Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)

Aller en bas 
+10
Shas'o Va T'suam
Fio'o kcirep de Au'taal
Alac
O Shagr'Mapal'korkai
O'N'oghri
Shas'O'Jocel'Yn
TigerShark
shas'o puretide
Shas'O Vior'la Nanan
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)   google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:07

Jerry de ta blague Kcirp. clown
Revenir en haut Aller en bas
rgis95
Chien Kroot
Chien Kroot
rgis95


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2010

google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)   google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 23:24

Enerurpe on mange avec fourchette couteau petite cuillére... En asie certain mange avec des baguettes peux être que les tau mage avec une paille ou je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)   google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 21:38

si les tau considère le cc comme dépassé peut être trouve t-il les baguettes ,les fourchettes et couteaux obsolètes ?
moi je suis pour les pailles mais pas avec les viandes(plutôt un découp-cuisson puis on mange le tous avec un pique a fondu)

est en pleine forme bounce
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)   google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:13

Bon ben puisqu'on en est la je vais commetre l'affront supreme
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)   google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:14

geme les gofrs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)   google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:24

Jerry Puretide.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)   google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 23:57

Les gars, j'ai un gros bouton rouge flambant neuf sur le pupitre de mon Manta pour une frappe qui sera pas si chirurgicale que cela, m'obligez à appuyer dessus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)   google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 1:18

j'avoeu que la , un ca devient hors sujet ( on devait a la base rester sur Gogole image xD)
mais en plus sa devient que du monoligne ( puretide, on n'as l'habitude ^^ mais bon quand même =))
sinon, que pensait vous de Martial ?
c'est un bon modo?
moi , je trouve qu'il ...
* voie martial passer avec toutes un groupe de chasse vers le rénégat*
qu'il est de bon ton de ne pas écouter ou lire les co****** que je sort a la minute =D

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)   google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 8:57

Ce que je pense de Martial ?

Citation :
Tu vois gamin, le Gue'ui instructeur Martial, c'est un Gue'ui instructeur fatigué, qui rote du barbelé, pisse du napalm et te vide le chargeur d'un pistolet à impulsion dans le cul d'une mouche à 200 mètre!
Alors arrête de te la jouer sinon il va y avoir une explication de grade musclée...

clown
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)   google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 16:53

Ben le flood est autorisé dans cette section si on regarde page 1 de ce sujet c nonoghri qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)   google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:26

Il est autorisé, mais c'est pas pour autant qu'il est conseillé. D'autant plus qu'il y a une grosse différence entre "flood" et "monoligne intense" ou encore "message de kikoo".
Maintenant s'il y en a qui ne savent pas se maitriser et se croient sur msn ou un blog, c'est bien dommage. La véritable discipline, c'est la discipline qu'on sait s'appliquer à soi même, pas celle d'un flic, garde-chiourme ou modo.
Pensez-y, s'il y a des problèmes dans notre société, c'est qu'il y a des gens qui ne savent pas se maitriser, et prennent leurs délires pour des réalités. Et ça se voit à toutes les échelles.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)   google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:43

Arf je me suis fait doublé pour N'oghri...

Je n’ai pas grand chose à rajouter.

Sinon quitte à balancer un peu de flood sur pas grand-chose, parler culinaire, comme vous le proposiez en cours de route! Ou pourquoi pas de la manière dont vivent les taus en dehors de leur activités professionnelles ! (Bien qu’à ce moment là, ce sujet n’as plus rien à faire dans la section « discussion libre » et passerait dans la section « historique et background »)

Je vous laisse méditez là-dessus et j’espère que vous saurez vous montrer un peu plus mature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)   google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:52

Oui, le "flood" est autorisé... Enfin, plutot le hors sujet est autorisé, le flood est a peine toléré.
Pour exemple, j'avais, a mes 1'000 message, fait un topic intitulé "Alac est un héro o_0" qui a eu suffisement de message pour remplir 5 page... Mais on a surtout parlé de musique (on a argumenté pourquoi on aimait, aimait pas) et aussi des abréviations (LdCD et pas LCD comme un écran ou LDCAD ou on comprend plus rien, le D est la pour différencier d'un écran LCD mais si ces écran n'existaient pas on dirait un LCD)

Bref, si vous voulez continuer, argumentez, discutez de quelque chose, mais le genre de message qui fait deux mots, c'est très, mais alors très mal vu des modérateurs (si vous vous sentez ciblé, tachez de ne pas passer sous la ligne de mir de martial ou O'N'Oghri! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
- Von Luckner -
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
- Von Luckner -


Nombre de messages : 55
Humeur : Soif Rouge (1/2 caraf')
Date d'inscription : 14/11/2010

google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)   google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 11:42

Chers amoureux de l'orthographe... Smile

c'est avec grande attention que j'ai lu l'ensemble des messages de ce sujet d'une charmante poésie, et revu ma définition du mot "flood" ^^

1/ ca m'a permis au passage de découvrir dans la bannière d'Alac la chaine Youtube de W40k Fans (c'est marrant, la voix du speaker ressemble à quelqu'un que je connais de Barcelone).

2/ Sinon, dans le sujet "les Taux mangent des sushis??" j'ajoute mon grain :
- je suis en train de lire le roman de Swallow BLACK TIDE qui débute dans une colonie Tau détournée et dévoyée par les forces du Chaos, et devenu le repère de Fabius Bile (cousin de notre socialo raide de caviar?).

Swallow... (par ailleurs souvent épinglé pour ses dérapages sur le fluff officiel ET son incroyable inaptitude aux mathématiques. Incapacité concentrée sur les chiffres: une compagnie de Marines passe de 50 à 1000, une "douzaine" de mutants passe de 12 à 50 d'une page à l'autre, etc.)

BREF,
Swallow ("l'Empereur ne connais pas ton nom") décrit une colonie Tau creusée dans la roche d'un planétoïde et connectant des espaces de vie/habitations/mines exploités, où l'on trouve des arborentum, des serres hydroponiques, et ... des fruits et légumes.

Donc :
nos braves Taus seraient-ils de bons agriculteurs végétariens?


Dernière édition par - Von Luckner - le Jeu 25 Nov - 21:34, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)   google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 21:16

shas' Dal'yth' Thur'opsis nous a dit que oui en faisant référence a notre codex donc je pense qu'ils ont la même alimentation que les humains d'aujourd'hui
(en se basant sur ce que nous sommes sensé manger , ben oui , moi je ne mange pas cinq fruits et légumes par jour, je ne prend pas trois produis laitier non plus et je ne vous parle pas de ce qui est de trop salée ou sucrée)(n’empêche que je suis le meilleur de ma classe en EPS Basketball )
ps. Les tau ne sont pas végétarien mais omnivore (ils chassent)
Revenir en haut Aller en bas
- Von Luckner -
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
- Von Luckner -


Nombre de messages : 55
Humeur : Soif Rouge (1/2 caraf')
Date d'inscription : 14/11/2010

google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)   google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 21:31

...donc ils mangent de la viande.., c'est déterminant je dirais.. merci, c'est ce que je voulais savoir;

Je vous tiens au courant si Swalllow se relance dans un cours sur l'art culinaire Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)   google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 21:35

Eh bien.... A vrai dire, je me demandais bien ce qu'ils mangent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)   google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quoi sert cette fig ?
» Disparition de Sujet, Image ne s'affichant plus
» Petits Films en Image par Image
» Ou est passer le projet farsou?
» Anneau pour passer de 25 a 32mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: