Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?

Aller en bas 
+10
Alac
Manwë
O'N'oghri
Shas'la Torn
QtoR
TigerShark
ethilius
Fenro
Galaad
Shas'O Yeti
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 23:43

Oui, bon d'accord, j'ai deux semaines de retard, et encore, c'est même pas fini... Mais bon, y'en a qui bossent (monde cruel)... Bref, je vais arrêter de vous dire "j'aurais fini dans X temps", parce qu'au final...

Bon je dois dire aussi que je tiens à bien peaufiner ce DF (baptisé Destination Sunshine), pis n'oublions pas qu'il fait chaud, qu'il fallait fêter le 14 juillet dignement... bref, nous sommes d'accord, j'ai aucune excuse.

Trêve de blabla, voilà les photos :


warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 90853001__4_


warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 725778002


warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 573267003


warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 737763004


warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 26270005__2_


[img][/img]


warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 782242007__2_
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:33

good sa c'est du bon boulot hate de le voir une fois vraiment fini !!!!
Tien pour infos (3615 je raconte ma vie) j'ai fait un DF sa avance pas mal mais je me suis surtout appliquer sur l'interieur aller savoir pourquoi enfin bref vive le pistolet à peinture !!! (yéti je peu te piquer l'idée du tarzan ? serieux je kiff trop)
Encore bien jouer yéti vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 23:07

Superbe schéma de camouflage (on dirais un camo digital sur les photos). Comment l'obtiens tu? avec tamponnage? ou les pixels?
Sinon le Tar'zan est plutôt sympa, avec une bonne pose dynamique qui donne vie à la figurine (pourquoi n'y ai je pas pensé pour mon DF??!!).
Sinon la tourelle avec les CI est plutôt pas mal, ce serait bien si tu pouvais mettre une photo montrant le derrière (non pas du Yeti, mais de la tourelle).
Encore une fois, bon boulot, c'est trés propre.
Vas tu rajouter les impact de combat?

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 1:23

shas'la thorn a écrit:
yéti je peu te piquer l'idée du tarzan ?

Sans problème, si ça peut t'être utile king


O'N'oghri a écrit:
Superbe schéma de camouflage (on dirais un camo digital sur les photos). Comment l'obtiens tu? avec tamponnage? ou les pixels?

si tu pouvais mettre une photo montrant le derrière (non pas du Yeti, mais de la tourelle).

Vas tu rajouter les impact de combat?


Alors, le camouflage, oui, je l'obtiens en tamponnage/tapotage. J'applique un tamponnage de adeptus battlegrey sur la couche de base de desert yellow, et ensuite un tamponnage de bleached bone. Mais faut bien doser, comme pour un brosseage à sec, ni trop ni pas assez. Au besoin,
je rajoute du battle grey ou du desert yellow.

Pas de souci pour la photo de l'arrière de la tourelle, même si c'est pas très détaillé. Surtout, qu'à la fin, il y aura l'artilleur qui cachera bien l'arrière.

Alors pour les impacts, je suis sceptique... ça me permettrait de dissimuler les retouches tout en donnant un air de vécu. Après, faut pas se louper... Bon, après, il est censé être joué en agressif, donc en toute logique, il y aura des traces de combat. Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 11:35

/me sort la nourriture pour poisson...

Et bien, ton antigrav me réconcilie avec les véhicules Tau tient^^

Le contraste entre le jaune beige et le vert du réacteur rend trés bien, la tourelle est géniale (nerf, encore de l'anti aérien?? va falloir que j'envoie mon bombardier piloté par 2 belles zoneilles xD).

Je pense que tu vas retravailler ce beige par la suite non?

J'adore aussi le Tau à gauche xD je sais pas trés bien ce qu'il fait, mais on a l'impression qu'il sort un truc pour le balancer (genre mine, grenade...), c'est cool quoi^^

Les moins après^^

- Je trouve le camouflage un peu pateux en fait... effet de la photo?
-la ligne de moulage sur l'avant du véhicule, à gauche de la photo... cay mal, et sous le réacteur à droite aussi^^ (mais j'ai un complexe avec ces trucs xD 1 jour entier pour monter/ébavurer/limer 30 vengeurs, ca laisse des traces xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 12:08

Aaaaah, les eldars doivent rester enchainé a l'entrée, non de nom!

Hum... Bref

Moi je suis désolé mais j'aime pas le camouflage, je trouve ca pas très Tau (on utilise toujours trois couleurs pour les vehicules, normalement, et la y'en a une et un truc bizarre qui ressemble a du papier je sais pas quoi séché puis quelques goute de peintures diverses, bref ca fait sale).

Moi j'ai très recemment acheter les peinture qu'il me fallait pour mon camouflage et je vais enfin pouvoir peindre de beaux tanks, d'abors au crayon pour les ligne et a la peinture pour les couleur Very Happy

Sinon le shas'ui est très réussis ^^ (me donne des idées tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shova sacea
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o shova sacea


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 13:35

pour la tourelle tu compte des points en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 14:48

@Manwë : non je ne retravaillerais pas ce beige. Tous mes véhicules sont comme ça, j'aime bien, c'est original... après les goûts et les couleurs.
Autant, pour les lignes de moulages, je reconnais que je suis pas trop tatillon, et que je fais pas vraiment gaffe, autant pour le camouflage pâté... Suspect Même sur la photo, je vois pas de pâtés, et sur la fig non plus. Je fais super gaffe au pâtés d'ailleurs (par contre le blanc, j'ai beaucoup beaucoup de mal...)


@Alac : pas de mal, t'es libre d'aimer ou pas. J'avais vu ça sur un ancien WD, je me suis dit "tiens pourquoi pas ?". Et d'ailleurs, pour le camouflage, il y a toujours 3 couleurs ; desert yellow, adeptus battlegrey, bleached bone.


@ o shovah sacea : hmm, l'idée serait serait d'un canon à impulsion jumelé pour 10-20 pts je pense. Si l'adversaire est d'accord. Ce qui ferait de ce warfish un poisson de guerre bien bourrin si bien utilisé (12 GdFs en tir rapide + 2 CI dont un jumelé + des LMTC + bonus de cribleurs contre les tyty, sans oublier la nacelle, j'avoisine les 135 points, mais ça peut faire très très mal... j'en salive d'avance... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:16

Hum oui bonne idée tu pourra nous faire un petit rapport de ce qu'auras fait ton warfish dans tes futures batailles moi sa m'interresse... Je suis déçu moi j'aurai bien voulu une photo de l'arrière... (du yéti hein pas du warfish) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 16:39

Voilà, le warfish est fini (après plus de 3 semaines de retard, manque de motivation, plein de choses à régler...). Désolé pour le retard.

J'envoie les photos :

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 14794014
warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 431136015

Le shas'la Tar'zan en pleine action.


warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 198148016
Vue de dos de la tourelle (spéciale dédicace O'N'Oghri Wink )

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 505366017

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 33519019

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 660925018

La tourelle finie.


Et la bête en elle-même

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 587862020

Vue de dos


warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 416389024

Vue de dessus


warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 151842022


warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 600271023

Vues latérales



A vous !
Revenir en haut Aller en bas
jesgi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 17:03

Une petite conv' bien sympa ma foi (c'est vrai que ya un air de famille entre nos deux idées...)

j'aime particulièrement la pose du gdf, bien dynamique

bon c'est sur que vis-à-vis du flouf c'est pas ça, (pour coler avec le coté véhicule pressurisé il aurai fallu automatiser la tourelle mais bon Razz faut savoir se faire plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 17:46

Mah c'est pas grave, ils peuvent refermer l'écoutille^^. Plus sérieusement, je vois mal 2 CI posés comme ça sur le toit... Pis je préfère qu'il y ait un servant, ça fait genre y'a plein d'ennemis, dans un moment de violence pure, le mec ouvre l'écoutille, sort, s'empare de l'arme et tire frénétiquement en hurlant comme un dingue... (bon c pas très tau'va mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 19:19

J'apprécie encore plus ton warfish avec ces nouvelles photos. Merci aussi d'avoir pu prendre la photo de la tourelle. L'idée est plutôt ingénieuse!
En tout cas, c'est du beau boulot, tant en peinture qu'en conversion. Bravo

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Krootox
Krootox
Mekaniak


Nombre de messages : 30
Age : 27
Humeur : Heureux!
Date d'inscription : 11/08/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 0:41

AMHA j'aime beaucoup cette conversion, mais le camo manque de quelquechose à mon goût...
Dès que t’as le temps, je te proprose (mais cela n’engage que moi) de faire quelques tâches en plus voir d’en faire d’une couleur plus sombre.
Puis tu fait un socle avec terre, sable et touffes d’herbe jaune et t’as un effet de camo à décrocher les mâchoires.
Note ne connaissant pas le soclage de ton armée je ne sais pas si un tel socle fiterais avec…
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 1:20

Pour ce qui est de la cohésion des camouflage, ne t'inquiète pas, quand c'est une pièce pareille on s'en fout un peu (j'ai un hammerhead peint Tau alors que mon armée est arctique ^^)

Mon avis du camouflage a pas changé, cela dit l'effet qu'il rend commence a m'interesser, avec d'autre couleurs peut-etre que ca irait bien... T'as déja expliqué comment faire un rendu du style ou faut te le demander? ^^

PS: avec ton accord, pourrais-je tenter un tutoriel video?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 1:32

Mes socles ? Houlà. C'était du macharius solar orange avec du sable, et comme c'est pas très jouasse, je les repeins en style urbain. Je précise que joue souvent urbain, pis ça rend un bel effet. Donc pas question de sable et touffes d'herbes jaunes.

Pour ce qui est du camouflage, l'effet doit être un peu atténué par la photo. Normalement on distingue plus de taches d'adeptus battlegrey. En tout cas, c'est proche de l'effet que j'ai vu dans un WD, donc moi ça me va, après ça plaît ou pas.


@Alac : j'ai expliqué brièvement comment faire, sinon je peux le faire plus détailler. Mon avis est que tu devrais essayer avec d'autres couleurs, voir si ça te plaît ou non. Pour le tuto vidéo, je t'en prie, fais-donc, si tu as besoin de détails dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 2:05

Effectivement, t'as déja decrit brièvement, me faudrait donc savoir avec quoi tu tamponne? Ca peut aller de l'éponge au papier toilette, donc je sais pas trop ^^ Et pour faire des lignes propres, c'est le scotch de peintre? (j'ai toujours eu des problème avec celui la...)

Sinon par pure logique, je suppose qu'il faut une peinture bien diluée mais pas trop histoire de pas en mettre plein le tampon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 2:11

T'y es t pas vraiment. Pour le scotch, je saurais pas te dire. C'est un scotch jaune genre sparadrah mais pas tout à fait ça non plus. Je posterais une photo demain.

Le tamponnage ? Avec un vieux pinceau abîmé qui sert pour les brossages à sec. La technique n'est ni plus ni moins un brossage à sec. Après que ça peut marcher avec une éponge.

Au pire, je vais faire mon piranha de la même façon, mais c'est pas pour tout de suite.


@Mekaniak : j'ai réfléchi pour le socle, je vais voir s'il y a moyen de faire quelque chose de beau avec mon rab.
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 14:43

Mais c'est du jolie tout sa en tout cas sa donne des idées bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 15:15

Et voilà une photo du scotch, si ça peut aider. A mon avis, il s'achète dans un magasin de bricolage, puisque je l'ai trouvé dans le garage de mon père. Pis avec un rouleau, on a de quoi faire quelques véhicules, c'est plutôt économique.



warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 511259002
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Krootox
Krootox
Mekaniak


Nombre de messages : 30
Age : 27
Humeur : Heureux!
Date d'inscription : 11/08/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 19:29

Le scotch c'est du "Masqued-tape" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 19:59

C'est du scotch de peintre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:18

Ah bah voilà, merci Rolling Eyes . Par contre, alac, qu'est-ce qu'il te gêne avec le scotch de peintre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 23:22

Bahz la dernière fois que je l'ai utilisé... ca marchait pas bien! XD

Mais bon, j'ai tellement de rouleau ici que ca devait être un vieux qui collait pas Razz

Enfin bref... Je vais faire un test, s'il est concluant je posterais la vidéo sur youtube (mes char de test son limité XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 23:24

Ok, n'oublie pas de poster le lien sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durée d'une guerre dans l'univers de w40k
» (contre GI). Tactique du banc de poisson.
» kising et le warfish
» 3 Listes Mécha: Warfish (Mont'Ka) 1000/1500/2000pts
» Enclave de guerre Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: