AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ou est passer le projet farsou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Ou est passer le projet farsou?   Mer 25 Avr - 13:44

J'ai découvert aujourd'hui qu'un projet avait débuté (quand je ne sais pas) sur la création d'un mini codex de farsou par les membres du forum!
Mais le dernier message semblable à ceci "c'est trop le brodel on va divisait en sujet le topo", m'a fait perdre le topo!
Si quelquns pourrait m'éclairer, et m'aider a retrouver les différents sujets sur ceci merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême

MessageSujet: Re: Ou est passer le projet farsou?   Mer 25 Avr - 15:56

Quand ? En septembre me semble-il
Les sujets sur le projet de codex Farsight ont tous dans leur nom "(Cod. Fars.)". Sans trop chercher, voila ce que je retrouve (possible qu'il y en ai d'autres qui aient plus coulés et qui se retrouvent noyés dans la masse de regles sans rapport)

(note : rien de validé pour l'instant. Pas de test effectué sur la bourrinitude potentielle,)

les Troupes :
http://tauva-tsuam.actifforum.com/t3244-cod-fars-discussion-sur-les-choix-troupes
Les Crisis :
http://tauva-tsuam.actifforum.com/t3246-cod-fars-ameliorations-crisis
En gros :
http://tauva-tsuam.actifforum.com/t3245-cod-fars-changements-globaux-et-restrictiions
Explication du Projet
http://tauva-tsuam.actifforum.com/t3241-projet-commun-minidex-farsight

actuellement mort. Des gens ont postés des idées, certaines tres interessantes, mais helas ca n'est pas allé plus loin. Je serais plus motivé, et je jouerais encore a 40k, j'arrangerai tout ca pour faire quelque chose de plus clair, plus propre, avec une "to do list" et une zone avec les rapports contre les differentes factions contre quoi tester. Mais comme pour le RP, tout le monde veut, personne n'est motivé.

Pourtant un codex crée par une communauté plutot que par un joueur seul (qui sera pratiquement le seul a comprendre et jouer ses regles) ca me paraissait etre une bonne idée, surtout voyant la quantité de personnes qui veulent du Farsight...

Un projet peut-etre trop ambitieux...

Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Ou est passer le projet farsou?   Jeu 26 Avr - 13:30

Merci,
Un projet n'est jamais trop ambitieux! Il faut juste une certaine organisation pour le mettre en place...et j'avou que les idées en pagaille sa n'était pas se qui manquaient!
Si tu reprend foi en ton travail, je serais ravis de pouvoir t'aider denouveau
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême

MessageSujet: Re: Ou est passer le projet farsou?   Jeu 26 Avr - 13:51

Si tu penses que du monde est encore interessé, tu peux aussi le reprendre en main si ca t'eclate. Si tu t'en sens le courage et la volonté, n'hesite pas

Perso c'est surtout que j'ai des occupations tout autres a me consacrer actuellement (dont mon compte DeviantArt tout neuf) et je ne pense pas me reinteresser a Warhammer avant un bon moment (meme si je reste pour modérer)

d'ailleurs a la base, ca n'est pas "mon travail", mais "mon idée": Le projet aurait été le travail de tout ceux qui y auraient participés. J'ai proposé beaucoup d'idées de base, mais la volonté derrière était de reunir des gens pour un projet fait en commun, de maniere publique et totalement transparente. Le seul truc, c'est l'organisation qu'l y a derriere

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou est passer le projet farsou?   

Ou est passer le projet farsou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1