Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ake salut!

Aller en bas 
+8
azrael
Alac
RethaElro
Aun'vava
Dletch
vico94700
Shas'O Mont'ka !
Sesmar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sesmar
Krootox
Krootox
Sesmar


Nombre de messages : 38
Age : 35
Humeur : Cool (enfin je crois)
Date d'inscription : 06/03/2010

Ake salut! Empty
MessageSujet: Ake salut!   Ake salut! EmptySam 6 Mar - 20:10

Salut tout le monde! Smile


Bon ben je me présente, moi c'est Pierre-Alain (ou Rav pour les amis). Je suis un étudiant Normand (le Mt-St-Michel est a nous bande de bretons!), de Caen plus précisément (la ou on a un GW et un revendeur premium, mais ou il ne se passe jamais rien sur les tables, ou presque! Neutral ) Je suis a la fac (de Caen!) et j'y fais des études d'anglais en première année de licence, dans l'espoir d'etre prof de langues, un jour... Razz

J'ai commencé le hobby très jeune, a l'époque ou mon age me faisait faire n'importe quoi avec mes figurines, c'était a l'époque de la V3. (Vous savez, l'age ou l'on brule les figurines au briquet pour faire de "konversion tro tro kewl de nurgeul", ou l'on sous-couche avec la bombe a 5cm des figouzes, ou l'on vient se la peter en ramenant les figurines au collège devant les copains "t'as vu comment qu'il est trop trop fort mon capitaine space marine au CàC? Ton Ethéré tau je le tue avec une pichenette aha lol!" bref! Razz

Puis vu que ca coutait cher et que papa-maman en avait marre de claquer leur pognon dans des figurines que je massacrais plus que je ne les jouait, ben j'avais arrêté WH40k.

Deux versions de 40k et quelques années après, j'ai décidé de me remettre au Hobby sérieusement, et a zéro, du haut de mes 21 piges, en jouant une armée pour laquelle j'ai eu le coup de foudre : Les Black Templars.

Ayant fini de constituer mes 2000pts de Black Templars (qu'il me faut terminer de peindre), j'ai soudain eu l'envie irrépressible de jouer des Xénos, et tant qu'a faire des Xénos axés tir, histoire de me changer de mes Templiers cheris.
J'ai donc acheté le codex Tau dans un premier temps, en guise d'os a ronger et a éplucher, en attendant de me procurer le détachement et un commandeur.

En attendant, et histoire de me documenter sur nos adeptes du Bien Suprême, j'ai cherché des infos sur le web a propos de nos têtes bleues, et j'ai trouvé ce forum ma foi fort instructif.
D'ailleurs peut être vais-je créer un Background commun a ma croisade Black Templars et a mes Taus, qui viendront peut être d'un Sept perso, bien que les couleurs de T'au soient sympas aussi. A moins que ce ne soit les Templars qui attaquent le Sept? Hum hum, cruel dilemme. Very Happy


Voila voila, A plus dans l'bus amis hobbystes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptySam 6 Mar - 21:17

Sesmar a écrit:
Je suis un étudiant Normand (le Mt-St-Michel est a nous bande de bretons!),

Jamais !
(bravo, tu es tombé sur un forum avec un admin' breton ^^ tu va te faire saquer)

Ton analyse sur les jeunes hobbyistes est très bonne ^^ pour l'avoir vecu. En effet, dans les collèges ca ressemble un peu a ça. Et j'en connais même un ou deux au lycée. Hum.

Bienvenu a toi, Sesmar !
En effet, plus Tir que les Tau, tu meurs pas mais tout juste...

_________________
You Communist.

Ake salut! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
vico94700
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
vico94700


Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/03/2010

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptySam 6 Mar - 21:19

bienvenu a toi Rav !Smile tu va voire ce forum est génial je suis nouveau depuis quelque jours et je le trouve génial !si tu a des questions surtout hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptySam 6 Mar - 21:39

Bienvenue à toi l'ami. Ah un Normand j'aime bien la normandie car j'ai beaucoup de famille *gars qui raconte sa vie*


Sinon c'est vrai que ton analyse des jeune hobbyistes me fais marrer mais j'espère que ce n'est pas la cas pour tout le monde....

Personnelement sa n'a pas été mon cas car je collectionner seulement des figs avec mon frère et on faisait juste des duels de héros (et je me rappelle c'était déjà bien marrant: AHAH j'ai peter la guele à ton seigneur du chaos et bah nan j'ai le chevaliers de sinople et j'ai fais 4 donc je revit....)

*gars qui raconte encore sa vie* Et j'espère faire éviter cela à mes frères qui ont 8 et 11 ans et qui joue déjà. Celui de 11 (CM2 à atteint un bon niveau et cela fais déjà 2ans qu'il joue) tandis que celui qui à 8ans commence seulement (quand tu as 4 frères à fond dedans tu comprend pourquoi tu commence si tôt: les figs sont à moi mais ils joue avec c'est une sorte de caution en somme) mais s'est être révéler un as du tir au canon (il joue battle nain...) et s'avère à 8 ans réussir à viser tout le monde sans problème: sur 5/6 partie il à rater une seule fois sa cible....

Perso j'aurais réver que mon grand frère m'apprennent le hobby comme cela mais hélas je n'en ai pas.

*gars qui à raconter toute sa vie...* désoler je suis chiant XD

En tout cas j'espère que ce magnifique forum te permettra de triompher sur tes adversaires =D
Revenir en haut Aller en bas
Sesmar
Krootox
Krootox
Sesmar


Nombre de messages : 38
Age : 35
Humeur : Cool (enfin je crois)
Date d'inscription : 06/03/2010

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptySam 6 Mar - 21:59

Dletch a écrit:

Sinon c'est vrai que ton analyse des jeune hobbyistes me fais marrer mais j'espère que ce n'est pas la cas pour tout le monde....

Ben tu sais, je passe assez souvent dans mon Games Workshop local, et je vois parfois des attrocités sans noms. Surtout dans ces ages la.

Par exemple, l'autre jour y'a un gamin qui venait pour jouer. Pas de codex, pas de liste d'armée, pas de livres de règles, mais surtout, une grosse boite a chaussures, dans lequel étaient mises en vrac toutes ses figurines.

"Attends, j'ai un scout la **farfouille** ah la j'ai trouvé le sergent, ah il lui manque un bras **farfouille**, ah c'est celui-la, ah non, c'est un bras d'ork."

Aucune de peinte ou de correctement assemblée, il prétendait jouer les Salamanders, mais le schéma de couleur était pas du tout respecté (y'avait des Salamanders noirs, bleus, gris...). Ni même le schéma tout court (1 QG + 2 Troupes)
Et vas y que je fouille dans la boite comme dans une caisse a légos avec un bruit de plastique broyé. Y'a que ma boite a rabiots qui fait ce bruit la chez moi Shocked
Le pire, c'est que y'en avait pour 200 euros de figurine dans sa boite au mec.

Bref, le gamin clairement pas mur pour le hobby. D'ailleurs on a été obligé de le "renvoyer" par ce que le gosse n'avait pas de quoi jouer.

Maintenant, étant donné la clientèle de GW relativement jeune (encore que, c'est pas vrai partout), j'ai eu aussi l'occasion de voir des petits jeunes avec des niveaux de peinture et de sens tactique hors du commun. Ils courent pas les rues, mais y'en a. Y'a vraiment des bonnes surprises parfois.

Comme quoi, mon approche du hobby chez les "jeunots" est assez réaliste, pour être passé par cette étape, dans le mauvais sens, comme dans l'exemple. Mais c'est du passé. Et maintenant, je prends soin de mes figurines. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptySam 6 Mar - 23:55

Citation :
Ake salut !

Ake coucou Bob ! Euh...je m'égare! Very Happy

Bienvenue sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! cheers Brûles les hérétiques, les farshiteux (purée quel nom pourri à écrire franchement Evil or Very Mad )! cheers

Citation :
A plus dans l'bus

Ouai, et à plus tard dans l'car!
...silence...
Oui bon je sais, c'est pas terrible mais je viens de l'inventer lol!
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 0:02

Mdr sa par déjà en flood et dès que Aun'va passe les topics trépasse sinon bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
vico94700
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
vico94700


Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/03/2010

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 0:07

non sais faut !^^j'ai 13 ans et je ne suis pas comme sa !lol
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 1:10

Aun'va a écrit:
Citation :
Ake salut !

