Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 futur armée à 1000 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

futur armée à 1000 points Empty
MessageSujet: futur armée à 1000 points   futur armée à 1000 points EmptyLun 5 Avr - 17:59

Bon après avoir fini de peindre mon armée de 500 pts j'aimerai l'agrandir c'est pourquoi j'ai besoin de votre avis
( Les unités en italique font parti de mon armée de 500 points )


QG :

Shas'o
lance missiles - fusil plasma - ioniseur cyclique - systeme de tirs multiples - 2 drones de défense :
total : 157 pts



Elite :

Stealths : 3 Stealths avec canon à impulsion et assistance de tirs
total : 120 pts


Crisis Shas'ui
lance-missile jumelé - assistance de tir
total : 53 pts



Exo Armure Crisis XV-8
- Crisis
lance-flammes jumélés - canon à impulsion
total : 39 pts
- Crisis
lance-flammes jumélés - canon à impulsion
total : 39 pts


Troupes :

Guerriers de Feu : 1 Sha's'ui avec couteau rituel et fusil à impulsion - 11 GDF avec fusil à impulsion
total : 135 pts


Guerriers de Feu : 6 GDF avec carabine à impulsion
total : 60 pts

Guerriers de Feu : 6 GDF avec fusil à impulsion
total : 60 pts

Parenté Kroots : 12 Kroots
total : 84 pts



Attaque Rapide :

Pirahna :
1 Pirahna avec fuseur - assistance de tir
total : 70 pts


Soutien :

Exo-armure Broadside :
1 chef d'équipe avec gyrostabilisateur et un drone de défense - 1 Shas'ui avec gyrostabilisateur
total : 180 pts


Total points d'armée : 997 points


Dernière édition par crevette95 le Lun 5 Avr - 22:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

futur armée à 1000 points Empty
MessageSujet: Re: futur armée à 1000 points   futur armée à 1000 points EmptyLun 5 Avr - 18:49

les Gdfs : Designateur laser trop cher, gros boulet avec la carabine, pas multinode, et dans une escouade de 6 o_O a virer. Plus contraignant qu'autre chose. A enlever, ca te liberera beaucoup de points

le shas'ui, sur une escouade de 6, je suis pas fan non plus : Cher pour pas grand-chose. Mais bon, si tu y tiens...
En revanche, l'escouade de 12, c'est shas'ui et couteau rituel obligatoire. A moins que tu ne sois certain que personne ne s'interessera a elle, ou que tu aimes les risques.

La crisis flamer : Elle est chef d'equipe ?

les stealths : Par trois, pas très très top. Mets-les par 4, ou donne-leur une Assistance de Tir (meme puissance, meme prix, entre les deux cas de figure.). Tu as les points, si tu degrade les shas'ui des escouades de 6 Gdfs et vire les Dl

Le pirhana : Chasseur de char, si je ne m'abuse ? Dans ce cas faudrait une AT, car toucher sur 4+ pour un pirhana unique, c'est trop risqué.
La nacelle : Si tu y tiens, mais je ne vois pas trop a quoi elle sert, puisque si tu fais foncer ton pirhana a chaque tour a vitesse maximale, il sera toujours en profil bas. Un pirhana qui bouge pas, est un pirhana plus ou moins mort.

_________________
You Communist.

futur armée à 1000 points Admin210
Revenir en haut Aller en bas
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

futur armée à 1000 points Empty
MessageSujet: Re: futur armée à 1000 points   futur armée à 1000 points EmptyLun 5 Avr - 19:16

Voila voila j'ai changé tutu

Pour le crisis flamer non je comptais la mettre en solo

Il me reste 57 points à utiliser !

D'ailleurs j'sais pas comment j'ai fais pour gagner autant de points o_0
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

futur armée à 1000 points Empty
MessageSujet: Re: futur armée à 1000 points   futur armée à 1000 points EmptyLun 5 Avr - 19:32

facile, le shas'ui et le designateur, ca fait 20pts liberé par escouade.

La crisis flamer est illegale, si elle n'est pas chef d'equipe : Le lance-flamme jumelé et le CI, ca prend 3 slots d'arme. Elle n'a droit au stm implanté que si elle est shas'vre ou chef d'equipe.
C'est pas très grave. La grader chef, ca coute 5pts.

Pour les points en plus, vois pour booster tes figurines.

_________________
You Communist.

futur armée à 1000 points Admin210
Revenir en haut Aller en bas
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

futur armée à 1000 points Empty
MessageSujet: Re: futur armée à 1000 points   futur armée à 1000 points EmptyLun 5 Avr - 19:39

Haa oui j'avais zappé que le lf jumélé comptais pour 2 crotte bon ba va pour 5 pts pour la crisis !

Il m'en reste 52 je pense à ajouté une crisis ( contre l'infanterie légere ) avec le chef d'équipe ou améliorer mes 2 Broadsides

Une idée ?


Edit : Ou améliorer la crisis crame-tout pour qu'elle puisse "survivre" au contact, un générateur de bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Emok
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2010

futur armée à 1000 points Empty
MessageSujet: Re: futur armée à 1000 points   futur armée à 1000 points EmptyLun 5 Avr - 22:08

Bonjour, j'aime bien ta liste, pour répondre à tes dernières questions, je rajouterai des drones de défense pour tes broadsides en faisant passé un shas'ui en chef d'équipe parce que c'est quand même dommage de perdre 80 points sur un tir de canon laser :'(

Améliorer la crisis qui fait le ménage sur de la masse me parait pas une bonne idée tout simplement parce que si elle ne tue pas l'unité du premier coup, il suffit de très peu d'attaque pour en venir à bout et ce n'est pas un générateur de bouclier ou même un injecteur de stimulants qui y changerait beaucoup...

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

futur armée à 1000 points Empty
MessageSujet: Re: futur armée à 1000 points   futur armée à 1000 points EmptyLun 5 Avr - 22:17

C'est bien ce que je pensais merci x)

J'me redirigerai plus tard ( beaucoup plus tard même ! ) sur un commandeur avec plaque d'iridium, générateur de bouclier et tout le tralala cosmique pour qu'il soit increvable et qu'il puisse annihiler l'élite à courte distance Smile

Je vais donc améliorer mes Broadise dans un 1er temps

J'ai une question : les Broadsides avec gyrostabilisateurs leur permettent de tirer avec leur armes lourdes en mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Emok
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2010

futur armée à 1000 points Empty
MessageSujet: Re: futur armée à 1000 points   futur armée à 1000 points EmptyLun 5 Avr - 22:20

Oui, c'est souvent pour cela qu'on les met, la règle universelle "lents et méthodiques" permet de bouger et de tirer avec une arme lourde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crevette95
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crevette95


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010

futur armée à 1000 points Empty
MessageSujet: Re: futur armée à 1000 points   futur armée à 1000 points EmptyLun 5 Avr - 22:54

Et voila j'ai rajouté un drone de défense aux Broadside et une exo armure crisis
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

futur armée à 1000 points Empty
MessageSujet: Re: futur armée à 1000 points   futur armée à 1000 points EmptyLun 5 Avr - 23:00

plus precisement, lorsque tu active les gyrostab', ils comptent comme se deplacant en terrain difficiles mais peuvent tirer avec leur gros canon rail.

Sinon, concernant les suggestions, j'appuie totalement ce qu'a ecrit Emok.

Le Commandeur "avec tout le tralala cosmique" est très marrant a jouer avec des retrofusées vectorielles ^^ Si tu le joue comme arlequin

_________________
You Communist.

futur armée à 1000 points Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur armée à 1000 points Empty
MessageSujet: Re: futur armée à 1000 points   futur armée à 1000 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur armée à 1000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de 1850 points pour futur armée tau.
» Exo-Skeleex Armée 500 points (1000 points pour plus tard...)
» armée débutant 1000 points
» Liste d'armée à 1000 points
» Armée Début Tau 1000 Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: