Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DoW : en général

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

DoW : en général Empty
MessageSujet: DoW : en général   DoW : en général EmptySam 27 Mar - 12:59

Salut à tous. Voilà, pour éviter de déterrer le sujet de o'nogbhri au sujet d'une éventuelle alliance ds DoW, je suis partant (faudra seulement attendre que je ne sois plus au CROUS, la connexion refuse catégoriquement toute collaboration avec les jeux en réseau).

Autre chose : jouez vous uniquement tau avec DoW ? Sinon, quelles sont vos races favorites ?

Encore autre chose : la version de DoW (j'utilise Dark Crusade), et autres mods éventuels que vous utilisez (j'ai réussi à télécharger, les chasseurs de démons, la légion d'acier, les tyrannides et les soeurs de batailles)

Une dernière chose : malheureusement, ces 3 derniers mods sont en anglais, résultat : le temps que j'essaie de traduire les différentes fonctions des bâtiments, ou unités, l'autre en face se montre extrêmement violent avec moi. Connaissez vous un mod en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

DoW : en général Empty
MessageSujet: Re: DoW : en général   DoW : en général EmptySam 27 Mar - 13:23

C'est bisarre que tu arrives à jouer en multijoueur avec les mods activés...à moi que tu parles du solo ?

Je joue avec Dark Crusade (enfin je jouais) avec les nécrons...
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

DoW : en général Empty
MessageSujet: Re: DoW : en général   DoW : en général EmptySam 27 Mar - 13:40

Je joue plus souvent avec mes potes qu'en ligne (par hamachi ou ip directe), sous Soulstorm moim.

Bien sur mes favoris c'est les Tau, sinon je peux jouer SM, Eldar, SDB et GI parfois, le Chaos aussi un petit peu, mais surtout SM et Tau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

DoW : en général Empty
MessageSujet: Re: DoW : en général   DoW : en général EmptySam 27 Mar - 13:55

Perso, je suis sur Dark Crusade. Des fois Soulstorm, histoire de m'amuser avec les SDB, que je trouve reellement ridicule a bien des aspects.

Je joue pas tellement les Tau, en fait. Je les maitrise très bien, mais ca me saoule un peu, en plus de sur plateau. Je maîtrise a fond les eldars et leur techniques sournoises, et je n'ai pas souvenir d'avoir gagné une seule partie ou il n'y ait pas un portail Warp tous les trois mètres (de dans l'univers du jeu). Et je m'amuse souvent a construire ma propre base a l'interieur du camp ennemi.... Les Necrons, de temps en temps. Parce qu'ils sont très différents des autres civlisations. Sinon, bah c'est tout.

les SDB, tu les a en Francais, dans le DVD "soulstorm". Les editeurs etant parfois un peu brise-bonbons, dans dark crusade tu n'as pas besoin du Cd pour jouer mais dans "soulstorm", si...

_________________
You Communist.

DoW : en général Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

DoW : en général Empty
MessageSujet: Re: DoW : en général   DoW : en général EmptySam 27 Mar - 14:16

Pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec les mods enmultijoueur. Je suppose que tous les joueurs doivent avoir le même mod pour pouvoir jouer ensemble.
Les SDB, je trouve ça très drôle aussi, mais j'aime pas trop leur style. Idem pour les chasseurs de démons (exception faite pour le raider et chevaliers gris) même s'ils roxent bien. De tous les mods, je préfère les tyrannides et la légion d'acier.

Pareil mont'ka, j'ai longtemps joué les tau en multijoueur, (je n'avais pas encore les 2 premiers DoW), . Hmmm, tant pis pour le français, le fait de pouvoir jouer sans CD est bien pratique je trouve.
Les nécrons, les orks et les tyrannides sont tous très différents. Par contre les eldars, c'est vrai qu'ils st sournois et amusants à jouer. Mais j'aime pas les eldars, donc je les joue pas, c 'est une question de principe afro . Mais tu fais comment pour construire un portail warp dans la base de ton adversaire sans qu'il te voie Suspect ?

La GI est bien sympa, leurs bunkers m'ont sauvé la mise plus d'une fois, et pour tenir une position ou déloger quelqu'un, ils sont très bons. Idem pour les tau. La légion d'acier est assez bourrin, tu peux facilement aligner un dizaine de chars, et tu as plusieurs modèles. Très drôle à jouer.

Les SM sont les plus simples à jouer je trouve.


Bon, trêve de bavardage. Pour jouer en ligne, skype est utile, j'ai déjà essayer hamachi avec un pote, ce fut un échec. Pour reprendre l'idée de o'noghbri, ça serait bien sympa de créer une alliance, même si évidemment, ce serait mieux de le faire avec nos figouzes vénérées, mais voilà, internet est une chose magique qui permet le surdéveloppement des jeux en réseau, ce serait bête de ne pas en profiter. Qui serait partant ?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

DoW : en général Empty
MessageSujet: Re: DoW : en général   DoW : en général EmptySam 27 Mar - 18:07

Shas'o'Yeti a écrit:
Voilà, pour éviter de déterrer le sujet de o'nogbhri

Mon nom à moi c'est O'N'oghri!! O'N'oghri!!!

Cela fait trés longtemps que j'ai pas joué à DoW. J'ai beaucoup joué au Dark Crusade, avec les Tau et les Eldars. Les Tau parce que "Tau représente"!! et les Eldars parce que comme Mont'ka, j'adorais mettre des portail warp dans les bases adverse et faire des attaque surprise de plus, leurs guerriers aspect excellent vraiment dans leurs domaines. Sinon j'aime bien aussi la GI mais je les trouve assez long pour arriver à un stade de développement correct.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

DoW : en général Empty
MessageSujet: Re: DoW : en général   DoW : en général EmptySam 27 Mar - 18:17

O'N'oghri a écrit:

Mon nom à moi c'est O'N'oghri!! O'N'oghri!!!

J'y étais presque... à un b de trop... (mode yéti soumis activé)J'implore ton pardon Very Happy (mode yéti soumis désactivé).

La GI, tu réfugies tes gusses ds tes bunkers, et tu économmises pour avoir les chars et autres merveilles de la nature. J'admets, cela ne fonctionne qu'au début, après c'est moins drôle quand le sguiggoth vient te marcher dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DoW : en général Empty
MessageSujet: Re: DoW : en général   DoW : en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DoW : en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau général tau
» Général en armure expérimentale XV-22
» [Recherche] Chemise de Général
»  [ Général ] Choix SEIGNEUR de Bataille
» Jeune Général sans armée (Pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: