Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 neige en modelisme??... on peut m'aider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

neige en modelisme??... on peut m'aider Empty
MessageSujet: neige en modelisme??... on peut m'aider   neige en modelisme??... on peut m'aider EmptySam 30 Oct - 16:50

Salut à tous

Comme tous le monde a vu le thème général de mon armée (enfin j'espère, je prie même,...ok je continue) et comme on me l'a fait remarquer mes socles ne sont pas floqués Sad . Ce n'est pas que je veux pas mais plutot que je ne sais pas faire confused .
La neige artificielle ça se floque?? Si oui vous connaissé un bon produit, sinon on peut faire comment?? En bombe?? Mais sur des socles de 1,5 cm de diamètre c'est pas trop pratique No ! Donc si y a une astuce, un produit ou quoi que ce soit qui pourait m'interresser, je suis preneur! (Avant d'aller à Games Workshop et qu'ils me refilent un produit "miracle" à un prix "démoniaque". OK j'exagère mais sont un peu comme ça quand même!)

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

neige en modelisme??... on peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: neige en modelisme??... on peut m'aider   neige en modelisme??... on peut m'aider EmptySam 30 Oct - 23:47

Bah GW vend du flocagle de neige, donc une sous couche en blanc de la colle blanche et le flocage... Si simple que ca ^^

Sinon il existe des méthodes auxiliaire, mais perso j'en ai pas trouvé une seul bonne pour les socles, le flocage reste la meilleur méthode. Du moins, les socles taille 1, effectivement sur des socle pour exo-armure ou si le terrain n'est pas complètement enneigé, on peut utiliser le bicarbonate de soude: du bicarbonate et du mélange eau-colle, on mélange et on attend que ca gonfle un peu (ne pas mettre trop d'eau-colle), on applique et ca donne des gros pâté de neige, très beau mais trèèèès pâteux, ce pourquoi c'est inutile si le socle est 100% neige, ca tes GdF auront les pied recouvert!

PS: pour des test du bicarbonate, utilise simplement de l'eau, sans la colle blanche, après ca s'effrite très facilement, mais mon cibleur au fusil rail couché était complètement recouvert de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

neige en modelisme??... on peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: neige en modelisme??... on peut m'aider   neige en modelisme??... on peut m'aider EmptyLun 1 Nov - 13:48

Si tu veux te faire une idée de ce que sa donne regarde ma Crisis c'est fait avec du bicarbonate. C'est simple a utiliser et sa donne rapidement du volume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neige en modelisme??... on peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: neige en modelisme??... on peut m'aider   neige en modelisme??... on peut m'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neige en modelisme??... on peut m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige par bicarbonate
» herbe et neige,la fusion?
» conseil pour flocage neige bas prix
» Les petites question du modélisme!
» What you see....modelisme ou règle, ca concerne les deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: