Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ake salut!

Aller en bas 
+8
azrael
Alac
RethaElro
Aun'vava
Dletch
vico94700
Shas'O Mont'ka !
Sesmar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sesmar
Krootox
Krootox
Sesmar


Nombre de messages : 38
Age : 35
Humeur : Cool (enfin je crois)
Date d'inscription : 06/03/2010

Ake salut! Empty
MessageSujet: Ake salut!   Ake salut! EmptySam 6 Mar - 20:10

Salut tout le monde! Smile


Bon ben je me présente, moi c'est Pierre-Alain (ou Rav pour les amis). Je suis un étudiant Normand (le Mt-St-Michel est a nous bande de bretons!), de Caen plus précisément (la ou on a un GW et un revendeur premium, mais ou il ne se passe jamais rien sur les tables, ou presque! Neutral ) Je suis a la fac (de Caen!) et j'y fais des études d'anglais en première année de licence, dans l'espoir d'etre prof de langues, un jour... Razz

J'ai commencé le hobby très jeune, a l'époque ou mon age me faisait faire n'importe quoi avec mes figurines, c'était a l'époque de la V3. (Vous savez, l'age ou l'on brule les figurines au briquet pour faire de "konversion tro tro kewl de nurgeul", ou l'on sous-couche avec la bombe a 5cm des figouzes, ou l'on vient se la peter en ramenant les figurines au collège devant les copains "t'as vu comment qu'il est trop trop fort mon capitaine space marine au CàC? Ton Ethéré tau je le tue avec une pichenette aha lol!" bref! Razz

Puis vu que ca coutait cher et que papa-maman en avait marre de claquer leur pognon dans des figurines que je massacrais plus que je ne les jouait, ben j'avais arrêté WH40k.