Ake coucou Bob ! Euh...je m'égare! Very Happy


Nan, c'est:
-Salut Patrick!
-Ah que coucou Bob!
XD

Toujours aussi populaire, cette tête jaune Razz

Bienvenue, future marine du bien suprême! Puisse les éthéré (mais pas Aun'va Surprised ) guider tes Black Templars vers la voie du Tau'va!


Au passage, je profite pour te dire que les seul couleur qui changent d'un sept a l'autre sont les couleur du marquage (c'est a dire blanc pour T'au). Le reste, c'est un camouflage qui vient en fonction du terrain de l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 1:12

Bienvenue a toi camarade, n'écoute se cher Aun'Va, il devient fou a cause de l'age^^. Sinon, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce forum.

Aun'va a écrit:


Citation :
A plus dans l'bus

Ouai, et à plus tard dans l'car!


A moi j'aurais plutôt répondu " a bientôt dans le métro".
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 1:21

vico94700 a écrit:
non sais faut !^^j'ai 13 ans et je ne suis pas comme sa !lol

Et pourtant les fautes que tu fais témoigne de l'immaturité de ton jeune âge.... O'N'oghri en mode O'N'oghri-senpai...

Bienvenue à toi Sesmar. Moi aussi je suis d'origine Normande, et de Caen qui plus est!!
J'aime beaucoup ta vision du débutant du hobby, lorsque je vais à GW il m'arrive d'en voir. Mais perso je n'étais pas comme ça, j'étais plus dans la collection de figurine et je prenais plaisir à les voir bien peinte et bien soclées.

En tout cas j'éspère que notre Empire du Bien Suprême te plaira. A bientôt sur le forum

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
vico94700
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
vico94700


Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/03/2010

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 1:39

Peut être mais je ne suis pas comme il l'a décrit !^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Sesmar
Krootox
Krootox
Sesmar


Nombre de messages : 38
Age : 35
Humeur : Cool (enfin je crois)
Date d'inscription : 06/03/2010

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 2:22

Alac a écrit:

Au passage, je profite pour te dire que les seul couleur qui changent d'un sept a l'autre sont les couleur du marquage (c'est a dire blanc pour T'au). Le reste, c'est un camouflage qui vient en fonction du terrain de l'opération...

Ah ben ca je savais pas. (j'ai pas encore épluché la totalité de la partie fluff du codex). Et je dirais que ca m'arrange énormément, dans le sens ou j'ai déja commencé a pondre un début de background pour lier mes Black Templars a mes Taus. J'ai nommé la croisade pour Pator Prime. (Pator Prime étant essentiellement composée de gigantesques steppes type savane, et de déserts oranges et rocheux type canyon du colorado ou Mars, ainsi que les océans qui séparent les continents.

Le schéma de couleur que j'avais imagine pour les Tau aurait été le suivant :
Armure en orange (Fiery Orange), les marques et bandes en blanc (Skull White), les oculaires en rouge (Blood Red), et la combinaison en gris foncé (50/50 Chaos Black/Codex Grey). Au final, avec ce que tu me dis la, je me rends compte que tant les bandes restent blanches, ca n'est qu'une variante du schéma beige standard de Tau'n, vu qu'il y ressemble fortement de part les couleurs générales. Je ferais un test dès que j'aurais aquis des guerriers de feu.

PS : c'est toi le Alac des vidéos que l'on trouve sur le blog WH40K Fans? =P

PS 2 : Vive l'éponge carrée!

PS 3 :
Citation :
Puisse les éthéré (mais pas Aun'va) guider tes Black Templars vers la voie du Tau'va!

Jamais les Black Templars ne se plieront a l'infâme doctrine blasphematoire de l'atrocité Xéno.
Revenir en haut Aller en bas
CbMetz
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
CbMetz


Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 21/02/2010

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 12:22

Ah les Black Templars ! Ma premiere armée !! tongue
Et ben on fait les mêmes armées, BT et Etau ^^
Faut comme même dire que de tous les SM, les BT ont le plus la classe. Bien mieux que les tafioles bleu et or Twisted Evil ( Je ne vise personne ^^ )

Sinon Bienvenue à toi, Croisé de l'empereur et Commandeur du bien supreme !

PS: Vive Bob l'éponge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sesmar
Krootox
Krootox
Sesmar


Nombre de messages : 38
Age : 35
Humeur : Cool (enfin je crois)
Date d'inscription : 06/03/2010

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 14:28

Hé ben, je constate au moins une chose, c'est que l'acceuil est plus causant et chaleureux que sur le Warfo. Very Happy

Ca fait plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 14:34

Citation :
Hé ben, je constate au moins une chose, c'est que l'acceuil est plus causant et chaleureux que sur le Warfo. Very Happy

Ca fait plaisir. ^^
Normal ici c'est mieuue le warfo MDR enfin concernant les Tau c'est sur et certain =D

En tout cas t'a description des jeunes gamer est tout à fais vrai... Ce qui parfois et un peu désolant et fais un peu gamin gater (vu le pris des figs O.O)

Mais les jeunes que je voit (quelques fois vraiment très jeunes) ont dû avoir un accompagnement dans le hobby par leur grand frère voir même leur père.
Sa doit être marrant de voir son père sortir ses SM et se taper des partie avec ses potes. Enfin bon ce n'est pas mon cas car il trouve sa complétement débile mais je ne me plein pas car je joue déjà avec mes frères et on s'éclate bien ensemble et sa rapproche même.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 15:15

CbMetz a écrit:
ABien mieux que les tafioles bleu et or Twisted Evil ( Je ne vise personne ^^ )
Aïe aïe aïe si sardokk entend sa =O cours jeune inculte !^^

Bienvenue a toi Sesmar, et que Farsight guide tes pas =)

pour les jeune hobbyste, j'en suis 1 tongue et jamais aucune de mes figurine ne ses abîmer, sa coûte bien trop chère pour qu'on les laisse tomber... ( bon d'accord des fois mais c'est le chat silent ) et puis je vois pas en quoi cramer les figurine sa fait nurgle, il ont le ventre qui pend et les boyaux qui sorte, pas des gueules a moitié fondue ^^' ( dit-il, le joueur de Nurgle ^^')

sinon pour le BT, j'ai jamais compris se qu'il foutait, c'est un chapitre ok, mais il a quoi de spécial ??
Revenir en haut Aller en bas
CbMetz
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
CbMetz


Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 21/02/2010

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 16:18

Bah les BT ne sont pas sur un monde en particulier, ce sont les croisés de l'empereur, car ils se déplacent a bord de l'Eternal crusader, et leurs but et de détruire toutes formes xenos existante.
en plus, ils ont le Champion de l'empereur, ce grade a été inventé par le Primarque Sigismund en personne ! Very Happy
C'est tout cela qui les rendent particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sesmar
Krootox
Krootox
Sesmar


Nombre de messages : 38
Age : 35
Humeur : Cool (enfin je crois)
Date d'inscription : 06/03/2010

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 16:35

shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit:

sinon pour le BT, j'ai jamais compris se qu'il foutait, c'est un chapitre ok, mais il a quoi de spécial ??

/Mode propagande Impérialiste ON

D'un point de vue Fluff, chapitre descendant des Imperial Fists c'est le chapitre le plus nombreux en termes d'effectifs. C'est un chapitre de seconde fondation, et il sont aussi nombreux que les anciennes légions Space Marine de la pré-hérésie datant d'il y a 10.000 ans, ce qui n'a pas manqué d'attirer l'oeil suspicieux de l'inquisition a de nombreuses reprises. (Qu'adviendrait-il si dix-mille Black Templars se rebellaient? L'Imperium n'y survivrait probablement pas) Ils perpétuent depuis ce jour la plus grande croisade jamais lancée par l'Imperium ( a savoir eliminer les ennemis de l'Empereur, ou qu'ils soient) et de ce fait sont au plus proche de la mentalité des anciennes légions (encore elles), tant dans leur structures, que leur façon d'agir et de vivre. Ils vivent d'ailleurs de manière itinérante, au sein de leur flottes spatiales. Et sur chaque monde conquis/libéré, ils batissent une gigantesque forteresse en leur nom, dans lequel ils mettent une fraction de leur effectif a titre de garnison de pelerinage. Ils font également tout pour se faire vénérer et adorer par la population locale. Leur armures noires symbolisent la couleur du deuil, un deuil datant de la mort de l'Empereur, lors de la grande bataille de Terra. (Rogal Dorn était le premier a avoir troqué son armure jaune et rouge pour une armure noire, lorsque l'empereur est mort. quand a l'armure noire des Chapelains et des Champions de l'Empereur, c'est une histoire de foi) Leur "primarque" était Sigismund, ex-premier capitaine des Imperial Fists et premier Grand Sénéchal Black Templar, ainsi que premier Champion de l'Empereur.
C'est un chapitre avec une énorme connotation médiévale, ainsi que gothique et religieux.


D'un point de vue jeu, c'est une armée essentiellement orientée CàC, avec une règle spéciale a double tranchant, par éxemple : l'ardeur du juste, qui fais avancer une unité d'infanterie de 1D6 ps vers l'ennemi le plus proche visible, dès lors ou elle a subi une perte lors de la phase de tir ennemi. Bref un adversaire qui sait se servir de ses unités de tir te balade ou il veut avec cette règle. A l'inverse, j'ai le souvenir d'un adversaire Tau qui n'a pas apprecié de me voir au CàC dès le tour 2 Very Happy (vive les novices et la frappe en profondeur)
On a aussi d'autres trucs sympa comme les QG les plus puissant de tout warhammer 40K (en assaut essentiellement). La possibilité d'aligner 3 QG en même temps (un sénéchal, un chapelain et le champion), plus le fameux Voeux du Champion de l'Empereur qui nous permet de relancer les jets pour toucher rater pour toute l'armée (sauf les novices) et d'etre sans peur en assaut. Nous possédons les escouades tactiques les plus puissantes (on a accès a tout l'armement, du gantelet a l'arme énergétique, et du bolter lourd au plasma lourd en allant par le lance flammes et le canon laser ou fuseur/plasma etc...).
On peut constituer des pavés de 20-24 figurines (un chapelain + 3 cénobites + 10 marines + 10 scouts). Les scouts sont des novices, les ecuyers personnels des initiés et vont dans la même escouade que ces derniers. Ils sont conçus pour absorber les permieres pertes dans une escouade, et apportent jusqu'a 3 attaques supplémentaires de force 4 en charge (sinon "seulement" 2 attaques).

Les Black Templars c'est le bien, quoi qu'on est un peu chers en points, et certaines règles en V5 ne nous avantagent pas toujours, comparé au Codex SM de base. Mais je garde espoir, ils seront reliftés un jour, c'est un des 5 grands chapitres SM, et le plus grand en termes d'effectifs.

/Mode propagande OFF


Dernière édition par Sesmar le Dim 7 Mar - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 16:53

En un mot, c'est des gros casseurs de "xenos"
Il a fini comment leur primarque ?

Dletch a écrit:

En
tout cas t'a description des jeunes gamer est tout à fais vrai... Ce
qui parfois et un peu désolant et fais un peu gamin gater (vu le pris
des figs O.O)

Tout a fait d'accord.
Moi ca me fait mal de voir des k1k00l0l de 11ans claquer leurs frics (gracieusement donné par leurs gentils papa-maman-papy-mamie bienveillants pour leur faire plaisir), dans des petits morceaux de metal/plastique ou des petits pots de peinture hors de prix pour aboutir a des machins a moitié scrotchés atrocements peints (truelle a la place du pinceau et sens de l'esthetique hasardeux) et sortir sans arrêts des "Mon Captain, c'est l'plus fort! Y te dechire tous tes Tau de minables na! En plus l'est mieux peint que toi lol lol"

Citation :
Hé ben, je constate au moins une chose, c'est
que l'acceuil est plus causant et chaleureux que sur le Warfo. Very
Happy

Merci ^^ après le joli post de depart de sarddok, un compliment de la part d'un nouveau venu. Ca fait plaisir tout ca.

_________________
You Communist.

Ake salut! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
CbMetz
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
CbMetz


Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 21/02/2010

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 17:25

Très belle propagande Sesmar Cool
Sigismund est mort je crois, pendant la bataille pour le palais de l'empereur.
Rien n'est sur.... si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas à le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sesmar
Krootox
Krootox
Sesmar


Nombre de messages : 38
Age : 35
Humeur : Cool (enfin je crois)
Date d'inscription : 06/03/2010

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 17:43

CbMetz a écrit:
Sigismund est mort je crois, pendant la bataille pour le palais de l'empereur

Non, il est mort après coup. Puisqu'après la bataille du Palais de l'Empereur, la seconde fondation a eu lieue. (Donc les 20 légions initiales ont été divisées en chapitres plus restreints, et parmis ces chapitres, les Black Templars). Sigismund est passé du statut de Champion de l'Empereur Imperial Fist au statut de permier Grand Sénéchal Black Templar (donc maitre de chapitre) sur demande de Rogal Dorn qui était encore vivant a l'époque. La tradition de Champion de l'Empereur fut ensuite suivie par le chapitre en nommant a chaque fois un nouveau Champion, chaque fois que l'autre devait ceder sa place pour quelques raisons que ce soit (ascension en grade, mort au combat etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 21:51

Non seulement l'accueil est plus chaleureux que sur le Warfo, mais les modo sont un plus cools et participent plus souvent à nos délires. En bref, c'est plus convivial.

Pour ton schéma de couleur, va sur le site bolterandchainsword. Tu as un guerrier de feu que tu peux "colorier" en ligne. C'est plutôt pratique.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sesmar
Krootox
Krootox
Sesmar


Nombre de messages : 38
Age : 35
Humeur : Cool (enfin je crois)
Date d'inscription : 06/03/2010

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 22:34

Ben disons que le Warfo, ca fait un peu "on te dit salut par ce qu'on est poli, mais en fait on en a rien a carrer de toi, ca fait juste un user de plus au compteur de l'usine qu'est notre forum"

Enfin bon, le warfo, plus ca va, moins j'y poste a cause de l'ambiance. C'est mon avis quoi.


Sinon, merci pour le tuyau sur Bolter and Chainsword, je connaissait pas, c'est génial. Very Happy

EDIT :

en pratique, le schéma de couleur que je veux faire ressemble a ca. Il ressemble quand même furieusement a T'au, a ceci près que le beige est devenu orange, et le brun du tissu est devenu gris foncé. En dehors de ca, ca change pas

Ake salut! Fwbeta
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! EmptyDim 7 Mar - 23:22

Shas'o Yeti a écrit:

Pour ton schéma de couleur, va sur le site bolterandchainsword. Tu as un guerrier de feu que tu peux "colorier" en ligne. C'est plutôt pratique.

c'est bien, mais le probleme, c'est que le resultat varie selon les écrans, et qu'en plus, le rendu de certains schémas qui font bien sur figurines font Berk sur le site. Et inversement.

Sesmar a écrit:
Ben disons que le Warfo, ca fait un peu "on te dit
salut par ce qu'on est poli, mais en fait on en a rien a carrer de toi,
ca fait juste un user de plus au compteur de l'usine qu'est notre forum"

Enfin bon, le warfo, plus ca va, moins j'y poste a cause de l'ambiance. C'est mon avis quoi.
Ake salut! Fwbeta

Bin, en fait, l'avantage c'est que vu le monde qu'il y a, quand tu poste un sujet, tu as "presque" forcement une reponse.

je dis "presque". Quand j'y etais, et que j'ai posté ma liste d'armée, un seul gars a daigné répondre en une semaine.

Je m'attendais a des reponses ultra-professionnelles du genre "Rajoute, 18% de choix Troupes au moins car actuellement tu as un nombre moyen trop limité de tirs F5. De plus, en termes de points ta liste est desequilibrée puisque tu concentre la plupart sur des unités sac a points moins resistants que des escouades très remplies de Gdf pour le même prix." et des conseils remplies de données statistiques....
Au lieu de ca, j'ai eu du "ca, c'est pas bien. Ca c'est mieux. Aligne 3 Fireknife des broad, et c'est tout bon."

Inutile de dire que j'ai preferé le Forum Tau, un peu mort a l'epoque. Bien qu'il y ait eu beaucoup moins de monde actif, il y a eu plus de reponses.


Sesmar a écrit:


en
pratique, le schéma de couleur que je veux faire ressemble a ca. Il
ressemble quand même furieusement a T'au, a ceci près que le beige est
devenu orange, et le brun du tissu est devenu gris foncé. En dehors de
ca, ca change pas

En fait, le tissu T'au n'est pas vraiment brun. C'est un melange de scorched Brown et de Scab Red.

_________________
You Communist.

Ake salut! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ake salut! Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ake salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» Hey salut !
» Salut c' est moi!!
» HEY !! Salut
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: