Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]

Aller en bas 
+25
Grumseb
raziel691
Eva-00
Maximus Prime
sinok59
Herezy
ursakar creed
n't'au
Shas'O'Jocel'Yn
Gusway
Lobwick
AunBen
Shas'O Mont'ka !
TigerShark
Shas'O Yeti
RethaElro
Dletch
meanwhat
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
QtoR
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'o Selph'os
O'N'oghri
Kor'vesa
Martial
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyMar 16 Fév - 21:33

Le 5ème Contingent Auxiliaire Vior’lan


--OUVERTURE DE LA BASE DE DONNEE - CODE D'ACCES: ********* --
--CODE D'ACCES VALIDE. ACCES EN COURS.--
--BIENVENUE, POR'EL GUE'VA SHIM--



*RECHERCHE*=>/: Contingent Auxiliaire Vior’lan

EN COURS…

7 RESULTATS
VEUILLEZ FAIRE UNE SELECTION

1er Contingent Auxiliaire Vior'lan (*acces niveau Theta-Bleu requis*)
2ème Contingent Auxiliaire Vior'lan (Actif)
3ème Contingent Auxiliaire Vior'lan (En cours de réapprovisionnement)
4ème Contingent Auxiliaire Vior'lan (Actif)

=> 5ème Contingent Auxiliaire Vior'lan (Actif)
6ème Contingent Auxiliaire Vior'lan (Exterminé)
7ème Contingent Auxiliaire Vior'lan (En entraînement)



CHARGEMENT...

---

DESIGNATION: 5ème Contingent Auxiliaire Vior'lan

MONDE D'ORIGINE: Sept de Vior’la.

ETAT-MAJOR:
Shas’el Vior’la N’cha At’ren (superviseur tactique)
Gue'vesa'el Jolun Kre'da Martial

CORPS DES OFFICERS:
Fio’vre Em’it
Gue’vesa’ui Nicod
Gue’vesa’ui Terence
Kor’vre Anuk
Por’el Shim
Shas'vre Yr'chi
Shas'vre Tak
Shas’ui Quo
Shas'ui D’elan
Shas’ui Het’r
Chef tribal Orio
Chef tribal Fuhe

PERSONNEL:
6 Fio’la
2 Gue’fio’vesa’la
103 Gue’vesa’la
2 Gue’kor’vesa’la
2 Por’la

ASSISTANCE:
28 Kor’vesa

ARSENAL:
(Tout indice G devant la codification du matériel indique des modifications dans le design et l'interface à des fins d'ergonomie adaptée à la morphologie humaine)

1 XV-25 Exo-armure Stealth
1 XV-81 Exo-armure Crisis (config. Fireforge-8 )
1 XV-85 Exo-armure Crisis (config. Fireknife)
1 XV-88-2 Exo-armure Broadside (config. Burning Eye)
2 XV-89 Exo-armures Crisis (config. Fireknife-6)
2 GXV-25 Exo-armures Stealth
2 GXV-8 Exo-armures Crisis (config. Bladestorm)
1 GXV-8-1 Exo-armure Crisis (config. Helios)
1 GXV-81 Exo-armure Crisis (config. Fireforge)
1 GXV-88-2 Exo-armure Broadside (config. Burning Eye)

VEHICULES:
1 TX-6 Antigrav Devilfish
2 TX-78 Plateforme d'armement Hammerhead (config. Rail)

SUPPORT AERIEN:
1 AX-1 Chasseur Barracuda
1 GAX-08 Intercepteur Dragonfly

STATUT: Opérations préventives sur les mondes de la bordure impériales.

COORDONNES ACTUELLES: Station orbitale Alpha, planète Su’lar’a, sept de Tau’shan.

INFORMATION:
Alors que la troisième phase d'expansion de la Sphere prend de l'ampleur, les Taus se retrouvent régulièrement confrontés au terrible Imperium de l'Humanité. Les forces Tau qui tentent de s'engoufrer dans son territoire doivent faire face aux armées innombrables de la Garde Imperiale, souvent soutenu par des Inquisiteurs fanatiques et par les puissants Space Marines. Bien que de nombreuses races s'inclinerait devant un tel défi, c'est dans ces dangereux secteurs de l'espace entre l'Imperium et les frontières Tau que le 5ème Contingent Auxiliaire Vior'lan opère.

Les campagnes sanglantes contre les armés de l'Empereur ont coûtés cher aux Taus, les forçant ainsi à reconsidérer leurs tactiques. Une nouvelle approche fut tentée avec le CAV-5. Au lieu de simplement assister les Taus dans leurs attaques, cette division spéciale fut utilisé par l'Empire comme un outil de dissension.

Sur la bordure Est de l'Ultima Segmentum, le Haut Commandement Imperial reçoit des rapports de plus en plus nombreux sur un petit groupe d'humains équipés de technologies Tau sévissant près du Golfe de Damoclès. De manière soudaine, ces hommes ont réussi à détruire d'importants centres de communication et de défense orbitale sur des mondes-frontières, laissant les FDP dans la confusion la plus totale. En esquivant les contre-attaques régulières de l'Imperium, cette force de frappe put disparaître sans laisser de trace.

Alors que ceci pourrait ressembler à une doctrine Tau standard, c'est la nature même de l'ennemi qui sema le doute parmi la population impériale. En effet, des témoins ont reconnu parmi leurs assaillants des visages familiers; des soldats qui servirent autrefois sous la bannière Impériale. Il y aurait même une sombre rumeur selon laquelle certains membres des "Ombres de Jolun" auraient survécu…

Depuis sa fondation, la structure de cette division est très restrictive. Représentant environ 75% de l'effectif, les Gue’la sont le noyau et l'atout majeur de la stratégie planifiée par le Shas’ar’tol. Composés d'individus de divers horizons, les membres du CAV-5 possèdent une longue expérience militaires sur les tactiques Impériales, les procédures logistiques, les réseaux de communications et les enjeux diplomatiques. Du vétéran de la Garde aux natifs du système de Vior'la, la diversité de ce contingent lui permet d'appréhender les nombreuses cultures humaines que les Taus peuvent croiser, et ainsi s'adapter aux multiples stratégies utilisées par l'Imperium.

En dépit de leur formidable puissance de feu, la meilleur arme du contingent reste leur utilisation de la guerre psychologique. Avant l'invasion par un Shan'al complet, le CAV-5 préparera le terrain durant des mois, sapant la résolution des défenseurs. Ceci étant habituellement accompli par la diffusion de communiqués pro-Tau’va sur des réseaux piratés, promettant justice, liberté et égalité à quiconque rejoindrait le Bien Suprême. D'ailleurs, le CAV-5 s'allie souvent avec des groupes dissidents locaux pour mener des campagnes de propagande, ou saboter des éléments clé dans les défenses impériales. Ces tactiques, combinées au fait de voir des humains se battrent aux côtés des Taus pour un but commun tend à avoir un effet bénéfique sur la population locale, réduisant leurs craintes de rejoindre l'Empire.

Si bien qu'à une occasion, les forces Tau arrivèrent sur un monde que le CAV-5 avait infiltré plusieurs mois auparavant et furent surpris de trouver, non pas un dispositif de défense planétaire lourdement armé, mais une cérémonie de bienvenue pour les éthérés ainsi qu'un peuple prêt à faire sa part pour le Bien Suprême. Et au milieu de la foule en liesse les visages souriants du CAV-5.

Bien sur, toutes les situations ne peuvent résolues diplomatiquement. Ainsi au cours d'une campagne militaire, le CAV-5 fera pleinement l'usage de leurs positions camouflées et de leurs contacts. Il n'est pas inhabituel que des informations sur les positions Tau filtrent jusqu'au commandement stratégique qui, réagissant en ce sens, trouvera bientôt ses troupes piégées et encerclées par un petit -mais lourdement armé- contingent de Gue'vesa.

L'Imperium est vaste, mais par une subtile adaptation du Kau' yon, les hommes et les femmes du CAV-5 feront tout ce qui est en leur pouvoir afin d'ouvrir les yeux de leurs frères impériaux à la lumière du Bien Suprême.


---------------------------'La uniforme officiel---------------------------------------------------------'Ui uniforme officiel----------------------------
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Fwbeta Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Fwbeta2






Shas'o
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] 5thViorlanAuxiliaryContingent019


Shas'el
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] 5thViorlanAuxiliaryContingent020


Equipe Fireforge
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] 5thViorlanAuxiliaryContingent018

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] 5thViorlanAuxiliaryContingent017


Equipe de Guerriers de Feu (compte comme)
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] 5thViorlanAuxiliaryContingent013


Meute de Carnivores Kroot (compte comme)
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] 5thViorlanAuxiliaryContingent014

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] 5thViorlanAuxiliaryContingent015

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] 5thViorlanAuxiliaryContingent016

Devilfish Cibleur
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] 5thViorlanAuxiliaryContingent023

Intercepteur Dragonfly
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Narval010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Narval012

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Narval011


Dernière édition par Martial le Jeu 30 Déc - 18:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kor'vesa
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kor'vesa


Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge
Date d'inscription : 06/07/2008

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyMar 16 Fév - 21:49

Déjà pas mal de peinture t'attend What a Face
Je comprends mieux pourquoi j'ai arreté de convertir mes figouze T_T
Travail trés propre!!

Une question d'ou te viens autant d'ideés farao
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyMar 16 Fév - 21:58

Splendide. Tes conversions sur les troupes (GdF, Kroots et Cibleurs) sont magnifiques et trés propres, j'adhère complétement!
Ton commandeur est superbe, bien que les bannières soient un peu...encombrantes, je les aurais plus vu sur une hampe dans le dos. Par contre la lame est superbe et le levé de soleil est vraiment une trés bonne idée.
Les stealths sont aussi trés originales (les figurines de base ne font pas partie de la gamme GW si je ne m'abuse?).
sinon courage pour la suite, j'ai hâte de voir ton armée dans son intégralité.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau


Dernière édition par O'N'oghri le Mer 17 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Selph'os
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Selph'os


Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyMer 17 Fév - 0:12

Wow ! Nothing else to say...
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyMer 17 Fév - 12:21

le commendeur m.. c'est bizar je crois l'avoir déjà vu sur déviante art je crois ... mais en tout qu'a pour tout sa bravo t'a du bien te faire chi... pour faire tout sa respect sur les 2 crisis ( je tente d'avoire des resultat comme sa mais bon moi j'ai pas les sous qui vont avec -_-" ) en tout cas re-bravo et continue
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyMer 17 Fév - 13:23

Vraiment très agréble à voir, le schéma, la peinture est super, et les conversions sont recherchées (ce qui m'a plu notamment les cibleurs et les GDF à base de kasrkin).
Une vrai source d'inspiration pour moi, en tout cas bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyMer 17 Fév - 13:38

qu'entend'tu part "schéma digital" ?
sinon je dit vraiment bravo pour tous, conversion nickel, la lame de ton shas'ui ^^ superbe
j'aime beaucoup ton avatar sur le devilfish =)
par contre j'adhère pas trop au stealth ( même si elle sont très propre =))
par exemple , les jambe sont trop fine, trop carré...
la tête =S fait bizarre =)
sinon très jolis armée, en espèrent qu'on puisse regarder tes nouvelle unité sous peu )=
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyMer 17 Fév - 20:12

O.O ouaaah!!!!
mais c'est trop beau !!!c'est superbe, magnifique, resplendissant, parfait, divin, je...
hein??? j'en ai trop dit??

j'apprécie beaucoup. vraiment. c'est très beau, j'adore les cibleurs, entre autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyMer 17 Fév - 20:31

Vraiment très belle conversion!!!! O.O
J'adhère moi aussi!!!! Mes préfères sont les karshins convertit en GdF!
Sinon tes exo-armure sont plutôt pas mal (j'aime bien le LM des terminators =D)
Encore bravo!!! Bonne continuation pour la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyJeu 18 Fév - 11:57

Merci à tous pour vos commentaires! Smile

kor'vesa a écrit:
Une question d'ou te viens autant d'ideés

Bien souvent je puise dans mon esprit dérangé et dans mes (conséquentes) boîtes à rabiots! Razz

O'N'oghri a écrit:
bien que les bannières soient un peu...encombrantes, je les aurais plus vu sur une hampe dans le dos...Les stealths sont aussi trés originales (les figurines de base ne font pas partie de la gamme GW si je ne m'abuse?).

Ca m'avait traversé l'esprit à l'époque, mais les fanions à l'oriental ne me plaisent pas trop. L'angle de vue est peut-être un peu trop de flanc, ça tasse les bannières, j'en ai pris une de face pour mieux se rendre compte.
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Photo043
Quant au Stealths, tu as mit le doigt dessus, elles font parties de la gamme AT-43 de chez Rackham. C'est un jeu de plateau dont les figurines plastiques sont prépeintes.

O Shagr'Mapal'korkai a écrit:
le commendeur m.. c'est bizar je crois l'avoir déjà vu sur déviante art je crois ...

Yep! J'ai une galerie là-bas où je mettai mes dessins et autres peintures, mais ça fait longtemps que je n'y suis pas passé.

shas' Dal'yth'Mwa =) a écrit:
qu'entend'tu part "schéma digital" ?

Ce sont des camouflages qui de près font "pixel" mais de loin ont l'air affiné. un exemple:
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Military_Digital_Camouflage_Fabric

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyJeu 18 Fév - 14:44

Je trouve tout cela très jolie à voir et je voulais savoir si moi qui ne me suis pas encore lancé dans la conversion ou le hobby pur et dur pouvais m'inspirer de quelques une de tes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyJeu 18 Fév - 15:41

Il n'y a pas de prob Shadow! Smile

un forum sert surtout à communiquer et partager des idées. Les gens proposent des idées et/ou remarques constructives, et de l'autre côte cela peut en donner à d'autres personnes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyJeu 18 Fév - 19:38

ok merci ( bonne chance alors pour ton schéma =S)
encore très joli, et je viens de remarqué ... pour ton 'El, quel est l'arme sur son bras gauche?fusil a plasma?
voila encore un "wwwoooouuuuuaaaaaahhhhhhh" =) bonne journé a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyJeu 18 Fév - 21:12

en général, quand on voit quelque chose de nouveau, on est ébahi au début, mais en revenant on trouve ça un peu moins cool.

je suis repassé voir les figouzes, et je suis toujours aussi ébahi que la veille Razz!!!!

encore une fois bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyVen 19 Fév - 16:11

Exactement pareil pour moi! =D
J'adore l'idée et je vais peut être la reprendre dans mon armée GI!! Mais en gardant les régles gardes impériales!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyJeu 25 Fév - 12:32

Salut les gars!

Alors pour répondre à ta question Dal'yth, c'est effectivement un fusil à plasma en main gauche, la main droite étant un mix entre un canon à impuslsion et un autocanon GI (je le compte comme un lance-missile).

Dletch, j'avais jamais pensé à inverser les rôles et prendre des auxiliaires humains avec une approche plus impériale. C'est une idée lumineuse, j'ai hâte de voir des photos de ton armée!

Sinon je me suis un peu pris la tête avec mes réacteurs dernièrement, j'ai essayé un effet de lumière mais je voudrai votre avis la-dessus. (si quelquechose doit être changé, hésitez pas à me le dire)

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Photo078

Sinon pendant la séance photo, un organisme poilu connu sous le nom de "Squig-chat" as voulu tenter de s'en prendre au blindage de mon Devilfish. Je n'eut guère d'autre choix que d'avoir recours à l'arme secrète nom de code "claque-à-cinq-doigts" pour secourir mon anti-grav!

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Photo079
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyJeu 25 Fév - 15:19

Il avait l'air de bien s'amuser avec dis lol!

Sur la 1ère photo ca rend assez bien je trouve, maintenant faudrait voir d'un peu plus loin le rendu de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Selph'os
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Selph'os


Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyJeu 25 Fév - 16:35

Lol !!

Et oui c'est ça les dangers de la conquête spatiale ! On tombe parfois sur des formes de vie titanesques et terriblement féroces !!!
Autre arme fatale contre ce genre de créatures : le Wiskass (ça s'écrit comme ça ?).

Moi j'aime beaucoup l'effet sur tes réacteurs ça fait énergétique et pas turbine à gaz.
Par contre je verrai bien le reste des réacteurs un peu plus sombre, moins gris mais là c'est une question de goûts héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyJeu 25 Fév - 22:44

j'aime beaucoup l'effet de lumière sur la figurine =) sa rend bien je trouve puis comme selph'os sa rend energietique plutot que gaz ...

sinon mwa j'ai l'avantage avec le Squig-chat il a peur des Tau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyVen 26 Fév - 0:34

Oui je trouve que tes réacteur donne un très jolie rendu. Quel peinture utilise tu pour donner le bleu?

Citation :
Sinon pendant la séance photo, un organisme poilu connu sous le nom de "Squig-chat" as voulu tenter de s'en prendre au blindage de mon Devilfish. Je n'eut guère d'autre choix que d'avoir recours à l'arme secrète nom de code "claque-à-cinq-doigts" pour secourir mon anti-grav!
Squig-chat un nouvel organisme tyranide sa? Sa évolue vite ses bestioles....
*sort son rail gun* "PAN" "Aye à pu"

Citation :
Dletch, j'avais jamais pensé à inverser les rôles et prendre des auxiliaires humains avec une approche plus impériale. C'est une idée lumineuse, j'ai hâte de voir des photos de ton armée!
Houla.... Mon armée tu sera mort avant de l'avoir vu MDR Nan mais le problème c'est que je manque de temps et d'argent donc je ne vais pas pouvoir avant longtemps... Sa va rester dans un coin de ma tête et je le ressortirai un peu plus tard. En plus j'hésite avec de la GI renégats car j'ai déjà des SM du chaos et je voudrais bien un baneblade pour APO. M'enfin la je rêve^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyVen 26 Fév - 2:03

Bonne idée de faire une armée de rénégats qui a (dans son infinie sagesse) accepté de rejoindre les rangs du Bien Suprême.

J'apprécie tout particulièrement le shas'o, les "catakroots" Very Happy, et les cibleurs. C'est agréable à voir.
Beau boulot.


PS : ah toi aussi tu as des problèmes avec ton squigàpoil ? Le mien s'amuse à trucider les guerriers de feu, 4 attaques de force 10, perforantes, et énergétiques. affraid Sans compter sa capacité à se réfugier sous l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyVen 30 Avr - 15:21

J'vous jure que je suis pas mort! Razz

J'ai pas trop eu le temps de me consacrer à la partie modélisme de mon Cadre, car le tournoi Wardogs suit son petit bonhomme de chemin depuis le 1er avril et devrait se terminer d'ici le 08 Mai!
Pour l'instant je tient le haut du podium avec 15 victoires pour une défaite, avec une très nette avance sur le deuxième...mais tout n'est pas encore joué donc je ne crierai pas victoire prématurèment!

Mais revenons-en à nos petits bouts de plastique! J'ai pu récemment reprendre la peinture sur mon 2ème commandeur que j'avais laissé en plan faute de motivation et de temps. La tête as eu le droit à un travail plus poussé sur les optiques, et j'ai ajouté de manière générale les marquages de l'armure! (cherché pas à traduire les symboles sur les armures et véhicules, je les crée au feeling! drunken )

Le socle quand à lui est brossé à sec avec 3 nuances de gris, mais j'ai l'impression de pas être doué pour ça... je vais essayé d'y ajouter du sable, un peu d'herbe statique et de la fougère pour rompre la monotonie!

Quelques clichés des travaux actuels:

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] 2ndCommander002
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] 2ndCommander003
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] 2ndCommander004

La prochaine sur la liste de peinture, la Broadside!!

See you soon, Folks!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyVen 30 Avr - 20:52

OMG! Tu es vraiement très très très doué ! Shocked
J'aime vraiment beaucoup la peinture, les conversions et le socle (ce s'rait ti pas le socle du seigneur fantôme ?)
Je vois aussi que tu a utilisé des élements impériaux, logique pour des Gue'vesa, et ça rend super bien!
L'arme du brat droit, tu la joue comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptyVen 30 Avr - 21:38

eh bien c'est joli tout ca !

J'aurais une ou deux questions, si tu me le permets : Le rouge, tu le fais comment précisement ? C'est a base de scab red, de gore red, de bloude raide ? Et ses arêtes ?

Le bleu des effets de lumière rend bien. Mais tu l'obtiens comment ? Et les plaques sur les jambes de la crisis, ca serait pas le canon a ion depiauté par hasard ?

Et enfin, pour la derniere crisis, c'est quoi l'arme convertie en plus du plasma ?

merci d'avance! J'aime beaucoup tes figurines. Aucune remarque de speciale a faire

_________________
You Communist.

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Admin210
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] EmptySam 1 Mai - 11:23

un travaille propre et nikel c'est vraiment jolie
j'imagine que le canon d'assaut tu le joue en CI non? et a si simpa ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadre de T'AU!
» Retaliation cadre
» Cadre de chasse Mandou
» Cadre de chasse Skappa
» Le cadre de Shua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: