Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2

Aller en bas 
+10
shas'o'por'el
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'o Bork'an Shovah
Shas'O Yeti
ethilius
TigerShark
shas'o puretide
QtoR
Dletch
Alac
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyVen 12 Fév - 2:32

EDIT 14.12.10:


Voila encore une MaJ ^^


_________________________________________________________________________________

Et voila, après un an d'essais en tout genres, j'ai fait des nouvelles photos. Pour voir les anciennes, trouvez l'autre topic ^^

Deux photos de groupe:
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Groupe10 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Groupe11

Avec Farsight au premier plan avec Glandouf (je sais plus comment il s'appelle le gugusse):
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Groupe12



Ici la seul figurine qui va se faire charcuter, Shadowsun...:
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Shadow10 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Shadow11 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Shadow12 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Shadow13

...avec le drone de Cd:
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Shadow14



Ici Farsight...:
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Farsig10 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Fasigh10 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Farsig11 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Farsig12

Un gros plans sur la partie la plus décrite par le codex:
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Farsig13



Ici mon commandeur et une crisis:
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Comman10

Le commandeur seul...:
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Comman11 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Comman12

...sans son équipement:
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Comman13


La Crisis toute seul (touts équipements aimantés, mais mal)...:
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Crisis10 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Crisis11 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Crisis12

...sans équipement:
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Crisis13



Une équipe de GdF avec un Shas'ui:
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Gdf210 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Gdf110


Les broadside:
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Xv8810
(le chasseur patient attrape sa proie ^^)
A venir: Un intérieur de VAB, quelques conversions et des papattes.
Photo a faire: VAB, HH, Piranha, Stealth, Kroots, Vespides, Cibleurs, drone snipers autre conversions, armée complète sur terrain neigeux...
Plus de photos sur demande (sauf O'Shaserra car elle n'est plus en un seul morceau).

Bien sur, lâchez les com's! Very Happy

PS: Désolé pour les pub de tomate mais j'ai pas trouvé d'autre truc pour faire le fond. Je ferais mieux chez moi (car je suis en "vacances" chez un ami en suisse allemande, le même ami qui m'as fait découvrir le "Online Codex"


Dernière édition par Alac le Mer 15 Déc - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyDim 14 Fév - 9:35

Voila les papattes (merci le tuto ^^):
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Pict0013 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Pict0014 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Pict0015



L'intérieur le mieux peint d'un VAB (mais je l'ai pas fini ^^):
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Pict0017 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Pict0018
Plus net mais mon bel éclairage...
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Pict0019



Une conversion sans beaucoup d'importance mais qui peut etre sympa si on la rend jouable en définissant les points:
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Pict0016




Voici le VAB réduit en épave (dans la neige):
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Pict0020 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Pict0021
(il faut le coller pour avoir une belle pose "crashée" car le réacteur fait contre-poids...)



Une conversion a un autre régime ^^ (Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh santa ):
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Pict0022 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Pict0024 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Pict0025
(sur la photo les reflets font moche, mais en vrai on voit presque pas l'arnaque ^^)




Ici la première version non peinte du mortier:
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Pict0026 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Pict0028 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Pict0029 Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Pict0027


Et voila, lachez les com's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyDim 14 Fév - 13:39

J'aime bien le schéma de couleur! Sauf que je trouve que farsight fais tache en rouge! XD
Néanmoins je trouve que ta peinture est assez épaisse (le blanc surtout)! Il faudrais la diluer!
Jolie intérieur du VAB! Perso moi j'ai oublier de les faire ..... et deux des miens sont coller (je l'ai est acheter d'occasion...)
Pas mal la conversion du mortier^^
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyDim 14 Fév - 14:49

Sympathique à voir tout ça, mais on va rien dire pour le W.C. marqué sur la porte du Devilfish ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyDim 14 Fév - 15:28

La peinture, mon unique vrai problème: Le pot est trop plein pour diluer, le blanc faut que je trouve un pot bien utiliser ^^

Je rappel que je n'utilise pas de peinture citadelle, mais des peintures Revell et Humbrol (Email)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyMer 23 Juin - 17:14

J'ai fait une vidéo il y a un petit moment déja, mais j'ai complètement oublié de la partager...

*** Elle est en cours d'upload sur YouTube, je vous filerais le lien quand ca sera finis (elle dure dans les 7 minutes 26 secondes) ***
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyMer 23 Juin - 17:18

ah mais ton GDF rouge est amputé de la main! ou alors il a une pied a la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyMer 23 Juin - 17:22

Non, c'est juste qu'il a le poing serré, j'ai pas réussis a bien faire l'effet, mais c'était le signe des Soviétiques ^^ (regard vers le sol et poing vers le ciel)
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyMer 23 Juin - 17:40

d'ailleurs comment fait tu pour faire avec tant de précision le symbole COMMUNISTE
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyMer 23 Juin - 18:16

Voila la vidéo (désolé de pas avoir parlé assez fort, mais faut laisser dormir la famille a minuit aussi ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=qkun_KSil0E

Le symbole communiste? Bah tu va sur internet et t'imprime, ensuite tu colle Very Happy J'en ai vu des qui avait fait un travail très soignée et très beau avec le dssin si populaire de shadowsun sur les écoutilles laterales d'un HH
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyMer 23 Juin - 20:17

Très sympa ta vidéo, Alac (même si c'est un peu flou Wink )
Mention spéciale au mortier, très bien réalisé, et à ta muraille, très jolie aussi !

EDIT : dis moi, ta peinture Revell, tu la dilue ? Si oui, avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyMer 23 Juin - 20:36

Voila mon gros problème (déja dit) j'ai de la peine a dilluer parce que:
1. Les pot sont a ras-bord quand on en achète un
2. Le diluant coute assez cher

Pour diluer cherche un truc qui se nomme "Thinner Email" ou "Thinner Emanel" t'en trouve dans les grand magasin de peinture comme Jallut (si ca existe en france) pour moins cher qu'en magasin de modélisme
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyMer 23 Juin - 20:46

Je ne sais pas si "Jallut" existe en France (jamais entendu parlé Neutral ), mais merci, je vais essayer de trouver ça, parce que j'ai une maquette en cours et la peinture est trop épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyJeu 24 Juin - 13:55

j'ai adoré le "WC" sur la porte du devilfish! ^^
c'est une armée bien simpatique dis donc!
tu vas pourvoir faire de bonne parties avec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyJeu 24 Juin - 15:38

Eh bien. Le schéma de couleur est sympa (je voulais faire à peu près le même, mais par peur de tout foirer avec le blanc, j'ai changé). Par contre, c'est vrai que ça manque un peu de surlignage. J'ai vu que certains GdFs avaient reçu ce traitement de faveur, mais pas d'autres, un essai ?

En tout cas, ça me rassure de voir que je suis pas le seul à peindre l'intérieur de mes chars bounce , bon, par contre j'évite d'écrire W.C sur la porte, mais j'applaudis la petite touche d'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyJeu 24 Juin - 17:08

Peux-tu me dire quel GdF avaient reçu du surlignage? J'en ai jamais fait, a par pour les éraflure sur l'XV8 de Farsight XD

Et si l'intérieur de mes autres tank sont mal peint, c'est que j'étais tellement pressé d'aller jouer que... Et puis un hammerhead ca sert pas au transport (donc je colle même pas le fond de l'habitacle et le plancher de la trappe arrière)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyJeu 24 Juin - 17:28

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 661549gdf110

Voilà. Celui de gauche (entouré), eh bien, on dirait que son plastron a été surligné. C'est peut être la photo, mais je t'assure que ça rendrait bien si tu faisais ça sur tous tes GdFs (et sur le reste de l'armure).
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyJeu 24 Juin - 17:38

Aah j'avais pas compris ca pour "surligner", je pensais plus a passer d'une couleur plus sombre sur les arêtes... Oui en fait, avec les ligne noir c'est les tout premier que j'ai peint XD

par la suite, j'ai pensé que ma nouvelle peinture me dispenserais de ce travail mais finalement je devrais surement m'y remettre (peut-etre avec du gris plutot que du noir)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyJeu 24 Juin - 17:42

Hmm. Oui le gris ferait moins contraste, mais le noir c'est pas dégueu non plus. En tout cas, laisse moi te souhaiter bon courage pour le "surlignage", c'est assez pénible à faire, mais le résultat est là !
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyVen 25 Juin - 13:50

J'ai essayé dans le train mais ca bouge un peu trop! Je ferais ca quand j'aurais le temps et que je serait tranquile (mais je préfèrerais le faire sur des nouvelle figs pas encore collée...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyVen 25 Juin - 14:21

Ah oui, dans le train, ça doit pas être évident. En fait, je ne fais pas encore non plus de surlignage sur mes piétons, et donc je compte m'entraîner sur des cadavres faits en rab', et autres figs. Je te conseille la même chose, parce que quand tu vas coller ta fig, la colle risque d'enlever la peinture (sauf si les peintures que tu utilises résistent mieux à ce genre de traitement)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyLun 5 Juil - 21:02

Shas'o'Yeti a écrit:
Ah oui, dans le train, ça doit pas être évident. En fait, je ne fais pas encore non plus de surlignage sur mes piétons, et donc je compte m'entraîner sur des cadavres faits en rab', et autres figs. Je te conseille la même chose, parce que quand tu vas coller ta fig, la colle risque d'enlever la peinture (sauf si les peintures que tu utilises résistent mieux à ce genre de traitement)

J'avais pas vu ton message ^^

Donc oui, dans le train c'est pas evident, d'autant plus que c'est un ICN, les seul train Suisse capable de se pencher en virage, donc ca ralentit pas un poil entre deux station! Alors quand on passe une gare a 120km/h avec les aiguillage, ca bouge! Sur les lignes droite c'était agréable, mais sinon j0évite aussi de coller dans le train, l'odeur dérange certaines personne (j'en ai eu qui se sont plaints d'avoir mal a la tête a cause de l'odeur)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyMar 6 Juil - 11:42

J'adore la couleur. Moi aussi je fait un schéma de couleur de Bork'an sauf que les char je met pas de bleu mais du gris
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyMar 6 Juil - 12:57

Ça me ferait plaisir que t'utilise la même peinture que moi, mais j'ai quelque doute (cette peinture est pas très réputée vers chez GW, normal, faut qu'ils vendent la leur...)

Bizarrement, la peinture citadelle ne se trouve que dans les magasin vendant du matériel citadel, mais pas dans les magasin de modélisme! Very Happy Alors avis aux amateur, venez tester la peinture Email de Revell et Humbrol, la meilleur peinture pour figurines! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 EmptyMar 6 Juil - 20:16

vive les pub d'alac Wink
joli armé que tu as ... =) et est-ce normal que la peinture émaille reflète a ce points?
sinon il a oublié de vous dire, la peinture émaille, tu te rate, t'es bon pour te racheter une figurine^^
alors que la citadel s'enlève un eu mieux ( j'ai dit un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty
MessageSujet: Re: Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2   Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1'500pts] Snow Patrol, Groupe de chasse N°1
» Mon Groupe de Chasse
» Snow Patrol (Bork'An)
» Mon groupe de chasse
» Mon groupe de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: