtout une bosse tel qu'un soldat couché se remarque assez facilement... Mais la neige, c'est blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 20:42

Je plussoie Alac. La neige, c'est blanc^^. Sauf si elle est salie par les bagnolles, auquel cas, ça devient un vieux marron ou voire même du noir.

A Paris, c'est même pas une fois par an qu'il neige, c'est 1 fois tous les 10 ans. Bref, Paris ça pue^^.


Alac a écrit:
Schéma de peinture  - Page 3 Ski-holidays-gstaad-glacier-3000-v480t

On voit bien que t'habite pas en Suisse XD La neige, c'est l'habitude ici,

Rien que pour ça, ça me donne envie d'aimer la Suisse santa . Ceci dit, en Franche-Comté, la neige, on en a de la belle aussi... Et aussi en Savoie et Haute-Savoie... et aussi au Québec ! C'est promis, si en 2012, on a le même président, je fugue en Suisse^^ ! (ou au Québec^^). Alac, on fait comment pour devenir citoyen Suisse^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 22:28

Tu déménages en Suisse en remplissant les formulaires etc, tu te chope un permis B et au bout d'un moment (un long moment) tu te fait naturalisé ^^
Par contre, faut pas avoir d'embrouille, on renvoie les étranger délinquant chez eux Razz

Plus précisément je sais pas, j'ai jamais été confronté a ce genre de chose et les formalité pour déménager en Suisse et avoir des papier en règles j'en connais rien... Mais vu le nombre d'étranger, ca doit pas être très dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 23:13

Comment ça, tu ne sais pas avoir des papiers en règles?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 23:30

Euh
Je continue le HS
Fait gaffe ils votent pour virer les etranger de suisse des qu'il font un ptit delit alors ne fout pas la merde la bas sinon la neige ba a part en photo tu la verra pas ^^
Fin du HS (pour ma part )
Je vous concocte un ptit schema neigeux
Franchement la neige noire non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 23:54

Mais rho vous ligués contre moi (et bouchés ^^) (meuh non jrigole) xD la neige, c'est blanc, donc tu met du BLANC, et comme après ce sera pas entierement blanc (c'est ca que je voulais dire), la on passe du space wolf grey, et la c'est blanc ^^ et ensuite tu passe un brossage a sec mais bien visible sur les tissus, et t'aura l'impression qu'il se sera roulé dans la neige ! Bork'an c'est le shéma de neige ! Et ca rend super sur les miens en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 0:12

c'est vrai que le rouge vif par contre ça le fais pas trop pour se camoufler dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 0:31

Oui mais bon...
ON VA PAS CHIPOTER HEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon ce schema me plait bien et s'accorde avec mes tyty donc je me fout du camouflage avec des truc avec dents qui font des sons bizzare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 0:57

Bon desole du double post mais fautes de reponses je post mes schema journalier ^^
Voila Bork'an en vrai
[img]Schéma de peinture  - Page 3 Bork_a10[/img]
Et voila Bork'an tel que je le vois :
[img]Schéma de peinture  - Page 3 Schema13[/img]
Des prefernences (1,2,3,Bork'an,4)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 2:36

Maloss a écrit:
Mais rho vous ligués contre moi (et bouchés ^^) (meuh non jrigole)

Y'a pas d'mal t'inquiètes pas Wink. Nous aussi on charie.

@Ezekiel et Alac : ou sinon je reste en France et on fait une révolution... ou alors go to Québec... plus c'est loin mieux ça vaudra.

@Ezekiel tout seul : attention avec le blanc, c'est une peinture délicate à utiliser. Au début, je voulais faire mes Tau en clones de Star Wars, et j'ai vu que c'était pas évident de peindre le blanc. Du coup j'ai changé de schéma. Peut-être qu'aujourd'hui, je serais capable le blanc, je sais pas. Bref, tout ça pour te dire que si tu débutes dans la peinture ou que tu galères un peu, eh bien évite le blanc, ça pourrait te dégoûter, t'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 16:55

Ben voila la c'est bien, mais les tissus sont un peu plus gris, sinon ca fait moins camouflage et plus starwars ^^ le premier est bien, avec les marques bleues et du brossage a sec sur les pliures du tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 18:04

Le blanc est si difficile que ca a execute !!!
J'essairai si je touve pas d'autre couleur de base mais bon la neige me branche bien ^^ (premiere vrai neige a Zurich ^^)
Je sais pas trop dans quelle environnement les fairent avance sinon
Je prepare un autre schema!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 20:31

Encore une fois desole du double post mais re-pas de reponse ^^
Voila un schema neigeux nocturne inspire de cette video (oui c'est pas la nuit mais quand meme ^^)
http://www.wat.tv/video/blackcell-141sw_2g88n_.html

Donc bon voici le schema 5
[img]Schéma de peinture  - Page 3 Schema14[/img]

Alors ??
Et pour le blanc meme question qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 20:34

Moi, c'est le fait que l'armure soit de 2 couleurs différentes qui me gêne. Et pour les réponses, il faut être patient, tout le monde ne peut pas répondre du tac-o-tac.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 20:40

Oui desole je vous en veux pas !!!
Mais comme je voulais poster le schema pendant qu'il etait frais ^^
Ok d'accord et pour le blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 20:46

Le blanc ? On te l'a déjà dit, non ? C'est une couleur plutôt dure à utiliser (c'est mon point de vue).

Si tu veux parler du blanc pour ton dernier schéma, à mon avis, il faut diluer du fortress grey pour qu'il aille de loger dans les creux, et ensuite tu repasse les "plis" en blanc (en fines couches). Ou sinon, tu as la solution du brossage à sec, mais ça fera sûrement moins propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 21:17

Ouais mais la c'est plus du Bork'an, c'est du Kelshan ^^
et pour le Bork'an, celui d'avant, ya pas à utiliser du blanc uniformémement, c'est une pré couche au space wolf grey (puis recouche de blanc si on veut faire de la vraie neige ultrablanche, sans se casser les dents avec le blanc) Donc aucune difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 21:57

Je veux pas forcement du bork'an (les codex me branche moyen ^^)
Pour l'instant mon 2 eme schema me plait le plus (blanc rouge noir) apres je reflechis a differentes ameliorations sur d'autres schema deja presente !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 22:30

Je peux te proposer ce schéma:


https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/contingent-arctique-armee-reguliere-t2138.htm

https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/photos-contingent-arctique-t2134.htm


Pour les véhicules style Skyray rien de bien compliqué, un coup de sous couche blance puis de regal blue/codex grey pour le camouflage bleu gris. Le reste vient avec de la pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 23:55

Ben ca c'est bien ton schéma 2, ca fait bien, juste le rouge qui le fait pas sur la neige ^^ mais sinon ouais.
Revenir en haut Aller en bas
crisis fire sword
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crisis fire sword


Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 20/11/2010

Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 0:10

Il est classe ton schéma de couleur sur les véhicules Very Happy

Mais j'aime moins sur les GdF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 0:54

Pareil, superbe et propre, mais moyen le rouge foncé sur gdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma de peinture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Schéma de peinture    Schéma de peinture  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma de peinture
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [peinture] aide pour m'améliorer en peinture
» Mon schéma de couleur
» Bor'ka (Schéma Bork'an)
» schéma couleurs tau
» schéma test !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: