Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2

Aller en bas 
+10
shas'o'por'el
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'o Bork'an Shovah
Shas'O Yeti
ethilius
TigerShark
shas'o puretide
QtoR
Dletch
Alac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:20

"t'es bon pour te racheter une figurine"
Tu crois que c'était comment que je me suis réduit a transformer mon premier VAB en épave? ^^

Sinon, j'ai pris de la peinture d'une certaine brillance pour les reflet pour faire un effet de relief plus prenant (j'ai du blanc matt et du blanc satin, le bleu est métalique etc...)

Pour enlever la peinture email t'as le choix: soit tu risque ta fig avec du dissolvant, soit tu liquide la peinture et les details au papier de verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:32

Alac a écrit:

Tu crois que c'était comment que je me suis réduit a transformer mon premier VAB en épave? ^^

Bienvenue au club Very Happy . Mon premier devilfish était tellement saturé de peinture qu'on voyait plus les détails ni rien. C'était avant que je connaisse le glanzer (grâce à une vidéo sur dailymotion).


Alac a écrit:
Pour enlever la peinture email t'as le choix: soit tu risque ta fig avec du dissolvant, soit tu liquide la peinture et les details au papier de verre ^^

Bin justement, t'as essayé le glanzer, ou le liquide de frein (le glanzer c'est moins cher, et moins dangereux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 0:23

Bah c'est simple: le glanzer dissout-il le plastique? Si oui, alors je pourrais l'utiliser pour cette peinture la! Si non... Alors laisse tomber! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:17

Aucune idée... Le mieux c'est d'essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 4:09

nan s'il dissoudait le plastique tes figouze serai morte ...
tente la main habile du cutter, et peut-être ta recherche tu trouveras =)
(j'aime inventer des proverbe... ^^)
merde j'avez un truc a demander '--
raah p***** j'ai zapper '--
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 13:56

N'empêche que j'ai enlever une couche de peinture citadelle a l'eau et savon avec une éponge qui gratte (c'était le premier VAB d'un copain qui arrête W40k)

C'est le genre de chose qui me prendrait 2-4x plus de temps avec ma peinture (en fonction du nombre de couche! déja qu'au papier de verre t'y met un bon moment pour 1-2 couches...)
Revenir en haut Aller en bas
shas'o'por'el
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shas'o'por'el


Nombre de messages : 105
Age : 31
Humeur : for the greater good!!
Date d'inscription : 19/07/2010

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 23:28

Tu ne peux pas diluer ta peinture en petites quantités, sur une palette?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 23:42

Ha, si seulement je pouvais le faire rapidement sans qu'elle sèche... Faudrait peut-etre que j'achète des seringues, ou des pipettes, je pourrais mieux doser et aller plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o'por'el
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shas'o'por'el


Nombre de messages : 105
Age : 31
Humeur : for the greater good!!
Date d'inscription : 19/07/2010

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 23:54

Les tau de la caste du feu ont des besoins naturels, et comme le devilfish est hermétiquement fermé, pas très pratique!

J'aime bien le mortier, tu as fais des règles spéciales pour l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 0:21

Alac a écrit:
Ha, si seulement je pouvais le faire rapidement sans qu'elle sèche... Faudrait peut-etre que j'achète des seringues, ou des pipettes, je pourrais mieux doser et aller plus vite ^^

Voici une astuce super utile pour éviter que la peinture ne séche trop vite. ça s'appelle la "palette humide". Présenté par Jérémie Bonamant Teboul :
https://www.youtube.com/watch?v=f0Apls472Iw

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 0:51

T'as oublier un details: PEINTURE EMAIL!!!

Ca fait un an que je le repete mais c'est pas rentré dans vos tête, je ne peint pas a l'acrylique et l'eau et ma peinture, c'est comme essayer de mélanger l'eau et l'huile! Donc aucune chance que ca marche et avec le diluant c'est trop cher!

Mon truc, pas encore tout a fait au point, c'est de garder les pot vide pour y faire les mélanges... mais comme c'est assez rare que je doive faire un mélange je suis nul niveau dosage (pour ceux qui l'ont pas encore compris, la peinture email présente environs 3x plus de choix en couleur que les peintures citadelle)

Pour le mortier, j'avais fait un truc mais j'ai jamais tester, faudra faire ca avec un battle report

https://tauva-tsuam.actifforum.com/regles-faites-maison-f34/conversion-regles-equipe-de-mortier-t1551.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 1:35

Putaaaain fausse manip tout le message effacé! Sad

Enfin... J'ai pris 4 photo "nettes", 2 du camouflage, et deux de Karageorge, le commandeur de tank Serbe anti turque ^^
Vous comprendrez que je n'ai que peins la partie supérieur de la coque, les vehicules eux même ne sont pas 100% finis et ils sont acheté d'occasion (le serbe un ami me l'a filé gratuit et l'autre je l'ai eu 10€)

Camouflage:
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Pict0011 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Pict0010

Karageorge:
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Pict0012 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Pict0013
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 20:19

Je remet au gout du jour avec un petit Up, car récemment j'ai poser la question a mon ami de ce qu'il pensais de mon camouflage, et il était pas très enthousiaste dans sa réponse... Donc voila, dites moi ce que je peux faire, les éventuelles couleur a changer (le gris brun est normalement plus clair, mais la ca a raté faut que j'y ajoute du blanc a mon avis) ou les formes a changer de taille ou de forme, ou alors une couleur a faire dominante?


Bref si vous avez un truc pour m'aider, je prend (cela dit je sais déja que la peinture est pâteuse, mais de loin ca se voit pas tant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptySam 23 Oct - 10:19

moi perso les peinture revell et humbro j'accroche pas... pour cause ! je trouve qu'elles brillent trop ... j'ai trouvé des peinture avec une gamme beaucoup plus complette que les citadel et foundation , moin cher , et avec plus de peinture et tout ca pour moin cher!!

les peintures prince august!! franchement je les ai découvertes par hasard et depuis je n'achete que sa Wink

Pour le bien suprème!! (de la peinture)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 0:13

Et voila, j'ai enfin pu bien filmer mon armée, même si le soleil se couchait et que la lumière était pas terrible...

Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 0:26

c'est pas mal du tout dis donc!
tu as une belle armée, je vais reprendre ton idée de video pour la mienne! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 1:04

Super class ton armée, je vais aussi faire une vidéo de la mienne. j'essaierai de faire ma vidéo dans mon centre Hobby (Marseille), pour une liste rapide de ma collection Tau:

1 commandeur
3 Crisis
12 Stealth
6 escouades de 12 Gdf avec leur chef et 1 devilfish
2 escouades de 12 kroots
7 cibleurs avec leur chef et leur devilfish
12 drones d'attaques
8 drones de défenses
4 drones de marquages
6 vespides avec leur chef
3 Broad
4 véhicules avec choix des armes
1 Crisis de De forge avec Ioniseur faseur jumelées

En attendant de me prendre de quoi faire encore plus mal (3 broads, 1 équipe de cibleur et leur devilfish puis des chiens Kroots et le mentor).
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 1:24

Superbe vidéo !

J'aime beaucoup les VAB qui accompagnent tes GdFs.
Félicitations pour la Broad' sans socle, d'autant que c'est une figurine qui combine métal et plastique, alors niveau équilibre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 1:51

TigerShark a écrit:

Félicitations pour la Broad' sans socle, d'autant que c'est une figurine qui combine métal et plastique, alors niveau équilibre Suspect

Bah en fait, je voulais lui donner la position d'un mecha lourd en train de courir et reposant tout son poids sur le pied... Je crois que c'est bien réussi, non? ^^ Faudra quand même que je la colle un jour quand je l'aurait bien peinte, ca tombe quand même facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 14:25

Ouaah!!!je la voyais pas si grande ton armée!!!(remarque,j'ai jamais vu plus de 1500pts de ton armée Suspect ).Mais je la trouve extra!!!^^(ps;belle parentée mais les chiens kroots ne se jouent-ils pas par 10?et je ne t'ai jamais vu jouer de vespides!!!je ne t'ai meme jamais entendu mentionner que tu en avais!!!!)

Le broadside sans socle me fait penser a un footballeur....pas vous?Vous lui mettez une balle lego sous le pied en l'air et on dirai vraiment qu'il joue au foot!!!

Chef de l'escouade:attention,land raider en approche,préparez-vous a tirer!!!
xv88 sans socle:faites une passe chef!!!
Le chef fait la passe...la balle et envoyer sur le monstre d'acier mais un gardien SM tente de l'arreter,mahleuresement,c'est trop tard.
xv88 sans socle:goalllllllllll!!!!!!!!!Victoire des tau 1-0.
Chef de l'escouade:Ah,ces jeunes!!!toujours a innover de nouveau moyen pour s'amuser tout en faisant leur boulot.
Je te le redis,belle armée.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 19:51

Bah les chiens se jouent de 0-12 dans une parenté de 10-20 kroot et 0-3 krootox, mais j'aime pas les kroot ni les vespide, les vespide c'est accessoire si j'ai des points a perdre, mais je préfère prendre O'Shovah, ca donne un couteau rituel a toute l'armée et ca, c'est confortable (surtout avec les super jets pour les test de moral...), par exemple dans ma liste a 2'000pts j'économise 90pts de couteau rituel, O'Shovah ne me coute plus que 80pts, et 80pts pour un Shas'el (CT4), plasma bouclier, et super au CaC contre des troupes normales (I5, CC5, A4, Lame de l'aube) c'est très bon marché, surtout que la faction dissidente ne m'handicape pas puisque je joue pas d'auxiliaires et rarement deux fois la même unité de soutien ou d'élite, XV8 excepté ^^

Sinon c'est clair que je prend jamais tout, je me contente en général de prendre mes 1'500pts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°2
» Mon groupe de chasse
» Mon Groupe de Chasse
» Snow Patrol (Bork'An)
» Mon groupe de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: