Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heavy Snow Company [1'500pts]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Heavy Snow Company [1'500pts] Empty
MessageSujet: Heavy Snow Company [1'500pts]   Heavy Snow Company [1'500pts] EmptyDim 14 Mar - 22:38

Voila, je me suis fait une liste comme ca pour essayer un full quelque chose et pour voir comment mon adversaire allait se débarrasser de 4 HH avec 3 piranha qui leur fonce dessus Razz

QG:

Shas'O'Rommel + 2 drones de défenses amélioré


Elite:
1 Shas'vre Ioniseur + Lanceur de charge + Tir multiple
2 Shas'ui avec 1 verrouillage chaqu'un et un fuseur jumelé et un fusil plasma jumelé
(ca permet d'arriver dans le cul et de frapper a la fois l'infanterie légère, l'infanterie lourde et les tank, j'hésite a les mettre chaqu'un pour soi, mais ils ne seront plus assez protégé...)

Troupes:
6 GdF
6 GdF
(le strict minimum)

Attaque Rapide:
5 Piranha nacelle de brouillage pour tous (puisque pour attaquer, faudra bouger moins vite...)


Soutien:
3 HammerHead, Railgun, Système Lance-missile, stabilisateur d'arme et nacelle de brouillage
(de quoi bien faire chier l'autre qui ramène 2 leman russ, 2 vindicator 1 landraider et une basilisque qui résistent en partie face a 11 broadside pilonnées par les maitres artilleurs... Si j'ai bon souvenir, 1 vindicator et 1 leman russ sont mort, tandis que le landraider a été immobilisé avec un canon laser detruit et le canon séisme détruit)


Le tout fait 1'513 pts


Je me fiche de la capture d'objectif, après tout, tant que l'infanterie adverse en prend pour son compte, ca me suffit... Non? Tant pis alors, je détruirais tout Razz


Dernière édition par Alac le Mar 16 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Heavy Snow Company [1'500pts] Empty
MessageSujet: Re: Heavy Snow Company [1'500pts]   Heavy Snow Company [1'500pts] EmptyMar 16 Mar - 23:30

J'ai édité, je pense utiliser Rommel en fin de compte ^^
J'ai fait les modifications nécessaire, je testerais cette liste dans environs 2-3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Heavy Snow Company [1'500pts] Empty
MessageSujet: Re: Heavy Snow Company [1'500pts]   Heavy Snow Company [1'500pts] EmptyMer 17 Mar - 11:11

si tu fais du full mech, j'aurais bien vu un DF avec 12gars dedans. là ils sont cloués au sol.

sinon ca a l'air marrant comme liste. De quoi calmer les amateurs du duo de baneblade, les "mon monolithe il roxx" et les amateurs de waagh ("beuh ? Je peux charger quoi dans ta liste ?")

je ferais tout de même un commentaire sur les pirhanas : La nacelle. Qu'à cela ne tienne, tu ne les bougeras pas très vite. C'est une tactique comme une autre. Mais la nacelle c'est a 12ps max. Si tu as des fuseurs, ton ennemi avance de 6 après ta phase de tir, et pouf a'pu pipi. Si tu as des CI, pareil. 12ps, mais a 12ps tu n'as pas ton couvert. 13 oui, 12 non.
Pourquoi ne pas splitter ton escouade en deux ? Ca te ferait deux escouades qui foncent a 24ps d'escouade en escouade. Ca occupe vachement. Et tu peux tout de même lacher une bonne marée de drones quand ca t'arrange.

_________________
You Communist.

Heavy Snow Company [1'500pts] Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Heavy Snow Company [1'500pts] Empty
MessageSujet: Re: Heavy Snow Company [1'500pts]   Heavy Snow Company [1'500pts] EmptyMer 17 Mar - 19:06

Les drones, faut aller a vitesse de manœuvre maximum pour les lâcher, donc pas de couvert... Effectivement, je pense que les diviser serait une bonne chose... Et sinon, je peux toujours (a voir) remplacer la nacelle par un fuseur, faut voir si j'axe anti-infanterie ou anti-char...

A propos de drones embarqué, j'ai deux question:
1. Faire tirer des drones dans leur emplacement compte comme une arme du véhicule ou un passager ou une arme qui peut tirer peut importe la vitesse?
2. Faire embarquer une escouade de GdF avec des drones dans un VAB... Le drone prend un slot du VAB? (donc impossible d'avoir 12 GdF + 2 drone dans un VAB???)

Sinon, les GdF ultra mobile, ca viendra pour la prochaine "Snow Patrol", quand j'aurais fait le point sur ce que j'ai et pas (la il me manque 4 piranha pour cette liste ^^), je ais pas encore combien d'équipe je vais mettre avec chacune un VAB assigné...

Sinon, ici, les GdF seront peut-etre utilisé en cas de capture d'objectif, histoire d'en avoir un tout près de chez moi pendant que les HH et les pipi s'occupent du reste... Jusqu'a maintenant j'ai touours joué avec 1HH et ca a toujours été la première cible... La y'en aura 4, dont 1 plus puissant, donc va au moins y avoir 3 galette sur l'infanterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Heavy Snow Company [1'500pts] Empty
MessageSujet: Re: Heavy Snow Company [1'500pts]   Heavy Snow Company [1'500pts] EmptyMer 17 Mar - 19:23

Alac a écrit:


A propos de drones embarqué, j'ai deux question:
1. Faire tirer des drones dans leur emplacement compte comme une arme du véhicule ou un passager ou une arme qui peut tirer peut importe la vitesse?

comme un passager. Les drones sont des passagers a tout les points de vue, hormis qu'ils ne peuvent pas réembarquer dans les deux emplacements. Ils tirent donc quand le tir est possible pour "un passager a un poste de tir"

Alac a écrit:

2. Faire embarquer une escouade de GdF avec des drones dans
un VAB... Le drone prend un slot du VAB? (donc impossible d'avoir 12
GdF + 2 drone dans un VAB???)

Impossible en effet. Les deux slots ne peuvent etre occupé que par les deux drones du debut de la partie (ou les LMTC si tu joues warfish). Impossible de les faire revenir sur les slots une fois débarqués, ou meme d'en mettre d'autres. Impossible de faire entrer 12Gdf+2drones, les drones prennent un siège chacun.

c'est d'ailleurs dommage que les drones ne puissent pas aller boucher les slots. GW devrait donner une règle spé qui permette de faire un peu plus de choses avec ces deux emplacements. Ca serait plus interessant strategiquement, et plus fun a jouer.

imagine les combos qu'on pourrait faire avec ca ? Une escouade de drones en independants qui embarquent dans des pirhanas pour qu'ils puissent les transporter 24ps plus loin. Ou meme 6 Gdf deux drones laser sur un devil. Les deux drones marquent et profitent du blindage et de la nacelle du DF, les 6Gdf sont au chaud a l'interieur (super pour les parties objo). Ca serait tip top.

_________________
You Communist.

Heavy Snow Company [1'500pts] Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Heavy Snow Company [1'500pts] Empty
MessageSujet: Re: Heavy Snow Company [1'500pts]   Heavy Snow Company [1'500pts] EmptyVen 26 Mar - 19:04

Shas'el Mont'ka a écrit:

Mais la nacelle c'est a 12ps max.

Qu'a cela ne tienne, ca permet d'aller taper l'infanterie d'un coté en évitant de se faire chopé par les Vyper de l'autre coté de la table...

Je test la liste avec Rommel demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heavy Snow Company [1'500pts] Empty
MessageSujet: Re: Heavy Snow Company [1'500pts]   Heavy Snow Company [1'500pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavy Snow Company [1'500pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow Patrol: Nouvelle liste [1'500pts]
» [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2
» Snow Patrol: Liste N#3 [1'500]
» [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°1
» Snow Patrol: ancien topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: