Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut c' est moi!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Salut c' est moi!! Empty
MessageSujet: Salut c' est moi!!   Salut c' est moi!! EmptyVen 19 Déc - 22:22

Bonjour à tous!!!
Me voici parmi vous! En fait, cela fait 2 ans que je joue au Warhammer 40 000 et que je tente de répandre le Bien Supême. J' ai une jolie armée de tau dont les images vous parviendront bientôt. mon armée, à ce jour, se compose éssentielement de guerriers de feu, 4 exo-armures Crisis , Mlle Shadowsun, un Hammerhead, 3 exo-armures Stheal et une parentée Kroot avec 18 kroots, 2 chiens et un Mentor.
Thaur
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Salut c' est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c' est moi!!   Salut c' est moi!! EmptyVen 26 Déc - 17:24

C'est une belle armée que tu as là. En tout cas bienvenue à toi Thaur...juste par curiosité, d'où provient ce pseudo?

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Salut c' est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c' est moi!!   Salut c' est moi!! EmptyVen 26 Déc - 17:39

En fait, je m' appelle Hector, ça doit venir de là et aussi du fait que j' aime bien les civilisations scandinaves et leur panthéon de dieux, comme Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Deca
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Deca


Nombre de messages : 295
Age : 28
Humeur : Au modélisme surtout.
Date d'inscription : 19/09/2008

Salut c' est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c' est moi!!   Salut c' est moi!! EmptyVen 26 Déc - 23:03

Bienvenue à toi.

Puisse notre humble forum te guider dans le Tau'va.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-fio-
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Salut c' est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c' est moi!!   Salut c' est moi!! EmptyDim 28 Déc - 17:08

Thaur a écrit:
aussi du fait que j' aime bien les civilisations scandinaves et leur panthéon de dieux, comme Thor.

Aaaah je me disais bien qu'il y avais de ça, mais j'avais pensé aussi à Gorthaur qui est un des autres noms de Sauron. Moi aussi j'aime beaucoup cette civilisation (mes racines normandes refont surfaces)!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau


Dernière édition par O'N'oghri le Lun 29 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Salut c' est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c' est moi!!   Salut c' est moi!! EmptyDim 28 Déc - 17:22

salut a toi mon amis en effet tu as une bonne armée comparaît a moi.

Aller je te redit bienvenue et que le Bien Suprême soit avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Salut c' est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c' est moi!!   Salut c' est moi!! EmptyDim 28 Déc - 22:31

Je l' avait oublié, Sauron, J' adore ausi Tolkkien, ce qui semble être aussi ton cas. Le seul "reproche" que l' on pourais faire à Tolkkien est que lire ses livre sans tenir une généalogie pour se souvenir de qui est qui est presque imposible( même si "impossible n' est pas Français"(Napoléon) lol! ), vient ensuite le problèmes des perso qui ont plusieurs nom.... Mais j' ai quand même beaucoup apprècié Le Silmarilion, Les Enfants de Hùrin et , naturellement, Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Salut c' est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c' est moi!!   Salut c' est moi!! EmptyLun 29 Déc - 12:12

Bienvenus à toi défenseur du bien suprême et amis (ou pas) des peuples libres de la terre du milieu! cheers

Citation :
Le seul "reproche" que l' on pourais faire à Tolkkien est que lire ses livre sans tenir une généalogie pour se souvenir de qui est qui est presque imposible

Heureusement pour nous Tolkien a jugé bon de joindre divers arbres généalogique et cartes détaillées à la fin de la plus par de ses ouvrages. Quant tu lit du Tolkien je te conseil de laisser un marque page sur la carte et sur les arbres généalogiques pour pouvoir y jeter un oeil en cour de lecture, tu verras, ça aide beaucoup pour situer les perso et leur périple ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Salut c' est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c' est moi!!   Salut c' est moi!! EmptyLun 29 Déc - 13:25

C' est ce que je fais en général mais les arbres généalogiques ne sont pas tous complets Sad , en tout cas dans mes éditions...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Salut c' est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c' est moi!!   Salut c' est moi!! EmptyLun 29 Déc - 13:30

En effet je suis un fervent admirateur de ce grand homme. Justement, connais tu beaucoup d'auteurs qui ont écrit des ouvrages aussi complexes mais aussi complets que Tolkien?
Ce qui fait tout le charmes de ses écrits, c'est qu'ils s'étendent sur des milliers d'années et qu'ils son tous liés entre eux, et comme dans nos légendes a nous, les personnages de légendes de la Terre du Milieux possèdent parfois plusieurs noms selon les peuples.
Personnellement j'ai pu lire quasiment tous ses ouvrages à propos de la terre du milieu (Contes et légendes inachevé I, II et IIIème age, Livre des contes perdu (extrémement difficile), Silmarillion, Le Seigneur des anneaux, les aventures de Tom Bombadil, les Enfant de Hùrin, et bien sur l'inévitable Bilbo le Hobbit) mais si tu aimes bien ses livres, il a aussi écrit Le fermier Gill de Ham, Roverandom, Faeries et d'autres aussi ce me semble.
Ben à force de les lires, la généalogie tu t'en imprégne, il faut les lires plusieurs fois si tu veux arriver à tous comprendre et encore...Cela fait 9 ans que que je lis et relis ses ouvrages avec la même passion et il y a toujours des passages difficile héhéhé.
En tout cas je suis bien content qu'il y ai des gens qui apprécient Tolkien sur ce forum...

C'est bon Sarddock, tu peux venir me casser....

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c' est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Salut c' est moi!!   Salut c' est moi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c' est moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ake salut!
» salut salut
» salut !
» Salut salut !
» salut les tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: