Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Neige par bicarbonate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Neige par bicarbonate Empty
MessageSujet: Neige par bicarbonate   Neige par bicarbonate EmptyDim 27 Sep - 12:58

Hoy!
Moi qui fait une armée de bork'an, j'aimerai faire de la neige sur mes socles (et sur certain accessoires). J'ai découvert le bicarbonate apres avoir essayer la neige articifielle (pas celle de citadelle) et obtenu de la neige blanche/brune (meme avec une sous couche blanche).

Le bicarbonate et l'eau marchent bien, mais la mousse s'enlève facilement une fois seche. Y a-t-il un moyen de la faire solide? (j'ai penser a melanger de l'eau et de la colle blanche, puis le bicarbonate, mais je sais pas ce que ca va donner...)
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Neige par bicarbonate Empty
MessageSujet: Re: Neige par bicarbonate   Neige par bicarbonate EmptyDim 27 Sep - 13:30

Pour mon ancien schéma je soclais mes socles avec de la neige citadelle. J'avais trouvé une astuce qui consistait à la mélanger avec de la colle PVA trés trés diluée. Ainsi j'obtenais une neige épaisse et solide, et blanche. De plus, là ou je déposais mon mélange, je peignais une couche de blanc, histoire que ça ressorte bien. Mais bon, c'est long et fastidieux.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Neige par bicarbonate Empty
MessageSujet: Re: Neige par bicarbonate   Neige par bicarbonate EmptyDim 27 Sep - 22:40

oh t'inquiete pas, le temps, j'en ai! la patience aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Neige par bicarbonate Empty
MessageSujet: Re: Neige par bicarbonate   Neige par bicarbonate EmptyLun 28 Sep - 0:20

O'N'oghri t'as donné "le" truc pour la neige blanche, après tu peux rajouter une pointe de gouache blanche dans la pva diluée avec de l'eau. Et la sous-couche blanche est indispensable, car une couleur sombre fera ressortir des "traces" à travers la neige ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige par bicarbonate Empty
MessageSujet: Re: Neige par bicarbonate   Neige par bicarbonate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige par bicarbonate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» herbe et neige,la fusion?
» neige en modelisme??... on peut m'aider
» conseil pour flocage neige bas prix
» Tau vs Space Wolfes: railguns, chars et boules de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: