Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]

Aller en bas 
+25
Grumseb
raziel691
Eva-00
Maximus Prime
sinok59
Herezy
ursakar creed
n't'au
Shas'O'Jocel'Yn
Gusway
Lobwick
AunBen
Shas'O Mont'ka !
TigerShark
Shas'O Yeti
RethaElro
Dletch
meanwhat
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
QtoR
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'o Selph'os
O'N'oghri
Kor'vesa
Martial
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 15:27

@Tiger Shark: Et c'est effectivement le socle du seigneur-fantôme! En fait il me restait des morceaux de la grappe sur laquelle j'avais déjà emprunté son épée pour ma conversion de Farsight! tongue

@Mont'ka: Alors pour ma recette du rouge, j'applique tout d'abord du Mechrite Red qui me sert de sous-couche, puis du Scab pour assombrir et me donner une bonne base! A partir de la, j'éclairci très graduellement du Scab jusqu'à un 50/50 Gore/Blood, ensuite je repasse les arêtes au Blood pur. Enfin, un leger lavis de Baal Red, et je termine les pointes des arêtes au 50/50 Elf Flesh/Blood. cherry

Pour les effets de plasma, c'est simple comme bonjour, aucun mélange à faire, faut juste prendre des tons pures ^^
D'abord tu applique sur un Enchanted Blue dans le fond de l'endroit ou tu souhaite voir apparaître l'effet en question tout en débordant légerement du creux, ensuite pile dans le fond, tu peux claquer du Ice Blue. Et enfin si le fond est facile d'acces, tu peut te permettre une pointe de Skull White au centre de l'Ice Blue.

Par contre pour les jambes de la Crisis, je te conseille de jeter un coup d'oeil dans le dos d'un Dreadnought SM, tu verra tout de suite quel pièce j'ai utilisé! Razz

@Mapal: L'avatar, c'est le même gars qui as déssiné celui que tu as emprunté qui en train de me le faire selon mes instructions! Il est assez doué je trouve!



Et sinon pour répondre à vous trois, l'arme en main droite est un canon à impulsion pour le corps, et le canon de l'arme est celui de l'Autocanon des plateformes d'arme lourde de la Garde. Je le joue en tant que Lance-Missile.

Merci encore pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 15:38

Je trouve tes figurines superbes. J'aimerais beaucoup savoir quel couleur tu as utilisée pour l'éclaircissement des jambes de ta crisis, sur le noir?
Ta technique du plasma je la trouve drolement simple quand on vois le résultat, je crois que je vais utiliser cette méthode pour éclaircir mes figurine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Krootox
Krootox
Lobwick


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 14:40

Oula dit moi toi tu ne serai pas un joueur du Games Workshop de Lille? J'ai l'impression d'avoir déjà rencontré des figs très ressemblantes sur une des tables de cette boutique.
Lobwick
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 0:15

@Auben: alors les éclaircissement sont du Shadow Grey, puis du Space Wolf Grey, et enfin du skull white sur les pointes! Smile

@Lobwick: Et oui je joue à Lille effectivement, je me fait au moins une bataille par semaine là-bas, quoique en ce moment mon rythme est un peu plus soutenu à cause du tournoi Wardogs qu'ils ont organisés! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Krootox
Krootox
Lobwick


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 7:32

Eh bien une armée de la garde impériale que tu as écrasé à la dernière partie.... Avec un gros pavé de garde qui a campé le dernier objectif ..... C'est moi
Lobwick
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 9:29

Pourtant je suis courtois, avant chaque partie je propose à mon adversaire de se rendre au Bien Suprême! (en lui précisant que notre assurance couvre les frais dentaires à 100% et qu'un pin's est offert pour chaque nouveaux adhérents!!) lol!

Sinon j'avoue que j'ai eu un peu de mal à te déloger avec mes catakroots! faut dire que c'était un peu le bordel dans les figurines quand il as fallut différencier les vrais GI des auxiliaires! Razz

EDIT: Mea culpa, j'ai du confondre avec une autre partie ou j'avais affronté 2 garde impériaux full piétons! La notre c'était celle ou il y avait 2 Leman Russ en fond de table (je t'avouerai que voir ces 2 mastodontes d'acier dans un format 2x500 points, j'ai eu peur pour mes crisis!)
Revenir en haut Aller en bas
Lobwick
Krootox
Krootox
Lobwick


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 19:57

Oui c'était bien la et nous quand on a vu le seigneur fantôme et les broadside bah on a eu bien peur pour notre moitié d'armée^^
Lobwick
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:22

Salut les Taus! Very Happy

Bon j'ai remis un peu à jour mon premier post sur ce topic afin d'y intégrer de manière détaillé le background de mon Cadre.

J'ai pas mal bidouillé dans mes boîtes à rabiots ces derniers temps et j'ai pu finir quelques trucs supplémentaires comme le Narval!

J'espère que ça vous plaira! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gusway
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Gusway


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:14

J'aime beaucoup ton armée de Gue'vesa! Bien faite et original.
J'aime tout particulièrement l'escouade de reconnaissance Eagle, avec son DF (le mec dans le Df en faite).
Les Kroots remplacer par des catachans et une bonne idée.

Bonne chance pour la suite de ton armée.

gusway.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 19:10

Je viens de regarder l'édit de la 1ere page.... mais c'est SUBLIME !!!
J'adore vraiment les conversions, notamment le "trident"
Quelques petites questions cependant:

- Le HH "lance": où as tu trouvé ces trucs que tu mets sur le fuselage (désolé du manque de précision) ? Ont ils un rôle dans le jeu, ou c'est juste pour faire joli ?
-Comment joue-tu le "Trident" ?
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 10:31

@Gusway:
Merci beaucoup! En fait le chef de char du Dfish est juste la pour renforcer encore la présence humaine de mon cadre, en montrant que même la-dedans, il y en as aussi! Razz

@Tigershark:
Les petites optiques sur le HH "Lance" sont des rajouts que tu pouvais trouver dans des formations apocalypse pour discerner le véhicule de commandement de cette dernière! mais rassure toi, avec la sortie du nouvel add-on "Fer de lance" dans le white dwarf de juin, ils devraient remettre ça en vente!

Et le Trident n'est pas encore finalisé car je compte lui rajouter les deux ailerons de la tourelle du Skyray, ainsi j'aurai une figurine potable pour jouer un Tigershark!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:49

Hello Tsuam!

N'étant pas passé depuis un bout de temps, je m'explique donc sur les raisons de l'absence de progrès en matière de figurines.

Pour moi, tout les aspects du hobby ont leur importance, que ce soit la conversion, la peinture, le fluff et la stratégie. Je passe donc énormement de temps à mettre sur pied cette armée, en pensant au maximum de détails.

Pour le moment, le "concret" du hobby est quasiment au point mort principalement dû au fait que le boulot me prend un temps fou! T_T

Mais ça ne m'empêche pas d'écrire sur le background de mon cadre de temps à autre, et réfléchir un peu à la façon dont je pourrai l'étoffer.

Donc je vous ai mit la version définitive de ce dernier en première page. Il m'as fallut de la patience et pas mal d'imagination pour trouver un leitmotiv à ce contingent de reconverti au Bien Suprême. Heureusement je possède pas mal de bouquin de Black Library, ainsi que d'Internet pour orienter mes recherches.

Je pense créer une petite description de chacun des membres du CAV-5 afin d'étoffer d'autant plus le background. Cela risque d'être fastidieux, mais après tout, je n'ai pas de délai à respecter pour finir cette armée, donc autant avoir un objectif sur le long terme! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:01

Il était temps que je vienne dépoussiérer mon armée et lui injecter du sang neuf!

J'ai profiter que nos chères collègues griffus du fofo "Le Grand Carnassier" mettent en place un Choix des Armes pour me remettre en selle. Autant dire qu'en un an, je ne savais même plus comment je traiter mon rouge!

J'ai donc du procéder à quelques essais avant de pouvoir peindre une XV-8 de façon uniforme avec le reste de mon cadre!

Par contre, je souhaitai savoir si quelques uns d'entre vous font leur socle en gardant le flocage dans son état original? J'entend par là, sans le sous-coucher et le peindre.
Parce qu'on m'as fait la remarque récemment, mais j'apprécie beaucoup la teinte naturelle du sable de modélisme. Est-ce que je passe pour un cas à part, ou je ne suis pas le seul à appliquer cette méthode?

Et voilà la photo du ptit dernier, prêt à victimiser du surhomme! Razz

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 IMG_0149

Faut que je garde le rythme now!

Buy it, Stick it, Paint it, Base it, Post it, Play it...More Acrylic!

Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:19

Tu pourrais au moins changer.... Elles sont toutes superbes! Je déprime....

Le seul problème, à mon sens, est la couleur des missiles. Je ne suis pas fan de ce détail.

Ah! Et j'aime beaucoup le plasma!
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:37

la classe...que dire d'autre...je vois pas désolé...ah si très bien les conversiosn d'ailleurs je vais essayer d'en faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:48

superbe! une peinture plus que réussie, des conversion intelligentes et magnifiques, une idée de départ originale....
que dire de plus?
mais il faut etre excellent pour faire ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:20

*repose sa pelle et s'essuie le front*

La vache, je me rappelais plus l'avoir enterré aussi profond! Oo'

Bon je ressort mon bon vieux sujet sur le CAV-5 en ces périodes de rafraichissement du codex TAU V6!!!

Et quoi de mieux pour se lancer que de s'attaquer au nouveau prototype tout droit sortie des usines de la Caste de la Terre! Et autant dire, c'est du bon matos! Pas de traces de moulage, pas de défaut dans l'injection du plastique, très adaptable dans la position que l'on souhaite.

J'ai moi-même voulu opté pour une position de tir accroupie, et bien que le fait de faire quelques essais prévisionnels pour équilibrer la fig' (avoir monté 2 warhounds vous donnent pas mal d'expérience en la matière), il est déconcertant de voir à quel point chaque pièce s'imbrique sans encombre l'une dans l'autre! En gros en 2 années pendant lesquelles je n'ai pas touché à un kit GW, on voit clairement qu'ils se sont grandement améliorés dans le moulage.

Mais trêves de léchage de bottes, voici ma mouture de la riptide que je compte prendre en doublette (juste parce que cette exo est juste trop belle pour être ignorée et qu'elle est le PARFAIT prétexte pour un kau'yon! Kissing si tu m'entend, cette dédicace est pour toi! Razz )

J'ai modifié la tête en tronçonnant le torse d'une XV-25, car celle proposée avec le kit me semblait vraiment trop petite par rapport à la proportion de la maquette!

Voici donc les photos de la Riptide qui incluent un cliché de la jambe arrière afin de servir d'exemple à ceux qui chercherait à obtenir la même pose!

Prochaine étape, sous-couche + base de couleur!!

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 IMG_2650_zps31faeb2d
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 IMG_2651_zps449596af
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 IMG_2652_zps26220e67
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 IMG_2653_zps3bb514b9
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 IMG_2654_zps71665e57
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 IMG_2657_zps05e0984a
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 IMG_2655_zpsd25d50cc
Revenir en haut Aller en bas
Herezy
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Herezy


Nombre de messages : 157
Age : 32
Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace.
Date d'inscription : 17/11/2012

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:15

Je viens de tout "zieuter" et franchement, je te dis chapeau.
Les idées sont bonnes.
Le montage est bon
La peinture également.

Qu'une chose à dire :
J'attend de voir le résultat pour la Riptide.

Continue comme ça !



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:45

Superbe ! Wink

La pose de la Riptide est très réussie, et chapeau pour les conversions.

Par contre, tu l'as blindée là ! Shocked C'est réglo tous ces flingues ? Ou alors t'as aimanté ...

En tous cas, connaissant tes talents, j'ai hâte de la voire peinte !
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptySam 13 Avr - 1:17

merci pour les coms! ça fait plaisir! Wink

et non elle est pas vraiment réglos! Very Happy disons que comme je me saoule jamais à aimanter (je sais que je devrais le faire, mea culpa...), j'ai preferé lui mettre la totale.

Et puis bon, faut avouer qu'une Riptide avec 2 flingues, ça a de la gueule non?! Cool

J'aurais juste à faire un choix en début de partie sur ce que souhaite choisir et bien le préciser sur ma liste et à mon adversaire! Et comme je suis sorti du milieu des tournois T3 depuis un bout de temps (et que je compte pas m'y remettre car j'ai perdu un peu le gout de la compétition à haut niveau), ça sera facilement accepté dans un milieu "amical".

Par contre, j'ai un petit dilemme sur le choix des couleurs.

Mon armée a toujours eu une dominante rouge et je jonglais avec 2 couleurs: le beige et le gris, que j'attribuais par ordre d'importance selon le grade de la fig'. Le noir me servait bien souvent de ton "neutre" quand je ne voulais pas me défoulait sur certaines partie des exo-armures. Or pour une pièce telle que celle-ci, je voulais que cela frappe un peu, qu'elle se démarque du reste de l'armée...

donc je pensais à deux mélanges que je n'avais pas encore fait.

Soit j'opte pour un rouge-noir, thème très agressif pour une armure agressive.

Ou soit un Beige-gris, très joli mais j'ai peur que cela rompt le thème de l'armée...

J'aimerais avoir votre avis la-dessus! Question
Revenir en haut Aller en bas
sinok59
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
sinok59


Nombre de messages : 75
Age : 40
Humeur : Faites l'amour mais surtout FAITES LA GUERRE !!
Date d'inscription : 25/03/2013

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptySam 13 Avr - 2:48

Salut Martial , il est vrai que tu as beaucoup de talent et pas mal d'imagination .

Pour ce qui est du sable de modélisme que tu laisses d'origine , moi j'adhére complétement , tout simplement parce que je fais pire : je mets du vrai sable ; je l'ai tamisé afin d'avoir du sable fin d'un coté et les petits cailloux de l'autre . Je mets d'abord le sable fin sur toute la surface du socle puis quelques petit cailloux ici et là .
Naturellement je mettrais des photos sur le forum une fois que j'aurais fini de peindre l’intégralité de mon armée (qui est originaire de Vior'la tout comme toi ) .
Sinon ça me plairait beaucoup de faire une partie avec toi un de ces quatre , je suis sur Roubaix et si mes souvenirs sont bon ( quand j'ai indiqué ou je vivais dans la section rencontre ...) , tu es du coté de Lens .

Au plaisir et continue de nous régaler les yeux ( hâte de voir tes riptides ) .
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Prime
Krootox
Krootox
Maximus Prime


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptySam 13 Avr - 15:31

Très jolie pose, tu as raison les 2 flingues c'est la classe!
Je comptais en faire une comme ça aussi ^^

Le coup du torse de la stealth est vraiment une très bonne idée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Eva-00
Chien Kroot
Chien Kroot
Eva-00


Nombre de messages : 21
Age : 43
Humeur : Zen, équilibré comme les Cinque Roues
Date d'inscription : 26/05/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:05

@Martial:
Ton cadre est une tuerie.

Je pense que ta conversion de la Riptide va être assez répandue au final Twisted Evil
J'avais eu la même idée sans être sûr du résultat car je n'ai pas encore le kit Riptide, mais le résultat dépasse mes espérances !

Peux-tu nous expliquer tes astuces pour les parties non visibles sa tête, genre pour faire le cou et tout ? Tu as coupé à quel niveau en fait ?



Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:45

J'ai coupé afin de garder le blindage du torse uniquement, tout en enlevant la partie basse afin de pouvoir la loger sans trop de problème sur le torse de la XV-104

J'ai pris une photo pour montrer les coupes.

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 CDAtyrannide207_zps5cf75a56
Revenir en haut Aller en bas
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 1:51

très bonne idee de prendre une xv25 pour faire la tête de ta Riptide.
par contre je reste circonspect sur le sur le sur armement qui contraste un peu trop avec l'armure (effet sapin de noël)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]   Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CAV-5 [Cadre Gue'vesa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadre de T'AU!
» Retaliation cadre
» Cadre de chasse Mandou
» Cadre de chasse Skappa
» Le cadre de Shua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: