Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 schéma couleurs tau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lobwick
Krootox
Krootox
Lobwick


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

schéma couleurs tau Empty
MessageSujet: schéma couleurs tau   schéma couleurs tau EmptyMar 1 Juil - 22:11

Bon bah voilà j'ai déjà une ou deux figs de peinte niveau Sa'cea mais j'aime pas trop surtout pour une chose : les héros. Es-ce que les tau de Sa'cea peuvente prendre les héros du genre Farsight ou Aun Shi.
Sinon pourriez vous mettre une photo de votre schèma de couleur.
Lobwick
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

schéma couleurs tau Empty
MessageSujet: Re: schéma couleurs tau   schéma couleurs tau EmptyMar 1 Juil - 22:22

oui bien sur mais si tu prend O'shovah tu ne peut pas prendre d'éthérés et il y'a des restriction (référence : codex empire t'au )

Si tu prend Aun shi tu peut tout prendre et il n'y a pas de résctriction (a noter que si tu prend farsight tu ne pas prendre shadowsun (référence ; codex empire t'au )

Voila j'espere que mes infos vont d'aider .

Ishan.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

schéma couleurs tau Empty
MessageSujet: Re: schéma couleurs tau   schéma couleurs tau EmptyMer 2 Juil - 0:25

Fluffiquement, tu ne peux pas prendre O'Shovah. Les guerriers de Sa'cea sont considérés comme "honorables", c'est-à-dire qu'ils se battent comme des petits moutons selon les principes du bien suprême. Une majorité de guerriers qui ont tous foi en ce qu'ils font. Pour eux, O'Shovah doit être un hérétique qu'il faut à tout prix éliminer.

Aun'shi, c'est plus délicat. Il est à la tête d'une force expiditionnaire et n'est donc pas stationné sur une planète. Mais tu peux imaginer qu'il rejoint ton armée le temps d'une campagne ou deux.

Biensûr, ce que je dis, c'est que du point de vue historique, le point de vu des règles, tu l'as dans les codex. Mais sinon, créé-toi ton propre héros, l'univers en regeorge. Imagine son historique, sa manière de penser, ses techniques au combat, ensuite fait lui son équipement en fonction de ça.

Tu peux lui créer des règles spéciales, mais garde toujours sa version "légale" sous le coude. Sinon, tu prends juste les règles d'O'shovah, ou d'un autre héros, que tu met à ta sauce, sans changer les règles. Tu aura un héros avec une identité unique que tu pourra quand même utiliser en tournoi en "count-as".

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Lobwick
Krootox
Krootox
Lobwick


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

schéma couleurs tau Empty
MessageSujet: Re: schéma couleurs tau   schéma couleurs tau EmptyMer 2 Juil - 0:47

hum, je croi que je vais faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

schéma couleurs tau Empty
MessageSujet: Re: schéma couleurs tau   schéma couleurs tau EmptyMer 2 Juil - 9:54

Alors pour mon schéma de couleur c'est :
- gris pour tous les plque d'armure etc ...
- noir pour les tissu et le casque !
- jaune pour les marque (je ne fais pas de marque moi , trop compliqué )

Voila j'enverrai bien une photo mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider .

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

schéma couleurs tau Empty
MessageSujet: Re: schéma couleurs tau   schéma couleurs tau EmptyJeu 3 Juil - 13:13

Avec un appareille photo Laughing
Ok je vais me pendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o T'au Jei'Na
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Jei'Na


Nombre de messages : 94
Humeur : Actuellement en croisade
Date d'inscription : 04/05/2008

schéma couleurs tau Empty
MessageSujet: Re: schéma couleurs tau   schéma couleurs tau EmptyJeu 3 Juil - 15:44

Khajog Khan a écrit:

Tu peux lui créer des règles spéciales, mais garde toujours sa version "légale" sous le coude. Sinon, tu prends juste les règles d'O'shovah, ou d'un autre héros, que tu met à ta sauce, sans changer les règles. Tu aura un héros avec une identité unique que tu pourra quand même utiliser en tournoi en "count-as".

Khaj'

Ouai mais en tournois de compétition (tournois bourrins) tu ne peut pas ammener un personnage créé car l'approche est compétitive et pas narrative ! (je gave tout le monde avec mes expressions ^^ surtout pendant les vac')
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

schéma couleurs tau Empty
MessageSujet: Re: schéma couleurs tau   schéma couleurs tau EmptyJeu 3 Juil - 15:49

Shas'o T'au Jei'Na a écrit:
Ouai mais en tournois de compétition (tournois bourrins) tu ne peut pas ammener un personnage créé car l'approche est compétitive et pas narrative ! (je gave tout le monde avec mes expressions ^^ surtout pendant les vac')
Si tu utilises les règles établies dans le codex, biensûr que si. Pour O'Shovah par exemple, si tu aimes bien ses règles mais pas le perso en lui-même. Tu change son nom, sa couleur et tout ce que tu veux, mais tu utilise exactement les règles établies, ainsi que les restrictions d'armée. Sur ta feuille d'armée tu met "[Le nom de ton héros]" count-as O'Shovah.

En théorique, personne ne peut refuser ça, tant que c'est clairement annoncé à l'organisateur et à chaque adversaire.

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Contenu sponsorisé





schéma couleurs tau Empty
MessageSujet: Re: schéma couleurs tau   schéma couleurs tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schéma couleurs tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le schéma de couleurs de mon armée
» schéma de couleurs skitarii
» Besoin de schéma de couleurs pour exo armure merci ! :D
» Raviver les couleurs
» Idée shema de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: