Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peindre AUn'shi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Peindre AUn'shi Empty
MessageSujet: Peindre AUn'shi   Peindre AUn'shi EmptyJeu 11 Mar - 13:24

Salut j'ai une figurine de Aun'shi non monté non peinte mais je voudrais quelques conseil sur les couleurs à utiliser et les méthodes utiles?
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Peindre AUn'shi Empty
MessageSujet: Re: Peindre AUn'shi   Peindre AUn'shi EmptyJeu 11 Mar - 16:47

Réponse qui sera pas en rapport avec ta question, comment tu as acquéri la figurine d'aunshi, elle est toujours la vente (j'aimerais beaucoup l'avoir dans mes rangs ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sesmar
Krootox
Krootox
Sesmar


Nombre de messages : 38
Age : 35
Humeur : Cool (enfin je crois)
Date d'inscription : 06/03/2010

Peindre AUn'shi Empty
MessageSujet: Re: Peindre AUn'shi   Peindre AUn'shi EmptyJeu 11 Mar - 18:01

QtoR a écrit:
Réponse qui sera pas en rapport avec ta question, comment tu as acquéri la figurine d'aunshi, elle est toujours la vente (j'aimerais beaucoup l'avoir dans mes rangs ^^) ?


Bah sur le site VPC de Games Workshop, ils y est toujours hein. Même Farsight, même Shadowsun.


Pour répondre a la question du sujet, si on considère que tu la peint comme la photo du site officiel : http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m490042_99060113007_TauAunShiEtherealMain_445x319.jpg

Alors dans ce cas la, ca donnera quelque chose comme ca :

Pour la peau, tu vas d'abord utiliser du Fenris Grey (de la gamme foundation). Après, passer un mélange 70/30 Shadow Grey + Space Wolves Grey sur toutes les parties saillantes (muscles, doigts, arrêtes, etc...), ensuite, tu fais un troisèmme éclaircissement avec un mélange 40/60 Shadow Grey + Space Wolves Grey. Eventuellement si tu veux peaufinner, tu peux faire des tout petits éclaircissements au Space Wolves grey pur, vu que c'est une couleur claire, ca éclaircit beaucoup.
Et enfin, tu passes un coup de lavis Asurmen Blue sur toute ta peau pour ombrer tout ça. Les sabots en chaos black.

L'intérieur de la "cape" devrait être en scorched brown, avec des éclaircissements au bestial brown, puis bestial brown + bleached bone. Puis du noir chaos dans les plis de la cape. Peut être un lavis de Devlan Mud.

le pagne est le gilet, c'est d'abord du bestial brown, puis du snakebite leather, puis du bubonic brown (c'est pas fini ^^) et du bleached bone, avec un lavis de gryphone sepia, ou devlan mud, selon la teinte que tu veux donner.

Les dorures, c'est une base de bestial brown, avec du shining gold, éclairci au shining gold + burnished gold, avec lavis de devlan mud bien généreux par dessus les dorures.


Voila, si jamais ca peut t'aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Peindre AUn'shi Empty
MessageSujet: Re: Peindre AUn'shi   Peindre AUn'shi EmptySam 13 Mar - 0:05

Oh cool je vais pouvoir me l'acheter =D enfin bon j'hésite vu que je joue pas les éthéré mais j'adore aun'shi ^^
La peinture proposé par sesmar me parait vraiment bien. Après il faut maitriser toute les techniques (perso je maitrise très mal les éclaircissement....)
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Peindre AUn'shi Empty
MessageSujet: Re: Peindre AUn'shi   Peindre AUn'shi EmptySam 13 Mar - 13:23

Pour t'aider aussi, y'a un article pour peindre les visages (dont celui des tau), tu pourrais répéter ceci pour les parties ou y'a de la peau. C'est dans une archive WD, faudrait que je la retrouve Smile

Citation :
Oh cool je vais pouvoir me l'acheter =D enfin bon j'hésite vu que je joue pas les éthéré mais j'adore aun'shi ^^

J'en ai bien l'intention, c'est vraiment mon héros préféré, tant pis si j'ai déjà un étheré, j'dirais même qu'avoir Aun'shi, ca n'as pas de prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Peindre AUn'shi Empty
MessageSujet: Re: Peindre AUn'shi   Peindre AUn'shi EmptySam 13 Mar - 22:21

encore mieux que les master card , t'achète pas, tu prélève ... hum pardon
peindre aun'shi? euh comme un étéré mais évite le sang sur la lame, se sont des lame de duel, elle ne goûte jamais le sang, au combat après il la lave, car du sang sur une lame de duel est proscrit ...
ensuite la cape d'Aun'Shi est au couleur de Vior'la, donc vert pâle, evite les yeux rouge, vise le scorpion green,
la peau avec un lavis noir comme toujours, commence au régal pur, fini au régal 4/3 skull white ... c'est très clair, mais après un lavis sévère de bleu et enfin ton lavis noir ... a et eh ... Nono t'en parlera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Peindre AUn'shi Empty
MessageSujet: Re: Peindre AUn'shi   Peindre AUn'shi EmptyDim 14 Mar - 14:01

Merci pour tous ces conseil.

Sinon Sesmar c'est sympa tout ça mais j'ai pas toutes c'est couleur.
J'ai du Bestial brown et le shining gold mais ça doit être tout

Sinon je demandais les méthodes pour la peau, et les vêtements pas les couleurs parce que je pense quand même l'intégrer un minimum à mon armé.

Les couleurs que j'ai sont:
- bestial brown (exo armure et vehicules)
- vermin brown (Gdf et Véhicule)
- catachan green( vieux pot sert pour le soclage(dès fois Smile )
- red blood (pour les capteurs et le costume de la moitié de mes kroots)
- red gore (pour les capteurs et le costume de la moitié de mes kroots)
- Ice blue (pour certaines vitres sur les véhuicule et les réacteur des exo)
- pot d'acrilyque bleu outremer pas citadel ni gameworkshop( ultramarine blue quoi, ultimlisé sur les vêtements de mes kroots)
- shining gold (pour que ça brille)
- mithril silver (pour que ça brille, et les lames kroots)
- chaos black
- skull white
- rotting flash
- elf flesh
- desert yellow (couleurs naturel de mes kroots).
- J'ai ausi du purple lich


Parce que la pour faire une figurine unique je me retrouve avec 10 couleur de plus que j'utiliserais plus jamais.
Désolé d'être un peu radin Very Happy

Sinon mes combo de couleurs

Chaos black+ purple lich+ ice blue,= unité furtive genre stealth ou sniper

Vermine brown + chaos black + shining gold+ red gore + red blood= GdF

Bestial brown + chaos black + shining gold+ red gore + red blood + ice blue+ mithril silver= Exo armure

Bestial brown(ou vermine brown) + purple lich + chaos black + ice blue+ red blood= véhicules

Desert yellow + chaos black + (bleu ou red blood) + gold ou silver+catachan green et bestial brown= kroots et chien kroots

NOTE: je suis daltonien donc des fois j'ai du mal avec mes couleurs, c'est pour ça que je fait souvent des contrastes. On me reproche d'aillerus que mon armé fait très sapin de noel
Revenir en haut Aller en bas
Sesmar
Krootox
Krootox
Sesmar


Nombre de messages : 38
Age : 35
Humeur : Cool (enfin je crois)
Date d'inscription : 06/03/2010

Peindre AUn'shi Empty
MessageSujet: Re: Peindre AUn'shi   Peindre AUn'shi EmptyMar 16 Mar - 17:16

Kanjejou a écrit:
Merci pour tous ces conseil.

Sinon Sesmar c'est sympa tout ça mais j'ai pas toutes c'est couleur.
J'ai du Bestial brown et le shining gold mais ça doit être tout
.

Boah, c'est pas grave. C'est un paramètre que j'ai tendance a souvent oublier, les couleurs que possèdent les gens. Embarassed
Mais bon, vu que j'ai quasiment toute la gamme Citadel chez moi, le problème des couleurs se pose pas tellement pour mon cas ^^"
Y'a plein de façon différente possibles pour reproduire une teinte, ou simplement avoir une couleur qui t'intéresse. La j'ai seulement décortiqué le schéma de chez GW. (ou plutot la méthode que j'utiliserai pour le reproduire). Wink



NOTE: je suis daltonien donc des fois j'ai du mal avec mes couleurs, c'est pour ça que je fait souvent des contrastes. On me reproche d'aillerus que mon armé fait très sapin de noel[/quote]

Ah, ca doit parfois être funky, effectivement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre AUn'shi Empty
MessageSujet: Re: Peindre AUn'shi   Peindre AUn'shi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre AUn'shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que peindre...?
» Peindre Hammerhead et Les Kroots
» Peindre mon Dévilfish
» Peindre ou Assembler en 1er ? S:
» Peindre le rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: