Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?

Aller en bas 
+10
Alac
Manwë
O'N'oghri
Shas'la Torn
QtoR
TigerShark
ethilius
Fenro
Galaad
Shas'O Yeti
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyMer 2 Juin - 0:40

Voilà, avec un seul devilfish (à savoir celui des cibleurs), mes GdFs manquaient quelque peu de mobilité, j'ai donc investi dans un devilfish. A l'aide de rab', j'ai décidé de monter un warfish (Fish of Fury avec système de lance-missiles, si je n'abuse). Bon, trêve de palabres, voici ce pour quoi vous avez choisi de cliquer sur ce sujet (ou pas).

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? 543045010
vue d'ensemble

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? 60540012
zoom sur la tourelle

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? 589370013
zoom sur le flanc et le GdF Tar'zan (le GI a décidé de rejoindre le Bien Suprême, loué soit-il, en tant que calepouréviterquelaportetombe)

Pour l'instant, je l'ai collé de façon que je puisse peindre l'intérieur, il tient donc en grande partie avec de la patafix. Je ne l'utiliserais pas forcément en warfish, mais la plupart du temps, j'essaierais de le jouer d'une manière offensive en priant l'esprit de la machine les éthérés pour qu'il tienne bon (normalement la nacelle est relativement efficace, mais à moins de 12ps...). N'oublions pas non plus le débarquement de GdFs (carabines ou fusils ?) devant le nez de l'ennemi. Pour les éventuelles règles spéciales, mon principal adversaire (l'heureux propriétaire du troufion impérial) est d'accord pour considérer la tourelle comme un CI jumelé cheers .

La tourelle pourra tourner mais pas pivoter à la verticale. Le bras droit du GdF a subi quelques modifications, à savoir l'épaule coupée, j'aurais un peu de sculpture à faire pour cacher ça.
Sinon, j'hésite encore pour le GdF... carabine ou fusil scratch ?

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyMer 2 Juin - 0:49

Si tu veux faire une sorte de FoF, le fusil impulsion et son tir rapide ça me parait pas mal non? Remarque le pilonnage des carabines peut être pas mal aussi. J'en sais rien en fait, surtout que j'ai actuellement un dilemme similaire.

Bravo pour la fig' en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyMer 2 Juin - 9:40

J'adore la tourelle et le GI qui sert de "portoir à écoutille" ça fait vraiment trop le cliché GI qui même au sein du bien suprême autant que dans l'imperium sert qu'à se faire marcher dessus et prendre les coup pour que les autres puisse faire leur boulot peinard... J'ADORE (même si c'est pas fait exprés ^^)!!!

Sinon pour les GdF je dirais fusil à impulsion pour le tir rapide qui allier avec les CI du dévil offre une puissance de feu largement non négligeable pour la pauvre unité qui va se prendre tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyMer 2 Juin - 11:19

Galaad a écrit:

Bravo pour la fig' en tout cas!

Merci. En fait, comme mes compétences avec la résine verte sont assez limitées, et que je n'ai pas de carte plastique, je suis devenu un adepte du couper/coller, un mixte de plusieurs boîtes et de rab', parce que bon, chez GW ils sont bien gentils, mais on le paie aussi le rab', alors autant l'utiliser.

Pour la peinture de l'intérieur, je posterais des photos ce soir ou demain.


Fenro a écrit:
ça fait vraiment trop le cliché GI qui même au sein du bien suprême autant que dans l'imperium sert qu'à se faire marcher dessus et prendre les coup pour que les autres puisse faire leur boulot peinard... J'ADORE (même si c'est pas fait exprés ^^)!!!

Oué en fait, j'ai pris ce qui me passait par la main, pis bon, troufion un jour, troufion toujours^^


PS: ah oui, galaad, pour info, je suis totalement d'accord avec ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyMer 2 Juin - 15:15

c'est une bonne idée de "convertion", pour la tourelle et le GdF en mode "je saute du vehicule en marche et pouvus que je me face pas aspirer par le reacteur! ^^

vivement qu'elle soit finie pour voir le résutat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyMer 2 Juin - 15:23

Ah mais non voyons, le réacteur est orienté vers le haut, genre le devilfish atterrit... aucun risque pour Tar'zan^^

Pour la peinture, j'espère la finir d'ici ce week-end. Sinon ça sera la semaine prochaine, sachant que je suis occupé ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyMer 2 Juin - 15:29

Shas'o'Yeti a écrit:
Sinon ça sera la semaine prochaine, sachant que je suis occupé ce week-end.
Comment ça tu fait passer ta vie social avant ton armée Tau!! Evil or Very Mad

Qu'on me brule cet hérétique en place public et qu'on aille tester les nouveau prototype d'arme dessus!!!

Bon sérieux, à hate de voir le boulot fini... et faudrait que j'avance ma peinture moi aussi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyMer 2 Juin - 17:26

Shas'o'Yeti a écrit:
Galaad a écrit:

Bravo pour la fig' en tout cas!

Merci. En fait, comme mes compétences avec la résine verte sont assez limitées, et que je n'ai pas de carte plastique, je suis devenu un adepte du couper/coller, un mixte de plusieurs boîtes et de rab', parce que bon, chez GW ils sont bien gentils, mais on le paie aussi le rab', alors autant l'utiliser.

Pour la peinture de l'intérieur, je posterais des photos ce soir ou demain.


Fenro a écrit:
ça fait vraiment trop le cliché GI qui même au sein du bien suprême autant que dans l'imperium sert qu'à se faire marcher dessus et prendre les coup pour que les autres puisse faire leur boulot peinard... J'ADORE (même si c'est pas fait exprés ^^)!!!

Oué en fait, j'ai pris ce qui me passait par la main, pis bon, troufion un jour, troufion toujours^^


PS: ah oui, galaad, pour info, je suis totalement d'accord avec ta signature...

Oui c'est clair pour les rabs, j'ai un pote qui se fait une armée SM (et oui encore une) fluffiquement Dark Angel. Avec le kit de conversion et les rabs qu'il a accumulé, il a réussi à se faire une escouade de 10 marines!
En tout cas j'ai hâte de voir ce que donne ton DF fini Wink

PS: Merci pour la signature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyMer 2 Juin - 21:38

La tourelle est vraiment magnifique, je pense que tu pourrais même faire de tout ça un diorama !
Et vraiment, j'adore le Gue'vesa qui tient la porte !^^
'faut quand même avouer qu'il est super fort ! Il ya un Shas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyMer 2 Juin - 22:51

Décidément, ce gue'vesa reçoit plus d'admiration chez les tau plutôt que chez ses anciens maîtres^^

Sinon, pour la tourelle, j'hésite pour la peinture, noire ? Même couleur que mes GdFs (desert yellow + gryphione sepia) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyJeu 3 Juin - 12:51

Je comprend pas trop la question pour la tourelle... noir???

Tu veux pas rester dans ton schéma de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyJeu 3 Juin - 16:05

En fait, quand je disais la tourelle, c'est surtout la protection même de la tourelle, sachant que les canons seront noirs. Mais je pense que je vais la peindre de la même couleur que mes armures.

Voilà, j'ai fini l'intérieur, et j'avoue que je n'ai pas trop cherché à être pointilleux, sachant qu'on ne pourra voir que peu de choses de l'intérieur.
Je poste les photos.

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? 830163002


warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? 862337004
Là, le flash s'est déclenché, j'ai pas compris pourquoi, j'étais en pleine lumière scratch


warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? 277833003


warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? 870176001
Ah oui, en même temps du devilfish, j'avais besoin d'une autre crisis, et j'aime donner des poses particulières à mes exo-armures, au passage, j'en ai profité pour montrer au gue'la qu'il vaut mieux rejoindre le Bien Suprême. Au choix : tu nous rejoins, tu sers de "porte-écoutille", tu rejoins pas, tu prends un mawashi-geri dans la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyJeu 3 Juin - 16:08

Ca ma donné quelques inspirations en regardant toutes tes conversions, du grand art, mention spéciale pour la tourelle/batterie de canons pour le devilfish Smile

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyJeu 3 Juin - 16:14

Tu sais, c'est pas très compliqué, tu mélanges une peu les boîtes, tu réorientes des bras, tu bistourilles (du verbe bistouriller), un peu de résine verte, et c'est parti.

La base même de la conversion c'est l'imagination.

Heureux que ça puisse te donner des idées en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyJeu 3 Juin - 16:20

Ouais c'est surtout ça, l'imagination, penser à mettre tel truc sur tel truc, encore faut-il y penser et la dessus parfois je suis un peu limité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyJeu 3 Juin - 16:27

On peut pas être bon partout^^... Je viens de cliquer sur ton lien... Bin mon cochon, tu te débrouilles plus que bien !

Sinon pour les poses de tes figs, tu peux regarder les illustrations du codex. Certaines de mes crisis en sont inspirées.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyJeu 3 Juin - 16:35

Shas'o'Yeti a écrit:
On peut pas être bon partout^^... Je viens de cliquer sur ton lien... Bin mon cochon, tu te débrouilles plus que bien !

Merci pour le compliment ^^

Shas'o'Yeti a écrit:
Sinon pour les poses de tes figs, tu peux regarder les illustrations du codex. Certaines de mes crisis en sont inspirées.

Ouais j'ai pioché également un peu sur le codex, notamment pour mon commandeur si on regarde bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyVen 25 Juin - 1:46

Bon alors voilà, après un ENORME retard de peinture, j'ai un peu progressé dans la peinture du bestiau. La couche de base est passée, et le camouflage est fait. Restent les détails (chose que j'adore peindre sur les véhicules).

Voilà les photos :

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? 187727001__3_

A côté d'un "petit frère" pour... bin juste comme ça en fait, histoire de voir s'il n'y a pas trop de différences entre les 2.


warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? 889587002__2_

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? 948607003__2_

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? 619641004__2_



Dernière édition par Shas'o'Yeti le Jeu 12 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyVen 25 Juin - 1:57

J'adore ton schéma de couleur, et ton WarFish est vraiment super, continue comme ça ! cheers

Mais... où est passé le porteur de porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyVen 25 Juin - 2:06

Citation :
Mais... où est passé le porteur de porte ?

Mort au champ d'honneur. "Que dieu garde son âme... et lâche la mienne" (on remercie P.Desproges au passage pour cette petite citation). J'ai trouvé mieux que le porteur de porte, ça s'appelle la patafix (beaucoup de patafix)... Non en fait, c'est mon frère qui tenait à récupérer son sergent. P'tit c** va... De toute façon il va mourir... MWAHAHAHAHAHA !!!!

Merci pour tes compliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyVen 25 Juin - 8:49

vraiment super ton shema de couleur!
vivement qu'il soit fini pour voir le resultat, en tous cas bonne chance pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyVen 25 Juin - 9:52

Pffffiouuu moi celui qui m'impressionne le plus c'est le Tarzan sa m'est directement dans le feu de l'action moi perso j'adore continue Yéti j'ai hate de voir la suite....

(Par contre sur une photo j'ai vu ta main et elle est pas poilu... mais... mais.. t'es pas un Yéti en fait ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyVen 25 Juin - 12:11

Merci. Pis là j'ai fait le plus ch****. Il me reste le camouflage sur les réacteurs à faire, et ensuite les détails. J'aimerais avoir fini d'ici jeudi, mais j'ai de la famille qui vient chez moi à partir de demain, va falloir se coucher tard je crois... (36 15 ta vie on s'en fout)

Pour ce qui est de ma main.... eeuuhh... comme je suis un yéti apprivoisé, je me rase, ça fait plus propre quand on invite des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Torn
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'la Torn


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyVen 25 Juin - 12:30

Ha oui ouffff j'ai vraiment eu peur sa me rassure tout sa tu aura cassé le mythe sinon.... En effet sa fait plus propre mais vive l'investissement en rasoir, tu à des promo spécial Yéti ?

Sinon oublie pas des photos de ton avancement que l'on puisse admirer ton superbe boulot, et vive Tarzan!
Revenir en haut Aller en bas
Fenro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Fenro


Nombre de messages : 130
Age : 35
Humeur : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? EmptyVen 25 Juin - 12:49

Vraiment sympa le rendu "presque final"!!

Shas'o'Yeti a écrit:
Non en fait, c'est mon frère qui tenait à récupérer son sergent. P'tit c** va... De toute façon il va mourir... MWAHAHAHAHAHA !!!!
Oh oui! Et quand il sera bien mort c'est lui qui servira de cale pour écoutille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?   warfish poisson de guerre - Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warfish, tout est dans le nom... poisson de guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durée d'une guerre dans l'univers de w40k
» (contre GI). Tactique du banc de poisson.
» kising et le warfish
» 3 Listes Mécha: Warfish (Mont'Ka) 1000/1500/2000pts
» Enclave de guerre Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: