Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  [ Général ] Choix SEIGNEUR de Bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toutme'va
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2014

 [ Général ] Choix SEIGNEUR de Bataille Empty
MessageSujet: [ Général ] Choix SEIGNEUR de Bataille    [ Général ] Choix SEIGNEUR de Bataille EmptyVen 13 Avr - 23:37

Généraux du Bien Suprême,

Avec ce nouveau codex, je me remets à la V8, désertée avec notre index.

Je me pose une question essentielle pour ne ps spolier mon adversaire te respecter l'équité.

Je prévoie de jouer un Bataillon Sept TAU et une Avant Garde ENCLAV.

Dans le Sept Tau parmi mes QG, j'ai Longstrike, un Ethéré et un Commandeur.
Enclav : Farsight.

Mais voilà les Traits de Seigneur de Guerre au choix me séduisent plus que ceux imposés par les Perso nommés. pirat

Est il possible dans cette configuration de prendre mon Commandeur en temps que Seigneur de Bataille, et ainsi bénéficier des autres traits génériques proposés? scratch
Dans ces conditions ceux des perso nommés sont ils perdus? Cela me semble logique.

Autre question plus fluff.
Mes compositions d'armées essaient de rester autant que possible fluff.

L'alliance TAU et Enclav peut il s'expliquer en prétextantune perte d'influence de l'Ethéré du Sept devant un Commandeur qui, au fil du temps et des batailles d'O'Shova, se rapproche de l'idéal du Général Farsight et commence petit à petit à prendre attache auprès de l'Enclav le plus proche de son Sept. Suspect


Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2015

 [ Général ] Choix SEIGNEUR de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [ Général ] Choix SEIGNEUR de Bataille    [ Général ] Choix SEIGNEUR de Bataille EmptySam 14 Avr - 1:25

N'importe quel personnage peut être ton seigneur de guerre (comprendre: c'est pas non plus réservé au QG).

Donc oui, ton commandeur peut être le SdG.

Citation :
L'alliance TAU et Enclav peut il s'expliquer en prétextantune perte d'influence de l'Ethéré du Sept devant un Commandeur qui, au fil du temps et des batailles d'O'Shova, se rapproche de l'idéal du Général Farsight et commence petit à petit à prendre attache auprès de l'Enclav le plus proche de son Sept.  Suspect
Techniquement, tu peux justifier l'alliance au moment de la bataille de Mu'gulath Bay où Shadowsun, Aun'va et Farsight se sont alliées.

Plusieurs commandeurs et troupes ont déjà rejoint l'enclave de leur plein gré (l'empire T'au "loyaliste" n'a jamais trop apprécié, tu l'imagines, mais ça n'est pas un cas isolé. Ca me semble tout a fait justifiable.
Le commandeur Brightsword pourrait peut être rentrer dans l'esprit de fluff?
Revenir en haut Aller en bas
Toutme'va
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2014

 [ Général ] Choix SEIGNEUR de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [ Général ] Choix SEIGNEUR de Bataille    [ Général ] Choix SEIGNEUR de Bataille EmptyLun 16 Avr - 18:04

Merci pour ta réponse Allio.

Précise et pertinente... je retiens le fluff de Brightsword....
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [ Général ] Choix SEIGNEUR de Bataille Empty
MessageSujet: Re: [ Général ] Choix SEIGNEUR de Bataille    [ Général ] Choix SEIGNEUR de Bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Général ] Choix SEIGNEUR de Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux - Le Jeu de Bataille
» DoW : en général
» Nouveau général tau
» [Recherche] Chemise de Général
» Général en armure expérimentale XV-22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: