Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]

Aller en bas 
+15
AunBen
titiwane
Syria
Nocta
Alac
Thaur
Wendigo
azrael
meanwhat
Kor'vesa
Aun'vava
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
QtoR
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'o Mont'yr
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 1:58

[Mode modo pas content on]

Dit moi Nocta, quand on t'a appris l'alphabet, il n'y avait pas la lettre "Q" dedans ? Tu sais celle entre le "P" et le "R", de même pour le "U" que tu semble négligé alors qu'ils s'assemblent à merveille pour former un pronom relatif génial, le "que".
Je dis ça car j'avais comme une impression, celle de voir des "K" et des "Ke" partout. C’est peut être qu'une impression mais pourtant...

Citation :
Tout d'abord: Pas mal du tout! Ton armure est de loin la plus classe k'il m'est été donné de voir.


Citation :
pour les tpe?
nan moi les questions s'étaient plutot:
-ça fait mal de mourrir?
-Si je saute du premier,
c suffisant pour ne pa me relevé?
-Je peux sortir sans
k'on me voit?
-Mais
k'est-ce ke je fous là?
...
et merde ça nous suit meme dans la mort les tpe,mince ça doit être pour ça
ke les nécrons se relévent tout le temps.


Citation :
Tu dis ke tu pige ke dalle à ce ke di shas'el mont'ka je le comprend + ke toi! toi j'ai meme pas réussi à lire jusk'o bout(désolé je di pas ça méchament).


Dans la dernière citation (et encore il ne s'agit que du début du message), on à quand même cinq fois où le pauvre "Qu" a été traîné dans la boue ! Mais ce qui est sur c'est que l'on a un gagnant quand il s'agit d'utiliser les abréviations bien connus sur nos portables, pourtant n'y a t-il pas une petite règle où il est indiqué que le langage Sms est interdit ? Je me suis contenté de ne donner que quelques exemples en ne soulignant que les marques du langage Sms, car les autres fautes, on en fait tous et c'est pardonnable.
Ah et puis c'est pas comme si j'étais le premier à te le faire remarquer, je cite :


Citation :
+++ Edit Admin: On est pas sur Msn. Pas d'abreviations sms +++



Citation :
+++ Edit Admin: Relis-toi, s'il te plait.... AH, et ton Nocta, là, c'est en "regles faites maison."+++



Citation :
Edit Modo Wendigo : On éviterai le chat speak de merde (dit langage sms) par la suite, donc plus de "ke", plus de "c pa". Ca te prend autant de temps que d'ecrire l'un ou l'autre au final. Et ca aide tes interlocuteur a avoir envie de répondre.


C'est pour ton bien que je te dit tout ça, je n'aimerai pas être à ta place le jour où tu devra écrire un CV et où tu mettra tellement de "K" partout que l'employeur aura des envies de suicide.
Sur ce, bonne soirée.

[Mode modo pas content terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 10:02

Donc les jambes seront collées, ... je confirme.
Ensuite la base de la figurine c'est une XV89 de FW.
Les gardes auront tous les deux une épée [ plus petite que celle de la XV29 ], mais dans le dos cette fois. Et pour les papattes, comme je l'ai déjà dit :

[ mais je me répéte ]

Sahs'o'mont'yr a écrit:
Pour les deux gardes, [...]
Les deux gardes seront équipés pareil [...]

Pour les figurines en elles-même, c'est une base de XV89 FW, avec le système d'assistance de tir intégré dans le plastron de l'exo-armure, les papattes modifiées comme le commandeur mais en plus "fin" .
puis deux ou trois autres petites modifs en étude ...

Pour les papattes je vais essayer de faire le tuto ce matin si j'ai le temps mais j'y crois pas trop, j'ai environ 12 ares de jardin à nettoyer ... et le 1° étage de la maison ( c'est bien de plus habiter chez papa-maman, mais la maison de 150m² avec la grange et le prés, c'est un peu beaucoup quand même ).
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Krootox
Krootox
Nocta


Nombre de messages : 40
Age : 31
Humeur : Honnoré d'être Tau
Date d'inscription : 11/08/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 18:26

Salut j'adore tes conversions.
Elles sont largement plus classe ke de simple crisis(c déjà trés classe une crisis).
Ce ke je préfére se sont les tétes car celles des crisis sont pas tré jolies.
Tu achete sur forge world?
Moi j'aimerais bien mais j'ai pas les moyens(je suis mineur et n'est pa de carte de crédit) puis je me méfie avec les prix qui sont en livres sterling.
Sinon c vraiment dommage car ils ont de trés bons produits.
D'ailleur j'ai une question adressée à tout le monde:
"Quelquin sait si on pe trouvé les livres "imperials amours" en français?

Si je connais les "q" et les "u" c juste que le "k" est une de ces lettres qui comme le "z",le "y",le "w" et le "x",qu'on n'utilise pas souvent alors je les placent le plus souivent possible pour être sure qu'ils éxisteront encore kan...(oups)...euh quand les générations à venir.
Déjà qu'ils y a plein de trucs qu'ils ne verrons certainement jamais.
Alors s'ils vous plait faites un don à la S.P."K,W,X,Y,Z".
Ensemble luttons contre la tyrannie des "qu"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Krootox
Krootox
Nocta


Nombre de messages : 40
Age : 31
Humeur : Honnoré d'être Tau
Date d'inscription : 11/08/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 20:35

Excuse syria,c'est pas que je me moquais de tes conseils mais c'étéainet juste une blague.
Si je mets de "k" partout c'est juste que je fais pa attention c'est une mauvaise habitude des textoteur.
Désolé je pensais pas que tu prendrais ma blague au sérieux.
Je promet de faire attention à mes "que",par contre si tu en trouve encore dans mes messages ce sera juste de l'inatention de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 20:39

Si tu me dit que tu ne te payait pas ma tête, c'est d'accord on est quitte. Conversation terminée.

Edit: J'ai supprimé ma réponse précèdente avec une fausse manip, ce n'est pas grave, le tout étant que nocta l'ait lu.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 23:00

... et les "ne" dans les négations, c'est pour économiser de l'encre ??? [je lol hein ! c'est une vanne, à "ne" pas prendre au sérieux ( on n'est pas si chiant ... encore ke ... ) re-lol ].

et arrêter de vous créper le chignon sur mes posts, z'avez qu'à créer un post "foutage sur la gueule" dans "discussion libre".

Au fait, j'ai pas pensé [ mais c'est rare que ça m'arrive en fait ... ], mais ...

MERCI pour vos messages, ça fait vraiment plaisir tous vos compliments !

@ Nocta : c'était la première fois que je commandais sur FW depuis pas mal d'années, et je referais bientot. J'ai commandé 3 figs, ( r'myr et 2 XV89 ) et j'en ai eu pour plus de 100€ avec les fdp au total ...

Pour les "Imperial Armor", je crois pas qu'ils existent en français ... mais je les ai tous en anglais, en pdf ...

Pour le tuto pour les pattes style rapace, je le post demain matin [ je me suis déplacé une vertèbre ce matin et là, je vais me bourrer de calmant et aller mourir sur le canap ] si je passe la nuit ...

Et vu que je bosse pas demain, j'en profiterai pour finir mon commandeur ... et préparer les gardes pour la sous-couche.

Sur ce, je vais me shooter ( vive le cocktail codéine/tétrazépan/contramal )

[edit de 23h26] pas efficace ce cocktail ... toujours mal, pas moyen de dormir, ni de rester assis ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Krootox
Krootox
Nocta


Nombre de messages : 40
Age : 31
Humeur : Honnoré d'être Tau
Date d'inscription : 11/08/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 19:53

Ok merci pour les renseignements.
Désolé pour ta vertébre, je te souhaite un bon rétablisement.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 20:26

LOL, je suis allé chez un collègue à ma copine lundi soir, un ostéo :petite séance de 5 min à tout casser, et magie ! mis à part une grosse douleur musculaire hier soir (ce qui est normal), j'ai plus rien du tout, un vrai bonheur. Donc le rétablissement, ça c'est fait, le tuto : idem.

D'ailleurs, vu que j'ai eu des figs avec 2 paires de jambes par fig, je vais faire le tuto pour modifier la position des jambes des crisis demain soir ( ce soir c'est l'annif à ma copine, alors je cuisine un truc pour quand elle rentre ). Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Krootox
Krootox
Nocta


Nombre de messages : 40
Age : 31
Humeur : Honnoré d'être Tau
Date d'inscription : 11/08/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 20:28

Ok cool si ça va mieu.
Cuisine bien comme ça ta copine sera contente.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 20:36

ouai mais de toutes façons ce soir c'est canap'... je ronfle trop ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 21:45

je veux bien pour les photos, mais de qui ? de la XV29 ? ( la peinture est pas encore finie ) ou des XV8-2 (pas encore sous-couchées ...); je vais faire 2/3 photos de famille demain matin.
Et c'est clair qu'un "lol", ça a beau être marrant, c'est pas très constructif. Et je parle même pas du niveau intelectuel ... [lol] Razz



"Moi" : la quiche est au four
"voix off" : fait pas trop chaud ?
"Moi" : non ça va merci.
...
"tilt !"
"Moi" : connard ...
"voix off" : héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Krootox
Krootox
Nocta


Nombre de messages : 40
Age : 31
Humeur : Honnoré d'être Tau
Date d'inscription : 11/08/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:44

Olala vs etes pas lol.
Si on peut meme plus dire "lol" ou meme pas "ke", mais ou va t-on??
J'ai hate de voire les photos de des armures, d'ailleur faut que je mettes une photo de Nocta, dans mon topic.

On va vers le bon sens ? "Lol" et le sms tel que "ke" est une vraie saloperie utilisée par les gamins abrutis sans reflection, et surtout, sans aucune once de respect pour son interlocuteur. Et si t'es pas content tu peux partir, c'est pas a nous de supporter ta feignantise.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 15:13

sinon pour les photo une de t'esst garde monter, et aussi du commendeur, histoire de voir ou en ai le commendeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptySam 3 Oct - 9:29

Désolé, j'ai cramé mon ordi.
J'essaye de faire ça encore ce matin.

[edit]
J'ai eu le temps,
Enfin de prendre le commandeur. Les gardes sèchent ...

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 091003093725119520

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 09100309375388204

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 091003093858904731
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptySam 3 Oct - 10:40

alors Mont'yr ...
affraid
nan sérieux elle est super l'exo...par contre le dos parait surchargée...
sinon c'est superbe vivement que t'es fini (avec les finitions...)
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptySam 3 Oct - 11:08

J'ai pas encore fait ce coté en détails, c'est pour cet aprèm.

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 09100310070434595

Surchargée ?
où ça ? ...
lol ( désolé je pouvais pas m'en passer, sur cette vue ça passe ... )

c'est vrai que ça fait un peu gros, mais depuis que j'ai vu la XV9, je me tate ... et la dremel, ça coupe tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Krootox
Krootox
Nocta


Nombre de messages : 40
Age : 31
Humeur : Honnoré d'être Tau
Date d'inscription : 11/08/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptySam 3 Oct - 14:24

Je suis vraiment fan des tes conversions, pour moi c'est ça la classe du bien supreme.
Pour ce qui est de mon point de vu:
-C'est vrai que le dos me parait un peu surchargé.
-Les pattes sont d'enfer.
-Par contre pour le bras qui tien l'épée,c'est bien une main en GS que tu as fait?
Si oui je pense que tu aurais mieu fait de percer directement le bras et de mettre le pommeau dans le trou.
C'est pas que ce ke tu as fait est moche(nan je me permettrais pas vu que je pourrait pas faire la moitié de ce que tu as fait),mais moi j'aurais percé le bras ça parait plus simple que de faire une main.
J'ai hate de voir les figurines une fois terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptySam 3 Oct - 16:35

Bon, voici le premier garde juste après le collage ( pas encore ébavuré ). Mais ça donne déjà une idée [ vive Rayman ] et les lapins crétins. . .

"voix off" : - on s'en fou
"moi" : - C'est bon je sors ... -> .






"voix off" : - euuuuh ... et les photos là ?
"moi" : - Je savais bien que j'oubliai un truc ...

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 091003033229485936

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 091003033330396832

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 091003033333706699
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptySam 3 Oct - 17:57

J'ADORE!!!!!
nan t'es le nouveau dieux des conversions......enfin peut être pas quand même...
nan sérieux elle est super ta crisis.... ( c'est ce que vont se dire les GI avant de se manger un tir en pleine face ^^)
LE Bémole...
c'est quoi que t'as mit en dessuous du FP???ça représente quoi? un dl? un verrou??
sinon j'adore les morceau derrière l'armure et les pied d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 9:10

C'est un des deux rajouts des propulseurs dorsaux de R'myr, et ça va servir de support à une lame rétractable. Faite en plexi. Je bosse aujourd'hui, j'essaye de faire un tuto ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 20:29

En attendant les photos des gardes, une petite pour le route :
XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 091006073310349816
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 22:10

wahow!!!!!
trop bien peinte!!
serieux j'ai hate de la voir MONTER et avec tout les détail...
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Krootox
Krootox
Nocta


Nombre de messages : 40
Age : 31
Humeur : Honnoré d'être Tau
Date d'inscription : 11/08/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 19:58

Elle sont superbe mais euh...tu vas les laissé en blanc?
C'est pas que j'aime pas mais c'est un peu comment dire ...ben un peu trop blanc.Mais aprés c'est toi qui voit si t'aime bien en tout blanc je respecte, aprés tout mon théme d'armée ne te plairait p'tre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 22:04

nan il peint ses figurine blanche et fais tout plein de salissure, impact.... qui donne un bel effet pourri ( nurgle?)
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 22:32

Le blanc est très propre bravo ! Smile

Son schéma est peut-être trop blanc mais moi j'aime bien c'est assez efficace je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]   XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XV29-Destiny et gardes XV8-2 [Prototypes]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny"
» Les Prototypes
» Mes gardes impériaux ( oui oui je sais c'est un forum tau)
» des gardes pour notre ami o'shovas!!(
» Gardes d'honneur Tau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: