Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ake salut!

Aller en bas 
+8
azrael
Alac
RethaElro
Aun'vava
Dletch
vico94700
Shas'O Mont'ka !
Sesmar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ake salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 23:52

Shas'el Mont'ka a écrit:
Shas'o Yeti a écrit:

Pour ton schéma de couleur, va sur le site bolterandchainsword. Tu as un guerrier de feu que tu peux "colorier" en ligne. C'est plutôt pratique.

c'est bien, mais le probleme, c'est que le resultat varie selon les écrans, et qu'en plus, le rendu de certains schémas qui font bien sur figurines font Berk sur le site. Et inversement.

En fait, le gros avantage, c'est qu'on peut se faire un schéma de couleur sans utiliser une figurine test pour ça...


Sesmar a écrit:


en
pratique, le schéma de couleur que je veux faire ressemble a ca. Il
ressemble quand même furieusement a T'au, a ceci près que le beige est
devenu orange, et le brun du tissu est devenu gris foncé. En dehors de
ca, ca change pas

Ton image ne s'affiche pas sur mon écran (on dit merci à la connexion du crous), mais j'essaie de l'imaginer. J'ai l'impression qu'il ressemble au mien. Dans ce cas, il devrait quand même se détacher de celui de t'au.
Revenir en haut Aller en bas
Sesmar
Krootox
Krootox
Sesmar


Nombre de messages : 38
Age : 35
Humeur : Cool (enfin je crois)
Date d'inscription : 06/03/2010

Ake salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 0:19

Shas'el Mont'ka a écrit:
Bin, en fait, l'avantage c'est que vu le monde qu'il y a, quand tu poste un sujet, tu as "presque" forcement une reponse.

je dis "presque". Quand j'y etais, et que j'ai posté ma liste d'armée, un seul gars a daigné répondre en une semaine.

Je m'attendais a des reponses ultra-professionnelles du genre "Rajoute, 18% de choix Troupes au moins car actuellement tu as un nombre moyen trop limité de tirs F5. De plus, en termes de points ta liste est desequilibrée puisque tu concentre la plupart sur des unités sac a points moins resistants que des escouades très remplies de Gdf pour le même prix." et des conseils remplies de données statistiques....
Au lieu de ca, j'ai eu du "ca, c'est pas bien. Ca c'est mieux. Aligne 3 Fireknife des broad, et c'est tout bon."

Inutile de dire que j'ai preferé le Forum Tau, un peu mort a l'epoque. Bien qu'il y ait eu beaucoup moins de monde actif, il y a eu plus de reponses.

C'est tout a fait ca. Quand tu postes ta liste la bas, t'as deux cas possible :
le mec qui va te dire de tout changer dans sa liste par ce que "t'as-pas-la liste-ultime-que-tout-le-monde-joue-et-que-si-tu-joue-pas-la-même-liste-que-tout-le-monde-alors-ta-liste-est-forcément-mauvaise" (on peut remplacer les mots "liste ultime" par "liste tournoi" (schématiquement)), et la liste qui est tellement atypique ou différente, que personne te réponds, ou sinon on te dis, mets ca a la place de ca, c'est mieux. (l'argument imparable et hyper développé).


Shas'o Yeti a écrit:
En fait, le gros avantage, c'est qu'on peut se faire un schéma de couleur sans utiliser une figurine test pour ça...

Ouais, enfin t'façon, semaine prochaine, j'ai les pepettes qui tombent sur le compte bancaire, je vais aller acheter une escouade de guerriers de feu, les couleurs qui vont bien, et je vais en monter deux, tester les deux schémas de couleurs (T'au, vu qu'il me plait, et le mien), je posterai éventuellement les photos, et a partir de la je serai fixé. Smile

Au pire, je décape celle qui me plait pas avec de l'alcool ménager. (déja fait avec du space marine plastique, ca décape tout avec une brosse a dents, même la sous-couche. Sauf les creux, ou la sous-couche reste, mais ca...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ake salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 0:22

J'ai eu le même souçi. J'avais posté un scénario pour battle (que j'avais joué avec mon frère en partie test) pour savoir ce que ça valait, et ce qu'on en pensait. Pas une seule réponse. Le pire, c'est que je n'étais pas le seul dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ake salut! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ake salut!   Ake salut! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ake salut!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut
» Hey salut !
» Salut c' est moi!!
» HEY !! Salut
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: