Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Peindre mon Dévilfish

Aller en bas 
+2
Shas'o kem'tan
endokrin
6 participants
AuteurMessage
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

Peindre mon Dévilfish Empty
MessageSujet: Peindre mon Dévilfish   Peindre mon Dévilfish EmptyJeu 9 Sep - 12:06

salut all!!
Bon ! voila mon problème! je me suis mis a Warhammer il n'y a pas longtemps et j'ai un souci de peinture...
Voila , j'aimerai rester dans le classique pour peindre mon dévilfish seulement je ne sais pas comment faire pour peindre correctement le camouflage qu'on retrouve sur la boite ^^ si quelqu'un peux m'aider et même me donner des liens , vidéo ou photo me donnant un exemple sa serai vraiment cool!!

Merci d'avance
Votre umble maître cibleur Endokrin
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Peindre mon Dévilfish Empty
MessageSujet: Re: Peindre mon Dévilfish   Peindre mon Dévilfish EmptyJeu 9 Sep - 17:48

Et bien sur games workshop il y a des articles sur la peinture "comment peindre un gdf" par exemple et n'oublis pas de te présenter
Revenir en haut Aller en bas
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

Peindre mon Dévilfish Empty
MessageSujet: Re: Peindre mon Dévilfish   Peindre mon Dévilfish EmptyVen 10 Sep - 13:44

ouais merci Wink je vais aller voir !!
je vais bientôt me présenter j'attend d'avoir fini de créer l'histoire de mon détachement ^^
(sa va prendre un peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Peindre mon Dévilfish Empty
MessageSujet: Re: Peindre mon Dévilfish   Peindre mon Dévilfish EmptySam 11 Sep - 12:33

Euuh sinon tu peut essayer les tampons mais fait des tests avant parceque moi j'ai pas essayer.
Sinon si tu trouve pas t'aqua demender aux gens de chez GW
En esperent t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

Peindre mon Dévilfish Empty
MessageSujet: Re: Peindre mon Dévilfish   Peindre mon Dévilfish EmptyDim 12 Sep - 0:18

ouais pas con l'idée des tampons !! je vais faire des tests et te dire ce que ça donne Wink
par contre c'est dommage qu'il n'y ai pas la technique pour faire le camouflage sur leur site : /

Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Peindre mon Dévilfish Empty
MessageSujet: Re: Peindre mon Dévilfish   Peindre mon Dévilfish EmptyDim 12 Sep - 1:08

Les tampons faut vraiment pas avoir peur de foutre son VAB en l'air... J'ai du reconvertir le mien en épave tellement j'étais peu fier du résultat... Selon moi, la seul et unique technique qui vaille est celle du livre "Peindre les tank Citadelle" et précisément l'article sur les camouflage Tau: tu dessine les formes au crayon et tu peints par dessus! Ca marche bien (pour autant que tu aie les bonnes couleurs) et finalement c'est pas plus mal, d'autant plus que t'as pas besoin de truc spéciaux comme un pistolet a peinture ou de la pate a modeler...

Par contre faudra que tu me montre ou GueWeu a placé ses tuto, parce que depuis leur grande Maj "Wargame = $$$" bah ya plus rien
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Peindre mon Dévilfish Empty
MessageSujet: Re: Peindre mon Dévilfish   Peindre mon Dévilfish EmptyDim 12 Sep - 17:02

Ici, Alac : http://www.games-workshop.com/gws/content/articleCategory.jsp?communityArticleCatId=400030&articleCatId=400030&catId=cat440178a&section=

Plus loin sur le site, on trouve aussi ça : (pages 3 et 4) www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m500150a_Fre_WD144_Véhicules_Tau.pdf

Il ya encore d'autres articles sur le modélisme Tau sur GW, mais il faut être inscrit sur le site. Ensuite, tu vas dans le sous-onglet White Dwarf, puis dans peinture et modélisme, il ya plusieurs trucs interessants qui sont tous tirés de numéros de White Dwarf

PS: et d'ailleurs, je suis pas d'accord avec toi au sujet de "GW=$$$" Alac ...

... c'est "GW=£££" ! XD


Dernière édition par Tiger Shark le Dim 12 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Peindre mon Dévilfish Empty
MessageSujet: Re: Peindre mon Dévilfish   Peindre mon Dévilfish EmptyDim 12 Sep - 17:43

Bah moi ya rien qui s'affiche, j'ai le menu a gauche, le menu en haut et... Rien au millieu
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Peindre mon Dévilfish Empty
MessageSujet: Re: Peindre mon Dévilfish   Peindre mon Dévilfish EmptyDim 12 Sep - 19:33

Pour le 1er lien tu veux dire ?
Bon bah sinon essaye d'y aller par toi même: tu vas sur le menu principal, (tu choisis ta langue), tu cliques sur l'onglet Warhammer 40k, puis après à gauche sur les armées de W40k puis Empire Tau (sur le petit +) et tu choisis articles empire Tau, et tu as une (petite) liste d'articles... ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Peindre mon Dévilfish Empty
MessageSujet: Re: Peindre mon Dévilfish   Peindre mon Dévilfish EmptyDim 12 Sep - 20:17

Quand je clique sur l'un de tes deux lien, j'ai la même page avec un menu sur les articles Tau (tactic, paint, build etc...) mais dès que je clique sur un ca me fait page blanche, pareil si je tente d'y aller par moi même... Pourtant j'y suis inscrit et connecté
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Peindre mon Dévilfish Empty
MessageSujet: Re: Peindre mon Dévilfish   Peindre mon Dévilfish EmptyDim 12 Sep - 22:34

Ah... bizarre Neutral ... moi j'ai pas ce problème...

Par contre, oui le 2e lien, je me suis trompé : j'ai mis le même que le premier, j'édite ça rapidement.

EDIT: Ok, c'est fait ... on peut arrêter le HS, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

Peindre mon Dévilfish Empty
MessageSujet: Re: Peindre mon Dévilfish   Peindre mon Dévilfish EmptyLun 13 Sep - 10:12

lol pas tellement HS !! j'ai trouvé les sujets et ça ma beaucoup aidé!!
Par ailleur dans le White Dwarf de ce mois ci il y a une rubrique sur le camouflage de l'empire Wink et j'ai essayé une technique qui consiste a prendre du scotch d'electricien et de tailler des formes de camouflage dedans ! ensuite on recouvre le vehicule , on fait l'opération deux fois et le résultat est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Peindre mon Dévilfish Empty
MessageSujet: Re: Peindre mon Dévilfish   Peindre mon Dévilfish EmptyLun 13 Sep - 16:37

Bah voilà, on t'a répondu Wink . Personnellement, j'utilise la technique avec le scotch, et ça rend super bien. En plus, c'est assez simple à faire. En revanche, je fais ça dans l'ordre inverse de l'article, à savoir, d'abord ma couche de base, ensuite mon "tapotage/tamponnage avec un pinceau similaire à celui présenté dans l'article/

@Alac : bah voilà comment j'arrive à faire mon camouflage, il me semble que tu voulais en faire un tuto sur YouTube. Ceci dit, si ça t'intéresse toujours, je posterais les premiers débuts de mon piranha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre mon Dévilfish Empty
MessageSujet: Re: Peindre mon Dévilfish   Peindre mon Dévilfish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre mon Dévilfish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre AUn'shi
» Mais que peindre...?
» Peindre ou Assembler en 1er ? S:
» Peindre le rouge
» Peindre les Sept Bork'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: